Demi-sang.

Chapitre 25 : Le secret de Kikai.

1567 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/08/2022 20:47

Shichiro regarde Sabro surprit par la réponse qu’il vient de lui fournir.

 

–Juste, une fois ? Je suis impressionné. Tu dois avoir une sacrée maîtrise de soi, pour réprimer ton cycle. Ce n’est pas difficile ?

–Notre lignée en entachée par le cycle du mal, j’ai appris très jeune à la refoulée.

–Je vois. C’est admirable, lui sourit le professeur.

–Et à vrai dire, je n’ai pas envie que Kikai me voit dans cet état, s’en gratte la tête le blond.

 

Shichiro lui sourit simplement, tendant sa tasse de thé à Sabro qui la prend tout en regardant la fumée en sortir, plonger dans ces pensées.

 

–Au fait. Cela se passe bien avec Kikai ?

 

Le blond en relève la tête, d’abord surprit.

 

–Heu…Ouais. Pourquoi cela n’irait pas ? En cligne-t-il les yeux.

–Ce n’est qu’une question, Sabnock, se rassoit Shichiro.

–Elle ne se fait pas confiance et j'ignore comment la soutenir. Elle se met la pression parce qu’elle n’a pas le pouvoir des Bahamut. Sans parler du deuil de son père, rajoute Sabro, en buvant dans sa tasse.

 

Shichiro observe le blond et sourit de voir que le démon semble vraiment se préoccuper de sa pupille.

 

–Elle t’en a parlé ? Lui demande le géant.

–Cela se remarque. Ça m’énerve un peu qu’elle ravale autant sa tristesse par fierté. Enfin, ces derniers temps, je la sens plus tranquille, affirme Sabro.

–Tu as l'air de réellement tenir à elle, sourit Shichiro.

–C'est évident ! Vous en doutiez ? En rougit le blond.

–Non. Tu sais, elle n'a peut-être aucun lien de sang avec moi, mais je la vois comme ma fille.

–Et vous êtes du genre père poule, ricane le blond.

 

Shichiro rit doucement en se grattant la tête... Callego, n'arrête pas de le lui dire.

 

–Kikai est une démone particulière, glisse Shichiro.

–C'est vrai, elle est différente de nous et c'est ce que j'apprécie chez elle, rougit le blond.

–T'es-tu déjà demandé ce qui pouvait en être la cause ? Le regarde le démon.

–Elle vient d’une autre région. Ce n’est pas étonnant qu’elle ait une autre mentalité que nous, en soulève les bras, Sabro.

–Tu es fan du roi démon. Tu as surement entendu dire qu’il viendrait d’un autre monde ?

–C'est ce que la légende raconte, le regarde Sabro sceptique.

–Ils existent des démons qui viennent d'autres mondes, c'est le cas de Kikai, révèle Shichiro.

 

Sabro le dévisage un instant. Pensant que le professeur se joue de lui, mais celui-ci ne change pas d'expression et le regarde sérieusement. Le blond s'en gratte la tête. Elle vient d'un monde différent ? Certes, cela explique des choses, en revanche… Pourquoi elle ne le lui a pas dit ? Non, c'est normal, elle a peut-être cru qu'il le prendrait mal.

 

–Ca te dérange ? Lui demande Shichiro.

–Non ! Bien sûr que, non ! J'aurais juste aimé qu'elle se confie un peu plus, discute Sabro.

–Sullivan lui a dit de le garder pour elle. Si je te l'affirme, c'est parce qu'il faut que tu saches aussi qu'elle n'est pas tout à fait comme nous, explique Shichiro.

–Comment ça ? Demande Sabro. 

–Tu te rappelles la fois où tu l'as ramenée parce qu’elle ne se sentait pas bien ? Lui demande le démon.

 

Il hoche du chef. C’est plutôt la tronche de Callego qui lui vient en tête sur l’instant.

 

–Elle est un peu plus fragile que nous et puis, il y a son saignement, amène doucement Shichiro.

–Elle est malade ? En blanchit Sabro.

–Non, c’est normal. Le système de reproduction n'est pas identique à tous les démons, c'est aussi son cas, explique Shichiro.

 

Sabro hoche du chef, tout en appuyant son menton sur ces doigts croisés. Pour cacher le fait que ce sujet ne soit pas dans ces habitudes.

 

–J'ignore pourquoi elle saigne, mais cela lui arrive parfois et elle n'est pas en forme, durant cette période.

–Ce n'est pas un de problème de santé ? Confirme Sabro.

–Non, rassure-toi.

–Elle aurait dû m'en parler, soupire le démon.

–Elle craint ta réaction, dans le sens où son odeur pourrait te jouer des tours et te faire réagir anormalement, continue Shichiro.

–Réagir anormalement ? Ne comprends pas le blond.

–Il se peut que tu puisses, ne pas te contrôler.

–Je ne lui ferai pas de mal ! S'énerve Sabro.

–Je n’ai pas dit que tu le ferais. Je te mets juste en garde.

–Et si cela lui arrivait à l’école ? Le regarde Sabro.

–Elle a des plantes pour en bloquer l’effet, confie le démon.

–Est-ce que vous avez ? Demande le blond.

–Pas ici, pourquoi ?

–Je devrais en garder sur moi au cas où, réplique Sabro.

–Ce n’est pas une mauvaise idée, passe à la maison juste après, lui sourit Shichiro.

 

Le blond en baisse la tête, pensif, se repassant toutes les informations en mémoire.

 

–Au début, quand j’ai pris Kikai sous mon aile. Son odeur m'a plusieurs fois placé dans l’inconfort. Tu réagiras sûrement la première fois, donc, je vous conseille de ne pas rester seuls dans ce cas, lui dit le blanc.

–Il faut absolument que l’on en parle avec Kikai. Que cela n’arrive pas ainsi ! S'en agite le blond.

–Calme-toi, Sabnock, elle a ces plantes et si cela arrive et que tu ne te fais pas confiance, tu peux m'appeler moi ou Callego, il est aussi au courant.

 

Cela, c'était terminé sur Shichiro lui donnant quelques sachets. Il dévisage Kikai. Ils n’ont toujours pas abordé le sujet et la réaction des créatures démoniaques ne le rassure pas. Ils doivent sentir la différence entre les effluves émissent par les démons et la sienne. Avec sa blessure, elle risque d’attirer d'autres prédateurs et s'il se met à l’assommer pendant les combats. Cela ne va pas les aider non plus. Il baisse son regard sur la dragonne qui remue beaucoup depuis quelques minutes, remarquant qu’elle fronce les yeux, sans doute à cause de sa plaie qui la tiraille.

 

Il s’allonge un peu pour qu’elle ait moins à se recroqueviller, tout en regardant les frères dormir. Ichiro a la tête contre le sol, bouche grande ouverte, le cul en l’air et son frère est en boule à côté de lui. Ils parlaient de leur camarade, mais Ichiro aussi ronfle ! Il se retourne sur Alice en souriant… Et, lui, même en dormant, il lui râle dessus.

 

Cependant, pas moyen de fermer l’œil. Il n’y arrive pas, il passe son temps à surveiller les alentours. Kikai remue encore et vient à se redresser en regardant Sabro, vaseuse. Il lui sourit, l’attirant à lui pour qu’elle s’allonge, ce qui surprend tout de même la violette.

 

–Tu es nerveux, lui dit-elle en se frottant l’œil.

–Normal, on est entouré par des prédateurs, lui répond-il à voix basse.

–Et je suis blessée, réplique la jeune.

–J’ai le droit de m’en faire pour toi, petite écaille. Je continuerais à le faire même si tu deviens plus puissante que moi, lui dis le démon dans une tentative de murmure.

 

Elle est tendue sur ces genoux, pour ne pas être vraiment assise sur lui. Ces joues prennent des couleurs, alors qu’elle encre son regard dans celui du blond. Elle en vient à glisser le nez sur celui de Sabro qui en sourit, se demandant ce qu’elle faisait. Il pose ces lèvres sur celle de la dragonne dans un tendre échange, tout en caressant son visage, ces yeux dans les siens, souriant face à l'expression gênée de Kikai.

 

Elle ose venir se blottir contre lui. Elle sent sa chaleur et son cœur battre. Elle a les mains posées sur son torse. Celle du démon lui caresse le dos. Elle profite juste de l’instant, et de cette sensation de bien-être qui l'envahit. Elle serre son pull, cachant son visage, honteuse, à cause de ces mots qui lui viennent en tête.

 

–Je t’aime, lui murmure la dragonne.

 

Sabro en écarquille les yeux, le feu lui montant jusqu'aux oreilles alors qu'il se met à sourire bêtement. Il la serre contre lui.

 

–Moi aussi, je t’aime, lui répond-il sur le même ton.

 

C'est la première fois qu'elle le lui dit. Il ne pensait pas qu'il en serait aussi heureux. Il remarque ensuite le regard d'Ichiro qui les dévisage avec un large sourire, couché sur son côté, son bras contre le sol portant sa tête et une jambe replier vers le ciel. Sabro en fronce les yeux tout en les clignant, puis secoue sa tête en s’adossant contre l'arbre, gardant Kikai contre lui.

 

Laisser un commentaire ?