Inazuma eleven Go : Flora

Chapitre 3 : Le match pour la survie du club

4033 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/05/2022 14:58

8h30 sur le terrain:

Les deux équipes se rassemblèrent au centre du terrain pour le tirage au sort. L'arbitre, qui se trouvait être le concierge du collège, Mr Vétéran, fit une récapitulation des règles et rappela que les deux camps devaient jouer avec fair-play.


-Mr Vétéran: Bien, commençons le match sans plus attendre. Le Onze de Raimon contre... Hum... contre...


-??: Pour l'instant, contentez-vous de les appeler les Chevaliers Noirs. Compléta une voix inconnue.


Les membres de Raimon se retournèrent vers son origine : un homme en costume et chapeau noir, à la chevelure rouge bordeaux.


-Saber: Je m'appelle Saber Zabel et vous pouvez me considérer comme leur coach. Allez, commencez le match.


-Mr Vétéran:  T-Très bien. Le match opposant le Onze de Raimon aux Chevaliers Noirs va pouvoir commencer !


Les joueurs allèrent se mettre en place. La capitaine, l'Empereur des Tactique, le Virtuose du Football et le gardien, côte à côte, entamèrent une brève discussion le temps de rejoindre leurs positions respectives.


-Samguk: Hé, Flora, Yuuma, Riccardo. Pourquoi le Cinquième Secteur voudrait détruire l'équipe de Raimon ?


-Flora: Je n'en sais trop rien. Ce que je sais, c'est qu'il a humilié Raimon. Commença t-elle.


-Yuuma: L'école, ses couleurs et l'équipe.


-Riccardo: On ne pardonnera jamais ça.


Le coach se mit à crier:


-Coach Yun: Faites attention ! Ce sont tous des Impériaux !


-Toute l'équipe: QUOI ?!


Le match commença la seconde suivante.


Au moment où Michael passa à Doug, une voix amplifiée par les haut-parleurs installés tout autour du terrain commença à commenter le jeu.


-Charley: Bonjour à tous ! Je suis Charley Hors et je commenterai le match d'aujourd'hui opposant l'équipe première de Raimon et les Chevaliers Noirs, qui décidera visiblement de la destinée du club ! La balle est à Raimon, qui s'enfonce rapidement dans la partie adverse.


Les milieux et les attaquants avancèrent entre leurs adversaires, qui ne parvinrent pas à les intercepter. Ils firent tourner la balle, jusqu'à ce que Flora la réceptionne. L'un des défenseurs adverses fonce vers elle, avec l'intention évidente de la récupérer coûte que coûte. La bleutée affiche un sourire sur son visage, et en un clin d'œil, elle se retrouve derrière lui, sous le regard choquer des spectateur, et des Chevalier Noirs.


-Charley: Incroyable! Mesdames et Messieurs! La vitesse à la quelle elle se déplace est incroyable! La dernière fois que j'ai vue une telle vitesse, c'était il y a trois semaine! Lors d'un match de Nathan Swift!


Elle saute dans le ciel pour éviter un tacle, puis, elle fait la passe à Doug. L'attaquant tira directement vers les buts.

Le dernier rempart humain avant les cages des Chevaliers Noirs attrapa avec la main droite, visiblement sans effort, le tir de Raimon.


-Doug: Comment- ?!


-Gardien: Ha, c'était trop facile !


Avec un rictus moqueur, il envoya la balle loin dans les airs. Victor sauta et la réceptionna facilement, pour la renvoyer à l'un de ses coéquipiers, qui en fit de même, le tout quatre fois. Le ballon ne toucha pas une seconde le sol, tout comme les Chevaliers Noirs, qui passèrent en un rien de temps derrière la défense de Raimon. L'un des attaquants dépassa Gaby, en position parfaite pour tirer, balle au pied. L'instant d'après, elle s'enfonçait dans les filets, avant même que Samguk n'ait pu bouger.


-Charley: B-BUUUT !!! Les Chevaliers Noirs ouvrent le score quelques minutes après le début du match sans que Raimon n'ait pu faire quoique ce soit !


Les joueurs de Raimon étaient pétrifiés.


-Yuuma: Ils n'ont fait que des passes aériennes.


-Riccardo: On les a à peine vu passer !


-Eugène: C'est... C'est ahurissant.


Gaby s'approcha de Samguk, qui avait récupéré la balle à ses pieds.


-Samguk: Je n'ai pas été vigilant. Excuse-moi.


-??: Pfff. Tu l'entends celui-là ? Comme s'il pouvait l'arrêter. Dit l'attaquant roux qui avait marqué.

Il ricana en revenant sur la moitié de terrain de son équipe.


-Flora: Allez les gars, on se reprend ! On a toujours le temps de revenir au score !


Ce ne fut que quand la capitaine remua tout le monde qu'ils retournèrent à leur place, bien décidés à ne plus se laisser avoir.

Lorsque l'arbitre siffla la reprise, Yuuma passa en arrière, à Ad, qui prit son temps au lieu de se précipiter vers le camp adverse. Les milieux avancèrent prudemment en faisait tourner la balle, prêts à sécuriser leur possession quand les Chevaliers Noirs viendraient la récupérer. Mais ce fut inutile : à peine l'autre partie du terrain parcourue à demi, Victor la subtilisa, plus vif que la foudre. Il esquiva avec brio chaque joueur de Raimon qui se mettait sur son chemin, presque sans une goutte de sueur. À peine deux minute après le premier but, Victor tira, avec l'attention d'en marquer un deuxième, mais...


-Flora: Je ne te laisserai pas faire! Fit-elle en venant devant les cages grâce à sa vitesse. SPINNING FENCE!!!


-Victor: Quoi ?


-Charley: Elle l'a arrêter! Je n'ai pas rêver?! Elle à fait Spinning Fence?! La technique de Nathan Swift!


Le match reprend. Cette fois, Doug et Michael tentèrent de passer en force, le plus vite possible, la défense adverse. Ce fut peine perdue : l'Impérial aux cheveux marine vola le ballon aussitôt qu'ils eurent fait trois pas en avant. Avec une force égale à celle qui avait détruit l'ancien local, Victor tira sur les deux attaquants, qui s'effondrèrent avec un cri de douleur. À partir de ce moment-là, les Chevaliers Noirs dominèrent réellement et complètement le match, devenu à sens unique. Bien vite, tout le Onze de Raimon fut couvert d'égratignures et de ce qui deviendrait des bleus dans les jours qui suivraient. Les passes n'avaient pour but que de frapper les joueurs, et les tirs étaient tout ce qu'il y avait de plus violent. Leurs adversaires jouaient clairement avec eux, donnant l'impression qu'ils marquaient uniquement quand ils s'ennuyaient ou voulaient s'en prendre à Samguk. Quand les joueurs adverses, s'acharnaient sur le gardien de Raimon à terre, Flora, n'hésita pas à se relever, et à se rendre rapidement devant lui pour se à prendre la balle en pleine tête.


-Charley: Quelle correction ! Raimon enchaîne les buts à une cadence infernale !


Jusqu'à la fin de la première moitié de temps, les Impériaux prirent un soin de s'attaquer aux joueurs sur le terrain, pour s'assurer que tout le monde "était traité de manière égale", comme c'était la devise du Cinquième Secteur.


Quand l'arbitre siffla la mi-temps, tous les membres de Raimon sur le terrain durent se faire violence pour se traîner jusqu'au banc où les attendaient déjà les manageuses avec de quoi reprendre des forces.


-Charley: Et c'est la fin de la première mi-temps, qui s'achève sur un score à sens unique de 10 à 0 en faveur des Chevaliers Noirs!


Les quinze minutes de pause passèrent en silence, seulement troublées par les respirations lourdes des joueurs épuisés. Arion regarda avec impuissance les personnes qui avaient été – et étaient toujours – ses idoles. La frustration de ne rien pouvoir faire était pire que tout.


À la fin de la mi-temps, arrivée trop vite, les joueurs reprirent leurs places, sans grande envie. Bien qu'il fasse l'engagement, le Onze de Raimon n'était pas avantagé. Ce fut montré avec la fulgurante et immédiate contre-attaque des Chevaliers Noirs. À peine avancés dans l'autre moitié, les deux attaquants virent la balle être volée sous leur nez.


Le cauchemar ne fit cependant que commencer. Enchaînant les fautes, les Chevaliers Noirs s'en prirent beaucoup plus gravement que précédemment au joueurs.


Ce fut Yuuma et Flora qui furent visés par la suite. Sans que leurs amis ne puissent y faire quoi que ce soit, ils furent assaillis par nombre de tirs et de coups, toujours uniquement avec le ballon.


-Coach Yun: Changement! Arion Sherwind, vas entrée sur le terrain!


Celui-ci, alla se placer. Pour un premier match, on pouvait dire que le brun ne tombait par sur le meilleur. Dès que la reprise fut sifflée, les Chevaliers Noirs reprirent leur agressive offensive. Ils revinrent s'en prendre à l'ensemble de l'équipe.

Le capitaine des Impériaux reçut le ballon et, depuis l'autre moitié du terrain, tira directement. Tous les joueurs de Raimon qui le purent se mirent sur sa trajectoire et tentèrent d'empêcher le projectile d'atteindre les buts. Tentèrent, effectivement, car ils ne récoltèrent pour leurs efforts que des égratignures supplémentaires et une autre violente rencontre avec le gazon. Néanmoins, le ballon vient percuter les barres plutôt que les filets, mais à voir le sourire sur le visage du tireur, c'était voulu.

Arion regarda avec horreur ses nouveaux coéquipiers se relever difficilement, alors que la balle revenait à l'attaquant qui en était responsable par le biais de quelques passes bien ajustées. Le nouveau du club ne s'était pas trouvé assez proche pour les aider, mais il n'hésita pas à se diriger vers Victor, avec l'intention évidente de lui dire ce qu'il en pensait. L'Impérial fit alors une chose surprenante. Il envoya le ballon dans les pieds d'Arion.


-Victor: J'ai cru comprendre que tu tenais à ce club. Eh bien, qu'est-ce que tu attends ? Tu ne veux pas sauver Raimon ? Tu as le ballon.


Son ton était absolument moqueur et tout à fait méprisant, et sous-entendait presque qu'il s'attendait à ce que la balle lui soit rendue au plus vite, sous peine de malheureuses représailles. Mais au lieu de la lui redonner, le première-année, dont le visage se raffermit de détermination, se détourna de lui et commença à se diriger vers les cages en dribblant, passant avec aisance et légèreté tous les Chevaliers Noirs sur son chemin. Arrivé devant les buts, le première-année changea complètement de direction, surprenant tout le monde.


-Riccardo: C'était quoi, ce dribble ? Demanda le Virtuose, qui observait avec un peu d'admiration dans les yeux le garçon nouvellement entré sur le terrain.


-Yuuma: Effectivement, sa position de milieu de terrain semblait toute désignée avec un tel talent.


-Jade: Il est doué.


Flora vas le rejoindre. Arion lui passe le ballon. La joueuse passa à côté d'Ad, qui lui demanda de lui passer le ballon. Mais, elle l'ignora complètement.


-Ad: Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ?


Yuuma prend la parole:


-Yuuma: Ils nous attaqueront, encore si elle nous la donne. Expliqua t-il. Flora, possède une grande vitesse qui lui permet de réagir rapidement, c'est pour ça, qu'elle est moins amocher que nous. Mais, elle peut passer la balle à Arion, vue que sa spécialité, est les dribble.


Un des joueurs des Chevalier Noirs, essaye de la taclé par derrière, mais c'est sans conter sur la nature qui la prévenu de son arriver. Sa lui à permit de sauter, et de l'éviter. Mais...


-Charley: Un autres joueurs des Chevalier Noirs se rue sur elle!


-Flora: DRIBBLE RAFALE!!!


-Flora: Hé, voilà!


Après l'avoir passer, elle envoie la balle à Arion.


-Victor: Hah. Comme si c'était aussi facile.


Victor, après avoir dit cela, alla couper la trajectoire du première-année, qui s'arrêta là où il se trouvait, au centre du terrain. Ils s'affrontèrent à nouveau du regard pendant un moment, avant que l'attaquant ne vole le ballon en un éclair, sans que l'autre ne puisse l'en empêcher. Un claquement de doigt plus tard, et Arion était entouré de l'ensemble des Chevaliers Noirs, coupant ainsi efficacement toute retraite ou intervention extérieure.


-??: Ça va être dur d'esquiver maintenant, hein ?  ironisa l'attaquant qui avait marqué le premier but.


Depuis le banc, Zabel donna sa consigne, qui, bien qu'elle n'ait été qu'uniquement pensée, fut également parfaitement comprise par son destinataire. Écrase-le, Victor.


-Victor: Ce sera avec plaisir.


L'Impérial reporta son regard d'ambre sombre vers le joueur au milieu du terrain

.

-Victor: Arion Sherwind... Quand je te regarde, j'ai envie de vomir. Tu n'es qu'un débutant et tu prétends pouvoir jouer dans la cour des grands... Tss. Les imbéciles comme toi ne méritent pas d'être sur un terrain. Et encore moins de jouer au vrai foot, celui le Cinquième Secteur!


-Arion: C'est faux! Fit-il en serrant les poings, la colère fronçant ses sourcils. Le football, ce n'est pas ça !


Il écarta les bras, montrant visiblement les joueurs épuisés et blessés, et le terrain dont la terre avait été retournée à plusieurs endroits, trop nombreux pour être comptés.


-Arion: Je sais que tu aimes le foot, Victor. Tu ne jouerais pas comme ça, avec autant de passion, si ce n'était le cas. Alors pourquoi est-ce que tu travailles pour le Cinquième Secteur ? Ça fait pleurer le football !


-Victor: Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! siffla-t-il.  Essaye d'arrêter ça, pour voir !


Il frappa violemment dans le ballon, qui alla percuter Arion. Ce dernier vacilla sous la force du coup, mais resta debout. Le capitaine des Chevaliers Noirs récupéra néanmoins la balle, et tira à nouveau, encore et encore. Chaque fois, le brun tentait d'amortir le choc en se décalant, ce qui renvoyait généralement le tir d'où il venait. Cela n'échappa pas à Yuuma, Riccardo et Flora.


-Yuuma: Vous avez vu ? On dirait qu'il arrive à prédire à peu près où la balle le frappera.


Une seconde plus tard, la sphère vint percuter le première-année au beau milieu du visage.


Finalement, le rythme des frappes ralentit, jusqu'à ce que l'Impérial, ayant repris son calme et son masque hautain, cesse complètement de tirer. Il observa le garçon devant lui, haletant et la peau désormais couverte de cicatrice.


-Victor: Je commence à me lasser. Il est temps d'en finir.


Un coup d'œil sur le banc lui donna la permission qu'il voulait avoir. D'une inclinaison de son couvre-chef, Zabel lui donna l'autorisation d'utiliser sa Super Technique. Un sourire malveillant apparu sur le visage fin de l'attaquant, et tous ses coéquipiers s'écartèrent, sachant déjà ce qui allait arriver.


-Victor: Je vais te montrer ce que c'est que le foot, minable !


-Flora: ARION, ÉLOIGNE-TOI !


-Victor: LAME DES TÉNÈBRES!!!


-Charley: Les Chevaliers Noirs nous montrent un véritable spectacle de puissance avec le tir de Blade ! Quelle Super Technique incroyable cher public, je ne peux pas en croire mes yeux ! Comment Sherwind pourra-t-il s'y prendre pour le stopper ?!


Dos à ses coéquipiers, le garçon en question faisait face, sans ciller, au ballon qui n'en était plus vraiment un.

Avec un cri empli de sa rage de vaincre, le brun se redressa et fixa son regard d'orage d'une intensité à faire pâlir les pierres sur la sphère chargée de Ténèbres. Du plus profond de lui-même, quelque chose bougea en réponse à sa détermination froide et plus dure que le diamant de simplement arrêter la balle. Son attention fut à ce point absorbé par celle-ci que le garçon ne remarqua pas qu'il était lui-même entouré d'une sorte d'aura d'énergie indigo avant que cette dernière n'entre en collision avec celle dont Victor avait chargé le ballon.


Les deux forces bataillèrent l'une contre l'autre, le combat caché aux regards par la Brume, pendant trois secondes paraissant éternelles, remplies de tension et de doute pour les deux camps. Puis, doucement, la balle tomba au sol et roula vers l'Impérial qui venait de l'envoyer. Un petit sourire, qui grandit rapidement, illumina le visage du brun.


-Arion: J'ai... réussi ? Génial !


-Victor: Tss... Les idiots comme toi qui ne font qu'effleurer la vraie puissance et croient qu'ils sont forts, ça me met en rogne ! Laisse-moi te montrer à quel point tu as tort !


Sur ces paroles pleines de haine, l'Impérial invoqua à son tour la même Brume bleuâtre qu'Arion. Sauf qu'à l'inverse de celui-ci, l'énergie ne resta pas longtemps sous cette forme inconsistante : une menaçante lueur carmin perça la nuée, et les vagues de pourpre se matérialisèrent en un chevalier dont on ne pouvait distinguer que l'armure d'acier reluisante et l'écarlate cape flottant dans son dos. Dans ce qui lui faisait office de mains, recouvertes de gantelets épais, le paladin tenait fermement un bouclier aux armoiries imaginaires et une lame semblant plus affûtée qu'il ne l'était physiquement possible.


-Flora: Un Esprit Guerrier ?!


-Samguk: Je croyais que ce n'était qu'une légende !


-Charley: Est-ce que vous voyez ça ?! D'après quelques rumeurs colportées parmi les joueurs, ils apparaissent parfois brièvement pendant les matchs ! Les Esprits Guerriers !


-Doug: Mais c'est quoi ce délire ?!


-Michael: Maintenant, monsieur nous sort un Esprit Guerrier ?! C'est vraiment pas fair-play !


Tout le monde, que ce soit sur le terrain, le banc ou dans les gradins, regarda avec effarement l'être spirituel qui s'était manifesté dans le stade. Zabel, par contre, avait un grand sourire plein de joie, presque sadique, sur le visage. Le capitaine des Chevaliers Noirs n'eut pas besoin de le regarder pour savoir qu'il avait l'autorisation de détruire définitivement le gamin naïf devant lui, qui le fixait.


Soulevant la balle à ses pieds, l'attaquant frappa de toutes ses forces dans celle-ci. À l'image de son invocateur, {Lancelot} arma son épée. Puis, le coup partit, à la fois Ballon et Lame.


Arion fit face à ce tir de la même manière qu'au précédent. L'issue, en revanche, en fut l'opposé. Le première-année fut violemment repoussé, la puissance de l'attaque l'envoyant rouler sur le gazon sur plusieurs mètres. Il hurla de douleur. Son corps se couvrit dans le mouvement brutal de plus d'hématomes et d'égratignures que ceux de la grande majorité de ses coéquipiers. Victor ricana, récupérant sa prise sur le ballon. Pendant un long moment, le brun resta inerte, glaçant les membres de Raimon d'effroi, avant qu'ils ne voient ses doigts bouger et ses poings se serrer. La plupart des élèves poussèrent un soupir de soulagement, tandis que la capitaine relâchait un souffle.


-Arion: Je ne peux pas... abandonner ! Je dois... me battre jusqu'au bout !


Le garçon se releva. Ses yeux s'ouvrirent, luisants d'une volonté d'acier.


-Victor: Tu vas voir! BOTTE DE LANCELOT !!!


Arion se fit propulser à terre une nouvelle fois, en se tordant de douleur. 


Riccardo , Flora et Yuuma, qui se trouvait être les plus proches, se précipitèrent vers le garçon plus jeune qu'eux et s'empressa de l'aider à se retourner sur le dos une fois à ses côtés.


-Riccardo: Quelle tête de mule !


Ses paroles étaient dures, mais son ton montrait qu'il était plus paniqué qu'en colère.


-Arion: Capitaine...


Cette dernière tendit l'oreille, attentif à toutes les paroles difficilement prononcées par le première-année, qui se redressa légèrement et fixa son regard brumeux de douleur et de fatigue sur l'autre.


-Arion: S'il te plaît... N'abandonne pas... ...le football.


Flora se relève, et regarde Yuuma. Celui-ci hoche simplement la tête, et se retourne vers ses coéquipier.


-Yuuma: Un conseille: Mettez-vous à l'habris. Fit-il en se dirigeant vers le banc de touche avec Arion et Riccardo.


Ses coéquipier l'écoute, même s'ils ne comprennent pas, ils rejoignent leurs camarades sur le banc.


Flora fais maintenant face à Victor.


-Flora: Pourquoi...


Quelque chose de mouillé tomba sur l'herbe.


Flora pleurait.


-Flora: Pourquoi je ne peux rien faire ? Je ne peux même pas protéger mes coéquipiers. Je ne suis même pas une vrai capitaine. Ce n'est qu'un bout de...


La deuxième-année vint serrer le brassard rouge enfilé à son bras droit. Un vent chargé de puissance, provoqué par l'énergie invisible qui surchargeait l'atmosphère, vint agiter les cheveux attacher en une queue de cheval de la bleu. Elle reporta son regard, désormais chargé de colère et de rancune, sur l'Impérial qui observait froidement la scène.


-Flora: ASSEZ!


La Brume Spirituelle si caractéristique à l'Invocation l'entoura, sous les yeux exorbités du reste des joueurs et des personnes sur le banc.


-Riccardo: Quoi?


-Victor: Et voila.


Une jeune femme, lui ressemblant très porterais, apparaît dans son dos. Celle-ci possédait une baguette de couleur verte, avec une fleur au bout, dans sa main droite. Elle vient chuchoter quelque mots à l'oreille de Flora, puis, un vent violent se lève, et crée une tornade autour d'elle. Propulsant Victor et quelque joueurs de son équipe au loin.


-Arion: La capitaine possède un Esprit Guerrier ?!


Yuuma: Voici son Esprit Guerrier: Flora, Fée de la Nature.


Gaby: Tu était au courant ?


Celui-ci confirme, d'un hochement de la tête.


-Riccardo: Pourquoi elle ne nous en a jamais parler ?


-Coach Trevis: Parce-qu'elle devient dangereuse quand elle l'invoque.


-Subaru: Comment-ça ?


-Yuuma: Cette Esprit Guerrier, l'oblige à faire ressortir toute ses émotions: Colère, haine, tristesse. Elle ne se contrôle plus, et elle peut blesser ses camarade contre sa volonté. C'est comme si s'était l'Esprit qui la contrôlait. Expliqua t-il.


-Coach Yun: Vous aller pas tarder à comprendre. Car, quand elle vas parler, c'est ses émotion qui vont la contrôler.


-Subaru: Comment-ça ?


-Yuuma: Cette Esprit Guerrier, l'oblige à faire ressortir toute ses émotions: Colère, haine, tristesse. Elle ne se contrôle plus, et elle peut blesser ses camarade contre sa volonté. C'est comme si s'était l'Esprit qui la contrôlait. Expliqua t-il.


-Coach Yun: Vous aller pas tarder à comprendre. Car, quand elle vas parler, c'est ses émotion qui vont la contrôler.


-Charley: Incroyable. Flora, la capitaine de l'équipe de Raimon, a elle aussi libéré son Esprit Guerrier !


-Flora: Vous aller payer ce que vous avait fais! Dit-elle d'une voie qui résonne dans tous le stade et qui surprend tous le monde.


La femme au dessus d'elle, bouge la baguette dans sa main, et le vent s'intensifie, projetant beaucoup plus loin les joueurs des Chevalier Noirs.


-Saber: Ça suffit, arrêtez.


Victor se relève, et fait disparaître Lancelot, pendant que Flora, est toujours incontrôlable.


-Victor: Pourquoi ?


-Saber: Le match est terminé.


-Samguk: Qu'est-ce que vous dites ? S'étonna t-il.


-Saber: Nous nous retirons du match.


-Flora: Vous fuyez c'est ça ? Demanda la voie de Flora qui résonne encore dans tous le stade à cause de son Esprit Guerrier, pendant que le vent s'intensifie.


-Saber: Si on fuit ? Fit-il en rejoignant son équipe au milieu du terrain. Non, disons plutôt qu'on vous laisse partir. Mais d'une certaine manière... on peut dire que ta présence aura servi à protéger l'existence du club de Raimon, Flora.


Victor envoya alors la balle haut dans les airs.


Quand elle toucha la terre, les Chevaliers Noirs étaient partis.


Wanli: Qu'est-ce qu'on fait pour Flora ? fit-il en voyant qu'elle était toujours incontrôlable.


Ad: Normalement, son Esprit Guerrier devrait avoir disparu ?


Coach Yun: Il faut la laisser se calmer.


Après quelque minute, la femme au dessus d'elle disparaît. Et Flora, reprend ses Esprit.



A suivre...

Laisser un commentaire ?