Inazuma eleven Go : Flora

Chapitre 2 : Un Impériale ?!

1760 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/05/2022 16:43

Dans la forêt:


Une jeune fille, au cheveux bleu attachée en une queue de cheval haute, communique avec les plante en les touchant. Elle n'arrête pas de se poser des questions, comme: Pourquoi est-elle spéciale ? Pourquoi a-t-elle des pouvoirs ? Pourquoi n'a-t-elle pas de parents? Mais, malheureusement. Elle sait que ces questions resteront sans réponse. Après quelques minutes, elle se rend à son collège.


Au collège Raimon:


8h local du club de foot:


La jeune fille est vêtue de son maillot, et elle entre dans le local.


-Flora: Salut !


-Toute l'équipe: Bonjour !


-??: Il ne manquait plus que toi. Dit un garçon à la chevelure couleur framboise et au yeux gris.


-Flora: Je sais Yuuma. J'avais juste un truc à faire. Fit-elle, simplement, car, il savais ce qu'elle fessait.


-Flora: Vous avez passer de bonnes vacance ? Demanda t-elle, pour changer de sujet.


Un sourire s'affiche sur le visage de tous les joueurs. Et des murmures, commencent à se fonder.


-Riccardo: Je pense que je réponds au nom de tous si je dis qu'elles ont été excellentes, capitaine.


-Coach Yun: HUHUHUHUHU! J'ai étais à Hawaii.


-Flora: Bon, allons nous entraîner! Proposa t-elle.


Toute l'équipe: Oui!


Avec le Coach Yun, Celia, le Coach Trevis, l'équipe se dirigea donc vers le terrain couvert à l'arrière du bâtiment après quelques minutes de précisions sur les exercices, ils sont prêts à débuter l'entraînement après l'échauffement.


Mais, avant qu'ils ne puissent passer la porte qui les mènerait au terrain, ils furent arrêtés par l'arrivée précipitée d'une professeure, épuisé.


-Professeure: Celia!


La jeune femme attend, que la professeure reprenne son souffle, pour parler.


-Professeure: L'équipe seconde... Sur le terrain extérieur... C'est atroce ! Annonça t-elle.


-Celia: ...Quoi ? Que s'est-il passé ? Demanda sans comprendre la conseillère, perplexe.


-Professeure: C'est ce garçon... Un nouvel élève. Il a défié l'équipe et...


La professeur ne finit pas sa phrase. Son expression était amplement suffisante.


Le Onze de Raimon se consulta du regard. Tous pouvaient lire la même stupéfaction épouvantée dans les yeux des autres. Sans qu'un seul mot ne soit prononcé, les 13 membres du club s'élancèrent d'un même mouvement vers le terrain extérieur, situé à l'entrée du collège. Mais les trois adultes, arrivèrent bien avant eux.


8h15 Au second terrain:


Toute l'équipe réserve se tenait sur le coter du terrain, couverts de blessures mineures et de contusions: inconscients pour certains.


Et une seule personne face à ce carnage. Et un élève qui lui tien tête.


Les adultes se précipitèrent vers les réservistes. Ils examinèrent ceux qui semblaient dans l'état le plus critique. Heureusement, l'infirmerie avait de quoi soigner leurs blessures, qui n'étaient pas assez importantes pour mettre leur santé en danger. Le coach Trevis répéta la question posée plus tôt par la conseillère.


-Joueurs 1: Il est... trop fort...


-Joueurs 2: Il a juste tiré... dans le ballon...


-Joueurs 3: Et nous... On a rien pu faire...


-Joueurs 4: Se garçon... Arion Sherwind... à pris notre défense... Furent les réponses des quelques joueurs encore conscients.


Les 3 adultes se tournèrent vers les uniques élèves encore debout. L'un était habiller de l'uniforme du collège. Mais l'autre, n'était pas habillé de l'uniforme, mais d'un ensemble formé d'un t-shirt rouge sang et d'un pantalon pourpre, ainsi que d'une courte veste ouverte de la même couleur. Ses cheveux noirs, partant en plusieurs épis, presque bleus tant ils étaient sombres, tranchaient avec sa peau aussi blanche que de la porcelaine. Ses prunelles couleur d'ambre, à la pupille fendue, auraient très bien pu appartenir à un loup traquant sa proie.


-Arion: Qui es-tu ?


-??: Je suis quelqu'un dont la mission est de redresser le club de foot de Raimon.


Aussitôt cela dit, il tira dans la balle avec la plante de son pied. Elle se dirigea à toute vitesse vers la tête du jeune garçon, qui resta sans réaction sous le coup de la surprise. Mais avant qu'il n'atteigne sa cible, le projectile fut dévié par un autre, tout aussi rapide et de même nature, et atterrit au fond des filets.


-?? 2: Est-ce qu'on pourrait savoir à quoi vous vous amusez ? Dis une voie féminine.


Tous les spectateurs de la scène se tournèrent vers l'origine du tir et de la voix. Là se tenait Flora, son regard sévère fixé sur l'inconnu, qui avait désormais un rictus moqueur dessiné sur les lèvres.


-??: Elle montre enfin le bout de son nez...


-Flora: Je m'appelle Flora et je suis la capitaine de Raimon. Fit-elle pendant que des joueurs arrivèrent derrière elle. Et avec tous les joueurs qui arrivent derrière moi, nous composons le Onze de Raimon !


Flora, observe les dégâts, et ne dis rien, sur le coup du choque, de la surprise et de l'hésitation. Riccardo le vit, et il décide de prendre la parole:


-Riccardo: Tu as battu l'équipe réserve, soit, mais il n'y a pas de quoi être si fier.


-Yuuma: Les nouveaux comme toi devraient connaître les bonnes manières. Et si tu crois que tu peux te battre ici, tu as tort. Continua le rose.


-??: Me battre ? Nous ne faisions que jouer au foot. Ça me semblait pourtant évident. Railla le garçon aux cheveux bleu marine en haussant les épaules, levant les mains dans un simulacre de tentative de démonstration d'innocence.


Les yeux de Samguk se rétrécirent.


-Samguk: COMMENT ?!


-??: Il dit la vérité. Intervient le capitaine de la seconde équipe. Il a simplement... tapé dans le ballon. Il nous a vaincu avec une seule attaque.


Flora, regarda son camarade et les autres joueurs de son équipe encore plus surprise, puis, elle descendit les marches, ses coéquipiers à sa suite. Une fois cela fait, ils firent face au garçon, qui n'avait fait que les observer, les bras croisés.


-Flora: Qui es-tu et pourquoi fais-tu ça ?


-Coach Yun: Tu es un Impérial ? C'est ça ?


-Victor: Hm. Souffla moqueusement l'agent du Cinquième Secteur. Je vois qu'il y a au moins une personne intelligente dans ce collège. Je suis Victor Blade. L'Empereur Sacré m'a envoyé ici pour "donner un coup de balai" dans le club de Raimon. Et j'ai bien peur que vous finissiez tous dans la benne à ordure.


-Riccardo: Quel culot !


-Victor: Le Cinquième Secteur estime que vous n'avez plus votre place dans le monde du football.


-Yuuma: C'est impossible ! Nous avons atteint la finale l'année dernière

.

-Flora: Ils ne peuvent pas décider de nous éjecter comme ça, c'est contraire aux règles !


-Victor: Détrompez-vous. Le comité de protection de l'article 5 du règlement des jeunes footballeurs, a autorisé le remplacement complet des équipes en dehors des matchs. Fit-il avant de claquer des doigt, aussitôt, une dizaine de collégiens vinrent se placer derrière lui.


Tous portaient un maillot de foot noir avec un éclair barrant leur haut.


-Victor: Laissez-moi maintenant vous présenter, le tout nouveau Onze de Raimon. Ce sont vos... remplaçants. Faisons un match. Si vous gagnez, nous vous laisserons continuer à jouer à votre pathétique football. En revanche, si vous perdez, vous abandonnez votre place dans le club et vous ne rejouez plus jamais.


Flora, Yuuma et Riccardo dévisagea le garçon aux cheveux bleus de minuit.


-Yuuma: Pourquoi accepterions-nous cette proposition de match ?


Aussitôt, le visage de Victor afficha d'un rictus prédateur. Il récupéra l'un des ballons à ses pieds et tira dedans avec une force incroyable.


Sur l'ancien local du club.


La violence du coup fit voltiger beaucoup de poussière. Quand le nuage qu'elle formait se dissipa, les membres de Raimon, choqués, purent voir à quel point l'attaque avait endommagé la vielle bâtisse : la porte était sortie de ses gonds, le chambranle complètement tordu. Et on pouvait voir, par cette ouverture inusitée, que l'intérieur n'était pas en meilleur état.


L'Impérial, toujours sourire aux lèvres, se tourna vers Flora, encore figé d'horreur et la bouche ouverte.


-Victor: Ah... Pauvre ami, j'ai la fâcheuse impression que tu ne comprends pas votre situation.


Victor s'approcha de la jeune fille au cheveux bleu, jusqu'à ce qu'il puisse attraper son épaule, avec force. L'expression qu'il avait sur le visage était emplie d'une sombre assurance et de la promesse que ce n'était que le début de leurs soucis.


-Victor: Ce n'est pas une simple proposition. C'est un ordre, capitaine.


La bleu sembla se ressaisir à ces mots et serra les dents.


-Flora: D'accord! Nous allons jouer !


-Samguk: Nous allons vous amener au terrain intérieur.


-Victor: Ce ne sera pas nécessaire. On commence le match dans dix minutes.


Sur ces paroles peu aimables, l'Impérial et son équipe se dirigèrent vers le local actuel du club de foot.


Au lieu de les suivre immédiatement, les joueurs de l'équipe première aidèrent leurs camarades réservistes à se déplacer vers l'infirmerie, qui se retrouva vite surchargée. Certains d'entre eux insistèrent pourtant pour aller voir le match après leurs blessures pansées, malgré les recommandations de l'équipe médicale du collège.


L'équipe première fut au final suivie de la moitié des membres de l'équipe seconde. Ils se dépêchèrent de se rendre au stade intérieur. Le mot semblait être passé dans toute l'école : les gradins étaient déjà remplis d'élèves curieux. Après tout, ce n'était pas tous les jours que le Onze de Raimon était défié à l'improviste par une équipe inconnue, et acceptait de relever le challenge sans faire les démarches administratives nécessaires. Les joueurs profitèrent des cinq minutes restantes avant le début de la rencontre, pour s'échauffer et faire quelques passes, histoire de se remettre dans le bain après les vacances.


A suivre...

Laisser un commentaire ?