Inazuma eleven Go : Flora

Chapitre 1 : Prologue et présentation

496 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/05/2022 16:12

Comment réagirais vous si vous n'aviez pas de parents depuis votre naissance ?


Comment réagirais vous si vous n'aviez aucune information à leur sujet ?


Comment réagirais vous si vous ne saviez même pas leurs noms ?


Comment réagirais vous si votre mère est décéder pour des raison mystérieuse 3 jours après votre naissance ?


Comment réagirais vous si vous êtes née avec un don très particulier qui vous rend bizarre et qui vous oblige de le cacher ?


Comment réagirais vous si la nature vous parlait ?


Comment réagirais vous si vous pouviez soigner les gens rien qu'en les touchant ?


Comment réagirais vous si vous étiez connecter à la nature ?


Comment réagirais vous si vous pouviez faire pousser des plante rien quand touchant le sol ?


Comment réagirais vous si vous aviez des pouvoir ?


Sa vous semble impossible. Et bien, si, c'est possible. C'est la description de notre héroïne au cheveux bleu.



Prénom: Flora


Nom: ???


Famille: ??? ( orpheline )


Nationalité: Japonaise


Anniversaire: 30 avril


Physique: Flora, à des cheveux bleu, qu'elle laisse tous le temps attacher en une queue de cheval haute, avec une frange qui cache son œil gauche, et des yeux couleur noisette.


Collège: Raimon


Classe: 5e


Sport: Elle fessait partie du club d'athlétisme, avant de s'intéresser au foot.


Equipe: Raimon ( c'est la capitaine de l'équipe )


Position: Défenseur, Attaquante, et Milieu de terrain.


Numéro: 2


Élément: Vent.


Esprit Guerrier: Flora, Fée de la Nature ( elle ne l'invoquera pas de si tôt )


Tir d'Esprit Guerrier: Tourbillon d'Été


Technique d'attaque:


Dribble Rafale ( Ares )


Danse d'Éole


Technique de Défense:


Tacle Puissance 3


Spinning Fence


Technique de Tir:


Manchots Empereur N°2 ( (Ares ) Tir combiner avec Yuuma ( fils de Heath ) et Riccardo )


Oiseaux de Feu ( avec Victor )


Manchot Royal


Caractère: Flora possède un caractère compétitif. C'est pourquoi, elle joue contre des joueurs plus forts. Elle est dépeinte comme ayant certains problèmes de confiance en soi et a peur de ne pas être en mesure de suivre avec le reste de l'équipe. Elle est parfois en conflit avec ce qu'elle ressent. C'est une bonne leadeur. Flora est très aimable et elle se soucie de ses coéquipiers. Mais, elle est lente à la réflexion. Elle est très proche de ses coéquipiers. Elle n'hésite pas à les défendre.


Histoire: Elle na jamais connu s'est parents. Elle vit à l'orphelinat du soleil depuis toujours. Elle possède des pouvoir mystérieux, seul Yuuma est au courant, ils se considèrent comme frère et sœur. Au début elle faisait partie du club d'athlétisme, avant de s'intéresser au foot. Elle cache ses pouvoirs aux autres, car elle a peur qu'ils la rejettent, comme ça a été le cas quand elle était plus petite.


Voila essayer de deviner qui est don père

Laisser un commentaire ?