Hunter x Godfather

Chapitre 2 : Sonny rencontre Gon et Kirua

784 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:36

Chapitre 2 : Sonny rencontre Kirua et Gon.

 

            Sonny Corleone marchait le long de la rue menant à sa maison à Long Island ; il avait eu une journée fatigante : il avait eu un rendez-vous avec Clemenza, puis Tessio , il avait du choisir un cadeau pour le mariage de sa sœur Connie ; et il commencer à se faire tard. « J’espère que cette guerre ne va pas tarder à se finir, comme ça ma sœur aura un joyeux mariage. La guerre depuis déjà quatre ans aux  in the Etats-Unis et elle s’est finie il y a des mois en Europe, mais Papa croit que ça ne va pas durer plus longtemps. Dieu sait si le vieux a raison … » pensa Sonny mais au fond de lui il savait qu’il n’avait jamais douté d’un seul mot que son père dirait, pas même pour une seconde, c’était juste hors de question.

            En marchant en cette douce soirée d’août, il fut surpris par la vue d’un garçons aux cheveux blancs qui marchait avec peine en portant in garçon inconscient hbillé tout en vert, sur son dos.

            « Ces gamins sont probablement des orphelins. » pensa-t-il tristement en se rappelant du jour où il avait amené Tom Hagen, son frère adoptif, à sa maison. Sonny marcha vers eux.

            « Hé, gamin, qu’est-ce qui t’est arrivé ? » demanda-t-il à Kirua. Le jeune garçon aux cheveux blancs le fixa longuement et trébucha, mais Sonny le rattrapa ainsi que Gon, et demanda : «  Qu’est-ce qui est arrivé à vous deux ? Comment t’appelles-tu ? »

            Il était apparent que les deux enfants étaient blessés, mais avec le peu de lumière, personne n’aurait pu voir comment ils avaient été blessés.

            Kirua réussit à marmonner : « K… Ki… Ki… Kill… », et perdit conscience. Sonny porta les deux enfants et sentit un liquide chaud, les garçons saignaient. Il se dirigea vers sa maison, mit les enfants dans des lits et appela un docteur.

 

 

            Au même moment sur Kukuru Mountain, Silva Zaoldyeck, un chef de famille d’assassins, se demandait s’il devait appelait Irumi, son fils ainé, et discuter de son problème. Son problème était que depuis deux ans maintenant, son troisième fils Kirua, à qui il avait donné le droit de ne pas être un assassin, n’avait pas seulement quitté le pays, mais la planète, pour aider les Terriens dans leur guerre stupide ; et il ne pouvait pas permettre cela. De plus, l’atmosphère de la Terre avait une particularité bien connue qui restreignait beaucoup l’aura humaine et cela voulait dire que Kirua ne serait pas capable de se protéger. Silva maudissait le jour où Kirua était devenu Hunter. Il décida d’appeler Irumi.

            « Que veux-tu de moi, père ? demanda Irumi d’un ton impassif.

            _ Je m’inquiète de ton petit frère Kirua, et j’aimerais que tu gardes un œil sur lui, répondit Silva.

            _Où est-il ?

            _Sur Terre. »

            Irumi réfléchit pendant un moment et répondit : « OK ».

Laisser un commentaire ?