Hunter x Godfather

Chapitre 3 : Irumi vs Kathryn

2179 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:58

Chapitre 3 : Irumi vs Kathryn.

 

            Irumi avait quitté la chambre de son père, quand il se rappela qu’il n’avait aucune idée de comment était la Terre. Il retourna dans la chambre de son père et demanda : « Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir à propos de la Terre ? »

            _ Tu ne peux pas utiliser le Nen, répondit Silva. Mais tu peux utiliser le chakra de dragon. Vient avec moi dans la forêt, je vais t’expliquer. »

 

            Ils partirent dans la forêt. Silva lui expliqua les plusieurs types de chakra de dragon. Puis, il le testa et vit que ses pouvoirs étaient la nuit et l’eau.

 

            « Normalement, expliqua-t-il, tu devrais être capable de trouver comment utiliser ton chakra de dragon en utilisant ton Gyo. Tout ce que tu auras à faire après ça sera de t’habituer à ce genre de chakra et de trouver quelles techniques tu pourrais utiliser. les techniques d’éléments de chakra sont celles que les ninjas utilisent. La planète sur laquelle sont ces ninjas et très proche de la nôtre. Tu pourrais prendre une fusée et aller sur cette planète ; et demander à un des professeurs ninja de t’entraîner. Mais tu devras t’entraîner tout seul pour l’autre pouvoir que tu as. 

            _ Je pense que je vais juste prendre un livre à la bibliothèque.

            _ OK. Irumi, durant toute ta vie, je t’ai appris à faire tes propres règles et ignorer celles que la loi a énoncées. Mais juste pour cette fois, j’aimerais que tu obéisse à cette règle : n’utilises pas le chakra de dragon sur les gens qui ne l’ont pas en eux. »

            _ Pourquoi ? demanda Irumi.

            _ Officiellement, le comité qui a créé cette loi dit que c’est pour éviter de créer des divisions, mais la vérité est que l’utilisation du dragon de chakra sur quelqu’un qui n’a pas de chakra en lui ou elle crée une explosion d’un  kilomètre et demi à la ronde. Il garde la vraie raison secrète car ils ont peur que les terroristes utilisent cette particularité.

            _ OK. Mais comment se fait-il que les gens obéissent à cette règle ? L’excuse est stupide.

            _ Quelqu’un a désobéi une fois, et ça a fini par une explosion alors les gens ont supposé que le comité avait fait exploser cette personne, répondit Silva.

            « OK ».

 

            Irumi quitta Kukuru Mountain et alla dans une bibliothèque pour lire un livre à propos du chakra, mais il a dû montrer sa carte de Hunter pour avoir accès au livre.

 

            Silva pensa : « Et bien, c’était un énorme mensonge, et il l’a cru. Le comité n’a jamais menti à propos de la règle et l’explosion n’a jamais eu lieu. Je n’ai jamais pensé que je serais capable de lui mentir. De toute façon, les techniques d’assassinat on plus d’effet que le chakra de dragon si on veut tuer des gens qui n’ont pas de chakra en eux, donc ce ne sera pas un problème s’il obéit à la Règle. Mais ça reste une bonne chose qu’il ait appris à utiliser le chakra de dragon, parce qu’il pourrait avoir à combattre Kiru. »

 

            Irumi était assis à la bibliothèque, entrain de lire le livre :

 

            Les techniques d’eau : vague ; pluie ; Suiton Rasengan (une version du Rasengan utilisant de l’eau) ; glace coupante ; pistolet à eau; Daibakufu no jutsu ; Suiryudan no jutsu ; Sujin heki ; Suiton daibakuryu ; Suiro no jutsu ; Kirigakure no jutsu.

 

            « C’est ennuyant, pensa-t-il. Je vais juste trouver quelqu’un à combattre et inventer quelques techniques. »

 

            Il rendit le livre à la bibliothécaire et quitta la bibliothèque. Une fois qu’il fut dans la rue, il utilisa le Gyo pour voir s’il y avait quelqu’un capable d’utiliser chakra de dragon. Il vit une femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avait l’air d’avoir environ trente ans et son regard était très fier et puissant. « Elle à l’air d’être une personne intéressante à tuer » pensa Irumi. Il alla vers elle et lui demanda : « Voudrais-tu venir dans la forêt avec moi pour qu’on se batte ? Je viens d’apprendre à maitriser le chakra de dragon et je dois m’entrainer. 

            _Pourqoui pas, répondit-elle avec un soirire hautain, sans être méchante our autant. Comment t’appelles-tu ? »

            _Gitarakuru, répondit-il. Et toi ?

            _Kathryn. »

 

            Ils allèrent tous les deux dans la forêt et se positionnèrent face à face. Irumi compta jusqu’à trois et sauta dan,s un arbre. Puis, il sentit la brise effleurer sa peau, et avant qu’il puisse réaliser que c’était le pouvoir de Kathryn, la brise s’était changée en une tornade qui le fit tomber de son arbre. Son cerveau était entrain de bouilloner masis il ne savais pas quoi faire.

            Il fut jeté contre un mur et vit la femme courant vers lui avec un Rasengan. Et la seconde avant qu’elle l’ait frappé, il trouva quoi faire. « L’attraction exercée par la Lune peut être plus forte que le vent, et tout ce que j’ai à faire c’est créer de l’eau et utiliser le pouvoir de la Lune ; et puisqu’il y a une tornade, l’eau restera là ou elle est au lieu de bouger ; puis, je pourrais la geler et la changer en mur de glace, et là je serai capable de me battre pour de vrai. » pensa-t-il. Il fit toute c’est chose, et après qu’il ait été touché par le Rasengan, il y avait déjà un mur de glace les entourant.

            « Ne pense pas que tu puisses m’avoir en combat à mains nues » pensa Kathryn en créant un autre Rasengan. Elle frappa Irumi avec le Rasengan, et Irumi répondit avec un autre Rasengan. Il essaya d’inonder l’endroit mais elle créa une bulle lui permettant de respirer sous l’eau alors il fit disparaître l’eau.

            Irumi fit un kunai de glace.

            Kathryn fut surprise, « Il est entrain d’essayer de me tuer. Très bien dans ce cas, je le tuerai. »

Il essaya de la poignarder avec le couteau mais elle s’en empara, et transféra son chakra de vent à l’intérieur, pour qu’il soit plus coupant. Elle essaya de poignarder Irumi au cœur mais le kunai alla dans son épaule à la place.

 

Puis, vit un changement dans les yeux d’Irumi. Il voulait vraiment la tuer. Elle sentit de la force émerger de lui, et elle commençait à avoir peur de lui. Il fabriqua des aiguilles de glace, et les jeta sur elle sans la tuer. La douleur qu’elle éprouva était insupportable, mais elle réussit tant bien que mal à rester debout et essayer une dernière attaque. Dans le pire des cas, cela les tueraient tous les deux. Elle créa toutes sortes de vent avec toutes sortes de directions différentes et de températures différentes. Le mur de glace explosa.

 

La dernière chose que Kathryn vit fut Irumi, sanglant, marchant vers elle avec peine, et la poignardant avec un kunai de glace.

 

Irumi resta là debout pour un moment. Il se sentait bizarre, il avait pris plaisir d’une manière différente cette fois. D’une manière qui le faisait aussi se sentir triste.

Ce qu’il ne savait pas c’était que pour quelques minutes de sa vie, il avait aimé quelqu’un.

 

Il alla à l’hôpital pour se soigner avant d’aller sur Terre.

 

 

 

            Au même moment sur Kukuru Mountain, Silva Zaoldyeck, un chef de famille d’assassins, se demandait s’il devait appelait Irumi, son fils ainé, et discuter de son problème. Son problème était que depuis deux ans maintenant, son troisième fils Kirua, à qui il avait donné le droit de ne pas être un assassin, n’avait pas seulement quitté le pays, mais la planète, pour aider les Terriens dans leur guerre stupide ; et il ne pouvait pas permettre cela. De plus, l’atmosphère de la Terre avait une particularité bien connue qui restreignait beaucoup l’aura humaine et cela voulait dire que Kirua ne serait pas capable de se protéger. Silva maudissait le jour où Kirua était devenu Hunter. Il décida d’appeler Irumi.

            « Que veux-tu de moi, père ? demanda Irumi d’un ton impassif.

            _ Je m’inquiète de ton petit frère Kirua, et j’aimerais que tu gardes un œil sur lui, répondit Silva.

            _Où est-il ?

            _Sur Terre. »

            Irumi réfléchit pendant un moment et répondit : « OK ».

Laisser un commentaire ?