Hunter x Godfather

Chapitre 1 : Ce que Gon a fait ...

1336 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:56

Chapitre 1 : Ce que Gon a fait.

 

Kirua portait Gon sur son dos. Il était épuisé, ils avaient eu un terrible combat contre deux mages et avaient été gravement blessés. Il n’était même pas sûr que Gon allait survivre, il avait été blessé trop de fois au cours de ces deux dernières années. Kirua se rappelait du combat : un des mages avait le pouvoir des démons et le pouvoir de l’eau, et l’autre, l’ombre et le feu, des pouvoir paradoxaux qui le rendaient encore plus puissants. Kirua avait su depuis le début que ce serait une bataille très dure, mais Gon ne voulait pas fuir.

« Si jamais Gon se réveille, il pourrait regretter son refus de s’enfuir, pensa Kirua en se rappelant de la terrible chose qui était arrivée à Gon pour la première fois. Je ne peux toujours pas croire ce qui s’est passé … Si les rôles avaient été inversés, cela n’aurait pas été étonnant du tout, mais Gon … C’est juste impossible, il ne pourra pas vivre avec ça … J’aurais voulu ne jamais avoir à accomplir cette mission … Merde, je suis entrain de perdre trop de sang, je dois vite trouver un hôpital … En tout cas, ce qui s’est passé aurait pu arriver tant qu’on était dans l’armée. L’armée, hein … Et je pensais que me retirer de l’assassinat professionnel me garderait de tuer de des gens. Ce genre de guerre est terrible, on tue plus de gens que dans une guerre de gang, pour des raisons aussi stupides, si elles ne le sont pas plus ; des civils se font tuer aussi, et tout cela est légal. »

Il ria et pensa : «  Je n’ai jamais pensé qu’un jour je verrais les meurtres d’un si mauvais œil. Mon Dieu, qu’est-ce qui me serait arrivé si Irumi apprenait toutes les idées que j’ai en tête maintenant … ». À la pensée de son grand frère, Kirua trembla. 

« Mon esprit n’est plus très clair, c’est flippant … , pensa  Kirua. Un homme vient vers moi, qu’est-ce qu’il me veut ? Pff … Qu’est-ce que j’en ai à foutre, on va crever dans tous les cas … ».

 

            Deux ans plus tôt.

 

            Gon Freecss et Kirua Zaoldyeck étaient entrain d’écouter Netero leur expliquer le chakra de dragon.

 

« Il y a quatre principaux types de pouvoir, expliqua Netero, et ils viennent tous des dragons : espace-temps, démon, psychokinésie, et ombre. Les types secondaires sont les cinq éléments de chakra : eau, vent, foudre, feu et terre. Il y en a encore au moins un millier d’autres mais ceux-là sont les plus importants.  Sur Terre, vous ne serez pas capables d’utiliser le Nen, mais si vous avez un de ces pouvoirs, vous pourrez utiliser le chakra de dragon. »

 

            Il s’arrêta, voyant que les deux garçons avaient l’air étonné, et dit : « Je sais que c’est assez bizarre mais la Terre a une particularité qui restreint l’aura humaine. Ne me demandez pas pourquoi, car je ne saurais pas répondre correctement. »

 

            Il continua : « Rappelez-vous de n’utiliser le chakra de dragon seulement sur des personnes qui l’ont en eux, il y a une loi qui dit que le chakra doit être un secret que seuls les utilisateurs potentiels ou non du chakra ont le droit de connaître. 

            _ Pourquoi ? demanda Kirua.

            _ Car le comité qui à énoncé cette loi suppose que la révélation de ces pouvoirs au mode entier créerait des divisions entre les personnes et la société et déjà assez divisée comme ça, répondit Netero. Je vais tester votre chakra je ne pense pas qu’il soit probable que ayez un des types majeurs alors n’espérez pas trop. Gon, donne-moi ta main. Euh … Nature et vent ! Ton tour Kirua … Nuit et foudre ! Ce sont de bons résultats et si vous combinez vos pouvoirs à vous deux, votre potentiel sera proche de celui d’une personne dont le pouvoir est espace-temps. »

            Gon parla pour la première fois : « Nous devons aller nous entrainer tout de suite ! »

            _Attends Gon, répondit Kirua. Netero, pouvez-vous nous en dire plus ? À propos de notre mission ?

            _Actuellement, les Terriens sont en guerre certain des Terriens qui ont les pouvoirs dont je vous ai parlés pensent qu’ils devraient informer le monde entier au sujet du chakra de dragon, et cela serait un désastre. Donc vous devez aider l’armée du chakra et combattre ces criminels, Netero répondit. 

            _Nous acceptons la mission, dit Gon sans plus penser. Allons nous entraîner, Kirua ! »

 

            Un mois plus tard ils furent capables de maîtriser leurs pouvoir ; un an plus tard ils avaient gagné plusieurs batailles et perdus des amis à la guerre ; et durant les derniers mois ils avaient du combattre des personnes de haut grade. Leurs ennemis avaient fini par promettre de ne pas briser la Règle.

 

             Maintenant, leur mission était finie. Mais deux amis de quelqu'un que Kirua avait tué lew avaient trouvées et essayé de se débarasser d'eux ; et après un long et terrible combat, Gon perdit le contrôle et fit quelque chose dont on ne se serait jamais attendu de sa part. Juste avant qu'il perde conscience, il tua ses ennemis. Il avait tué deux hommes qui essayait de venger leur ami. Kirua était choqué, mais ce qui aller arriver aux deux Hunters durant les prochaines années allait être d'un beaucoup plus grand calibre. 

             Maintenant, voyant un homme marcher vers eux, Kirua pensait qu'ils allaient mourir, mais il n'avait aucune idée de se qui aller se passer.

 

Laisser un commentaire ?