Un nouveau Dragon ...
Chapitre 12 : Fin de vacances et drame.
595 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
!!! Lire le Post Scriptum !!!
Le dernier mois de vacance passaà une vitesse incroyable. Nous en profitions pour perfectionner nos attaques et notre coopération pendants les combats.Rien de spécial , à part un ou deux démons errants.Takashi et Akeno s'étaient beaucoup rapprochés pendants les vacances. Il était dans ma classe , désormais. Le soir , après notre entrainement au club , nous rentrions tous. Xenovia , issei et Irina se dirigèrent vers la salle d'entrainement pour continuer , mais j'aperçu Akeno monter dans sa chambre avec Takashi. La porte était entrouverte. Il retira son t-shirt et Akeno fit de même. Fallait pas être un génie pour savoir ce qu'ils allaient faire. Je descendi m'entrainer avec les autres. Mais en descendant , je senti quelque chose... une force , quelqu'un de vraiment puissant. Tout à coup , Assia cria. Je couru jusque la cuisine et la vis. un démon de haut rang la tenait par le cou , et la menaçait avec une lame. tout le monde accouru assez vite , et il commença à parler :
"Présentation ! je suis Yasuo Astaroth , le cousin de Diodora et d' Hisashi. Je suis venu ici pour un commando suicide."
"Mais de quoi tu parle enflure !" Cria issei
"Quoi que vous fassiez , l'un de vous mourra ici ce soir. Bien , commençons !"
"Amaterasu." Les flamme noires le consumait déjà.
"Je pensait pouvoir faire mieux qu'un seul , tant pis !"
Comment pouvait-il encore parler alors qu'il brulait ?
"Dites au revoir à votre amie !"
A ces mots , il enfonça sa lame dans le thorax d'Assia et descendi jusque le bas de son ventre. éventrée et à terre , elle se vida de son sang et mourru sur le coup. Yasuo , qui ne senblair essentir aucune douleur, coupa son bras en feu. il sorti par la fenêtre. Issei avant déja éxplosé de rage , et , bientôt , il enchaînait une serie de coup de poings violent sur le fautif. il perdit rapidement la vie , mais Issei continua de frapper pendant plusieurs minutes. Tout le monde était boulversé par cette évenement soudain. les jours suivants , Issei était distant et ne parlais pas. il allait sur la tombe d'Assia chaques soirs , et ce pendant des semaines. Rias fini par le convaincre de passer à autre chose , et il aquiessa. C'était dur pour tous.
Deux mois plus tard , Akeno et Takashi avaient annoncés a tout le monde qu'il étaient ensemble , même si on l'avait tous dèjà remarqué... aucun événements spécials , mais le dragon blanc et le jaune étaient toujours ensembles , un jour , nous devrions les affronter....
Ps : Comme vous avez dû le remarquer , J'ai vraiment pas beaucoup d'inspi en ce moment. J'hésite encore à écrire un chapitre final ou continuer à écrire...
De plus , je n'ai aucun retour de votre part , c'est à dire mon public. C'est très frustrant et cela ne m'encourage guère à continuer. Donc , j'attend vos retourspour savoir quoi faire. Merci.