Un nouveau Dragon ...

Chapitre 13 : Kidnapping ...

768 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:05

Quelques semaines passèrent, et un soir, à table, Rias prit la parole :

"les filles, demain, on aura une mission, tuer deux ou trois anges déchus errants et après, shopping !" 

"Et nous alors ?" répondis-je

"Quartier libre jusqu'à nouvel ordre !"

je montais me doucher et Xéno me rejoignit. Nous partîmes nous coucher rapidement.

Le lendemain , je me réveillai seul , Xénovia était déjà partie avec Rias , Irina et Akeno. je descendai les escaliers , l'horloge de la cuisine indiquait 12h43. Issei et Kiba avait fait des pâtes , mais ils avaient l'air soucieux :

"Il se passe quoi les gars ?"

"Elle étaient censées rentrer vers 11h après leur mission , et Rias est très ponctuelle..." Me repondi Issei

"Il se passe quelque chose. Irina m'aurait appelé si elle avaient du retard.."

Tout à coup , une flèche magique avec un message dessus se planta dans le mur. je courru dehors , mais il n'y avait personne. Il avait tiré depuis la fenêtre de la cuisine.

"Nous avons vos amies , si vous voulez les revoir en chair et en os , apporter nous le Twilight Healer ainsi qu'un million de Yen dans le hangar n°3 du port , dans 1 heure"

"Les enflures !" Cria Issei

on enfila des vetements de combat et nous dirigèrent , muni d'une valise vide et du Twilight Healer , vers le port. Arrivés dans le hangar , aperçu 4 anges déchues , des femmes donc.

"Où sont elles ?" demandai-je calmement 

"Juste ici" me repondis l'une d'elles.

Un cercle magique apparu et nous vîmes nos quatres compagnes ligotées avec un bandeau dans la bouche pour les empêchaient de parler.

Une des anges s'écroula et convulsait par terre.

"Qu'est-ce que ... Bordel ! à l'attaque !"

Takashi venait de lancer une sorte d'attaque avec ses pupilles. Kiba transperça l'une d'elles en plein poumon , quant à Issei et moi , après avoir activé nos boosted gear , ils ne nous fallais pas beaucoup de temps avant de les battres. les anges déchues vaincues , nous n'avions plus de problème et nous libérions nous chéries.de retour à la maison , Akeno commença ses explications , car les autres avaient étrangement perdue la mémoire :

"Les dragons Blanc et Jaune , accompagnée d'un inconnu , intervint juste avant notre assault... ils nous mirent rapidement K-O et l'inconnu effaça nos mémoires une par une ... mais ça n'a pas fonctionné sur moi.." Dit elle

"C'est grâce à moi" retroqua Takashi "losque que nous l'avons fait... Je ...je t'ai mordu rappelle toi , c'est une marque maudite qui empêche l'intrusion de quoi que ce soit dans ton cerveau , effaçage de mémoire ou illusion"

"Takashi ... merci" repondit elle.

"D'ailleurs Taka , pendant le combats , la première ange , que lui a tu fait  ?" demanda Kiba 

"Mes pupilles , peuvent faire d'innobrables chose , comme faire subirre un cauchemard a quelqu'un si il croise mon regard , une illusion en quelque sorte , parfois le choc est tel que la personne s'evanouie et convulse. Tout dépend de ce que je lui fait subir"

"Tes pupilles sont vraiment fascinantes et effrayante à la fois" Dit-je

La soirée , un peu alcollisée se passait à merveille , le conseil des étudiant se joignit même à la fête ... Ils restèrents dormir sur place , et le lendemain , on se reveilla , Xéno et moi ,l'un dans les bras de l'autre , dans le canapé. à notre droite , sur un matelas , la présidente du conseil des étudiant , Sōna , et Genshirō dormais l'un sur l'autre , nus et sous une couette. On éclata de rire et prîmes la direction de la douche. le week-end passa vite , et bientôt on devrais retourner en cour... 

Laisser un commentaire ?