Un nouveau Dragon ...

Chapitre 11 : Des vacances et du changement ...

1056 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:18

!!! MERCI DE LIRE LE POSTE  SCRIPTUM !!!

 

Le lendemain , je me réveille seul , Xeno était déjà en bas. A ce jour , ils nous restaient pile 1 mois de vacances. Le ciel était dégagé , mais il faisait un peu frais.

"Vous vous souvenez de la piscine qu'on a nettoyée les dernière vacances ?" demanda Rias à tout le monde. " Et bien aujourd'hui , le conseil nous la re-prête pour la semaine"

Du coup , tout le monde rejoignit sa chambre pour prendre un maillot de bain.

"Ryu ; tourne toi s'il te plait"

"Hé , c'est pas comme si je t'avais jamais vue nu hein ..."

"Je me met pas nue , j'ai un nouveau maillot , et tu le découvrira tout a l'heure , alors retourne toi le temps que je le mette dans mon sac"

"d'accord , d'accord..." dit-je en soufflant

Rias et les autres prirents le bus , alors que Xeno , Kiba , Irina et moi prirent nos motos.

"Au fait , tu t'es acheté quoi comme meule , Kiba ?"

"Une Kawazaki Ninja 1000" 

"Couleur ? Année ?"

"Tu va la voire dans quelques instants n soit patient... Mais nos protections vont te donner une idée de la couleur..."

Kiba avait un ensemble tout noir , avec un peu de vers sur son casque , alors qu'Irina avait un ensemble noir et vert , avec un casque noir. C'était une 2014 , elle faisait un bruit plus aigu que ma Triumph , mais était tout de même agréable à entendre.Arrivés la bas , les garçons se dirigèrent vers le vestières homme , et les filles dans celui femme.

"Attend , Kiba , Issei , Takashi et moi .... il est où Gasper ?!"

"Dans les vestière des fille , vu qu'il es encore jeune et qu'il s'habille comme une fille" me répondit Kiba

"Ahhh ... la chance qu'il a ...." Dit Issei en révassant

On sortait des vestières , les filles ne tardirent pas à nous rejoindre. Elles avait toutes un de pièces , sauf ma chérie , qui avait optée pour un une pièce Rouge qui mettait vraiment sa poitrine et ses fesses en valeur. J'avais remarqué que Takashi avait laissé son t-Shirt.

"Il te va vraiment bien" lui dit Takashi

"Hey , pas touche , elle est a moi !" Lui dit-je en rigolant

Koneko posa un pied dans l'eau et le retira tout de suite :

"Rias-senpai , l'eau est très froide"

Rias prit le thermomètre , il indiquait 18 degrès. Takashi s'approcha de l'eau : 

"Amaterasu"

Des flammes noires apparurent dans l'eau. Après Quelques secondes , il les éteignai. L'eau indiquait désormais 31 degrès.

"Oh la , oh la , notre takashi a plus d'une surprise a nous reserver.. huhu..."

Il rougi. ça faisait bizarre de le voir rougir , il avait tout le temps l'air sérieux

Tout le monde se baigna , puis certaines filles remontères pour bronzer.

"Issei , tu viens me mettre de la crème ?" demanda Rias. elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il éttalait déjà de la creme sur son dos

Je rejoignis Xenovia et fit la même chose qu'Issei

"Humm .... Ta.. Takashi , tu peut m'en mettre ?" demanda Akeno à Takashi

"Pas de problème"

"dit , tu peut m'en mettre sur ... la poitrine ...?"

Il devint tout rouge d'un coup , puis au bout de quelques seconde , il fini par réagir

"Heuuuu , ouais pas de problèmes..." 

Il fit son "travail" et retourna dans la piscine , géné. Personellement , j'étais avec Xeno , sur le ventre. elle était assise sur mon dos et me massait. Je me mis sur le dos , et mon "membre" commençais à grossir et la carreser ... elle gémisait légerement de temps en temps. Elle prit ma main et courra jusqu'aux vestières. on va pas se mentir , tous le monde avait remarqué mon érection et avait compris ce que nous étions partis faire. Le soir , On était tous dans le salon  quand Takashi prit Akeno par la main. Curieux comme je suis , je les suivis.

Ils étaient dans la chambre d'Akeno , il lui dit :

"J'étais vraiment géné tout a l'heure , mais je voudrait te montrer quelque chose"

il ôta son maillot ,et révela une énorme cicatrice en forme de croix sur son dos. il était également brulé à plusieurs endroit , un peu comme la tâche sur son visage.

Akeno s'approcha de lui , et toucha ses blesurres. Elle le serra dans ses bras , et le rhabilla. il y avait une lueur de déception dans son regard. aurait-elle voulu qu'il l'embrasse ?

Je me dépechai de redescendre , et ils ne tardirent pas a me rejoindre. Takashi avait des secret à réveler ...  Son passé , sa vie actuelle ... tout avait changé pour lui.

La Soirée se termina vite , et tout le monde , exténués par la journée à la piscine , Parti se coucher ....

 

A suivre ... 

 

Ps : je  suis actuellement en vacance , j'ai trouvé un PC pour écrire , mais je suis occupé et ai moins d'inspi. j'ai une question a vous poser , répondez en commentaire : seriez-vous intéressés par un hors-serie oû je decrit le Physique de Ryu et Takashi , ou préferez vous laisser faire votre imagination ?

 

Laisser un commentaire ?