Un nouveau Dragon ...

Chapitre 10 : Un nouveau Membre

990 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:15

Rosseweisse n'était plus. Rias avait décidée de l'enterrer en Enfer , puisqu'elle n'avait aucune famille. Après l'enterrement ,qui s'était déroulé tout de suite après notre arrivée , je fit la rencontre du frère de Rias , Sirzechs Lucifer , de son père et de sa mère , Zeoticus et Venelana Gremory. Après cette semaine en enfer , qui n'avait durée que 24h dans le monde réel , nous rentrions pour profiter de nos vacances et effectuer les missions qui nous serons assignées. D'ailleur , le lendemain , en me levant , Rias me dit :

"Ryu , il y a une nouvelle mission pour toi. Un démon érant de bas rang à éliminer."

"Je peut venir avec toi , si tu veut , Ryu" Murmura Xenovia en souriant

"Non , j'ai besoin de toi pour une autre mission ici Xeno" Répondit Rias "Veut tu que je te téléporte , Ryu ?"

"Nan , j'vais y aller à moto"

J'enfillais mes protections et pris la direction de l'endroit indiqué par Rias , et arriva au hangar abandonné. J'entrai et vis un démon qui s'ammusai avec les reste d'une humaine innocente qu'il avait certainement violé puis tué.

"Par les pouvoir qui me sont conférrés par le clan des Gremory , je vais te tuer ici et maintenant"

Il me regardait , sans dire un mot , puis , sans même que j'ai eu le temps de le voir , il m'avait foncé dessus et mis un coup puissant.

"SpeedBoosted Gear ! Blue Dragon Balance Breaker !"

Ma vitesse était à son maximum. Mais même avec cela , il bougeait encore très vite. D'habitude , je vois les gens au ralenti... C'est pas un démon de bas rang , c'est sûr. Il me fonça encore une fois dessus et me mit une droite si rapide et puissante qu'elle brisa l'armure qui couvrait mon visage. J'étais au sol et paralisé. Il avait ramasé une barre de fer aiguisé , surement pour m'achever. Finalement , j'avais pas eu une si mauvaise vie , j'avais pu goûter au plaisir de la vie , la moto , Xenovia... Il leva la barre au dessus de mon visage pour m'achever , quand quelqu'un arriva :

"Répultion céleste."

Le démon fut repoussé à l'autre bout du hangar et se claqua violament contre la parroie de celui-ci. Sonné , il se releva vite et fonça droit sur lui.

"Susanô" 

Une armure qui ressemblait à un squellette apparue autour de lui. Losque son ennemi frappa l'armure , le jeune homme ne bougeai pas d'un poil. avec son armure , il décrocha une droite puissante au démon , et prononça ces mots : 

"Amaterasu !"

Des flammes noire apparurent , le démon avait beau se rouler à terre , elles ne s'étaignaient pas. Il finit par mourrir de ses brûlures. L'homme fixa ses flammes et elles s'éteignèrent.

Il me tendait la main pour m'aider à me relever :

"Tu a eu de la chance que je passe par là , je suis Takashi Nakano"

"Ryu Sato , mais qu'est-ce que c'était que ses attaques ? tu es un démon ? un ange ? un ange déchu ?"

"Un simple humain" il me fixa. Une de ses yeux était rouge avec 3 petites "virgules" sur une ligne de son oeil , et l'autre Violet avec plusieur ligne. D'un simple regard , je vit défiler sa vie.

"C'est un Sharingan , et l'autre un Rinegan , des yeux très puissants la ou je vivais avant , et apparement ici aussi."

C'était incroyable , il pouvait utiliser une énergie spirituelle , le chakra , à des buts de combats , par le biais de diverse attaques. il appelait ça le "Dodjutsu" , L'art d'utiliser ses pupilles.

"Takashi , quel est ton but dans ce monde ?" demanda Rias , qui avait senti la présence de quelqu'un de puissant

"Aucun , je suis arrivé ici il y a peu"

"Si tu le veut bien , accompagne moi , je voudrai te parler de quelque chose"

elle le teléporta. le temps que j'arrive chez Issei , Takashi rigolait déja avec tout le monde , et avait des ailes de démon.

"Ryu , je teprésente le nouveau membre de mon clan , ma nouvelle tour , Takashi Nakano."

Alors c'est du contrat de démon dont elle voulais lui parler. Quant à ses origines , elle  restaient vagues , il avait était éxilé d'un autre monde à cause de sa puissance. Au moins , ici , il pourrait trouver des adversaires  à sa taille. La journée se terminait , et bientôt la fatigue se fit ressentire. Qui sais ce que le reste des vacances pouvais nous reserver ...

 

 

A suivre...

 

Ps : Je viens donc de conclure le chap 10 de la fanfiction , Déjà ! je part bientôt en vacance , et je ne sais pas si je pourrai écrire la bas... en tout cas n'hésiter pas à me laisser des commentaires ! à plus !   

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?