Un nouveau Dragon ...

Chapitre 9 : Adieu ...

805 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:21

Le lendemain matin , disons qu'on avait ... La gueule de bois. Je peinnai à me lever ,  et décidai de me rendormir. Après quelques heure , c'est finalement Xenovia qui me réveilla. On alla prendre une douche et rejoignîmes les autres en bas. Rias et Issei étaient  dans le canapé et se calinaient , et Akeno faisait la cuisine.

"Y'a que nous de levés ?" Demandai-je à Issei.

"Ouaip , tout le monde dort , à part Koneko qui est partie chercher des nouveaux vêtements de combat et le nouveau couple qui sont partis prendre une douche" dit-il en mimant des guillemets pour le mot "douche".

"Ouais , je voit" Dit-je en rigolant. 

Xeno rougie.

"Au fait , Présidente , on part quand ?"

"Demain soir , en fin d'aprem" Dit-elle.

je regardais ma montre : 11h43 du matin.

"Une petite balade à deux , ça te dit ?" Xenovia aquiesat.

"D'ailleurs , j'aurai bientôt le miens , de permis moto" me dit Issei

"On ira se ballader à 4 alors !" Dit-je d'une vive voix

"A 6 même" C'était Kiba , Accompagné d'Irina , ils venaient d'entrer dans la pièce "je passe le miens demain après-midi avant de partir"

Sur ces paroles , Xenovia et moi enfillâmes nos équipements , et sortîmes. Je l'emmenai dans une petite crique avec vue sur la mer.

"C'est magnifique , Ryu."

"Je viens souvent ici quand j'ai un coup de blues. Mais maintenant ça va , je t'ai toi"

Elle m'embrassa , puis , nous fîmes demi-tour vers la maison. Akeno avait fait un poulet curry, délicieux. La journée passa vite , et le lendemain aussi d'ailleurs. On avaient fait notre valise et étaient prêt pour le départ. Un cercle magique nous téléporta à bord de ce train un peu spécial. Tout ce passait bien , quand le train s'arrêta.

"C'est un allé simple , il se passe quelque chose" Nous fît remarquer Rias

Nous sortîmes du train , et vîmes Uichirō Yuji , qui me fixai. 

"Que fait tu ici , Ange déchu" Lui demanda Rias

"Je suis venu de défier , Ryu"

"Tu ne peut pas avoir progréssé aussi vite sans un entrainement spécial" Lui dit-je

"Détrompe toi. Invoquation !" Il avait invoqué Fenrir !

"Boosted gear !"

"SpeedBoosted gear !"

"Attention à Fenrir , nous l'avons déja battu une fois , mais il est très puissant" Cria Rosseweisse.

Issei et moi avions déjà utilisé notre Balance Breaker , nos armures couvraient nos corps

"Slowed Gear ! Balance breaker !" 

Quoi ? il maîtrisait déja le balance breaker ? et puis invoquer Fenrir ... il se passe quelque chose... Il m'attaqua , mais j'esquivai. Issei lui donna un coup puissant.

"Issei ! laisse le à Ryu ! On a besoin de toi ici !" Cria Rias.

Ils mirent vite Fenrir chaos , et je mis Uichirō en mauvaise position très vite

"Je ne vais pas te rater ce coup-ci" Lui dit-je. Même si il maîtrisait son Balance Breaker , il était encore faible en combat.

"Dragon Shoot !" il se dirigeai droit sur lui. Quand tout a coup , un autre dragon en armure blanche débarqua et le sauva de justesse.

"Vali ! C'est pour ça qu'il a pu invoquer Fenrir !"

"Effectivement , j'ai prit l'hôte de Zakurai sous mon aile..."

"Vali ! enflure !" Cria Issei

"Tu avait donc bien gardé Fenrir pour toi !" Dit Rosseweisse "Hurrgg !"

Dans un dernier élant , Fenrir avait mordu Rosseweisse , des trous béans tapissaient son corps.

"Rosseweisse ! non ! Comment ose tu .... je vais te tuer !" Cria Rias , enragée.

"ça sera pour une autre fois alors.." il disparu avec Uichirō et Fenrir dans un cercle magique.

Arrivés en enfer , un branquard attendait déjà à la sorti du train.Mais c'était trop tard. Même avec les soins d'Assia , elle n'avait pas suvécu à ses blessures.

Rias devait désormais se trouver une nouvelle tour....   

Laisser un commentaire ?