Un nouveau Dragon ...
Chapitre 8 : Un événement inattendu ...
1083 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 08/11/2016 22:00
Après le repas , nous prîmes une douche. Enfin , nous nous dirigeâmes vers la chambre. Xeno était en train de m'enlever mon t-shirt , pour ce à quoi vous pensez ... ( oui , encore !) je vais finir par croire qu'elle est nymphomane ... Quand son téléphone vibra. je le prit et lui donna :
"C'est Irina , elle me demande si on peut se voir après les cours demain après midi"
Elle écrivait sa réponse , que je lisai par dessus son épaule : "Pas de problème , où ça ?"
Elle posa son téléphone et repris la ou elle s'était arrêté... Mais il vibra à nouveau. Elle poussa un soupir puis lit le message à voix haute :
"Dans la salle de sport , ça me dérange pas si Ryu vient".
Elle aquiesa , puis terminait ce qu'elle était en train de faire... Après ce moment de "détente" , on s'endormis assez rapidement.
Le lendemain , Xeno me réveilla 20 minutes après l'heure habituelle :
"Hello , mon coeur"
"T'es ouf ! on va être grâve en retard !"
"Non , parce que aujourd'hui je veut que tu m'enmmène au lycée à moto."
"Mais j'ai même pas de cuir , de veste ni de casque pour toi ..."
"Va dans la salle à manger"
Je descendai ,suivi de Xenovia. Arrivé dans la salle , je vit une veste bleu et noir assorti avec un pantalon de cuir , et un casque Blanc avec des ligne bleues. Il y avait un petit mot avec écrit : "Equipement de Xeno". A côté , il y avait un grand carton enballé de papier cadeau :
"C'est pour toi , ouvre le."
J'ouvri le paquet et découvri une veste rouge , blanche et noire assorti d'un cuir "Dainese" tout droit importé d'italie. Avec ça , un casque "Scorpion" rouge et noir , le tout avec un mot : "Y'a pas que toi qui a le droit de me faire des cadeaux."
"Xeno ! t'es folle ! t'a du payer ça hyper cher !"
"C'est rien comparé à l'amour que j'éprouve pour toi" me dit-elle
Je la prit dans mes bras , et lui murmura :
"Merci ma puce , ça me touche vraiment"
Elle m'embrassa de plus belle. Nous prîmes une douche et j'envoyai un message a Issei lui disant de ne pous nous attendre. On s'habilla , et enfillâmes nos équipements de moto.
J'avais une Triumph Street triple R , bon , logiquement à mon âge c'est pas vraiment légal , mais mon pere connaissait bien la police locale et s'était arrangé.
"Elle est superbe , en plus elle va bien avec tes protections , du coup" me dit Xenovia , toute souritante.
Elle enfilla son casque et mit ses gants , je fit de même. Je démarai la bête , puis la sortis du garage.
"Monte , eet surtout accroche toi bien ma puce"
"T'inquiète pas..." Soupira-t-elle
Je commençai à accélérer , et sentant qu'elle ne s'accrochait presque pas à moi , je piquai un pointe. Ses bras se crispèrent autour de ma taille , elle se cramponnait. J'étais satisfait.
Arrivé au lycée , beaucoup de personne regardait ma moto , admiratif. J'en était pas peu fier... C'est vrai que c'était la première fois que je la prenait au lycée. La journée passat vite , rien à signaler , a part la discution avec un nouveau pote ce midi , qui avait remarqué ma Triumph et qui avait lui même une moto. Le soir , Xeno et moi prîmes la direction de la salle de sport. On avait juste 10 minutes de retard. Mais Irina n'était pas là.
"C'est pas normal, elle a toujours été en avance au rendez vous..."
"Hyaaaa !"
C'était un cri (gémissement ?) d'Irina qui provenait des vestière. Xenovia avait déja dégainé Durendal , et j'avais déja éffectué un boost. On ouvrit la porte brusquement. Je croit que jamais , ni elle , ni moi , avions été aussi génés de notre vie. Devant nous , à moitiés nus , Irina et Kiba était en pleine "action". On referma la porte aussitôt , et quelques secondes plus tard , Irina et Kiba , habillés cette fois , nous rejoignirent...
"En fait , je voulais vous annoncer que kiba et moi étions ensembles , mais vu que vous ne veniez pas , bha ça a dérapé..."
Nous rigolions tous en coeur :
"T'inquiète pas , on fait ce genre de choses aussi..." je rougissai.
Après cet "évenement inatendu" et une petite discution , Irina et Kiba avaient décidés qu'ils allaient annoncer la nouvelle aux autres. Xeno et moi rentrîmes à moto chez Issei , et le nouveau couple arriva plus tard. La nouvelle était annoncée , et une fête se déroula en leurs honneur ,puisqu'étant un vendredi , nous n'avions pas cours demain , et puis de toute façon , c'était les vacances. Dans la soirée , Rias nous annonça que nous allions bientôt , dans les jours à venir , partir pendant quelques temps en Enfer. Nous prîmes une douche et allâmes nous coucher , légèrement alcoolisés ...
A suivre ...
PS : je me répète un peu , mais n'hésitez pas à me laisser vos avis pour m'améliorer !