Un nouveau Dragon ...
C'est déjà le matin. J'ai vraiment pas beaucoup dormi , et aujourd'hui je ne me lève pas avec une alarme de réveil. Xenovia s'était réveillée quelques minutes avant pour me réveiller "à sa façon". Disons que c'était beaucoup mieux qu'un réveil. Mes parents étaient déjà en bas , on pouvais les entendres. Rias avait effacée leurs mémoire pour ne pas qu'il se souvienne d'Uichirō Yuji , et de leurs enlèvement. Ils croient êtres en vacance ... Xenovia et moi Prîmes la direction de la salle de bain pour une bonne douche. Après celle-ci , on s'essuya et commençait à s'habiller :
"Tu peut m'aider à mettre mon soutient-gorge , Ryu ?"
"Pas de problème , puce"
évidement , c'est à ce moment que me mère entrouvrit la pour et la referma aussitôt à la vue de l'aide que j'apportait à Xeno , et surtout que j'était encore nu ...
"Je ... je voulais pas déranger , désolé !"
Xenovia rigola doucement. puis quand nous entendîmes ma mère descendre les escaliers , on éclata de rire. On fini de s'habiller et descendions prendre le petit déjeuné avant d'aller en cour.
"Papa , Maman , je vous présente ma petite amie , Xenovia"
"Bon..Bonjour" dit-elle timidement
"Bonjour Xenovia , et encore désolée pour tout a l'heure" répondit ma mère. " tu es vraiment une jeune fille magnifique"
"Salut Xenovia , moi c'est Saburo Sato , je suis le père de Ryu , même si je pense que tu le sais déjà , et je suis tout à fait d'accord avec ma femme , tu es très jolie."
"Oh , mais ou avait-je la tête ? mon nom est Anzu Sato"
Xenovia était toute rouge suite à cette "avalanche" de compliments. C'était l'heure d'aller au lycée , Issei , Rias et Koneko nous attendaient dehors. Mes parents n'avais pas le temps pour la journée d'observation , ils se préparaient déjà a repartir.La matinée passa assez vite , mais y'avait un truc vraiment marrant : Les parents d'Issei avaient toutes leur attention focalisé sur Assia et non sur lui.
"pauvre enfant indigne" lui dit-je en rigolant
"on règlera ça pendant l'entraînement , enculé" me dit il en se moquant de moi
Xenovia voulais qu'on mange à deux , et alla chercher deux sandwichs. A peine la fin du couloir que je l'entendit crier. je courru pour voir ce qui se passait , je vis un mec qui la tenais par la taille et l'enmmena dans les toilettes de hommes. je couru , et arrivé dans les toilettes , je lui dit :
"Lâche cette fille immédiatement"
"Sinon quoi , petit con ?"
"Tu le payera , et je suis sérieux"
"tu ne peut rien contre moi , humain insignifiant , hahaha ! J'ai décidé que cette femme sera mienne !"
il sorti ses ailes noires , un ange déchu , encore. si il n'était pas humain , et récidiviste a l'autorité d'Azazel , je pouvait le tuer.sans plus attendre je boustai ma force et libéra Xeno. Elle sortit son épée et lui enfonça dans la trachée. C'était pas beau à voir. Mais quelque chose ne tournai pas rond. un ange déchu qui ne détectait pas la préscence de démon aussi puissants que Xenovia et moi ? Soit il était vraiment faible ou sous l'emprise de quelqu'un.Je decidai d'en parler à Azazel :
"Ces derniers temps , suite à l'annonce de l'alliance de paix , beaucoup d'anges déchus son devenu errant et vivent comme bon leur semble."
C'était donc ça ... mais un mystère plannait encore sur cet inconnu. la journée se termina. en rentrant , mes parents avaient laissé un mot , comme quoi ils étaient déjà repartis...
Je commençai à préparer le repas , quand Xenovia débarqua dans la cuisine avec une nuisette super sexy. elle se mit derrière moi , me mordit le cou et dit :
"Je peut plus attendre .... J'ai envie."
"Bha ça j'avais compris , ma belle"
je coupais le gaz , et elle me sauta dans les bras. je l'enmennai sur le canapé ... Après ce "contre-temps" ma foi , fort agréable , finisai de préparer le repas et nous mangions.
j'était vraiment heureux avec elle , je donnerai ma vie pour elle...
A suivre ...
Ps : C'est le 7 ème Chapitre que j'écrit , j'aimerai avoir votre avis en commentaire pour m'ameliorer !
Alexoche.