Un nouveau Dragon ...

Chapitre 6 : Une nuit mouvementé

1171 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:07

1h34 du Matin. Je n'ai pas encore réussi à fermer l'oeil de la nuit. Xenovia a encore une fois son bras sur ma poitrine sous mon t-shirt , elle dort profondément et gémis de temps en temps. je ne me lasserai jamais de la regarder. je me levai pour me raffraichir un peu le visage , en faisant attention de ne pas la réveiller. elle bougeat un peu mais restait endomie. Quand mon téléphone se mis à sonner. Numéro inconnu... je décrochai :

"Allô ?" dit-je avec une petite voix pour ne pas la réveiller. C'est alors que mon interloccuteur me répondit , avec une voix vraiment grâve et roque :

"Si tu veut revoir tes parents en vie , Blue Dragon , rend toi au port dans 20 minutes , seul , ou je les tuerais"

"Quoi ?! , mais vous êtes qui ?!" Il avait raccroché. J'enfillai mon jogging et un polo , et sorti de la chambre :

"Tu va où , Ryu ?" me dit Xenovia. j'avais dû la réveiller en haussant la voix.

"Nul part , j'vais prendre l'air , j'arrive pas à dormir"Je fermai la porte et prit la direction du port. Arrivé là bas, je vis mes parents ligotés et inconcients contre un réverbert.

"T'es où sale enflure ?!"

"Te voilà enfin."  me répondit la même voix que tout a l'heure , mais tout a fait plus aigue qu'au téléphone.

Un jeune homme , sorti de l'ombre , j'était presque sur de l'avoir déjà vu.

"tu ne te souvient pas de moi , petit merdeux ?"me dit il sur un ton énervé. "Uichirō Yuji , au collège , en début d'année..."

ça y est ça m'était revenu. un mec d'un an plus vieux que moi. il avait fait chier un gamin a la sortie du collège , et je lui avais mit une bonne raclée.

"Salut sans-couille , toujours en vie ?" lui répondi-je en rigolant.

"Fait pas trop le malin , Ryu , comme Ddraig et Albion , nos dragons sont destinés à se Battre"

Quoi ? comment était-il au courant pour Ddraig et Albion ? et comment savait-il pour Keiros ?

"Moi , détendeur du Slow Gear , et hôte de Zakurai , le dragon jaune légendaire , je vais te réduire en charpie ! Slowed Gear !"

"Slow !"

Maintenant que j'y pense , Keiros m'avait parlé de lui , Zakurai , son grand rival. C'est lui qui l'avait stoppé dans son objectif de séparer Ddraig et Albion pendant la grande guerre.

"Attention Ryu , à chaque 'Slow' Accumulé , il divise ta vitesse par deux et ta force par 3 pour se l'approprier , soit prudent et évite un maximum qu'il te touche"

"SpeedBoosted Gear ! Boost !"

"On va voir comment tu te bat à la loyale" me dit-il. 

"A la loyale oui , je te rappelle qu'au collège je faisait une tête de moins que toi"

"Tu va la fermer à la fin petit merdeux ?! Dragon Shoot !"

J'encaissai facilement cette attaque , et merendi compte que j'était d'un niveau largement superieur au sien.

"Tu ne devrai pas essayer de l'affronter avec ton niveau actuel , partenaire" Dit Zakurai à son Hôte

"La ferme ! je vais le défoncer !"

"Blue Dragon , Balance Breaker !" 

"Qu'est ce que ... qu'est ce que c'est que cette merde ?!"

je fonçais droit sur lui , et lui décrochai une droite puissante. puis je le prit et le plaqua contre le mur , je le tenait par le cou :

"C'est le niveau supérieur de ton Sacred Gear , reviens m'affronter quand tu sera moins faible , puisque telle est notre destinée"

je le lachai et allais délivrer mes parents , toujours inconscients.

"Je reviendrai , et je détruierai tout ce qui te tient à coeur , tes parents , tes amis , et ta chère petite Xenovia , mais avant de la tuer , je la souillerai devant tes yeux."

Après avoir prononcé ces mots , qui me mirent hors de moi , il disparut dans un cercle magique. je pu observer une plume noire à terre. C'était donc un ange déchu.

"Ryu ! tu es sain et sauf ! dieu merci..." C'était Xenovia , elle m'avait rejoint avec les autres

"Oh la oh la , on dirai que Ryu lui a mit une bonne raclée Huhu..."

 "Que faisais tu dehors seul à une heure pareille , Ryu-Senpai" murmura Koneko

"Houa ! alors toi aussi tu a un rival !" me dit Issei , il avait l'air éxité. "Mais t'a de la chance , tu es plus fort que lui , toi"

"Keiros , C'était bien Zakurai ?" Dit Ddraig

"Oui , mais son hôte est encore faible" répondit Keiros

Xenovia avait bien comprit qu'il se passait quelque chose , et elle avait réveillée tout le monde pour me venir en aide.

"Ce sont tes parents ?" me demanda Rosseweisse en les montrant inconscients sur le sol.

"Oui , Présidente , pouvez vous les ramener chez moi en les téléportants ?"

"Aucun problème Ryu , mais la prochaine fois , ne part pas seul , mon cher et tendre serviteur..."

Je décidait donc de dormir chez moi , et Xenovia m'accompagna. Je prit une douche , et réflechissai au évenement qui venait de se dérouler ce soir. C'est alors que la porte de la salle de bain s'ouvrie. C'était Xeno , qui était en petite culotte avec un de mes t-shirt , sans soutien-gorge , je pouvais l'affirmer. et enleva tout et me rejoignit , m'embrassa tendrement et commença à me laver le dos , tout en me laissant des bisous dans le cou de temps en temps. ça me détendais vraiment. Elle remonta et me mordit legerement le lobe de l'oreille. Après cette "Douche" plus que chaude , nous partîmes nous coucher , car demain était la journée d'observation et que je devais la présenter à mes parents ...

 

Laisser un commentaire ?