Un nouveau Dragon ...

Chapitre 5 : Le Rating Game

1334 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/07/2016 15:03

Le début de semaine passa à une vitesse incroyable. Je restai dormir avec Xenovia chez Issei , puisque j'était seul chez moi et que sa maison disposait d'une salle d'entrainement. Puis arriva le jour fatidique. Malheureusement , je n'avait pas réussi à maîtriser mon Balance Breaker , malgrès tout mes efforts , mes heures d'entrainement avec Xenovia et le programme de Tannin.

"Ce n'est qu'un détail , tu a réussi a maîtriser ta vitesse et ta force , sans parler de tes Dragon Shoots en moins de deux semaines. Je suis fière de toi." Me dit Rias sur un ton maternel.

"Donc c'est enfin le moment d'écraser cette petite merde d'Hisashi Astaroth ?" dit Issei , il avait vraiment l'air furax.

"Pourquoi tant de haine dans tes paroles , mec ?"

"Son frère , Diodora Astaroth ,à failli tuer Asia , et il l'a aidé pour son projet. Malgrès que j'ai déjà tué Diodora , j'en veut toujours à son frère"

Tu m'étonne , à peine deux semaines que je suis là et je considère déjà comme ma petite soeur , si j'avais été présent a ce moment là , le type aurrait passé un sale quart d'heure.

"Oh la , oh la , l'heure approche à grand pas , présidente" Murmura Akeno à Rias.

Tout les serviteurs de Rias était présent : Ses pions , Issei et Moi , Ses deux tours , Rossweisse et Koneko , Ses deux cavaliers : Ma petite Xeno et Yuto , et ses deux Fous : Gasper et Asia. A , et aussi Akeno , la déesse de la foudre , qui est sa reine, J'ai failli l'oublier. Un cercle magique Apparut. Il devait nous téléporter au lieu de combat.

"Mais , on a pas bougé ? ça à pas marché" Dit-je avec stupeur.

"Si , mais aussi prétentieux qu'il est , Hisashi a insisté pour que le combat se déroule dans le lycée"

"Et les innocent qui vont mourrir ?"

"Ne soit pas si bête Ryu , c'est un lycée recrée de toute pièces. Bien , Issei , Asia et moi resteront ici. Le but et de faire tomber le roi. Yuto et Koneko , vous irez dans le gynasme. Rosseweisse , Gasper et Akeno , vous prendrez d'assault les couloirs d ulycée menants à la salle des professeurs , je soupçonne Hisashi de faire sa base là bas. Quand à Xenovia et Ryu , vous prendrez le contrôle de la cour. Tout le monde à bien compris ?"

La réponse fut un "Oui ! Présidente !" en coeur.

"Allons y" dit-je à Xenovia , éxité par le combat qui m'attendait.

A peine ayons-nous eû le temps de rejoindre la cour qu'une voix annonça "un fous et deux pions Astaroth sont retirés ! un pion Grémory est retiré !"

"Quoi ? Issei s'est déjà fait avoir ?!"

"Oui , il nous on prit par surprise en lançant une attaque direct sur notre base , Issei n'a même pas eu le temps d'utiliser son Balance breaker" Me dit Rias par communication magique

Il va vraiment falloir assurer maintenant, pensai-je. A ce moment la , 2 pions et les deux cavaliers d'Hisashi arrivèrent à notre position.

"Durandal !" Elle sortie Durandal et mon épée d'un cercle magique Elle engagea les deux Cavalier assez aisément , alors que je me concentrait pour mon combat.

"SpeedBoost !" déja deux SpeedBoost et je pouvais quasiment prédire les mouvements de mes ennemis. "Dragon Shoot !" 

"Un pion et deux cavaliers Astaroth sont retiré !"

Après quelques mouvements rapide et un bon coup de poing puissant , je pensai que le pion serait achevé. mais Xenovia me devança et le termina

"Tu vois , c'était pas si compli... Hurg !" 

"Xenovia !" une lance magique venait de lui transpercer l'abdomen. Elle disparue en éclats magiques :

"Un cavalier gremory est retiré !"

"Hahaha quelle idiote ! elle était trop confiante cette petite pétasse."

"Ne la traite pas d'idiote ... et encore moins de pétasse ! " 

"Ce n'est pas un démon de bas rang comme toi qui poura me tenir tête!"

"Huuuuoooooww !"

"Petite , tu n'aurais pas du le provoqué de la sorte , néanmoins, je ne te remercierai jamais assez de l'avoir fait" Dit Keiros à la reine d' Hisashi.

"Blue Dragon ! Balance Breaker " J'avais enfin terminé ma transformation , plus seulement mon bras mais tout mon corps était recouvert d'une armure Bleu Saphir.Je ressentait toute la puissance que je pouvais déployer , c'était ... Effrayant.

"Désormais , ta vitesse et ta force son quintuplés à chaques coups que tu portera" me dit Keiros

Fou de rage , je fonçais sur la reine , et après plusieurs coup de poing , c'est comme si le temps s'était arrêté tellement j'était plus rapide qu'elle.

"Dragon Shoot ! Explosion !" J'avais concentré toute mon énergie dans cette frappe. Elle détruit la reine et la salle des professeur , Hisashi était à découvert.*

"La reine , un fou , quatres pions et une tour d'Astaroth sont retiré"

Il était seul , avec sa tour contre moi ,Rias , Akeno , Rosseweisse , Gasper , Koneko et Yuto. Asia était derrière , c'était la "médecin" du groupe grace aà son Sacred Gear "Twilight Healing". Avec une seule attaque , Akeno réduit en cendre la dernière tour :

"Huhu , Ryu ne nous a même pas laissé de quoi nous amuser ..."

"Une tour d'Astaroth est retiré"

""Quoi ?! ces incapables on seulement réussi à éléminer le dragon rouge et la pouffiasse épéiste ?"

A peine eû-t-il terminé sa phrase que mon poing était déja dans son thorax. Suivi d'une séries de coup de poings violant et renplis de haine , car il avait encore insulté ma chère et tendre.

"Le roi Hisashi Astaroth est retiré ! La victoire revient au clan Gremory , Félicitation !"

Nous sortîmes de l'arène  , Xenovia m'attendait :

"Ryu ! tu a réussi , tu maîtrise ton Balance Breaker !"

Elle m'embrassa tendrement , et nous rentrions à la maison d'Issei

"Une petite douche à deux ça te dit , ma puce ?"

"Avec plaisir , mon coeur" me répondit Xenovia sur un ton plus que coquin.

Après notre "douche" , nous prîmes la direction de sa chambre. J'avais l'intention de dormir. Pas Xenovia ... Donc après un autre "Calin" , nous nous endormîmes assez rapidement. 

Demain c'était la journée d'observation , mais mes parents n'était toujours pas rentrés ...

Laisser un commentaire ?