Un nouveau Dragon ...

Chapitre 4 : un Dimanche avec Xeno ...

889 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:28

Je me reveille doucement , et je sent quelque chose sur moi. J'ouvri doucement les yeux , et vis ma petite Xenovia , à moitié a cheval sur mes jambes , avec son pouce dans la bouche et l'autre mains posée sur mon torse en dessous de mon T-shirt. je décide de me lever doucement en reposant son bras sur l'oreiller et enfile un pantalon. Je me dirige alors en ville , pour acheter un petit cadeau à Xenovia. J'avais remarqué que pendant les combats , Issei lui pretait Ascalon , l'épée Sacrée tueuse de dragons. Mais pendant les entrainement , si Issei n'était pas là , elle s'entrainait avec un vulgaire bâton de bois. Je prit donc la direction de l'armurerie , et regardai les épées qui pourrai lui plaire. Apres quelques minutes , mon attention se focalisa sur une épée Dorée , avec un manche bleu de la même couleur que mon armure , longue et lourde. Exactement ce qu'il me fallais. Je demandai donc à l'armurier de la mettre dans une boite. En rentrant chez moi , je fit un petit emballage avec du papier cadeau. Xenovia dormait encore mais elle avait beaucoup bougée. je la reveillai doucement :

"Hey , salut la marmotte"

"Ohayo , Ryu"

"J'ai une Petite surprise pour toi"

"Une suprise ?"

Elle se leva d'une traite et contempla la boîte.

"T'a le droit de l'ouvrir hein.."

Elle aracha le papier cadeau et sortit l'épée de sa boite :

"Elle est magnifique Ryu , tu n'aurais pas dû... Merci du fond du coeur."

"Elle est à l'effigie de sa propio" Lui dit-je en souriant.

A peine le temps de bouger qu'elle m'avait déjà enlacée et m'enbrassait tendrement. Après une petite douche à deux , quelque peu "chaude" , nous avions décidés d'aller annoncer la nouvelle aux autres , parce que de toute façon , Asia avait invitée tout le monde à manger chez Issei. Arrivés là-bas , et après un petit apéro , je pris la parole :

"Les amis , j'ai quelque chose d'important à vous annoncer.."

"Oh , tient,  nous aussi" dit Issei en regardant Rias avec une petit sourire coquin.

"Nous somme ensemble , Xenovia et moi" Elle rougie à peine j'eus fini de parler

Les autres applaudirent et sifflère , ce qui me faisais sourire.

"Bon , bha on s'est fait devancés" Dit Issei en regardant Rias à nouveau.

"Nous... nous aussi , c'est officiel" Murmura Rias , qui avait l'air assez génée.

Ils sifflèrent tous de plus belle , moi et Xeno également. Nous étions tous content. Asia nous appela pour nous dire de s'installer a table , puisque le repas était prêt.

Après le Déjeuné , nous primes tous la direction de la salle d'entrainement. Issei s'approcha de Xenovia et lui dit :

"Désolé , aujourd'hui j'ai promis à Irina de lui prêter.."

"Pas de problème , Ryu m'en a offert une ce matin"

Elle fit apparaître un cercle magique , sorti Durandal et l'épée que je lui avait offerte.

"Oh la , oh la , notre petit Ryu est au petits soins avec sa Xenovia ...uhuhu ..." Dit Akeno en ricannant.

"Elle vraiment superbe , Ryu" me dit Irina " Tu a bon goût"

Après une après-midi épuisante , nous avions décidés de rester dormir chez Issei , puisque demain nous avions cours et que mes parents ne rentrerai surement pas ce soir.

Je leurs fit un message chacuns pour leurs annoncer la nouvelle. A ma grande surprise , ils étaient tout les deux ravis. Je pris une courte douche sans Xenovia qui continuait son entraînement. Au moment du dinez , Rias prit la parole , sur un ton très sérieux :

"La semaine prochaine , jeudi pour être précise , nous affronterons le frère d'un demon que nous avons déjà abbatu. En effet , si il gagne ce raiting game , les Gremory devronts céder une partie de leur royaume à ce clan. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de perdre , entrainez vous avec rigueur , mes chers serviteurs."

"On gagnera , sur tout avec les deux dragons à nos côtés" Répliqua Rossweisse.

A la fin du discours et du dinez , nous partîmes dans la chambre de Xenovia.. Elle était pas vraiment décidée à dormir... Après un câlin assez "mouvementé" , nous fermions les yeux et nous laissions emporter dans les bras de Morphé...  

Laisser un commentaire ?