pouvoirs

Chapitre 2 : chapitre 2 et 3

401 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2022 12:46

Chapitre 2

Un peu plus tard, sa mère le cherchait dans toute la maison.

Quand elle entra dans la salle de bain, Martin redevint normal.

et il y eu pas mal de cris...

Ce soir-là, sa mère, madame Pagano et Martin discutèrent longuement et parvinrent à la même conclusion : Martin avait comme super pouvoir de rentrer dans les objets.

Quelle misère ! Lui qui rêvait de voler !!!

Chapitre 3

Le lendemain matin, en rentrant à l’école il discuta avec son meilleur ami, Chems-Eddine de son super pouvoir. Mais ce n’était pas pratique de discuter quand des foldingues dont le super pouvoir est de courir méga vite qui passent devant vous sans arrêt a 200 a l’heure !!

Le premier cours de la journée était un cours de physique qui parlait de la conversion des vitesses.

Mais il y avait beaucoup d’éléments perturbateurs comme des élèves qui coupaient le prof pour parler de leur super pouvoir, la super-vitesse et se vanter.

Si ça continuait il allait falloir retirer la conversion des vitesses du programme !

Puis vint le cours de techno, avec madame Ennaïm, surnommée Terminator, car à la fin de son cours, tout le monde avait passé une heure avec un prof qui leur criait dessus sans arrêt.

Mais aujourd’hui madame Ennaim était malade. Quand les élèves l’apprirent ce fut la débandade… mais un prof remplaçant était venu et donc il y aurait cours.

Le prof remplaçant s’appelait Mr. Blidi.

Le cours allait parler de la programmation et Martin était assez fort en codage.

Il avait même permis à un prof de récupérer tous les fichiers de sa clé USB qui étaient endommagés.

Mais le plus fort en informatique de la classe, c’était Jack, Jack le crack comme on l’appelait.

Lui avait réussi à réparer le réseau du collège après qu’il ait été piraté.

Bien sûr, naturellement tout le monde s’était agglutiné autour de Jack.

Tout le monde sauf Martin.

Finalement, Martin avait le même niveau que le prof en programmation, et Jack était beaucoup plus fort que tout le monde en codage. D’ailleurs, Jack avait comme super pouvoir la super-force.

Mais il n’aimait pas son pouvoir, il ne voulait être que Jack le crack.


Laisser un commentaire ?