pouvoirs

Chapitre 1 : prologue et premier chapitre

240 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2022 12:43

Pouvoirs

<Univers 32xb2>***

Prologue

Martin vivait dans un monde où la plupart des gens avaient un et un seul super pouvoir. Certaines personnes faisaient partie des 10% qui n’en avaient pas.

Martin n’avait pas encore découvert son super pouvoir, alors qu’il avait 8 ans. La plupart des gens découvraient leur super pouvoir vers 5 ans.

Il découvrit son super pouvoir dans... un bain.

Alors que Martin s’amusait dans son bain, il se passât un truc assez bizarre...

Chapitre 1

Martin était assez triste de ne pas encore avoir découvert son super pouvoir.

Il ne pouvait pas se vanter, dans la cour, à l’école, d’avoir tel ou tel super pouvoir, il n’en avait aucun.

Mais revenons-en au bain...

Donc, Martin découvrit son super pouvoir dans son bain.

Alors qu’il était dans son bain, il vit soudain, euh, bah rien justement, il ne voyait rien du tout.

Puis il vit de nouveau normalement ... mais il y avait quelque chose de bizarre...

La baignoire était géante !?

« ??? »

Il ne le savait pas encore mais son super pouvoir était de se métamorphoser en objet, enfin pas vraiment : il rentrait dans les objets.

Par exemple s’il voyait un crayon sur son bureau il pouvait devenir ce crayon.

Mais ce super pouvoir n’est sans doute utile seulement aux braqueurs.

En fait, il était rentré dans le gel douche.


Laisser un commentaire ?