Harashi tatsumoki huricane !

Chapitre 8 : Test d'admission

7831 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/08/2018 17:55

Le combat entre Hayate et Marco c'était achevé sur la victoire d'Hayate . Trois jours venait de s'écouler depuis et les choses avaient plutôt bien évolué , seul les membres qui était présent était au courant de la relation franchis qu'avait Hayate avec Maria et Isumi mais Hayate leur avait fait promettre de ne pas en parler excepté Marco qui l'avait dit à Shiori mais Hayate trouvait cela normal pour un couple marié . Marco et Maria avait officiellement pris le nom des Sanzenin et concidèraient déjà Yukariko comme leur mère et Nagi comme leur petite sœur .

Sinon les choses ce sont poursuivis normalement ses derniers temps .


C'était le matin et Maria a encore était obligé de réveiller Nagi .

'' Nagi réveil toi '' dit doucement Maria un plateau de petit déjeuner à la main en la secouant un peu sans succès '' Je vois , heureusement que Hayate m'a donné ceci ''

Elle a alors fait gigoter un cookie d'Hayate sous le nez de Nagi . Nagi a alors commencé à sniffer et a levé la tête avant d'attraper le cookie avec sa bouche le goût la réveillant immédiatement .

'' Hmm caramel '' dit doucement Nagi avant d'ouvrir grand les yeux '' J'en veux encore Anu-san ''

Maria a juste glousser aimant ce faire appeler Anu-san par Nagi avant de posé le plateau sur la table de nuit

'' Tien '' dit elle alors que Nagi c'est jetté dessus '' Tu sais Nagi tu ne grandira pas si tu manges autant de caramel. ''

'' N'importe quoi . '' dit Nagi la bouche pleine avant de remarquer quelque chose '' Où est Hayate ? D'habitude il vient ici tout les matins en même temps que toi pour me masser ''

'' Il dort encore '' répondit Maria '' Je comptais aller le réveiller après t'avoir réveillé . ''

'' Il dort encore ? '' dit Nagi très étonné '' Normalement il est toujours le premier debout . ''

'' Il a l'air extrêmement fatiguée '' répondit simplement Maria '' À savoir pourquoi . ''

'' Oui c'est vrai '' dit sarcastiquement Nagi en regardant Maria avec des yeux d'anime '' C'est le plus grand mystère de l'histoire du monde . ''

'' Me . . Me regarde pas comme ça . '' dit Maria rouge de honte en frottant ses index entre eux '' Bon je suis peut-être un tout petit peu responsable . ''

'' Un petit peu '' soupira Nagi avant de devenir toute rouge '' Vous . . vous avez vraiment fait beaucoup de bruit . ''

Maria démasqué est devenu tellement rouge que l'on pouvait voir de la fumée sortir de sa peau .

'' Dit Maria sérieusement ? '' demanda Nagi '' Vous le . . le faite souvent ensemble ? ''

'' Eh bien assez fréquemment pour un jeune couple '' répondit timidement Maria en tripotant ses cheveux '' Peut-être une fois tout les deux jours . Pourquoi ? ''

'' Eh bien visiblement vous vous aimez beaucoup et comme vous avez déjà franchi la ligne finale je me suis dit que vous voudriez peut-être commencer a dormir ensemble . '' dit Nagi avec un regard gêné et un peu triste '' Je ne voudrais pas te monopolisé juste parce que j'ai peur du noir . ''

'' Tout d'abord Nagi tout le monde a peur de quelque chose et ensuite arrête de parler de monopolisation parce que je suis pleinement consciente de tes sentiments pour Hayate . '' dit Maria souriante en lui caressant la tête '' Tu sais Nagi c'est inutile de lui cacher vu que tu as eu la preuve indéniable que notre relation est polygame . ''

'' Oui . En faite je me réjouis un peu de savoir la relation entre Hayate et Isumi . '' dit Nagi en souriant '' Maintenant je suis sûr que la différence d'âge n'a aucune importance pour lui . ''

Au moment même ou Nagi a dit ça Hayate a franchi la porte de sa chambre il était bien habillé dans son costume de majordome mais il avait les cheveux en pétard .

'' Je suis en retard désolé '' dit-il en ce précipitant

'' Sa va pour une fois que je suis levé avant toi '' ricana Nagi '' Maintenant au travail . ''

'' Oui '' dit Hayate avant de lui masser habilement les épaules '' Au fait Nagi ta mère a appelé . ''

'' Ah bon ? Qu'est ce qu'elle a dit ? '' demanda Nagi

'' Qu'elle était très fière que sa fille aille maintenant en cours tout les jours comme tout le monde '' répondit Hayate '' Elle m'a demandé qu'est ce qui t'avais fait changer d'avis et je lui est dit que c'était mes cookies . ''

'' Tu surestime un peu tes talents culinaires Hayate '' vana Nagi '' Je peux très bien me passé de tes cookies . ''

'' Dans ce cas tu ne verras pas d'inconvénients à ce que Maria reprenne cette fournée . ''

'' NON ! '' hurla Nagi sortant de l'emprise d'Hayate avant de couvrir l'assiette avec ses bras faisant rire Hayate et Maria '' Pas un mot ! ''

'' D'accord mais n'oublie pas de faire tes devoirs Nagi '' dit Maria

'' Ooooh mais c'est samedi aujourd'hui . '' soupira Nagi en s'écroulant

'' On dirait vraiment des sœurs de sang '' gloussa Hayate dans sa tête '' Tu sais ce que deviens une jeune fille qui ne va pas à l'école Nagi ? ''

'' Oui une chômeuse qui a trop attendu pour ce lancé '' soupira Nagi '' Tu me l'as déjà dis dix fois . ''

'' Eh bien maintenant ça en feras 11 . '' ricana Hayate '' Tu as vu Nagi je ferais un bon grand frère moi aussi j'ai parfait ton éducation . ''

'' Très drôle '' grogna Nagi les faisant rire '' C'est facile de ce moqué . Vous n'allez pas à l'école que je sache . '

'' Je te l'ai dit Nagi moi j'aimerais bien y aller '' dit Hayate avec un regard assez déprimé '' Mais je n'arriverai pas à la fois à suivre l'année scolaire et a m'occuper correctement de toi . ''

'' Donc si j'ai bien compris je te monopolise '' dit Nagi d'un ton un peu en colère

'' Non disons simplement que tu es tellement capricieuse que tu me maintient sans arrêt occupé '' dit Hayate choquant Nagi '' Oui c'est ça on est Sacha et Delia Ketchum et c'est toi Sacha . Bon désolé mais j'ai encore beaucoup à faire . ''

Hayate est partie laissant Nagi très choqué .

'' Euh Nagi ? '' demanda Maria en agitant sa main devant son visage figée '' Tu es vivante ? ''

'' Non mais tu l'as entendu ?! '' hurla Nagi folle de rage '' Il a osé dire que j'étais une grosse capricieuse ! ''

'' Eh bien Nagi euh . . '' dit nerveusement Maria '' Il faut lui accorder . ''

'' Quoi ? '' demanda Nagi semblant maintenant un peu effrayé '' Attend Maria . . toi aussi tu me trouves capricieuse . ''

'' Eh bien tu as quand même fais une crise à Ikusa parce qu'il a engagé un soldat avec un nom que tu n'arrives pas à prenoncé . '' dit Maria indirectement '' Tu as aussi fait fermé une boutique parce que la couleur de leur moquette ne te plaisait pas et tu as même fais virer une maid de bas rang parce que elle avait baillé devant toi . ''

'' J'étais encore une petite fille ! '' hurla Nagi

'' Je te signal que toute ces choses ce sont passés hier '' soupira Maria '' Bon je vais voir Hayate . ''


Hayate était entrain de balayé l'allée juste en face de la chambre de Nagi on pouvait donc le voir si on regardé par la fenêtre et c'est ce que Nagi a fait . Elle c'est caché un maximum ne laissant sortir que la moitié de sa tête afin de voir Hayate quand elle a vu Maria arrivait vers lui .

'' Dit Hayate ? '' demanda Maria '' Je peux te poser une question ? ''

'' Euh . . '' dit nerveusement Hayate avant de sortir deux cachet de syndrome de Cupidon et de les avalé '' Vas-y . ''

'' D'accord '' gloussa Maria à cette scène avant de redevenir sérieuse '' Tu préfère les filles plus vieille que toi ou les filles plus jeunes ? ''

'' Est-ce que c'est une manière masqué que Nagi t'a transmis pour masquer la question de qui je préfère entre elle est toi ? '' demanda Hayate faisant rougir Nagi a l'étage

'' Non non '' dit Maria en mettant ses mains en position de défense '' C'est juste par curiosité ''

'' Eh bien c'est très dur à dire les femmes quelque soit leur âge ont toutes des qualités et des défauts . '' dit Hayate '' Du coup tout dépend des exemples que tu as rencontrer au cours de ta vie mais . . si je devais généralisé je dirais les filles plus vieille . ''

Nagi a alors était un peu déçu mais pas triste .

'' Et pourquoi ? '' demanda Maria

'' Ben comme je l'ai dit c'est une généralisation mais les filles plus vieille sont souvent plus mature et plus indépendante . '' dit Hayate avant de prendre un air taquin '' Et puis au lit c'est mieux . Quand je le fais avec Isumi j'ai toujours hyper peur de lui faire du mal et puis . . tu es plus construite à ces niveaux . ''

Maria n'eu pas le temps de posé de question que Hayate était déjà derrière elle et a posé une main sur sa poitrine et l'autre sur ses fesses par dessous sa robe faisant rougir Nagi qui espionnait toujours

'' Ha . . Hayate '' gémi Maria toute rouge '' On l'a fait hier soir cela ne te suffit pas ?

'' Qui a parlé de faire ce genre de chose Maria ? '' murmura Hayate en lui soufflant doucement sur l'oreille la faisant encore plus gémir '' Je m'arrêterai à temps je veux simplement t'entendre mendier . ''

Au bout de quelque geste ce jeune couple c'est retrouvé au sol couvert de sueur et entrain de gémir , bien que toujours habillé .

'' Je . . je peux pas regardé ça . '' dit Nagi toute rouge en refermant la fenêtre .

Mais sa gêne ne l'a pas empêché de fantasmé en s'imaginant à la place de Maria .

'' Maria est vraiment très chanceuse '' pensa Nagi en ce plogeant d'avantage dans sa rêverie au point de ne même pas remarqué qu'elle avait commencé à ce touché par dessus sa culotte '' Je . . me demande . . si ça fais tant de bien que ça . ''

Nagi a alors commencé a ce touché directement par dessous sa culotte et à ce frotté la poitrine . Les gémissements était de plus en plus fort et elle a rapidement perdu le contrôle d'elle même jusqu'à carrément jouir sur le plancher de sa chambre .

'' Sa doit être bien mieux avec quelqu'un d'autre '' haleta Nagi allongé sur le plancher avant d'entendre son portable sonné et de décrocher '' Hallo ? ''

'' Hallo Nagi ? '' appela la personne à l'autre bout du file que Nagi a reconnu comme Ikusa .

'' Oh bonjour Ikusa . ''

'' Tu vas bien Nagi ? '' demanda Ikusa '' Tu as un ton essoufflé . ''

'' Euh ne t'en fais pas pour ça . '' dit-elle toute rouge essayant de caché sa honte '' Qu'est ce qu'il y a ? ''

'' Est ce que tu peux me passé Hayate ? ''

'' Non , disons qu'il a les mains pleine '' répondit Nagi d'un ton jaloux '' Tu n'as qu'à me le dire je lui passerais un message . ''

'' D'accord . '' dit Ikusa d'un ton légèrement déçu '' C'est dommage j'avais une surprise pour lui . ''

'' La quel ? ''

'' Je sais qu'Hayate a vraiment envie d'aller à l'école pour je ne sais quel raison '' dit Ikusa d'un ton joyeux '' Donc j'ai parlé a Mikado j'ai dû passé environ trois heures à le menacé mais j'ai réussi à le convaincre de laissé Hayate y allé . ''

'' Oh Hayate sera ravie d'entendre ça '' dit Nagi heureuse pour lui '' Et dans quel école vas-tu l'inscrire ? ''

'' En fait je compter le mettre à Hakuo . ''

'' AH BON ?! '' hurla Nagi

'' Oui après tout comme c'est une école appartenant en major parti aux sociétés Sanzenin il n'y aura pas de frais d'inscription et en temps que chef de la GPS il sera facile pour moi de lui faire une place . '' dit Ikusa avant de prendre un ton incertain '' Mais il y a encore un problème . Les frais d'inscription seront couvert mais il faut encore payé ceux de scolarité et Mikado n'acceptera jamais de le faire . Hayate gagne assez pour le payé de sa poche mais comme il est mineur le système éducatif n'acceptera pas son argent si il n'a pas de compte fiscal . Je peux peut-être demander à Madame Yukariko ? ''

'' ATTEND ! '' hurla Nagi dans le vocal de son téléphone '' Moi j'ai un compte fiscal mon grand père m'en a ouvert un dès que j'ai eu huit ans . Je peux les payés moi . ''

'' Tu accepterais ? ''

'' Eh bien je vais parlé a Hayate d'abord et ensuite on verra . ''

'' Sa m'enleve une sacré épine du pied merci Nagi . '' dit Ikusa alors que Nagi a entendu des hurlements de l'autres côté de la ligne '' Bon je dois te laisser j'ai l'autre main autour de la nuque d'un criminel . Au-revoir . ''

'' Euh . . au-revoir . '' dit Nagi confu et effrayé. '' Donc voyons comment parlé subtilement de ça à Hayate ? ''


Trois heures plus tard Nagi venait de finir de déjeuné .

Maria était parti faire les course la laissant seul avec Hayate qui était entrain d'essuyer la table .

'' Bon ouvrons la parenthèse '' pensa Nagi '' Dit Hayate ? Au sujet de la conversation que l'on a eu ce matin . ''

'' Tu es vexé parce que je t'ai appelé ' grosse crapicieuse ' ? '' demanda Hayate assez inquiet '' Si c'est cela je suis désolé . ''

'' Non ce n'est pas ça du tout '' dit Nagi avec ses mains en position de défense '' Je voulais juste te demander . Pourquoi tu veux tant allé à l'école ? Moi j'ai qu'une seul envie c'est d'en sortir . ''

'' Parce que j'ai envie d'apprendre Nagi '' dit Hayate d'un ton un peu triste '' Tu sais durant le CP , CE1 , CE2 et CM1 avant que j'entame ma formation j'étais le meilleur élève de ma primaire et de très très loin . Les profs étaient même intimidé par moi parce que je n'arretais pas de les corriger . ''

''Et c'est ça qui te manque ? ''

'' Non pas du tout '' ricana Hayate '' C'est juste que quand tu ne vas pas à l'école tu apprends de ton côtés avec tes moyens et je ne cache pas que lorsque je fais ça je me sens . . un peu seul . ''

'' Je vois '' dit Nagi compaticente '' Donc tu as vraiment envie d'y aller. ''

'' Plus que tout '' dit Hayate en reprenant un air un peu triste '' Mais hélas ce n'est pas possible . ''

'' Et juste par curiosité . ' dit Nagi en essayant en vain d'avoir l'air impassible '' Qu'est ce que tu ferais si une fille te permettait d'intégrer une très prestigieuse école ? ''

'' Je crois que je l'épouserai immédiatement '' dit Hayate alors que Nagi et tombé de sa chaise '' Oups pardon je ne voulais pas te mettre mal à l'aise . ''

'' Non ce n'est pas ça . '' dit Nagi en reculant '' Bon désolé mais je vais dans ma chambre passé un coup de file . ''

Elle c'est alors enfuis au triple galop vers sa chambre

'' Pourquoi tu veux allé dans ta chambre ? '' demanda Hayate au loin '' Il y a aussi un téléphone dans cette cuisine ''

'' Je t'ai dit que je dois aller dans ma chambre '' hurla Nagi dans l'escalier avant d'être hors de vue


Une fois dans sa chambre elle a fermé sa porte et sa fenêtre à clef pour être sûr de ne pas être surprise et elle a très vite tapé le numéro d'Ikusa sur son portable .

'' Hallo ? '' appela Ikusa ayant décroché à l'autre bout du file

'' Hallo Ikusa c'est moi . ''

'' Oh Nagi . Alors tu as parlé à Hayate ? '

'' Oui et de manière subtile pour conservé la surprise '' dit Nagi surexcité '' J'accepte de payé les frais de scolarité ! ''

'' Génial merci Nagi '' répondit Ikusa '' La lettre va être envoyé au manoir elle arrivera dans un peu plus d'une heure . ''

'' Je compterait les secondes pour voir la tête d'Hayate '' gloussa Nagi '' Au-revoir . ''

'' Au-revoir '' dit Ikusa avant de raccrocher

'' J'ai hâte de voir la réaction d'Hayate '' murmura Nagi ne tenant plus en place '' Il va surement être très reconnaissant , je me demande comment il va me remercier . ''


1 h 15 plus tard le facteur et passé par le manoir et il a déposé une lettre .

'' Hayate ! '' appela Maria assez fort

'' Oui ? '' demanda Hayate en venant

'' Une lettre de l'Institut Hakuo vient d'arriver . Tu veux bien l'apporter à Nagi ? ''

'' Bien sûr j'ose juste espérer que ce n'est pas une lettre de renvoie temporaire . ''

'' Si ce genre de lettre existé chez Hakuo il y a belle lurette que l'on en aurait reçu une . '' ricana Maria


Une fois dans la chambre de Nagi

'' Nagi '' dit Hayate en entrant '' Une lettre de l'Institut Hakuo vient d'arriver . ''

'' Ah bon ? '' dit Nagi très excité a l'intérieur mais réussissant a gardé un air impassible en lisant sa bande dessiné

Hayate a remarqué la façon dont elle était allongé . Elle avait la tête sur le premier bord du fauteuil et les jambes plié les pieds posé sur l'autre bord et comme elle était en jupe Hayate avait une magnifique vu sur sa culotte rose le faisant rire à l'intérieur .

'' As-tu lu la personne à qui cette lettre était adressé Hayate ? '' demanda Nagi

'' Euh non mais tu es la seule ici a allé à Hakuo donc. . . '' commença Hayate mais arrêta tout de suite en lisant le receveur surpris '' Elle est pour moi ! ''

'' On dirait '' dit Nagi '' Aller ouvre là . ''

'' D'accord '' dit Hayate avant d'avoir envie de rire '' Oh faite Nagi . . elle est très mignonne ta petite culotte rose . ''

Nagi a alors rougi très fort et c'est assis en tirant sa jupe vers le bas

'' Voyeur ! ''

'' Sa t'apprendra à t'asseoir de manière indécente '' ricana Hayate avant de finalement ouvrir l'enveloppe et lire à voix haute '' Alors qu'est-ce qu'elle dit ?


Cher monsieur Ayasaki

Une demande d'inscription à l'Institut Hakuo a été faite en votre nom et a été validé suite au bilan de vos brillant résultats jusqu'à aujourd'hui .

Votre frère aîné c'est déjà occupé de tout les documents d'inscription et de toute la paperasse et mademoiselle Nagi Sanzenin c'est engagé a payé tout les frais de scolarité .

Toute les conditions étant remplie il ne vous reste plus qu'à réussir le test d'admission qui aura lieux dans deux jours pour être accepté .

Je vous souhaite vivement de réussir

Signé directrice d'Hakuo


'' Alors tu es content ? '' demanda Nagi avec espoir

Hayate a laissé tombé les bras le long de son corps alors que ses yeux étaient cachés par ses cheveux .

'' Ha . . Hayate ? '' demanda Nagi inquiète '' Qu'est ce qui . . ''

Nagi n'eu pas le temps de finir sa phrase que Hayate a plaqué ses lèvres contre les siennes sans crié garde . Nagi était très désorienté au début et a rougi à son maximum mais après une seconde elle a fermé les yeux et c'est laissé porté

Une minute plus tard Hayate a finalement reculé à la deception de Nagi .

'' Désolé d'avoir fais ça sans te demander Nagi '' dit-il l'air un peu coupable '' C'est juste que j'étais tellement heureux . ''

'' Ce . . Ce n'est rien Hayate . . vraiment rien '' begaya Nagi encore un peu rouge avec un sourire timide avant de pensé '' Je m'attendais à de la reconnaissance même beaucoup mais pas à ce genre de réaction . Mais bon il peut recommencer quand il veut . ''

'' Tu vas vraiment payé tout les frais d'inscription Nagi ? ''

'' Bien sûr '' dit joyeusement Nagi avant de joué avec ses index '' Je veux dire Ikusa a déjà fait le plus difficile enfin cela n'a tout de même pas du être trop dure pour lui . Il m'a dit au téléphone qu'il compté d'abord demandé se service à ma mère mais j'ai un peu insisté pour le faire . ''

'' Merci beaucoup Nagi '' dit Hayate au bord des larmes avant d'enlacer Nagi de toute ses forces alors qu'elle a retourné l'étreinte en souriant '' Surtout si je peux faire quoi que ce soit pour toi Nagi tu n'hésite pas tu me dis . ''

'' Eh bien il y a une chose que tu peux faire pour moi '' dit-elle avant de lui attrapé les épaules d'un air déterminer '' Réussi le test d'admission . ''

'' Compte sur moi ! '' dit-il déterminé


1 heure plus tard Hayate , Nagi et Maria était tout les trois dans le salon entrain d'écouter attentivement Ikusa qui était venu exprès pour mieux leur expliqué

'' Tu lui as trouvé une place plutôt facilement Ikusa '' dit Maria suspicieuse '' Tu n'as menacé personnes n'est-ce pas ? ''

'' Seulement Mikado '' dit Ikusa d'un air innocent '' Comme l'Institut Hakuo appartient en partie au Sanzenin c'est assez facile de tiré les ficelles pour l'homme à la tête de toute la garde Sanzenin .''

'' Donc dit moi '' demanda Hayate '' C'est quoi exactement ce test d'admission ? ''

'' Tout ce que je peux te dire Hayate c'est que comme l'école , il sort de l'ordinaire '' répondit Ikusa '' En général les test d'admission sont composés de question de culture générale mais celui d'Hakuo est composé de question spécial mesurant la vrai intelligence . ''

'' Je vois '' dit Hayate '' Dis moi Nagi c'était comment quand toi tu l'as passé ce test ? ''

'' Oh c'était un simple examen dans une pièce close '' expliqua simplement Nagi '' Ma mère m'a obligé à beaucoup étudié et je l'ai réussi avec une note de 91 % ''

'' Tu vois Hayate si elle a réussi toi c'est dans la poche '' dit Ikusa avec enthousiasme

''' HE ! '' hurla Nagi vexé

'' Vous m'avez l'air bien confiant '' dit une voix au coin de la pièce

Ils ce sont tourné et ont vu qu'il s'agissait de Klaus .

'' Tiens Klaus '' dit Maria '' Où est ce que tu étais ? Ça fait cinq chapitres que l'on ne t'a pas vu . ''

'' J'étais à mes endroit habituelle c'est juste que mon temps d'apparition a été réduit '' dit Klaus avec des larmes d'anime '' Apparemment l'auteur ne m'a pas jugé assez important pour avoir un premier rôle . ''

'' Tu m'étonnes . ''

'' Je suis là pour te dire une bonne chose Ayasaki '' dit Klaus d'un ton sérieux '' Les Sanzenin n'ont pas besoin d'un majordome qui n'est pas capable de passé un test d'admission . ''

'' Il y a toujours quelque chose avec vous d'abord vous pouvez vous passez d'un majordome qui ne peut pas battre un tigre et un robot tueur , ensuite d'un majordome qui ne peut pas sauvé un bateau qui fait naufrage , après d'un majordome qui n'est pas capable de faire gagné Nagi à un concours de manga et maintenant vous n'avez pas besoin d'un majordome qui ne peut pas passé un test d'admission '' soupira Hayate en croisant les bras derrière sa tête '' Je commence vraiment à croire que tu ne m'aime pas . Mais bon aucune importance je ne pense pas échoué de toute façon . ''

'' Comment peux-tu être aussi sûr de toi ? '' demanda Klaus d'un ton menaçant

'' Je me doutais que tu demanderais ça . '' dit Ikusa en sortant un gros paquet de feuilles de papier '' C'est pour ça que je les ai ramenés . ''

II a posé le paquet qui s'avérait être les anciens bulletin d'Hayate ainsi que les examens qu'il avait eu durant sa formation . Ils étaient tout les trois étonnés de voir à quel point les résultats étaient excellent il n'y avait pas une seul note en dessous de 95 et la plupart étaient des 100 . Il y avait même une feuille de test QI montrant que celui d'Hayate était de 183 .

'' Woaw '' dit Maria surprise '' Tu es vraiment très intelligent Hayate . ''

'' Oh ce n'est que du menu frotin Maria '' dit Hayate comme ci cela ne représentait rien

'' Du menu frotin avoir un QI de 183 est très impressionnant Hayate je suis l'une des meilleures élèves du Japon et mon QI est seulement de 165 '' dit Nagi excité avant de soupiré '' Moi qui voulait t'aider a préparer ce test on dirait que tu n'auras pas besoin de moi . ''

'' J'aurais toujours besoin de toi Nagi '' dit-il en lui caressant la tête la faisant ronronner '' Alors Klaus qu'est ce que tu en dis ? ''

'' Mais je. . . Comment '' bégaya Klaus la bouche grande ouverte '' Comment est-ce que . . Que tu ? ''

'' À ce que je vois tu n'es pas du genre a reconnaitre tes tore '' ricana Hayate '' Quelle note faut-il pour réussir le test ? ''

'' 70 / 100 '' grogna Klaus '' Mais je te conseil de ne pas relâché la pression . N'oublie pas que si tu échou tu seras renvoyé . ''

'' Dis moi Klaus '' demanda Ikusa d'un ton menaçant en se relevant '' Qui es-tu pour prendre ce genre de décision ? ''

'' Eh bien Ikusa-sama '' dit Klaus en reculant clairement effrayé '' En tant que majordome en chef de mademoiselle Nagi il est de mon devoir de m'assurer que personne ne soit une nuisance pour mademoiselle Nagi . ''

'' Une nuisance hein ? '' dit Ikusa avec un sourire de glace '' Encore une seul remarque de ce genre et c'est moi qui te renvoie Klaus . ''

'' Oh c'est fou ce que le temps passe vite . À plus ! '' hurla Klaus en faisant semblant de regardé sa montre avant de s'enfuir

'' Bon maintenant que l'on peut parlé sérieusement '' dit Hayate d'un ton un peu incertain ' Je ne cache pas mon inquiétude je sais qu'en principe il ne devrait rien arrivé mais j'aurais quand même besoin de toute l'aide possible . ''

'' Tu peux compter sur moi ! '' dit Nagi sur excité

'' Je t'aiderai '' dit Maria calmement '' Même si je ne serais sans doute pas d'une grande aide . ''

'' Tu sais très bien que j'ai lu les rapports sur toi Maria tu es une fille brillante '' dit Hayate convaincu '' Mais dit moi est-ce que tu as été à l'école ? ''

'' Eh bien en fait je . . . ''

'' Elle a été à Hakuo elle aussi '' répondit Ikusa à sa place '' Les test ont évalué son QI à 190 . Elle a fini le lycée à l'âge de 13 ans avec les meilleurs notes de toute l'histoire d'Hakuo . ''

'' Woaw . '' dit Hayate très impressionné '' Je savais que tu étais intelligente mais à ce point . ''

'' Oui j'essaie de ne pas m'en vanté '' dit-elle un peu rouge avant de réaliser quelque chose '' Une minute . Peut-être que c'est finalement ça le domaine où je suis meilleurs qu'Ikusa ! ''

'' Désolé Maria mais mon QI est de 211 '' gloussa Ikusa alors que Maria est tombé style anime '' Bon désolé mais je dois y aller j'ai ma ronde à faire mais dans deux jours je t'attendrais devant le portail Hakuo à l'heure de l'examen . Tu as intérêt à être près d'ici là . ''

'' Ne t'en fais pas je le serai . ''

Une seconde plus tard Ikusa n'était plus là et Nagi c'est levé dans un grand saut .

'' Bon commençons ! '' hurla Nagi d'un ton d'entraîneuse diplômé '' Avec moi je te le garanti il n'y aura pas de quartier ! ''

'' À vos ordres Général Akaenu ! '' dit Hayate pour plaisanter

'' Très drôle '' bouda Nagi '' BON ALLONS-Y ! ''


Les deux prochains jours ont été bien remplie pour Hayate . Il a révisé d'arrache-pied dans absolument tout les domaines et sans aucun répit et tout le monde l'a aidé même Klaus bien qu'Hayate était sûr que c'était par peur d'Ikusa .


La veille de l'examen à 18 h 00

Hayate avait insisté pour franchir la dernière ligne droite seul ne voulant pas trop abusé de leur gentillesse .

'' J'espère que Hayate va réussir '' pensa Maria un peu inquiète en nettoyant les vitres '' Quand je vois ses résultats scolaires je me dis qu'il n'aura aucun problème mais quand je repense à Hakuo je me dis que tout peut arriver ''

Nagi quand à elle était sur des jeu vidéo comme d'habitude mais elle était aussi très inquiète .

'' Pourvu qu'Hayate réussice il y tient énormément . '' pensa Nagi avant de rougir '' En plus si il entre à Hakuo on pourra être ensemble absolument tout le temps . ''


Hayate était cloîtré dans sa chambre avec Tama qui lui faisait un quizz de mathématiques

'' Donc si un triangle rectangle a pour opposé 4.8 cm et pour hypoténuse 9. 45 cm '' dit Tama un livre de maths en main et un crayon sur l'oreille '' Qu'elle est son adjacent ? '

'' 8, 14 cm '' répondit Hayate sans réfléchir

'' Correct '' dit Tama '' Et enfin si un train par à 8 h 00 et arrive a destination a 15 h 45 sachant qu'il a parcouru 987 km et qu'il a fait 5 arrêt chaque arrêt demandant un temps de 19 min . À quel vitesse roulait t'il ? ''

'' Il a roulé a une vitesse de 160 , 1 km/h ''repondit à nouveau Hayate avec facilité

'' Correct ce qui nous fait Woaw quel calcul compliqué 100 / 100 '' gloussa Tama '' Eh bien j'en connais un qui va décroché la médaille d'or à l'interro . ''

'' J'espère je ne voudrais pas décevoir Nagi '' dit Hayate lui même inquiet

'' Dis moi ce que tu veux c'est allé à l'école ou être avec Mademoiselle ? '' demanda Tama d'un ton plaisantain

'' Les deux évidemment '' dit Hayate '' Cela m'a l'air logique . ''

'' Pour un Roméo pareille je te trouve assez dense . '' soupira Tama '' Aller salut . ''

II a repris sa posture d'animal ordinaire et est sortie par la fenêtre .

'' Comment ça je suis dense ? '' pensa Hayate ne comprenant pas tout '' Je pensais pourtant que le syndrome de Cupidon supprimé ce genre de défaut . ''


Le lendemain Hayate était sur la route d'Hakuo accompagné de Nagi qui était dans son uniforme scolaire .

'' Dit Hayate tu vas bien ? '' demanda Nagi remarquant l'aura sombre autour de lui

'' Oui ne t'en fais pas '' répondit Hayate d'un ton quelque peu fatiguée '' J'ai juste passé une nuit assez agité je n'ai pas arrêté de me tourner dans mon lit. ''

'' Oh je vois '' murmura Nagi '' On dirait qu'il a encore plus peur que moi . ''


Une fois arrivé au portail ils ont vu Ikusa qui les attendait comme promis .

'' Vous voilà enfin '' dit Ikusa en les remarquant '' Nagi ne c'est pas réveiller c'est ça ? ''

'' Juste une ou deux heures de retard '' bouda Nagi essayant de détourné le regard '' Mais on s'en fiche ! Direction le test ! ''

'' Tu l'as entendu ? '' chuchota Ikusa à son frère '' On dirait que c'est elle qui va passé le test . ''

'' Nagi est comme ça elle est toujours plus enthousiaste pour les affaires des autres '' chuchota Hayate en souriant à son comportement enfantin


Ils ont alors commencé a avancé quand Hayate a senti une présence autour de lui qui devenait de plus en plus forte et au bout de quelque seconde . . quelqu'un a tenté de lui sauté dessus mais Hayate a réussi a l'intercepter à la dernière seconde et a attrapé son bras d'une main et a remarqué qu'il s'agissait de Yukiji .

'' À tient salut Yukiji '' dit Hayate gentiment avant de la lâché '' Tu m'as encore pris pour un intrus ? ''

'' Non c'est juste que j'adore faire ça '' gloussa sournoisement Yukiji '' Et un jour je t'aurais . ''

'' Qu'est ce que tu fiche ici ? '' demanda Nagi

'' On m'a dit que quelqu'un venait passé le test d'admission à Hakuo donc je suis venu en temps que surveillant . '' répondit Yukiji avant de regarder autour d'elle '' Mais où est-il d'ailleurs ? ''

'' C'est moi '' répondit Hayate

'' TOI ?! '' hurla Yukiji n'en croyant pas ses oreilles '' Mais tu as déjà un boulot très bien rémunérés pourquoi tu voudrais aller à l'école ? ''

'' Parce que j'ai pas envie d'être différents des autres '' répondit simplement Hayate ne voulant pas raconté toute l'histoire '' J'ai révisé d'arrache-pied pour ce test . ''

'' HA HA AHA AH parce que tu crois que révisé est suffisant ? '' dit Yukiji en riant pour ce moqué '' Tu devrais savoir que l'école Hakuo étant différentes des autres le test l'est aussi . ''

'' Oui ça je m'en doute '' dit Hayate '' Mais de quel manière est-il différent ? ''

'' C'est un test unique qui mesure la vrai intelligence des candidats ! '' hurla Yukiji en parlant d'une forme d'epilogue de Star Wars '' Il resselle des questions ultra théorique demandant une logique implacable . Comment a commencé la vie ? Quelle est le sens de l'existence ? Pourquoi les plaques d'égout sont ronde ? ''

'' Je vois des questions hors du commun pour un test hors du commun '' dit Hayate en réfléchissant '' Dit Nagi tu sais pourquoi les plaques d'égout sont ronde ? ''

'' À mon avis c'est parce que si elles étaient carré elles tomberaient en cas de séisme '' répondit Nagi en s'imaginant la scène '' La diagonale d'un carré est plus grande que ses côtés alors que sur un cercle le diamètre est le même . ''

'' Je vois '' dit Hayate '' Mais dit moi Yukiji j'ai une question . ''

'' Oui ? ''

'' Pourquoi la directrice t'a t'elle choisi pour être surveillante ? '' demanda Hayate '' Parce que pour le faire il faut une qualité , de la concentration et soyons réaliste tu n'en a pas du tout . ''

'' Je ne te permet pas ! '' hurla Yukiji un peu en colère '' Je suis un monstre de concentration ! Je resterai fixé sur mon objectif et rien ni personne ne pourra . . ! ''

'' Je peux savoir ce que vous faites ? '' demanda Ikusa en revenant en arrière '' J'ai eu le temps d'arriver jusqu'à la salle avant de remarqué que vous n'avanciez plus . ''

Yukiji l'a alors regardé les yeux grands ouverts oubliant même te finir sa phrase .

'' Oh salut Katsura '' dit gentiment Ikusa en souriant

Yukiji c'est alors rapidement recoiffé avec ses mains et frotté ses vêtements pour enlever les plies avancé de s'avancé vers lui en souriant comme une gamine .

'' Bonjour '' dit-elle avec un ton de gamine un peu rouge '' Et pas de formalité entre nous tu peux m'appeler Yukiji . Après tout nous ne somme pas du même milieu . ''

'' Eh bien techniquement si '' dit Ikusa '' Cette institu est une propriété Sanzenin ce qui fait de moi le gérant de cet endroit . Je peux engagé et virer n'importe qui en son sein donc en fait . . je suis ton patron . ''

'' Donc je devrais t'appeler Ikusa-sama ? '' demanda Yukiji

'' Non c'est comme ça que m'appelle ce qui on peur de moi '' dit-il en souriant '' Évite ça ne t'irait pas du tout . ''

'' On ne devrait pas lui rappeler pourquoi elle est là ? '' demanda Nagi en suant style anime

'' Ça ne servirait à rien '' soupira Hayate '' Quand une fille est emprisonné dans sa bulle amoureuse elle devient aveugle et sourde si on lui dit elle va juste dire un truc comme

' Comment ça quelle test ? ' . Il n'y a qu'une seul chose à faire . ''

Hayate a alors pris un cachet de syndrome de cupidon dans sa poche , c'est avancé doucement derrière Yukiji et lui a violemment tapé sur les fesses .

'' AH ! '' sursauta Yukiji en se tenant les fesses '' Je peux savoir pourquoi tu as fait ça Hayate !? ''

'' Parce que c'était le seul moin de percée ta petite bulle . '' gloussa Hayate en mimant une aiguille '' Ne perd pas de vu pourquoi tu es ici . ''

'' Alors c'est toi la surveillante de ce test '' dit Ikusa en souriant '' J'espère que tu vas remplir ton rôle à la perfection . ''

'' Mais bien sûr '' dit Yukiji en reprenant son sourire de gamine '' Bon allons-y . ''

Hayate a été surpris en voyant un petit train venir vers eux .

'' Un train ? '' demanda-t-il l'ai penaud '' On a vraiment besoin de ça ici ? ''

'' Oui l'Académie est très répandu '' dit Nagi en montant dans le train '' C'est la troisième plus grande propriété des Sanzenin juste derrière le manoir principal et notre parc d'attraction personnelle . ''

'' Je me demande pourquoi je continue d'être surpris avec elle '' pensa Hayate


Cinq minutes de train plus tard ils étaient tout les quatres arrivés devant une salle réservée aux examens

'' On y est '' dit Yukiji en posant sa main sur la poignée '' Derrière cette porte Hayate il y a le test le plus inexplicable qui soit . ''

'' Dépêche toi Yukiji '' dit Hayate semblant un peu impatient

'' Comme tu voudras '' dit-elle en ouvrant la porte '' Te voilà près à affronter . . TON DESTIN ! ''


La porte c'est brutalement ouverte et dans cette pièce il y avait . . . rien d'autre qu'une étagère de livre , une barre en bois et une banane accrocher au plafond avec une ficelle ressemblant assez aux test que l'on donné à des animaux .

Ikusa et Hayate ce sont regardé d'un air ' qu'est ce que ça veut dire ? '' et Nagi était entrain de tremblé avec un nerf de colère sur la tête .

Et après cinq secondes de silence Nagi a balancé l'étagère de livre sur Yukiji l'ensevlissent sous les livres .

'' Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi Yukiji !? '' hurla Nagi visiblement énervé '' Tu prend Hayate pour un imbéciles ou quoi !? ''

'' Mais non voyons '' dit Yukiji en ce relevant avec un peu de douleur '' Comme je l'ai dit le test d'Hakuo est spécial et pas aussi facile qu'il n'y paraît . ''

'' Sa m'a tout l'air d'une blague Hayate '' chuchota Ikusa '' Les filles comme elle je les connais déjà , on peut s'attendre à tout . ''

'' Puisque je n'ai pas le choix . '' soupira Hayate avant de prendre la banane et de regardé partout s'attendant à un piège jusqu'à voir une troupe d'une quinzaine de chimpanzés qui le regardé l'air affamé '' Oh mon dieux . ''

'' OU HOU AH AH ! ''

La troupe lui a bondit dessus griffes et dents sortie . Hayate mené de très loin cette bataille mais les singes ne ce rendant pas compte de leur infériorité sont à chaque fois revenu à l'assaut et comme Hayate était plutôt fatigué quelque attaques ont commencé à le toucher .

'' Eh bien on dirait que l'humain n'est pas tellement supérieur à l'animal '' ricana Yukiji en regardant Ikusa espérant qu'il rirait avec elle mais au contraire il avait un regard plutôt dur et froid '' Ben quoi ? ''

'' Ça te fais rire ? Moi pas . '' dit Ikusa en s'avançant pour mettre fin à ça '' EH STUPIDE BABOUINS ! ''

Les chimpanzés ont alors détourné leur attention vers lui et l'ont attaqué mais lui n'étant pas fatigué , n'ayant pas autant de retenu que son frère et étant un peu plus fort il les a tous assommé un par un jusqu'à ce qu'ils soient tous aux sol avec de grosse bosse sur la tête .

'' Voilà c'est fait '' dit Ikusa en regardant Hayate '' Tu vas bien ? ''

'' Voyons grand frère j'ai déjà reçu des balles et des coups de couteau alors ça . '' ricana Hayate en ce relevant avec les cheveux désordonné et quelque trou dans son uniforme mais sans aucune égratignures '' Je suis juste un peu sonné . ''

'' J'espère que tu es fière de toi Yukiji '' dit Nagi les bras croisés et l'air énervé

'' Oh voyons arrêté avec vos formalités '' dit Yukiji en faisant la moue '' Bon maintenant passons au véritable test . ''

'' Je savais que c'était une blague '' soupira Hayate d'un air fatigué

'' Évidemment sinon ça aurait été beaucoup trop facile ’' gloussa Yukiji '' C'était drôle non ? ''

'' TU ES LA SEUL QUE ÇA A AMUSÉ ! '' hurla Ikusa faisant sursauter tout le monde et reculé Yukiji '' Si Hayate avait été blessé je peux t'assuré que je t'aurais fait connaître ta douleur ! ''

'' D'accord désolé '' dit-elle en reculant l'air assez terrifié '' J'arrête . ''

'' Bien '' dit Ikusa en avançant suivi de Nagi et d'Hayate

'' Même quand il me fait peur je le trouve formidable '' pensa Yukiji toute rouge et la bouche a moitié ouverte en regardant reveusement Ikusa

'' Tu crois pas que t'as été un peu dure avec elle ? '' chuchota Hayate

'' Pas du tout si on s'en prend à toi on s'en prend aussi à moi '' dit Ikusa l'air froid '' Mais ça m'étonne que tu es eu de petite difficultés avec ses primates inférieur . ''

'' C'est vrai Hayate d'habitude tu bats des combattants expérimentés les doigts dans le nez '' dit Nagi elle aussi curieuse

'' Je vous l'ai dit j'ai passé une sale nuit '' dit Hayate en bâillant

'' J'espère que cela n'affectera pas tes capacités '' dit Nagi inquiète

'' J'espère aussi . ''


Un peu plus tard Hayate et Yukiji sont entrés seul dans une salle de classe normale et Yukiji a donné un test écrit ordinaire bien que semblant très difficile .

'' Tient'' dit-elle en lui tendant la feuille '' Tu as deux heures moi je serais juste là sur ce bureau à te surveillé . ''

Hayate à alors commencé a écrire pendant que Yukiji a commencé à ce qu'elle appelle surveillé mais que quelqu'un d'autre appellerai plutôt tourner sur une chaise tournante en ce plaignant de l'ennui .

Les questions était plutôt dure même pour Hayate surtout dans son état mais il a réussi à venir à bout de ce test et qui plus est avec 25 minutes d'avance .

'' Tient '' dit-il en rendant les feuilles compléter à Yukiji

'' Déjà ? '' dit-elle assez surprise avant de sourire espièglement '' Entre nous j'espère sérieusement que tu vas réussir . Ça fait quatre ans que je suis professeur ici et je commence à m'ennuyer . Si un gars comme toi faisait parti de cette institu je suis sûr que les choses deviendrai bien plus intéressante . ''

'' Eh bien tu n'as plus qu'à croiser les doigts . '' gloussa Hayate avant de partir '' À bientôt . . enfin j'espère . ''

'' Oui à bientôt . ''


À la sortie Nagi et Ikusa l'attendaient tout les deux des regards assez inquiet

'' Hayate ! '' dit Nagi en courant vers lui inquiète '' Alors comment ça c'est passé ? ''

'' Bien je crois '' dit Hayate '' Mais je suis sûr de rien . ''

'' On ne peut qu'espérer '' dit Ikusa '' Mais je serai toi je verrais plutôt le verre à moitié plein Hayate . ''

'' Mais oui je suis sûr que tu as réussi Hayate '' dit Nagi en souriant avant de l'étreindre en souriant alors que Hayate lui a caressé la tête en souriant .


Une heure plus tard dans le bureau de la directrice d'Hakuo

'' Euh madame la directrice c'est une blague '' dit Yukiji les yeux grand ouvert avec un faux sourire en tenant une feuille avec un gros 69 écrit en rouge '' Il ne lui manquait plus qu'un seul point pour réussir le test . ''

'' Eh oui c'est vraiment stupide '' dit une femme au visage caché semblant avoir le même âge qu'elle '' En plus il n'était pas vraiment dans une forme éblouissante si il n'avait pas été aussi sonné il aurait réussi ça ne fait pas l'ombre d'un doute . Je me demande comment il c'est fait ça ? ''

'' Euh oui moi aussi ha ha '' dit Yukiji en suant style anime avec un faux sourire en pensant '' Je suis morte . ''


Au manoir de Nagi

'' Dit moi Ikusa ? '' demanda Hayate '' Si tu n'avais pas été le responsable de cette institu tu crois que tu aurais réussi à me trouvé une place ? ''

'' Ça m'étonnerai non '' ricana Ikusa '' C'est très dur de trouver de la place dans une école pareille . Cette année vous n'avez était que quatre a tenté votre chance . ''

'' Si peu ? '' dit Hayate surpris

'' Oui vous avez tous fait ce test aujourd'hui '' dit Ikusa '' D'ailleurs l'un des candidats avait un nom assez similaire au notre et il était aussi très sonné comme toi . ''

'' Pourquoi ? ''

'' Eh bien il avait faim donc il a acheté un sandwich au thon dans une supérette '' expliqua Ikusa '' Comme il était un peu en retard il a coupé par des ruelles et là il c'est fait attaqué par des chats de gouttière . ''

'' Sa situation était déjà plus confortable que la mienne '' ricana Hayate bien que compatissant

'' Oui mais il est bien moin résistant que toi . Si tu veux mon avis il a du raté le test d'un cheveux . ''

''' C'est bien dommage pour lui '' dit Hayate triste pour lui

''' Oh ne t'inquiète pas ses parents sont riches ils vont sûrement réussir à le faire passé en rattrapage . ''






Laisser un commentaire ?