Harashi tatsumoki huricane !

Chapitre 9 : Des résultats inattendus .

7823 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/11/2018 16:56

Deux jours c'était écoulé depuis le test d'admission qu'avait passé Hayate

En ce moment lui et Nagi étaient entrain de joué l'un contre l'autre à un jeu vidéo de voiture .

’' Tu veux organiser une fête pour célébrer mon admission à Hakuo ? '' Dit Hayate tout en jouant

'' Oui après tout ce genre d'événement ce fête . '' dit Nagi très concentré '' À gauche stupide véhicule ! ''

'' Mais nous n'avons même pas encore reçu de confirmation . '' dit Hayate '' On est censé les recevoir aujourd'hui . ''

'' Ce n'est rien moi je suis persuadé que tu as réussi . '' dit Nagi '' Après tout tu n'as jamais échoué à un seul examen . ''

'' Eh bien je dois dire que je suis moi même assez confiant quant à mes capacités . '' dit Hayate en se remémorant toute les péripéties '' J'ai passé une nuit horrible , Klaus a encore menacé de me renvoyer , j'ai du me battre contre des singes enragé et même Yukiji c'est fichu de moi . Mais malgré tout ces désagrément j'ai fait de mon mieux et c'est ce qui compte . ''

Nagi a détourné le regard pour admirer le sourire confiant d'Hayate qu'elle adoré

'' Oui tu as raison '' dit-elle en souriant elle même

'' D'ailleurs je vais même t'apprendre quelque chose ici même . Dans la vrai vie comme en jeu il faut toujours gardé un oeil sur son adversaire '' dit Hayate avant de brusquer le véhicule de Nagi et de gagné la partie '' J'ai gagné ! ''

'' Tu as triché Hayate ! '' dit Nagi en boudant

'' Il ne fallait pas quitter l'écran des yeux Nagi . '' dit Hayate alors que trois coffre sont apparus à l'écran et qu'il devait en ouvrir un '' J'ai plutôt de la chance que l'examen soit présenté sous forme de QCM j'ai toujours était fort pour choisir la bonne réponse . . disons celui du milieu . ''

'' Non surtout pas imbécile ! '' hurla Nagi pour l'arrêté

Mais Hayate avait déjà appuyé sur le bouton et un énorme monstre a surgit du coffre et a grogné alors qu'un ' GAME OVER ' c'est afficher à l'écran .

'' Oups . ''

'' Idiots pourquoi tu as choisi celui là ! '' hurla Nagi en lui donnant des coups d'enfants sur la poitrine qu'il a à peine remarqué '' C'est évidant que c'était pas le bon je le savais moi ! ''

'' Et comment tu le savais ? '' demanda Hayate '' C'est un jeu aléatoire . ''

'' La dernière réponse était B . '' dit Nagi '' Qu'elle était les chances que la réponse soit encore un B ? ''

'' Une chance sur six . '' dit Hayate '' C'est déjà plus élevé que tes chances de me battre aux jeux vidéo . ''

'' QUOI ?! '' hurla Nagi '' Viens par là tu vas voir ce que tu vas prendre ! ''

Nagi lui a courru après et Hayate a essayé de lui échappé juste pour rigolé .

'' On dirait qu'Hayate est loin d'être fort pour choisir la bonne réponse '' pensa Maria à la porte assez inquiète '' J'espère sérieusement qu'il a réussi . ''

Hayate c'était finalement laissé prendre et Nagi lui avait sauté au cou le faisant rigolé .


Pendant ce temps dans une maison plutôt grande du quartier

Yukiji c'était empressé d'entré une enveloppe à la main et a enlevé ses chaussures

'' HINA ! '' cria Yukiji en courant dans l'escalier

Une fois à l'étage elle a ouvert la porte précipitamment sans frappé .

'' Hina je t'en supplie aide moi j'ai un problème ! '' dit-elle avec des yeux de détresse en faisant du saut sur place '' J'ai un très très gros problème ! . . Euh . ''

Yukiji a réalisé subitement que sa petite sœur était entrain de ce changé et ne porté rien d'autre qu'une culotte blanche .

Dans la rue pendant cinq bonne minutes on pouvait entendre des Pang boum bam .

'' Je t'es déjà dit mille fois de frappé avant d'entré dans ma chambre ! '' hurla Hina maintenant habillé d'une robe jaune avec un kendo dans la main

'' Je suis vraiment désolée '' gémi Yukiji allongé sur le sol couvert d'égratignure

'' Écoute moi bien Yukiji frappé avant d'entrer et l'une des plus grandes inventions humaines ! '' hurla Hina avec des yeux rouges alors qu'un aura de feu est apparu autour d'elle '' Si tu oublies encore je te le rappellerai . ''

'' Sans blague '' soupira Yukiji

'' Oh Yukiji '' dit une femme à genou dans la pièce une tasse de thé à la main '' Tu es gentil de passé . ''

'' Bonjours maman tu vas bien ? '' demanda Yukiji maintenant elle aussi a genou


Cette femme était la mère adoptive de Yukiji et Hinagiku , Ruka Katsura . C'était une femme bonnet D de 37 ans semblant très jeune et très belle pour son âge . Elle avait des cheveux brun lui arrivant au bas de la nuque relâché et un peu ondulé au bas , un visage enfantin et de doux yeux violet foncé . Elle était habillé d'un tablier par de dessus un pull bleu et une jupe noir et un colier de perle blanche autour du cou .


'' T'aurais pu me prévenir j'aurais fait des maki ( sushi japonais ) . Tu t'en sors toute seul ? '' demanda Ruka en lui frottant légèrement le pull '' T'es dans un état pas possible . ''

'' T'inquiètes pas tu peux faire confiance à ta fille . '' dit Yukiji en prenant une posture de vaillante guerrière '' Je ne m'incline jamais devant la difficulté et aucun idem froduleux ne m'a piéger à ce jour ! ''

'' J'aimerai bien voir la chambre où tu vie à l'occasion . ''

À la seconde où elle a dit ça Yukiji c'est senti beaucoup moin confiante et a doucement poussé sa mère jusqu'à la sortie .

'' Je suis au milieu d'une conversation importante avec Hina . ''

'' Ah bon ? ''

'' Tu peux nous monté des bonbons , des biscuits et du thé s'il te plaît m'man ? ''

'' Hein ? ''

'' Et dépêche toi s'il te plaît . '' dit-elle en fermant brusquement la porte

'' Ah ? Mais ? '' demanda Ruka a elle même n'y comprenant rien

'' T'es gonflé . '' commenta Hina

'' Et que le thé soit bien sucré ! '' hurla t'elle à travers la porte entre ouverte '' Avec trois sucre ! ''

'' Cette fille me désespère . '' soupira Hina avec des yeux d'anime '' Elle change pas . ''


Dix minutes plus tard

Les deux sœurs étaient toute les devant une grande assiette de gâteau .

'' Que c'est bon ! '' dit Yukiji enjoué en s'empifrant '' J'adore les Dorayaki j'en suis trop folle . ''

'' Au fait . '' dit Hina tout en lisant pas aussi gourmande que sa sœur '' T'étais venu me dire quelque chose d'important non ? ''

Dès qu'elle a dit ça Yukiji a bien failli s'étouffer avec ses gâteau .

'' C'est vrai . '' dit-elle la bouche pleine '' C'est terrible Hina ! Terrible ! Terrible ! ''

'' Par pitié parle ou mange mais décide toi . ''

Yukiji a alors avalé avec difficulté avant de parlé .

'' Écoute moi bien . Hayate est venu à l'Institut Hakuo passé le test d'admission . ''

'' Oh c'est vrai ? '' demanda Hina semblant très heureuse d'entendre ça '' C'est très courageux de sa par l'examen de Hakuo est très difficile à validé . Mais c'est également très risqué car en tant que majordome de Nagi il doit absolument réussir . ''

'' Pour . . pourquoi ? '' demanda Yukiji encore plus nerveuse

'' Parce que si il y a bien une famille qui est très stricte sur la qualité du personnel c'est bien les Sanzenins . '' dit Hina '' Si il échoue il est fort probable qu'il soit renvoyé . Il a dû travailler sérieusement . ''

'' C' . . C'est possible . '' trembla Yukiji

'' Surtout ne l'embête pas Yukiji . ''

À ses paroles Yukiji a avalé très nerveusement et c'est ce qui a mis la puce à l'oreille de sa sœur .

'' Quoi ? '' demanda t'elle très suspicieuse '' Ne me dis pas que c'est trop tard . ''

'' C'était pas ça j'ai juste voulu le taquiné un peu ! '' hurla Yukiji à genou entrain de pleurer des larmes d'anime '' C'était supposé être une blague juste une pauvre petit blague de rien du tout ! Je pouvais pas deviner qu'il allait échoué à cause d'un seul malheureux petit point ! ''

Hinagiku au lieu de répondre a simplement claqué son kendo par terre alors que son aura assassin est revenu encore plus fort qu'avant .

'' Ah ne me regarde pas comme ça ! '' hurla Yukiji paniqué '' Le côté obscur s'empare de toi ! ''

'' Tu ne pas t'empêcher de détruire la vie des autres ! '' hurla Hinagiku en commençant à corriger sa sœur à coup de Kendo


Pendant ce temps

'' D'après les informations c'est ici . '' dit Ikusa devant le porte de la résidence Katsura avant de frappé à la porte

'' Bonjours '' dit gentiment Ruka en ouvrant la porte '' Qui êtes vous ? ''

'' Je suis Ikusa Ayasaki '' répondit Ikusa '' Êtes vous madame Katsura ? ''

'' Oui en effet . '' dit Ruka en l'invitant à entré

'' Eh bien je suis content de ne pas m'être trompé d'endroit '' dit Ikusa en entrant

'' Puis-je vous proposez un thé ou tout autre boisson ? ''

'' Merci madame mais je ne suis que de passage . '' dit Ikusa '' J'ai quelque chose a demandé a votre fille Yukiji . Comme elle n'était pas sur son lieu de travail je me suis dit qu'elle était ici . ''

'' Eh bien vous avez vu juste . '' dit Ruka en souriant '' Elle est juste à l'étage je vais allé la chercher . ''

'' Oh non c'est inutile je vais y aller '' dit Ikusa en montant l'escalier '' J'en est pour 10 minutes . ''


Dans la chambre de Hinagiku

Yukiji était a genou couverte d'egratignure l'air honteux

'' Donc je résume '' soupira Hina '' Hayate a échoué d'un point à l'examen d'entrée . Ta mauvaise blague est la cause de son échec et maintenant tu es venu me voir parce que tu as trop honte de ta bêtise pour allé lui avoué . C'est bien ça ? ''

'' Oui c'est bien ça . '' gémi Yukiji

'' La franchement je ne vois pas ce que l'on pourrait faire à part . . '' commença Hinagiku avant d'entendre toqué '' Tu vois lui il a frappé . Entrez ! ''

La porte c'est ouverte et Ikusa est entré

'' Bonjours Hina . '' salua Ikusa

'' Oh bonjours qu'est ce que . .Wooa ! '' Hina n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Yukiji est passé devant elle si rapidement qu'elle a faillit trébucher .

Yukiji c'est alors placé devant Ikusa les joues légèrement rouge semblant avoir retrouvé sa joie de vivre .

'' Bonjours . '' dit-elle d'une petite voix de fan girl

'' Elle n'a pas honte de retourné sa chemise comme ça . '' soupira Hina dans sa tête

'' Tiens Yukiji '' souria Ikusa '' Justement c'est toi que j'étais venu voir . ''

'' Ah pourquoi ? '' demanda Yukiji les yeux plein d'étoiles

'' Eh bien aujourd'hui c'est le résultat du test d'Hayate . '' dit Ikusa alors que Yukiji a de nouveau extrêmement paniqué '' J'ai parlé aux sièges de l'Institut Hakuo et il m'a juste dit qu'il avait était remis à l'un des enseignants . Et comme ils n'ont pas était fichu de récolter le nom de cet enseignant je suis obligé de tous allé les voir un par un et là c'est ton tour . Alors Yukiji c'est toi qui a la feuille ? ''

'' Euuuhh . . '' gémi Yukiji toute bleu en essayant de caché la feuille derrière son dos '' Non . ''

'' Qu'est ce que tu caches derrière ton dos ? '' demanda Ikusa

'' Voyons Ikusa qu'est ce que tu vas pensé . '' gloussa nerveusement Yukiji '' Pourquoi je cacherai quelque chose ? ''

'' Yukiji ! '' hurla Hina en ayant assez '' Arrête de faire l'enfant veux tu . ''

'' Oh. . oh regarde ce que j'ai là . '' trembla Yukiji en montrant finalement l'enveloppe '' Je me demande comme elle est arrivé ici . ''

'' Moi aussi . '' ria Ikusa juste pour entré dans le jeu '' Quoi qu'il en soit merci . Tu peux me la donner maintenant ? ''

'' NON ! '' hurla Yukiji en reculant

'' Ben pourquoi ? ''

'' C'est . . c'est juste que . . '' chercha Yukiji '' Je . . Je veux voir la tête d'Hayate quand il découvrira ses résultats . ''

'' Tu ne les connais pas déjà ? ''

'' Non je suis une professeure qui aime savoir les choses en même temps que les autres . Je n'ai pas ouvert l'enveloppe . ''

'' Entre nous je me demande vraiment pourquoi tu es devenu professeur . '' ricana Ikusa '' Bon si il n'y a que sa ça pour te faire plaisir . Nagi organise une fête vous n'avez qu'à toute les deux venir avec moi tu donneras l'enveloppe à Hayate en même temps . ''

'' D'accord . ''

Ikusa s'apprêté a partir qu'en Hina lui a posé une question .

'' Euh dit Ikusa ? ''

'' Oui ? ''

'' Juste par grande curiosité . '' dit Hina voulant des réponses '' Qu'est ce que tu ferais si Hayate échoué a quelque chose sur laquelle il avait beaucoup travailler à cause d'une mauvaise blague ? ''

'' Je steriliserai l'auteur de cette mauvaise blague avec une brochette que j'aurais soigneusement fait chauffer dans une marmite d'huile bouillante . '' dit Ikusa avec un air de glace terrifiant .

'' Eh . . eh ben heureusement qu'on a rien de ce genre à te raconter . '' ria Yukiji morte de peur

'' Ouais . '' dit Ikusa ne comprenant pas vraiment avant de sortir '' Bon allons y . ''

'' Et toi t'es une femme morte tu sais . '' dit Hina avec des yeux d'anime

'' Je m'en doute . '' dit Yukiji avec des larmes d'anime '' Évite juste de lui dire jusqu'au point de non retour . Je veux profiter du temps qu'il me reste à vivre . ''


Les deux sœurs ont simplement prévenu Ruka de où elles allaient et sont partis avec Ikusa


De retour au manoir Sanzenin

'' Dit Nagi tu es sur que c'est une bonne idée d'organiser une fête avant les réponses officiel ? '' demanda Maria

'' Bien sûr Maria je veux dire . . '' dit Nagi avec des yeux suspicieux '' Tu ne pense tout de même pas que Hayate a échoué n'est ce pas ? ''

'' Ce . . Ce n'est pas ça . '' dit Maria en agitant les mains dans la défensive '' C'est juste que je ne voudrais pas qu'on est le moindre doute . ''

'' Moi je n'en est pas Maria d'ailleurs j'ai déjà invités beaucoup de monde . '' dit Nagi '' Et Hayate est déjà entrain d'installer les décorations. ''

'' C'est supposé être sa fête et c'est lui qui décore ? '' demanda Maria confuse

'' Je lui est dit . '' soupira Nagi '' Mais il a insisté pour le faire . C'est la mentalité d'un majordome . ''

'' J'ai fini . '' dit Hayate en ce frottant les mains

Maria et Nagi ce sont retournés et ont vu que le temps de leur petite conversation a suffit a Hayate pour tout décoré .

'' Eh bien il est vraiment rapide '' pensa Nagi '' Eh bien tu n'as plus rien à faire Hayate . ''

'' T'es sûr ? '' demanda Hayate '' Il s'agit quand même d'une fête de milliardaires . Il y a toujours quelque chose à faire . ''

'' Si tu insistes . '' soupira Nagi en secouant la tête '' Tu peux allé préparer la terrasse pour les invités . ''

'' J'y cours '' dit Hayate en partant vers l'extérieur

'' Bon . Klaus s'occupe de la cuisine , j'ai demandé à maman de s'occuper du petit discours , Ikusa s'occupe de la fiche et Marco doit s'occuper du petit cadeau . '' réfléchi Nagi '' Donc une fois que Hayate aura fini la terrasse il ne manquera plus qu'à s'occuper de la musique et des tenues et tout sera prêt . ''

'' Dit Nagi ? '' demanda Maria '' Combien de personnes as-tu invités ? ''

'' Eh bien déjà maman et Ikusa seront là cela va de soit , il y aura aussi Marco et Shiori , Isumi et Sakuya , Wataru et Saki et comme Ikusa est allé chercher cette feuille Yukiji et Hinagiku seront sûrement là aussi et . . '' dit Nagi un peu gêné '' Il y aura aussi 2 peut-être 300 personnes importante que j'ai invité juste pour accentuer la situation . ''

'' 300 ! '' dit Maria surprise les mains sur les hanches '' Nagi ! ''

'' Oh voyons Anu-chan '' dit Nagi en faisant un clein d'oeil '' Plus on est de fou plus on rit pas vrai ? ''

'' Si tu le dis . '' soupira Maria

Elles étaient sur le point de partir quand elles ont entendu un BAM . Elles ce sont retournés et on vu la grande porte parterre avec Shiori et Marco avec la main en position toc derrière .

'' Bah je l'ai à peine touché '' dit Marco confu

'' Ouais c'est ça . '' soupira Nagi en secouant la tête

'' Tu devrais en installé une en métal . ''

'' Pour que tu la mange ? J'en vois pas l'intérêt . '' dit Nagi '' Sinon vous avez le cadeau ? ''

'' Oui tient '' dit Shiori en sortant une petite boîte emballé dans du papier cadeau de sa poche '' C'est un très beau cadeau . ''

'' Je voulais faire le maximum pour féliciter Hayate . '' dit Nagi en prenant la boîte '' Maintenant que vous êtes là allé vous changez . La fête vas sans doute commencé plus tôt que prévu . ''

'' D'accord '' dit Shiro en avançant

'' Oh seigneur je déteste ça . '' soupira Marco '' J'y comprends rien à cette méthode de smoking . ''

'' Marco dépêche toi ! '' hurla Shiori

'' J'arrive j'arrive . '' soupira Marco en avançant

'' J'espère sincèrement que Hayate a réussi . '' pensa Maria


Pendant ce temps sur la route du manoir

Ikusa , Hinagiku et Yukiji étaient presque arrivé .

'' Tu sais Yukiji ? '' murmura Hina à sa grande sœur '' Si tu te dénonce tout de suite Ikusa fera peut-être preuve d'un minimum de pitié . ''

'' Tu oublies ce que Nagi nous a dit . '' murmura Yukiji angoissé '' Il ne connais pas la pitié . ''

'' De tout façon tu es fini . '' soupira Hina à voix basse

'' Dites ? '' demanda Ikusa juste devant elles '' Je peux savoir ce que vous vous raconter ? ''

'' Euh rien d'intéressant ne t'en fais pas '' ria nerveusement Yukiji

'' Bien de toute façon nous arrivons . '' dit Ikusa

En arrivant ils ont vu le manoir entièrement décoré avec des guirlandes et des plantes alors que des tables faite était installé dehors et que beaucoup de gens bien habillé étaient en train de discuter .

'' Eh bien on dirait que Nagi à fait fort . '' dit Ikusa assez impressionné


'' Franchement ça m'énerve '' dit Wataru entrain de ce plaindre d'un costume trop serré '' Pourquoi je dois porter ce truc ? ''

'' Voyons jeune maître . '' dit Saki dans une belle robe de soirée rouge en traînant Wataru à l'intérieur '' Cette fête a été organisée pour féliciter Hayate donc ne gachez pas tout . ''


'' Eh bien là Yukiji tu as touché le grelot '' murmura Hina '' Déjà en temps normal Hayate aurait était très déçu mais si tu lui dis maintenant il va être humilié . ''

'' Cette fois c'est officiel je suis fini . '' pensa Yukiji en tremblant

'' Pourquoi tu trembles de cette façon Yukiji ? '' demanda Ikusa

'' Oh pour rien il fait juste un peu froid . '' dit Yukiji à la va vite

'' Dans ce cas dépêchons nous d'entrée . '' dit Ikusa en ouvrant la marche


Pendant ce temps dans la pièce principale du manoir

Nagi porté une très jolie robe blanche a jupe longue touchant le sol et Maria porté une robe noir assez légère montrant ses épaules nu avec une jupe longue mais semi coupé montrant sa jambe gauche . Elles étaient toute les deux à l'entrée attend les derniers invités .

'' Excusez nous pour ce petit retard . '' dit Saki en entrant toujours en tenant Wataru par le poignet '' Mais il a fallut un moment pour convaincre le jeune maître de mettre son costume . ''

'' Je ne vois vraiment pas pourquoi je dois porter cette accoutrement ridicule qui gratte . '' dit Wataru en tirant son col

'' Parce que c'est le minimum à faire pour être présentable à ce genre de soirée '' répondit Nagi

'' Et puis ce n'est pas si désagréable que ça . '' dit Sakuya en s'approchant dans une robe violette lavande ressemblant à celle de Maria mais avec une fermeture au niveau de la poitrine à moitié ouverte . '' On ce sent même plutôt libre dedans . ''

'' Toi oui vu ce que t'a robe recouvre la moitié de ton corps . '' soupira Wataru '' Et puis je n'avais pas envie de venir à la base . ''

'' Si tu veux tu peux repartir . '' dit Sakuya avec un air taquin '' Mais Isumi est ici et elle porte sa robe d'occasion jaune tu sais celle avec des petites fleurs . ''

'' OK je reste ! '' dit Wataru semblant d'un coup très excité '' Vous savez où elle est ? ''

'' Elle est au centre de la piste entrain de dansé avec Hayate . '' répondit Maria

'' QUOI ?! '' hurla Wataru en courant vers la piste

'' Jeune maître ralentisser. '' dit Saki en lui courant après

'' Ils ne sont toujours pas au courant que Hayate et Isumi on une relation quelque peu . . chaude . '' demanda Sakuya

'' Non les seul au courant sont toujours ceux qui ont assisté au combat entre Hayate et mon frère . '' dit Maria

'' Si vous voulez mon avis Hayate ne veut simplement pas lui brisé le cœur . '' dit Nagi '' Mais il devra le faire un moment où à un autre . ''


La pièce était décoré à la perfection avec des guirlandes et de belle lampe . Ils y avaient plusieurs table garni avec des nappes et de la nourriture de première classe . Une belle musique classique était joué par de gros magnétophone et sur la piste beaucoup de couple dansé pour s'amuser .

Et au centre de la piste Isumi dans une jolie robe à jupe longue que Sakuya avait décrite et Hayate dans un smoking blanc avec une rose épinglé était en train de danser du style Romeo et Juliette et beaucoup d'invité les regardé les trouvant très doué .

'' Tu danse très bien Isumi . '' complimenta Hayate

'' C'est facile quand on est avec toi . '' dit Isumi un peu rouge

La musique a alors ralenti et Hayate à clôturé ça en faisant tourné Isumi sur elle même et terminant sur un magnifique coup du renversé .

Une fois la musique totalement arrêté les spectateurs ont applaudi très impressionné par cette performance .

'' Félicitations . '' dit Saki en applaudissant doucement

'' Ouais pas mal . '' dit Wataru jaloux mais obligé de l'admettre

'' Tient bonjours Wataru . Et . . '' commença Hayate avant de faire un baise main à Saki . Il n'était pas sous symdrome en ce moment mais sa personnalité commencé petit à petit à ce développé '' Bonjours ange paré de rouge . ''

'' Bonjours Hayate . '' dit Saki avec un sourire flatter

'' Ne fleurte pas avec elle ! '' hurla Wataru en essayant de le frappé bien sûr sans résultat

'' Bonjours à vous . '' dit calmement Isumi

'' Bonjours Isumi . '' dit gentiment Saki '' Ce n'est pas souvent que l'on te voit avec autre chose que des kimono japonais . ''

'' Les kimono ne sont pas pratique pour danser . '' dit Isumi '' Et je voulais faire bonne impression . ''

'' Et c'est réussi . '' dit Saki '' Vous avez été parfait . ''

'' Si on veut . '' dit Wataru les bras croisés

'' Tu veux essayé Wataru ? '' demanda Hayate en tendant le bras d'Isumi

'' Ah non non non non ! '' dit Wataru en agitant le doigt '' Je sais pas danser . ''

'' Justement '' dit Hayate '' C'est en forgeant que l'on devient forgeron . ''

'' Je ne veux pas faire une erreur devant tout le monde ! '' hurla Wataru en courant

'' Jeune maître revenez ! '' appela Saki

'' Laisse Saki il a encore un long chemin à faire avant de vaincre ses peurs . '' dit Hayate avant de sourire et de tendre la main '' Et toi Saki sa te dit ? ''

'' M . . Moi ? '' demanda Saki assez gêné avant d'accepter sa main '' D'accord mais juste une alors . ''

'' Tu vas voir . '' dit Isumi en souriant '' Amuse toi bien . ''

'' Oui . '' dit Saki alors qu'Hayate l'a ramené sur la piste

'' Dis Isumi ? '' demanda Nagi en arrivant '' Ça ne te gêne pas de gardé votre relation secrète ? ''

'' Non pas le moin du monde . '' dit Isumi '' C'est normal qu'il est un peu peur de l'annoncer . Je ne vais pas le brusqué . ''

'' Je suis pas sûr que ce soit de la peur Isumi . '' dit Maria '' Après tout les garçon polygame on rarement peur de ça . ''

'' Moi quand mon tour sera venu avec Hayate . '' dit Nagi un sourire fière les mains sur les hanches '' Vous pouvez être sûr que tout le monde le sera . ''

'' Et si sa n'arrive jamais . '' gloussa Sakuya énervant assez Nagi '' Et puis tu sais Hayate n'est pas le seul garçon sur terre . ''

'' N'empêche que tu as rougi quand il t'a proposé une valse et que tu as accepté en begayant . '' riposta Nagi

'' Je suis quand même une fille. '' dit Sakuya en levant brièvement les épaules '' D'ailleurs sa me surprend assez que tu ne lui ai pas encore demandé une danse . ''

'' Oh je lui est demandé . '' dit Nagi '' Et on c'est mis d'accord que l'on danserai dans les dernières minutes de la fête pour la clôturé en beauté . ''

'' En attendant nous n'avons toujours pas les résultats '' dit Maria '' Qu'est ce que Ikusa fabrique ? ''


Pendant ce temps dans les couloirs

Ikusa marché tranquillement avec Yukiji et Hinagiku

'' Comme vous pouvez le voir Nagi a très bien tout organiser '' dit Ikusa avant de justement voir Yukariko se dirigeant dans la même direction '' Bonjours mademoiselle . ''

'' Oh bonjours Ikusa . '' dit gentiment Yukariko habillé d'une robe de soirée bleu à paillettes semblant très cher '' Tu en as mis du temps . J'ai bien cru que j'allais devoir faire mon discours sans toi . ''

'' Désolé mais pour une raison que j'ignore Yukiji a tenu a donné les résultats elle même . ''

'' Ah bon ? '' demanda Yukariko en regardant Yukiji '' Et pourquoi ? ''

'' Eh bien parce que . . euh madame . . '' dit Yukiji les jambes tremblante '' Je suis très confiante envers Hayate et je voulais le felicité en lui donnant cette feuille en main propre . ''

'' Je vois '' dit Yukariko avec un sourire sincère '' C'est gentil . ''

'' Oui il n'y a pas plus gentil qu'elle . '' dit Hina avec des yeux d'anime '' Mais dite mademoiselle , cette fête m'a l'air très coûteuse . ''

'' C'est peut-être la troisième plus grande fête que les Sanzenin est organisé juste après mon mariage et la naissance de Nagi . '' dit Yukariko avec un air un peu inquiet '' J'espère sincèrement que Hayate a réussi . ''

'' Euh . . Oui moi aussi . '' dit Yukiji

'' Mais bon Hayate est un garçon très intelligent il est totalement impossible qu'il est échoué . '' dit Yukariko en partant '' Sauf bien sûr si quelqu'un lui avait fait une mauvaise blague . Mais tout le monde savait l'importance que cette examen avait pour lui et je doute qu'il existe quelqu'un sur terre d'assez égoïste pour faire passé son petit amusement avant ça . ''

'' Oui moi non plus . '' dit Hina en regardant sa sœur avec colère '' Dis Ikusa ? Ça ne te dérange pas de passé devant ? On te rejoins tout de suite . ''

'' Comme vous voulez . '' dit Ikusa en franchissant la porte les laissant seul

'' Bon . '' soupira Yukiji très nerveuse '' C'est le moment . ''

'' Oui . '' dit Hina les bras croisés '' Tu as repoussé l'instant crucial au maximum mais maintenant tu ne peux plus reculés . Il est temps de récolter ce que tu as semé . ''

'' Attend j'ai peut-être une autre idée . '' dit Yukiji à la va vite '' J'achète un billet pour le Mexique et je leur envoie la feuille par courrier et dès que je serais assez loin je . .''

'' YUKIJI ! '' hurla Hina à cours de patience '' Arrête de fuir tes responsabilités ! Tu vas le dire à Hayate ou je le fais moi même ! ''

'' Bon très bien je vais y aller et avec un peu de chance peut-être que madame Yukariko va me laissé mon boulot . '' dit Yukiji en prenant son courage à demain '' Allons y ! ''

Yukiji voulant que ça soit le plus rapide possible à foncé à travers la porte mais elle a foncé si vite qu'elle a trébucher et atteri la tête la première dans un immense gâteau rose attirant l'attention de tout le monde .

'' Oh misère . '' soupira Hina

'' Qu'est ce qui ce passe Yukiji ? '' demanda Ikusa

'' Rien j'ai juste trébucher . ''

'' Bonjours Yukiji et bonjours à toi aussi Hina . '' dit gentiment Hayate en faisant un signe de main que Hina a renvoyé souriante '' Pourquoi tu avais l'air si pressé ? ''

'' Oh .. euh c'est que . . euh . '''

'' Elle a les résultats . '' dit Ikusa à sa place '' Elle a insisté a venir te les annoncé elle même. ''

'' Ah chouette je commencé a m'impatienter . '' dit Hayate '' Alors qu'est ce que ça donne ? ''

Un grand silence à alors règner dans la pièce plus personne n'a osé émettre le moindre son surtout Yukiji mais elle a bien était obligé de réagir .

'' Eh bien en fait Hayate . . '' commença Yukiji en avalant nerveusement '' Je ne veux rien insinué mais . . ''

'' Ça va j'ai compris . '' dit Hayate la tête basse '' Inutile de m'en dire plus . ''

'' Ah bon ? '' demanda Yukiji un peu soulagée

'' Oui . '' dit-il en relevant la tête l'air joyeux '' Tu vas être mon professeur principal . ''

'' Hein ? ''

'' Ça ne fait rien . '' dit Hayate '' Tu es un peu immature mais je m'y habituerai . ''

'' QUOI ?! Non mais attends je te signal que . .'' commença Yukiji un peu vexé

'' Eh Yukiji ? '' appela une voix derrière eux

Ils s'agissait du trio Izumi , Risa et Miki , bien que personne ne savait ce qu'elle faisait ici

'' Tu as laissé tombé sa dans ta chute '' dit innocemment Izumi en lui montrant une enveloppe

'' OH NON ! '' hurla Yukiji se rendant compte qu'elle n'avait plus l'enveloppe des résultats '' Ne touchez pas à ça ! ''

Elle a essayé de reprendre l'enveloppe de force en sautant mais Risa c'est écarté à la dernière minute la faisant de nouveau tombé la tête la première dans du gâteau .

'' Pourquoi ? Ce n'est qu'une enveloppe . '' dit Risa en l'ouvrant

'' Tien ça te concerne Hayate . '' dit Miki en la lisant

'' Oui tu as eu 69 . '' dit joyeusement Izumi

'' 69 ? '' dit Hayate confu n'y croyant pas alors Izumi lui a tendu la feuille '' 69 . ''

'' Qu'est ce que cela veut dire ?! '' hurla Nagi

'' Et voilà la vérité a éclaté . '' soupira Hina dans sa tête '' Désolé Hayate . ''

'' JE SUIS DÉSOLÉ HAYATE ! '' hurla Yukiji en pleure morte de culpabilité

'' Yukiji . '' appela Hayate

'' JE VOULAIS JUSTE PLAISANTÉ ! '' hurla Yukiji à quatre pattes en position prière '' JE NE SAVAIS PAS QUE MA BLAGUE ALLÉ TE FAIRE ÉCHOUÉ ! ''

'' Yukiji ! '' appela Hayate plus fort

'' SI JE PEUX FAIRE QUELQUES CHOSE POUR QUE TU ME PARDONNE ! '' hurla Yukiji '' Si tu veux me tué vas y tue moi . ''

'' YUKIJI ! '' hurla Hayate pour enfin ce faire entendre de toute la salle

'' Quoi ? '' demanda Yukiji finalement attentif

'' Ce n'est pas ma feuille . '' dit Hayate

À ce moment le silence a régné dans la pièce pendant quelque seconde alors que le monde de Yukiji c'est comme glacé et finalement . .

'' QQQUUOOOIIIII ?! '' hurla Yukiji au point de faire trembler tout le manoir '' Ce n'est pas ta feuille ?! ''

'' Non regarde . '' dit Hayate en lui montrant la feuille et en pointant le nom du doigt '' Elle appartient à un certain ' Hakane Rayaki ' . Je reconnais que nos nom sont similaires mais au point de nous confondre . ''

'' Hakane Rayaki . . Ah oui . '' dit Ikusa en s'en rappelant '' C'est le gars dont je t'ai parlé qui a été fort sonné à cause de l'attaque de ces chats errants . ''

'' Alors c'est de lui dont la directrice parlait . '' dit Yukiji en s'étalant au sol comme une feuille de papier '' J'ai passé la journée à psychoté pour des prunes . ''

'' Qu'est ce qu'elle a ? '' demanda Izumi en la piquant avec une fourchette n'obtenant aucune réaction

'' Peut-être qu'elle dort . '' supposa Risa

'' Non attendait j'ai déjà vu ça à la télé . '' dit Miki '' Il faut lui versé quelque chose de très froid sur le visage . ''

'' Alors allons chercher ça . '' dit Izumi alors qu'elles sont toutes les trois allé chercher ça

'' Mais alors Hayate qui a ta fiche ? '' demanda Yukariko à personne en particulier

'' Quelle fiche ? '' demanda innocemment Shiori

'' Ben sa fiche de résultats . '' dit Nagi évidant

'' Oh celle-ci j'avais pas compris . '' dit-elle innocemment en sortant une feuille de sa robe '' C'est moi qui l'ai . ''

Tout le monde l'a alors regardé avec des yeux d'anime et certain était même un peu en colére

'' Qu'est ce qu'il y a ? '' demanda t'elle gêné par tout ses regards '' J'ai fait une bêtise ? ''

'' Dit moi Shiori ? '' demanda Marco avant de lui arraché la feuille l'air un peu énervé '' Pourquoi ne nous l'as tu pas dit ?! ''

'' Mais si, je viens de vous le dire . '' dit-elle un peu effrayé par son mari '' Comme je suis une scientifique Sanzenin ils m'ont jugé comme faisant partie de l'éducation nationale . ''

'' Peu importe '' soupira Marco avant de donné l'enveloppe à Hayate

Hayate a ouvert l'enveloppe pour découvrir une feuille avec un gros 100 écrit dessus .

'' Tu as réussi et tu as eu une note parfaite ! '' dit Nagi très impressionné avant de serré Hayate '' Bravo ! J'étais sûr que tu allais réussir ! ''

'' C'est impressionnant Hayate . '' dit Ikusa en ébouriffant les cheveux de son petit frère

'' Eh bien je m'attendais à beaucoup mais pas à autant . '' dit Yukariko '' Félicitations . ''

'' Oh flutte ! J'ai pas fais attention et j'ai oublié de préparer une blague '' dit Sakuya en se frappant le front '' Mais bravo quand même Hayate . ''

Ils ont regardé les autres invités et ont vu qu'ils les fixaient toujours .

'' Désolé pour ce petit contre temps . '' dit Nagi '' La fête peut continuer . ''

Les invités ont alors repris leur occupation et leur discussion normal .

'' Je suis heureux d'avoir réussi . '' dit Hayate en souriant '' Mais c'est grâce à vous tous . ''

'' Ah c'est bête ! '' dit Marco '' À 10 minutes près . ''

'' Qu'est ce que tu veux dire ? '' demanda Hayate

'' Le record du plus haut résultats . Il est décidé selon le temps et ton score '' expliqua Marco '' C'est Maria qui le détient elle a eu 100 et a rendu sa copie au bout de 1 h 25 . Toi tu as eu 100 et tu as rendu ta copie au bout de 1 h 35 . Par conséquent à 10 minutes près tu devenais le meilleur élèves de toute l'histoire d'Hakuo . ''

'' Je trouve que c'est un peu injuste '' dit Maria '' Il n'était pas vraiment en pleine forme le jour de l'examen si il l'avait était il aurait probablement battu mon record . ''

'' Ça n'a aucune importance Maria ce n'est qu'un titre . '' dit Hayate tout sourire '' Et puis toi tu avais 13 ans quand tu as passé cet examen. ''

'' Cette fois c'est clair j'ai psychoté pour rien. '' murmura Yukiji toujours étendu sur le sol avant de recevoir du jus d'orange glacé sur la figure qui a bien faillit l'étouffer '' Qui a fait ça ?! ''

'' Ça à marcher . '' dit Izumi triomphante

'' Oui elle a bougé . '' dit Miki

'' Ça pour bougé je vais bougé ! '' dit Yukiji en colére en courant après les jeunes filles qui courait pour lui échapper '' Revenez ici vous allez voir ce que vous allez prendre ! ''

En courant Ikusa c'est d'un coup mis sur sa trajectoire et Yukiji c'est cogné contre lui la faisant tombé .

'' Ouïe ouïe . '' dit Yukiji en se frottant le nez à moitié casser mais elle a vite oublié cette douleur en voyant le regard en colère de Ikusa '' Euh . . qui . . qui a-t'il Ikusa ? ''

'' Alors comme ça tu croyais avoir fait échouer mon frère '' dit Ikusa avec un sourire de glace '' Et tu as voulu gardé ça pour toi tout ce temps . ''

'' Mais . . mais . . '' begaya Yukiji '' Au final ça ne fait rien . C'était juste une erreur . ''

Ikusa a alors levé la main et Yukiji c'est mis en position défense avec ses mains sur sa tête .

'' J'espère qu'il ne va rien faire de stupide . '' pensa Hina un peu inquiète pour sa sœur

Mais à leur surprise Ikusa a posé sa main sur la tête de Yukiji et a éclaté de rire .

'' Qu'est ce qui te fait rire ? '' demanda Yukiji

'' Que tu sois aussi facile à trompé . '' gloussa Ikusa

'' Comment ça ? ''

'' Je savais très bien que la feuille que tu avais n'était pas celle d'Hayate . ''

'' QUOI ?! '' ont hurlés les deux sœurs

'' Quand j'ai appelé l'Institut Hakuo ils m'ont précisé que les résultats avait était confié à un scientifique ça ne pouvait donc pas être toi . '' expliqua Ikusa '' Si je suis venu chez vous c'était uniquement pour vous invitez à la fête mais à travers la porte j'ai entendu votre conversation et quand j'ai vu que tu étais très apeuré j'ai décidé de m'amuser un peu avec toi . ''

'' Tu veux dire que tu m'as fait peur toute la journée pour rien ?! '' hurla Yukiji assez en colère

'' Non pas pour rien , pour te punir d'avoir fait cette mauvaise blague à Hayate . '' dit Ikusa en tapotant légèrement sur le nez de Yukiji la faisant rougir '' Mais bon je reconnais que j'y suis peut-être aller un peu fort . Comme compensation je t'offre un dîner demain . Ça te va ? ''

'' Euh oui . . oui bien-sûr . '' dit Yukiji dans un état de ' zombies amoureux '

'' Dans ce cas on ce voit demain . '' dit Ikusa en s'éloignant tout en leur faisant signe

'' Tu sais grande sœur . '' dit Hina en claquant des doigts devant Yukiji toujours en transe '' J'aimerais que tu portes autant d'intérêt à ton métier qu'à ton patron . ''

'' Bon tu es prêt Haya . . ? '' commença Nagi avant de s'appercevoir que Hayate n'était plus là '' Hayate ? Où est-il passé ? ''

'' Il était là il y a une minute . '' dit Yukariko en vérifiant dans les recoins '' Dès fois je me demande comment il fait pour être aussi silencieux . ''

'' Je crois savoir où il est . '' dit Maria en ce dirigeant vers la sortie '' Je reviens tout de suite . ''


Pendant ce temps

Hayate était allongé sur l'herbe dans le jardin qu'il avait batti pour Maria entrain de regarder la lune et sa feuille

'' Alors j'ai réussi . '' pensa t'il soulagé '' Avec 100 % on dirait que je me suis inquiétée pour rien . ''

'' Je savais que je te trouverais ici . '' dit Maria en le regardant allongé

'' Woaw la lune est de plus en plus jolie ces temps si . '' dit Hayate avec humour mais le pensant vraiment

'' Ha ha ha ha toujours le mot pour rire . '' ria Maria avant de s'allonger à côté de lui '' De quoi tu voulais réfléchir ? ''

'' Réfléchir ? ''

'' Quand tu viens ici c'est pour réfléchir . '' dit Maria

'' Oui mais pas cette fois . '' dit Hayate '' J'avais juste besoin d'air frais pendant quelque minutes . ''

'' Encore félicitations Hayate . '' félicita Maria

'' Oh tu sais ce n'était pas tant que sa . '' dit Hayate '' Et puis d'ailleurs tu as fait mieux que moi lors de cet examen . ''

'' En parlant de ça Hayate . '' dit-elle en sortant une carte de lycéen '' Tien . ''

'' Oh la carte d'Hakuo '' dit Hayate en la prenant avant de remarqué que dans les deux cases où il y avait écrit place il y avait écrit 1 '' Qu'est ce que c'est ? ''

'' C'est le chiffre de ta position '' expliqua Maria '' La première case c'est pour les résultats de cette année et la deuxième case c'est pour les résultats de toute l'histoire d'Hakuo . ''

'' Dans ce cas il devrait avoir un 2 dans cette case . '' dit Hayate '' Vu que je n'ai pas battu ton record . ''

'' Oui mais j'ai passé un petit coup de file à la directrice d'Hakuo '' expliqua Maria '' Je lui est dit que tu as passé ce test dans les pires conditions possibles et que c'est à toi que devait revenir ce titre . ''

'' premier , deuxième ou vingtième n'a pas beaucoup d'importance pour moi dans ce domaine . '' dit Hayate en ce relevant et en aidant Maria à ce relevé '' Mais merci beaucoup . '

'' Il n'y a pas de quoi . '' dit Maria avant de ce penché les entraînant dans un baisé passionné

'' Tu sais Maria . '' dit Hayate avec son ton de Roméo en frottant son doigt sur la joue de Maria '' Il nous reste un peu de temps et il n'y a jamais personne ici . On pourrait peut-être s'offrir une petite friandises . ''

'' Ah non Hayate . '' gloussa Maria en repoussant doucement Hayate avec son doigt '' Désolé mais pas aujourd'hui . ''

'' Pourquoi ? ''

'' Parce que l'auteur a qualifié ce chapitre de T . '' dit Maria '' Et que l'on ne peut faire ce genre de chose que dans des chapitres qualifié de M . C'est le règlement . ''

'' Ah d'accord '' soupira Hayate '' J'ignore qui écrit nos histoires mais il aura des comptes à me rendre . Au fait Maria ? ''

'' Oui ? '' demanda Maria

'' Dans 3 jours c'est ton anniversaire et en plus maintenant j'aimerais te remercier de ce titre . '' dit Hayate '' Qu'est ce qui te ferait plaisir ? ''

'' Eh bien tu me connais Hayate je n'accorde pas beaucoup d'importance au objet . '' dit Maria en réfléchissant '' Mais je reste une fille et par conséquent j'adore les vêtements et les bijoux . ''

'' Je m'en souviendrai . '' dit Hayate

'' Bon il ne faut pas arrivé à la fin de la fête . '' dit Maria en avançant '' Allons-y . ''

'' Oui mais je me montrerai à ma manière . '' dit Hayate en avalant une pillule de syndrome de Cupidon .


Deux minutes plus tard ils étaient de nouveau dans le manoir

'' Te voilà Hayate . '' dit Nagi un poil agacé '' Où étais-tu ? ''

'' Désolé Nagi j'avais juste besoin de quelque minutes d'air naturel . ''

'' Bon quoi qu'il en soit '' soupira Nagi '' La fête et bientôt fini et tu n'as pas oublié ce que tu m'as promis ? ''

'' Bien sûr que non . '' dit Hayate en lui tendant la main '' Allons y . ''

'' Avant . . j'ai quelque chose à te donner . '' dit Nagi un peu gêné en lui déposant une petite boîte dans sa main '' Tien c'est pour . . te féliciter , disons que c'est la cerise sur le gâteau . ''

Hayate a déchiré le papier et a ouvert la boîte dévoilant un bracelet en or avec gravé ' Hayate ' dessus .

Hayate était étonné de voir ça et l'a tout de suite enfilé .

'' Merci Nagi . '' dit chaleureusement Hayate avant de ce mettre à terre le genou et d'embrasser Nagi sur la joue '' Je garderais toujours ce bracelet . ''

'' Pas devant tout le monde Hayate ! '' dit Nagi très gêné en ce tenant la joue

'' Tu es timide Nagi ? '' taquina Hayate

'' Non ! Aller on y va ! '' dit-elle en l'entraînant par le bras sur la piste de danse .

Ils ont tout les deux dansé un slow , Nagi était plutôt bonne danseuse et comme Hayate était maintenant sous syndrome il était encore meilleur qu'avant faisant de lui un danseur d'élite qui éblouissait tout le monde .

Mais Hayate étant plutôt taquin sous syndrome il a transformé ce slow en flamenco et a collé Nagi de plus en plus coquinement

'' Ha . . Hayate . '' dit Nagi un peu rouge '' Que fais-tu ? ''

'' J'offre une belle danse à une belle jeune fille c'est tout . '' dit Hayate en piquant une rose tout en dansant '' Et une jolie fleur pour décoré la plus jolie robe que j'aurai vu lors de cette soirée . ''

Il a épinglé sur la robe de Nagi qui lui a sourit agréablement

'' Merci Hayate . '' dit Nagi flatté ce laissant à présent porté par le rythme


'' Haha ha . '' ria doucement Yukariko la main devant sa bouche '' Qu'est ce qu'ils sont adorables. ''

'' Tu sais . '' chuchota Isumi à Maria '' Je crois que l'on sera trois dans pas longtemps à ce partagé Hayate. ''

'' Oh si tu veux mon avis Isumi on pourrait bien être plus de trois . '' chuchota Maria en souriant '' Après tout . . on parle d'Hayate . ''




Laisser un commentaire ?