Harashi tatsumoki huricane !

Chapitre 7 : Guerrier de vent VS homme de fer

14050 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/07/2018 11:53

2 semaines venait de s'écouler depuis le dernière événement .

Hayate avait parlé de sa relation avec Isumi à Maria et comme il l'avait prédit elle ne lui en voulait pas du tout et était prête à le partager . Par contre il n'a pas eu le courage de l'avoué à Nagi et à Wataru pour le moment n'ayant pas encore trouvé de bonne façon de leur dire .

Hayate a préféré gardé ses relations secrètes pour le moment il n'en avait encore parlé à personne même pas à son frère mais il préféré ne pas créé de malentendu .

Beaucoup de gens savaient que lui est Maria était amoureux mais personne ne savez qu'il avait déjà couché ensemble en revanche personnes ne savais que lui et Isumi était bien plus que des amis .


Ce matin alors que Hayate travaillé dans le jardin un hélicoptère personnelle Sanzenin c'est posé sur la pelouse avec Yukariko qui commande et Ikusa qui pilote .

Yukariko a expliqué que son père Mikado les avait invité afin de mettre certaine chose au point .

Hayate , Ikusa , Yukariko , Nagi , Maria et Sakuya étaient donc en se moment dans un hélicoptère en route pour la demeure principal des Sanzenin .

'' Dites ? '' demanda Hayate a personne en particulier '' Je n'ai rencontré Mikado-sama qu'une fois donc je ne le connais pas vraiment c'est quel genre de personne ? ''

'' C'est le chef de la famille Sanzenin . '' dit Maria '' Personne ici ne peut discuter une de ses décisions . ''

'' C'est un peu comme le PDG des Sanzenin '' dit Nagi avec une tête grincheuse '' Il est très exigeant et soupe au lait . Même Maria et Ikusa évite de le mettre en colère sous peur de se faire virer . ''

'' Il y a 6 ans il a faillit me virée pour une affaire stupide '' soupira Ikusa '' Madame Yukariko a dû ce plié en quatre pour le faire changé d'avis . ''

'' Une stupide affaire ? '' dit Yukariko ne semblant pas partager son avis '' Mais tu lui a quand même brisé les omoplates Ikusa . ''

'' Il l'avait chercher '' dit Ikusa sans regret

'' Mais c'est qui pour être exact ? '' demanda de nouveau Hayate

'' Dans Yu gi oh ce serait Maximillion Pegasus '' dit Nagi

'' Dans Highschool D x D se serait le grand seigneur diable '' rajouta Sakuya

'' Je vois '' dit Hayate '' Pour résumé il est du genre ou tu es haut placé ou tu ne vaux rien . ''

'' En quelque sorte '' soupira Nagi '' Mais un conseil Hayate quand tu seras devant lui ne dis surtout pas ce que tu penses les conséquences serait funeste . ''

'' Très très funeste '' dit Sakuya avec un sourire sournois '' Ce serait tellement facile pour lui de faire disparaitre l'excitance d'un simple majordome . Il a déjà fait coulé plusieurs entreprises et fait disparaitre plusieurs dossiers et pour info ma mère a dû passé quatre mois en prison parce qu'il a fait en sorte que cela arrive . ''

'' Je ne crains rien ni personne Sakuya ' dit-il l'air calme '' Et je sais très bien que ta mère a passée quatre mois en prison parce qu'elle a essayé de volé une voiture de police . ''

'' IL Y AVAIT MA PELUCHE DEDANS ET ILS ONT REFUSÉS D'OUVRIR LA PORTE ! '' hurla Sakuya avec un air de gamine

'' Évidemment qu'elle te fais marché Hayate ''dit Yukariko voulant allégé l'atmosphère '' Ne t'en fais pas tout se passera bien . ''

'' Voilà on y est '' annonça Ikusa

'' C'est la demeure de Monsieur Mikado '' dit Maria '' Ou du moin sa résidence principale . ''


Il s'agissait littéralement d'un grand château deux fois plus grand que le manoir de Nagi avec des arbres à perte de vue .

'' Il est vieux à ce point là ? '' ricana Hayate

'' Assez pourquoi est ce que ? '' commença Sakuya avant de comprendre et de se mettre à rire '' Elle est bien bonne Hayate . ''


Ils ont commencé à s'avancé vers la porte d'entrée mais à peine arrivé à mis chemin des gardes du corps on surgie de nulpart avec l'intention de s'emprendre à Hayate .

'' Mais qu'est ce que vous . . ?'' demanda Yukariko n'ayant pas le temps de finir sa phrase que Hayate les avait déjà tous mis à terre de coup simple '' Euh . .laissez tomber . ''

'' INTRUS DÉTECTÉ ! '' hurla le chef d'une autre brigade essayant encore une fois de s'emprendre à Hayate

' ASSEZ ! '' hurla Ikusa

Les gardes du corps se sont tout de suite arrêté et ce sont mis au garde à vous devant Ikusa .

'' Je peux savoir ce que vous faites ?! '' hurla t'il d'un ton de général

'' On arrête un intrus Ikusa-sama ! '' hurla le chef ''Ce pauvre c'est infiltré dans le manoir ! ''

'' Ce pauvre comme vous dîtes est mon petit frère . '' dit-il a voix basse alors que les gardes du corps sont devenus tout bleu '' Vous venez de recevoir un V c'est la première lettre dans virer . ''


Les gardes du corps ont tout de suite présenté leur excuses à Hayate et ce sont tiré au triple galop .

'' C'était qui au juste ? '' demanda Hayate

'' C'était des employés de la GPS '' expliqua Maria '' En tout ils sont environ 50 000 et sont tous sous les ordres d'Ikusa . ''

'' Oh sa explique leur comportement '' murmura Hayate


Après environ 10 minutes il était arrivé dans la pièce principale du manoir ou Mikado les attendait seul .

''' Vous voilà '' dit Mikado en prenant une gorgée de thé '' Vous vous demander sans doute pourquoi je vous est fait venir ici ? ''

'' Non '' ont dit Nagi et Sakuya à l'unisson

'' Ça ne m'a même pas traversé l'esprit . '' dit Maria

'' Personne vous aime ici . '' dit Ikusa

'' Eh bien je vais vous le dire quand même '' dit Mikado ignorant les différents commentaire '' Cela te concerne Hayate . ''

'' Qui a t'il ? '' demanda Hayate

'' Yukariko tu te souviens de ce que Ikusa a passé quand il est devenu ton garde du corps ? ''

'' Oui je me souviens papa '' dit-elle en réfléchissant '' Tu lui a fait passé un test de force . ''

'' Eh bien je vais faire pareil avec toi aujourd'hui '' dit-il '' Quoi que cela pourrait suffire que tu es survécu à trois semaines à écouter les jérémiades de Nagi . ''

'' JE NE GÉMIS JAMAIS ! '' hurla Nagi en lui donnant un grand coup d'éventail sur la tête

'' Ma fille me persécute Maria ! '' dit-il en enroulant ses bras autour de la taille de Maria

'' Allons allons se n'est rien '' dit Maria en tapotant la tête de son patron

'' C'est ça le dominant qui effraie tout le monde ? '' pensa Hayate d'un air pas convaincu '' Il n'est même pas capable de se faire respecter de sa petite fille . ''

'' Dit grand père ? '' demanda Sakuya '' Je peux avoir un peu d'argent de poche ? ''

'' Quoi ? '' demanda Mikado ne le croyant pas '' Et qu'est ce que tu fais des 700 000 ¥ que je t'ai envoyé sous la demande de l'abruti qui me sers de fils et toi de père ? ''

''J'avais envie d'une nouvelle piscine intérieure . '' dit Sakuya avec un air de gamine

'' Bon c'est quoi ce défi ? '' soupira Hayate

'' C'est très simple . '' dit Mikado avec un air provocateur '' Tu vas affronter l'un des meilleurs combattant qui soit et tu devras gagner pour resté . ''

'' Un classique . '' dit Hayate

'' Mais comme je ne lui est demander de venir qu'à 13 h 00 et que personne n'a encore mangé je vous invites '' dit Mikado '' D'ailleurs la chef cuisinière du manoir ne devrais pas tarder . ''


A la seconde ou Mikado a dit ça la porte c'est ouverte et des dizaines de cuisinier ont posé des plats style grand et riche et en bout de queue deux personnes semblant les commandé sont entrés .


Il y avait une fille de 16 ans de 1 m 70 et bonnet CC . Elle avait un visage doux quelques peu enfantin avec de doux yeux verts et des cheveux bleu foncé semi long coiffé en nattes attaché avec des rubans rouge beaucoup plus courte que celle de Nagi . Elle était habillé en blouse blanche avec un badge de gradée montrant qu'elle était chef des cuisines .


Et un garçon de 14 ans de 1 m 53 . Il avait un visage au trait jeune avec des yeux doux violets et des cheveux brun semi long relâché et de petite lunette rectangulaire . Il était en jean bleu et pull a capuche vert montrant qu'il n'était que de compagnie .


'' Bonjour . '' dit la jeune fille en s'inclinant '' Mikado-sama m'a chargé de faire la cuisine pour vous j'espère que vous allez aimer . ''

'' Tient salut hamster . '' dit Nagi avec des yeux d'anime

'' ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA ! '' hurla t'elle

'' Ne fais pas attention à elle Hayate c'est juste la cuisinière en chef des Sanzenin . '' dit Nagi avant de remarquer qu'Hayate la fixé avec une expression de déjà vu '' Hayate ? ''

Hayate c'est avancé vers elle sans perdre son expression jusqu'à être a dix centimètres de son visage en la regardant attentivement

'' Ayumu ? '' demanda Hayate avant de se mettre a sourire '' Ayumu Nishizawa ? ''

'' Hayate ?! '' hurla Ayumu étonné avant de sauter dans les bras d'Hayate '' Quelle joie de te revoir ! ''

'' VOUS VOUS CONNAISSEZ ?! '' demanda Nagi assez jalouse

'' Oui '' dit Hayate en faisant descendre Ayumu '' Quand j'étais à ma formation c'est elle qui était chargé de m'apprendre a cuisiné . À son 12ème anniversaire elle est devenu tellement bonne que Mikado-sama lui a offert la place de cuisinière en chef des Sanzenin elle a donc dû partir de l'île et on ne c'est plus vu depuis . ''

'' Mais maintenant que ta formation est fini on pourra ce voir autant qu'on veut. '' dit-elle joyeusement alors que les autres pouvait voir des petits coeurs voler au dessus de sa tête avant de montré le petit adolescent a côté d'elle '' Tu te souviens de mon petit frère Kazuki . ''

'' Kazuki '' dit Hayate avant de ce mettre à terre le genou pour être à sa autour '' La dernière fois que je t'ai vu tu n'étais pas plus grand qu'un Pikachu et aujourd'hui tu fais presque la même taille qu'un Dracaufeu . ''

'' Moi aussi je suis heureux de te revoir . '' ricana Kazuki en lui faisant un signe de salut '' Donc ta formation est fini ? ''

'' Oui maintenant je dois m'occuper de Nagi '' dit Hayate en posant une main sur la tête de Nagi '' Elle est plutôt difficile a vivre , elle a de la chance d'être jolie . ''

'' Hayate '' ricana Nagi un peu rouge en chahutant avec Hayate alors que celui-ci pouvez voir une jalousie claire dans les yeux de Kazuki '' Kazuki ? ''

'' Oui ? '' demanda Kazuki au garde a vous un peu rouge

'' J'ai l'habitude que le hamster ne me racontes rien mais pourquoi m'as tu cachés que tu connaissais Hayate ? '' demanda Nagi les mains sur les anche

'' Eh bien . . '' dit Kazuki encore plus rouge en tremblant Nagi étant un peu trop proche pour son contrôle '' C'est juste que je n'ai jamais oser parler de lui devant toi . ''

'' Pourquoi ? ''

'' Parce que sa semblait te rendre triste '' répondit Kazuki '' Tu te souviens quand Ikusa a ramené une photo d'Hayate de sa formation ? Tu t'es mit a pleuré avant de serré la photo contre toi et de ne plus la lâché , tu as même dormi avec . '

'' HEIN ?! '' dit Nagi toute rouge s'en souvenant alors que les autres se retenait de rire

''' Et la fois ou madame Sanzenin n'a fait que prenoncé le nom d'Hayate ? '' demanda Kazuki '' Tu t'es effondré avant d'aller chercher de la peinture rouge et d'écrire Hayate partout sur les murs . ''

'' Non je me souviens pas du tout . '' mentit Nagi alors que les autres devait se retenir plus fort de rire .

'' Si souviens toi. '' dit Kazuki '' Enfin ce qui m'a vraiment inquiètait c'est la fois ou Ikusa a confondu sa valise avec celle d'Hayate en revenant d'une de ses inspections et que tu as passé la nuit allongé dans cette valise a reniflé ses t-shirts . '


Les autres on alors franchi leur limite et se sont mis à rire même Ikusa et Mikado se tordait de rire .

'' Oui bon sa va on a compris ! '' hurla Nagi folle d'embarras

'' Estime toi heureuse qu'il ne connaisse pas l'histoire de la veste et de la carotte . '' ricana Yukariko

'' C'est quoi cette histoire ? ' 'demanda Hayate

'' Rien rien ! '' hurla Nagi pour arrêté ça '' Pitié ne cherche pas à comprendre ! ''

'' Bon allons dîner maintenant '' dit Mikado '' Ne nous éloignons pas de pourquoi je vous est fait venir . ''


1 heure plus tard ils étaient tous assis autour d'une table avec des assiettes vides l'air repus excepté Ayumu qui mangé toujours .

'' Alors quand est-ce qu'il va venir ? '' demanda Hayate

'' Je te l'ai dit a 13 h 00 '' dit Mikado

'' Il est 13 h 00 pile en se moment . ''

'' Il est 13 h 00 moin 5 seconde . '' dit-il en regardant sa montre '' 5 , 4 , 3 , 2 , 1 ''


Dès que Mikado a dit 1 un homme a comme surgit de nulpart par le ciel crevant le plafond et atterrissant au centre de la pièce dans un grand nuage de poussière faisant toussé les autres .

Une fois la fumée dissiper Hayate a été le premier a l'appercevoir .

Il s'agissait d'un homme de 24 ans d'1 m 91 avec des muscles encore un peu plus gros que ceux d'Ikusa . Il avait des trait mâture avec des yeux noisette perçant et des cheveux brun roux détaché comme les sien qui lui arrivé en bas des épaules . Il était habillé d'une tshirt blanc sans manches plutôt serré dévoilant sa musculature et d'un pantalon noir .

Il a fixer Hayate avec un air menaçant avant de s'approché de lui . Hayate est resté droit et impassible s'attendant à des menace mais au contraire une fois devant lui ce titan a pris un air amical et relâché .

'' Salut mon pote. '' dit-il de manière zen en lui faisant un signe de bonjour '' Moi c'est Marco . ''

'' Marco ? '' demanda Hayate assez étonné de cette personnalité

'' Grand frère ! '' toussa Maria d'un air en colere en essuyant la poussière de son uniforme '' Prend un dictionnaire et lit la définition du mot porte . ''

'' Arrête avec tes plainte frangine '' ricana Marco avant de regarder Ikusa '' Tiens Ikusa toujours aussi coincé à ce que je vois . ''

'' Inutile de me donner des conseils Marco . '' dit Ikusa les bras croisés

'' Ah bon '' ria Marco '' Je pensé pourtant que c'était le rôle d'un bras droit . ''

'' Grand frère ? Bras droit ? '' se dit Hayate n'y comprenant plus rien '' J'y comprend plus rien !''

'' Du calme Hayate . '' dit calmement Yukariko '' Marco est un employé des Sanzenin tout comme toi . C 'est le grand frère de Maria qui a passé sa vie ici comme elle . C'est un grand combattant dont les capacités avoisine celle d'Ikusa et il est également le numéro 2 de la GPS et le seul pouvant s'adresser d'égal à égal avec Ikusa . ''

'' Je comprends mieux . '' dit Hayate '' Mais Maria ne m'a jamais parlé de lui et elle m'a dit qu'elle avait était recueillie devant une statue de la Vierge Marie alors qu'elle n'était qu'un bébé . ''

'' C'est vrai '' dit Yukariko en se remémorant le passé '' Quand j'ai trouvé Maria , Marco seulement âgée de 7 ans était juste à côté il était très amoché et à peine conscient mais malgré tout il n'a pas apprécié quand je me suis approché du landeau en hurlant que je n'avais pas intérêt à la touché . Après une longue discussion il a accepté de venir avec moi si je jurée de prendre soin de Maria mais il a refusé de me dire comment il avait fini dans cette état et il a aussi refusé de me dire son vrai nom ainsi que celui de Maria et il a même refusé de me dire son nom de famille ainsi que où ce trouve ses parents . ''

'' Je l'ai souvent supplié de me révélé ça . '' dit Maria en prenant un air triste '' Sa m'aiderait beaucoup d'avoir réponse à toute ses questions sur ma famille mais il ne l'a jamais révélé à qui que ce soit disant qu'il avait ses raisons . '

' Et je les ai ' dit Marco les bras croisés en reprenant son air sérieux '' Crois moi petite sœur il vaut mieux que tu ne saches rien sur ceux que l'on appelerai aujourd'hui nos parents et quel importance que tu saches le nom qu'ils t'avaient donné ? J'ai moi même était nommé Marco à cause de cette statue et je n'ai jamais révélé mon vrai nom parce que je voulais l'oublier si ça ne tenait qu'à moi je choisirais de ne pas avoir réponse à ses questions non plus . ''

'' Je ne vois pas pourquoi c'est utile que tu caches tous ça Marco '' dit Hayate l'air sérieux ' Mais cela ne me concerne pas . C'est toi qui sera mon adversaire ? ''

'' Oui . ''repondit Marco en reprenant son air zen '' J'avais un peu la flemme au début mais quand on m'a fait voir tes capacités j'ai vraiment était impressionné et je ne manque jamais l'occasion de me battre contre quelqu'un capable de rivaliser avec Ikusa . ''

'' Une question Mikado-sama ? '' demanda Hayate '' Comme vous me l'avez dit si je perd se combat je serai renvoyé mais j'ai quoi a y gagné moi ? ''

'' À vrai dire je n'ai pas vraiment envisager l'option de ta victoire Ayasaki . '' ricana sadiquement Mikado '' Mais dit moi ce que tu veux ? ''

'' Si jamais je gagne . . . '' commença Hayate en regardant Marco '' Marco devras répondre à l'une de mes questions . ''

'' Très bien . '' dit Marco '' Mais j'en ai également une pour toi Hayate . ''

'' Qu'est ce que c'est ? ''

'' Sakuya a fait courir le bruit que toi et Maria sortez ensemble . '' dit-il avec un sourire de glace '' C'est exact ? ''

'' Sakuya ! '' hurla Maria gêné

'' Désolé '' dit innocemment Sakuya '' Mais la tentation était trop forte . ''

'' Rassure moi Marco . '' soupira Hayate '' Tu n'es pas du genre ' seul un homme capable de me vaincre est digne de ma petite sœur ? '’

'' J'ai bien peur que si Hayate '' répondit il d'un ton sérieux '' Mais comme on va s'affronter tout de suite cela va réglé les choses . ''

'' Suivez moi '' demanda Mikado


Dix minutes plus tard ils étaient tous dans une salle de combat ultra avancé .

Il y avait un grand tatami sur un décor de nature artificielle avec de l'herbe , des arbres et des rochers dans un immense dôme de verre blindé semblant incassable où ce situé Hayate et Marco .

Et de l'autre côté du dôme où ce situé Mikado , Yukariko , Ikusa , Maria , Nagi , Sakuya , Ayumu et Kazuki ce trouvé de la machinerie d'écoute avec un micro et des sièges .


'' Bon écoutez moi '' dit Mikado dans le micro '' Vous êtes dans un immense dôme de verre blindé qui est littéralement indestructible une bombe atomique ne suffirait pas a le fissuré il est donc impossible dans sortir sans la clé . Des micro et des caméras sont posé un peu partout de sorte à ce que l'on puisse vous entendre et vous suivre . Vous allez vous battre a un contre un tout les coup sont permis . J'ouvrirai la porte quand l'un de vous deux sera à terre incapable de se relevé ou qu'il abandonnera . C'est clair ? ''

'' Oui . '' ils ont répondu à l'unisson

'' Pourquoi fais tu ça papa ? '' demanda Yukariko d'un air triste '' Hayate est un garçon très gentil et très efficace pourquoi veux tu le virer ? ''

'' Parce que je suis persuadé qu'Hayate est un lâche ! '' répondit Mikado avant de se faire levé par le colle par Ikusa .

''Apparement vous n'avez pas retenu qu'à mes yeux mon frère est plus important que mon travail '' dit froidement Ikusa en fléchissant le poing

'' Attend tu ne m'as pas laisser finir . '' dit Mikado paniqué alors qu'Ikusa l'a reposé '' Quand je disais qu'il était lâche celà ne voulais pas dire qu'il avait peur des autres mais qu'il avait peur de lui même . Car hélas pour être un combattant parfait il faut une qualité qu'il n'aura jamais même en s'entraînant toute sa vie . ''

'' Et quelle est cette qualité ? '' demanda Nagi

'' Un vrai combattant doit être sans pitié pour ses adversaires . '' dit Mikado rendant les autres confu '' Ikusa et Marco par exemple se batte toujours à plein régime le sort de leur adversaire leur est bien égal ce qui fait qu'ils n'hésiteront pas à le tué si nécessaire sans ce soucié de ses prières mais Hayate comme vous l'avez dit est quelqu'un de compréhensif et de clément par conséquent si son adversaire est à genou a mendier sa pitance il va cédé tout de suite . ''

''' J'aimerai pouvoir te dire que tu as tort '' soupira Nagi en regardant le sol '' Mais c'est vrai qu'Hayate est toujours très gentil même avec ceux qu'il ne le mérite pas .''

'' C'est pourquoi ce combat sera l'occasion pour lui de prouver qu'il n'est pas lâche '' dit Mikado '' Marco est toujours sans pitié lorsqu'il ce bat donc quelqu'un qui ce retient ne pourra jamais le battre par conséquent si Hayate parvient à gagné il m'auras prouvé ce que je veux savoir . ''

'' Mais c'est ridicule '' dit Kazuki '' Hayate va ce faire atomisé . Vous avez vu la différence de gabarit ?! ''

'' Le gabarit n'a aucune importance Kazuki '' dit Yukariko '' J'ai déjà vu Hayate battre des gars beaucoup plus costaud que lui . ''

'' Très le moment est venu Hayate c'est toi qui portera le premier coup . '' dit Mikado en scrutant les deux combattant '' Attention . . Ajime ! ''


Hayate a alors foncé a pleine vitesse vers Marco le point fléchi , sa détente était telle que entre la grande distance qui les séparés ses pieds ont à peine touché le sol on pouvait pratiquement voir le KI autour de son poing soulignant son incroyable force brute mais bizarrement Marco est resté planté où il était en souriant

Après une longue distance le poing d'Hayate a frappé Marco en plein torse , la force de l'attaque était si grande que les ondes provoqué ont traversé Marco et ont déracinés plusieurs arbres mais Marco . . était complètement indemne et n'avais pas bougé d'un pouce .

'' C'est tout ? '' demanda ironiquement Marco avec un sourire malsain alors que tout les autres étaient étonné excepté Ikusa et Yukariko '' Tu sais quoi ? comme j'ai du temps a perdre je vais t'accordé trente secondes d'avance attaque autant que tu veux je ne riposterai pas . ''


Hayate n'a pas bien compris mais ne s'en est pas privé et a enchaîné les coups de poing surpuissant dans le ventre et le torse de Marco mais il est resté où il était les mains dans les poches alors que les coups s'emoustillé ou rebondissait .


'' C'est quoi ce délire ? '' demanda Sakuya dans la zone sûr '' Hayate est capable de briser l'acier , de mettre KO un tigre et même de recevoir des balles sans rien sentir mais il ne peut pas blessé ce type . ''

'' Le principal point fort de mon frère est son incroyable résistance '' expliqua Maria inquiéte pour Hayate '' À ce jour seul trois personnes ont réussi a le blessé . ''

'' Les scientifique dise que cela est dû a sa densité musculaire bien supérieur à la normale '' expliqua Ikusa les bras croisés '' C'est l'une des deux raisons pour lesquelles on l'a surnommé l'homme de fer . Si Hayate n'arrive pas a percé sa défense il n'a aucune chance de gagner . ''

'' Aller Hayate je sais que tu peux y arriver . '' chuchota Nagi les main en position prière


'' Bon je crois que le temps est écoulé '' dit Marco en attrapant les bras d'Hayate '' Cela ne t'auras servis à rien . ''


Marco a donné un coup de poing dans le ventre d'Hayate sans reculé le bras montrant qu'il c'était retenu mais cela a suffit à éjecté Hayate a plusieurs mètres jusqu'à ce qu'il percute un gros rocher de dos mais il c'est relevé instantanément avec juste des dégâts mineurs .

'' Pas mal du tout '' dit Hayate en s'étirant le sourire aux lèvres '' Ça peut durée longtemps si aucun n'arrive à blessé l'autre . ''

'' Je n'aurais pas besoin de longtemps pour gagné ce combat Hayate '' dit Marco en position de combat '' Allez viens . ''


Hayate a cesi cette occasion et a d'un seul saut donné un énorme coup de poing en plein visage de Marco mais une fois encore il est resté planté là sans le moindre dégât .

'' Mais qu'est ce que . . ? '' ce demanda Hayate '' Que sa ne t'es pas battu c'est normal mais ça aurait au moins dû te sonné. ''

'' Sérieusement ? '' dit Marco en reprenant son air sérieux '' Comment veux tu que je souffre d'un si faible impact il en faudra plus pour percé mes défenses . ''

'' Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sois facile a battre Marco . ''dit Hayate en prenant un air de compétition '' Après tout on m'a dit que tes capacités physiques égalés celle de mon frère et mon principal but a toujours était de le surpassé ''

'' C'est le but de beaucoup Hayate . '' dit-il en prenant le même air qu'Hayate '' Mais cela veut dire que temps que tu ne m'auras pas battu ce rêve ne pourra jamais être exaucé. ''

'' C'est pourquoi je ne compte pas perdre Marco ! '' hurla Hayate '' Tu as beau être résistant rien ni personne n'est indestructible et je trouverai le moyen de te blesser . ''

'' Ikusa n'a pas menti c'est vraiment un combattant d'honneur '' pensa Marco en souriant '' Mais j'ai tout de même une petite rancune envers lui et il va la payé aujourd'hui . ''


'' En tout cas il faut bien reconnaître qu'il a du cran la plupart des adversaires de Marco abandonne après avoir porté leur deuxième coup '' pensa Mikado les doigts sur le menton '' Il a peut-être une chance après tout . ''


'' Aller on continue '' hurla Hayate en portant un nouveau coup dans la nuque de Marco mais il a un peu penché la tête pour le recevoir en pleine nuque et n'a de nouveau rien senti

'' Frappé a l'aveuglette est une des erreurs les plus fréquentes chez un combattant '' dit Marco en levant sa main plate '' Et quand l'adversaire porte son coup c'est le moment où ses défense sont au plus basse . ''


II a alors giflée Hayate et l'impact l'a de nouveau éjecté jusqu'à ce qu'il brise un rocher de décor avec son dos et de ce relevé avec une douleur vertébrale énorme .

'' Aïe ! '' dit-il en ce tenant le dos '' Tu sembles moin amical tout d'un coup . ''

'' Lors d'un combat être amical c'est signé son arrêt de mort . '' dit Marco d'un ton froid '' Dit moi Hayate . Pourquoi joue-tu les gentils garçon ? ''

'' Les gentil garçon ? '' demanda Hayate étonné '' Qu'est ce que tu racontes ? Je n'ai jamais ménagé personnes . ''

'' Bien sûr que si . '' dit Marco '' Faisons une métaphore si ce dôme dans lequel on est représente ton plein pouvoir eh bien celui que tu utilises actuellement est environ aussi grand que le rocher que tu viens de brisé . ''

'' Comment peux-tu connaître ma limite alors que moi même je ne sais pas ? '' demanda Hayate

'' C'est facile il suffit de lire l'énergie '' dit Marco en ce mettant en position de combat '' Aller viens j'attends . ''

'' Ah ce que je vois tu es trop fort pour moi . '' dit Hayate avant de ce mettre a sourire en sortant un flacon '' Dans l'état où je suis maintenant . ''

'' Le symdrome de cupidon '' chuchota Marco '' Yukariko ne sais vraiment pas quand s'arrêter . ''


'' C'est quoi ce flacon ? '' demanda Nagi

'' C'est un stupide symdrome créé par ta mère '' grogna Mikado '' Il sers a faire sortir la vrai personnalité de celui qu'il le prend et il a causé plus de problème que tu ne peux en compté sur une calculatrice . ''

'' Il a été créé pour développer le mentale il sers a éliminé les émotions telle que l'angoisse ou la timidité '' dit calmement Yukariko '' Hayate par exemple est un garçon plutôt timide en temps normal mais quand il en prend il devient une espèce de Roméo . ''

'' Bien sûr ce symdrome ne change rien et ne contrôle rien '' ajouta Maria '' Tu restes encore maître de tes actes et il ne fait que t'aider . Dès que le flacon est terminée ta personnalité est entièrement développer et tu n'en as plus besoin . ''

'' À sa explique un tas de choses '' dit Sakuya '' Je me demandait aussi comment il faisait pour avoir autant de sang froid avec les gaffes de Nagi . ''

'' HE ! '' hurla Nagi vexé

'' J'en est pris aussi quand j'avais son âge '' dit Ikusa les bras croisés '' Et c'est avec sa que j'ai compris que dans ce monde la seul personne qui puisse nous rendre justice c'est nous même . ''

'' Ça veux dire que la fois ou t'a tabassé un serveur qui t'avait renversé du café dessus mais que tu as pardonner un cuisinier qui avait foutu le feu à la cuisine c'est parce que tu étais sous syndrome ? '' demanda Ayumu surprise

'' Oui . '' répondit simplement Ikusa '' Mais j'ai de nouveau appris a me contrôlé depuis . ''

'' Dites madame ? '' demanda Kazuki attirant l'attention de Yukariko '' Je peux en avoir de se syndrome ? ''

'' Ha ha ha ha désolé Kazuki mais ce n'est pas en prenant ça que tu vas devenir un Roméo '' ria Yukariko '' C'est propre a Hayate ce syndrome a un effet différents sur tout le monde selon sa personnalité et en plus il a pour effet secondaire d'accélérer le flux sanguin par conséquent si quelqu'un qui n'est pas un combattant entraîné en prend il risque de mourir . ''

'' A domage '' dit Kazuki moitié effrayé moitié déçu


Hayate a alors avalé un caché et son regard ainsi que son air son devenu plus mûr mais Marco n'avait toujours pas l'air impressionée

'' C'est l'heure de passé à l'action '' dit Hayate en position offensive '' On va voir si tu es si résistant que ça . ''


Hayate a alors enchaîné les coups de poing sur le torse et le ventre de Marco cela ne l'a toujours pas blessé mais pour la première fois ça l'a fait reculer . On pouvait voir que la terre du sol ce retourné car il reculé sans lever les pieds et Marco l'a remarqué et a donc risposté avec un coup de poing frontal que Hayate a arrêté avec sa main plate .

'' Tes mouvement sont plus fluide '' dit calmement Marco toujours pas inquiet

'' Et mes coups son aussi plus net ! '' hurla Hayate en utilisant ses deux mains pour donné deux coups de poing simultané .

Marco a croisé les avant bras jugent la protection utile , l'impacte lui a fait levé les pieds du sol mais il a réussi a s'arrêter quelque mètre plus loin .

'' C'est tout ? '' demanda Marco avant de retirer ses bras mais a la seconde ou il a enlevé ses bras de son champ de vision Hayate est apparu devant lui a une vitesse folle et pour la première fois surpris Marco a reçu un gros coup de poing sur la joue gauche lui faisant un peu perdre l'équilibre . Il a alors sentit quelque chose d'humide sur son visage et a vu . . qu'un mince filet de sang coulé de sa lèvre '' Hmm belle enchaînement . ''



'' Vous avez vu ?! '' demanda Nagi sur excité '' Ça n'a fait que l'eraflé mais les attaques d'Hayate fonctionne ! ''

'' Oui maintenant il a une chance de gagné ! '' dit Sakuya également excité

'' Ne soyez pas si sûr de vous '' dit Mikado cassant l'ambiance '' Comme tu le dis ça n'a fait qu'eraflé Marco et Hayate n'a pas encore vaincu sa lâcheté . Le combat est très loin d'être fini . ''


'' Alors Marco ? '' demanda Hayate '' Tu crois toujours que je n'ai aucune chance ? ''

'' Oui . '' répondit Marco '' Je connais très bien ce syndrome Hayate j'ai été le premier a en prendre il sers a éliminé les émotions telle que l'angoisse et la timidité mais ce ne sont pas ses émotions qui t'andicap c'est la peur et la lâcheté . ''

'' Moi un lâche ?! '' hurla Hayate ce laissant prendre a ses émotions '' Je n'ai jamais reculé devant quoi que ce soit ! ''

'' Si devant toi même '' dit-il laissant Hayate confu '' Quand tu combats tu n'utilise qu'une fraction de ta force car tu te bats avec la peur de trop gravement blessé ton adversaire ce qui revient a dire que tu as peur de ta propre force . ''

'' Je me bats avec la peur de ma force . . NON ! '' pensa Hayate avant de ce jetter sur Marco '' Je ne te laisserai pas gagner ! ''


Hayate a alors de nouveau enchaîné les coups de poing mais Marco n'a de nouveau rien sentit il est resté planté l'air impassible .


'' Tu es vraiment pitoyable Hayate '' dit Marco avant d'attraper les poing d'Hayate '' MAINTENANT C'EST MON TOUR ! ''


Marco a cesi Hayate par la nuque et l'a claqué sur un arbre du décor et s'était a son tour d'enchaîner les coups de poing et Hayate était a ce tordre de douleur alors que du sang giclé de sa bouche et on pouvait entendre certain de ses os ce brisé . On pouvait facilement voir la puissance des coup au ondes qui traversé Hayate détruisant plusieurs arbres du décor et le sol lui même

'' C'est coup de poing sont si puissant autant que ce d'Ikusa '' pensa Hayate en recevant les coups de plus en plus fort '' C'est à peine si je ressens quelque chose tellement cela sort de la logique . ''


Hayate c'est bien sûr débattu mais celà n'a servit a rien il était impuissant face à aux attaques dévastatrice de Marco.


'' HAYATE ! '' hurla Nagi très inquiète en collant ses mains sur le dôme indestructible '' Il faut faire quelque chose pour arrêté ce massacre ! ''

'' Il n'y a rien à faire . '' dit Maria aussi très inquiète bien que le montrant moin '' Quand mon frère ce bat il n'y a qu'une chose qui peut l'arrêté c'est l'ordre de madame Sanzenin . ''

'' Mais si je fais ça cela sera concidèré comme un abandon de la par d'Hayate et il ne me le pardonnera jamais '' répondit Yukariko très inquiète

'' Hayate a toujours était du genre têtu '' dit Ayumu retenant des larmes de stress '' Un jour il a faillit s' étouffer avec un gâteau au fraise et même là il a refusé de l'aide . ''

'' Dis donc là c'est même plus de l'indépendance c'est carrément de la folie '' chuchota Kazuki


'' Il n'y a aucun doute Hayate tu es fort mais . . ' commença Marco impassible en continuant ses coups alors qu'Hayate avait de plus en plus d'antaille '' Pourquoi tu n'offre pas des bonbons à tes adversaires temps que tu y es ? ''

'' Des bonbons ? '' demanda faiblement Hayate le visage couvert de sang alors que Marco a finalement arrêté ses coups de poings et l'a soulevé par le colle '' Où tu veux en venir ? ''

'' Tu n'as jamais été un combattant Hayate juste un bouclier '' dit Marco prenant un air fâché et instructeur '' Tu ne te bât jamais pour corrigé ton adversaire juste pour le repousser prenons pour exemple ses trois gardes qui t'ont attaqués quand tu as trouvé Isumi dans le parc ? ''

'' Hein ? Comment tu sais ça ? '' demanda Hayate étonné

'' Comme je suis le vice chef la garde personnel Sanzenin et que Ikusa est souvent trop occupé c'est moi qui garde un oeil sur tout le monde . '' répondit Marco '' Tu t'es contenté d'assommer ses gardes sans leur faire de réel blessure . Pourquoi ? ''

'' Parce que je n'ai pas jugé cela nécessaire '' dit faiblement Hayate ''Je n'avais pas envie de les blessé . ''

'' Si c'était nécessaire , ils n'ont pas eu de vrai leçon de force donc tu peux être sûr que quand tu mettras les pieds chez Isumi ils recommenceront ! '' hurla Marco en claquant Hayate sur l'arbre alors qu'on pouvait entendre ses côtes cassé '' Tu n'arriveras jamais a surpassé Ikusa comme ça car lui c'est un vrai combattant qui fait passé sa mission avant tout ! Il l'a d'ailleurs dit lui même que ta clémence et ta grande capacité a pardonné étaient tes plus grande faiblesse tu n'as même pas dédié te défendre contre tes abrutis de parents ! ''


'' Il a raison '' dit Ikusa impassible '' Hayate ne pourra jamais progressé si il est si sensible . ''

'' C'est pourquoi je dis que c'est un lâche et qu'il devrait être viré '' grogna Mikado

'' Je t'interdis de dire qu'il est lâche ! '' hurla Nagi en donnant un autre coup sur la tête de son grand père

'' Ma fille me me persecute Maria . '' sanglota Mikado en s'accrochant autour de la taille de Maria

'' Allons allons ce n'est rien '' dit Maria en lui tapotant le chapeau et en suant style anime

'' Je trouve cette excuse totalement ridicule ! '' hurla Ayumu '' Où est-il écris qu'un majordome de combat n'a pas le droit de faire preuve de compassion ? ''

'' La regarde règle numéro 3 . '' dit Sakuya en sortant un règlement ouvert de nul part '' Juste après ' il ne doit pas levé la main sur son maître ' et ' il ne doit pas avoir de relations trop pronfonde avec son maître . ''

''Oh d'accord '' dit Ayumu complètement bloqué


'' Dit Marco ? '' demanda faiblement Hayate '' Qu'est ce que tu as contre moi ? ''

''Comment ça ? '' demanda Marco '' Je te l'ai déjà dit je n'ai jamais de pitié pour personnes . ''

'' Il ne s'agit plus seulement de violence Marco je peux sentir de la rancœur dans tes coups . '' dit Hayate de plus en plus faible '' Alors je te repose la question qu'est ce que tu as contre moi ? ''

'' Je vais te répondre par une autre question . '' dit froidement Marco avant de lâché Hayate et lui donner un coup de pied en pleine anche quand il était a hauteur de sa jambe le traînant sur le sol jusqu'à ce qu'il percute un tronc ' C'est comment de faire l'amour avec ma petite sœur ? ''

'' Ho oh '' murmura Hayate les yeux grands ouverts


'' QUOI ?! '' ont hurlés a l'unisson Nagi et Ayumu ne sachant pas si elle devait être très en colère ou verte de jalousie

'' Je le sentais venir ce coup là '' soupira Ikusa

'' Woaw je savais seulement que vous sortiez ensemble pas que vous vous étiez mutuellement donné votre virginité '' dit Sakuya très étonnée avant de prendre un autre taquin '' Tu n'es pas si gentil fille que ça . ''

'' Ce n'est pas ça '' murmura Maria rouge d'embarras '' C'est juste qu'on venait de s'avouer nos sentiments et on était tout les deux pris sur l'événement et une chose en entraînant une autre . ''

'' Donc si on en suis ton explication vous ne l'avez fait qu'une fois . '' dit Kazuki avec des yeux d'anime

'' Eh bien non on sort ensemble depuis un peu moin de trois semaines et . . '' commença Maria tellement rouge que l'on pouvait voir de la fumée sortir de ses oreilles '' On doit pas être loin d'une douzaine de fois . ''

'' Qu'est ce que je disais Yukariko ?! '' hurla Mikado d'un ton de père '' Ton syndrome pourris n'apporte que des embêtements ! ''

'' Unir deux personnes folles amoureuses l'une de l'autre je ne vois pas en quoi c'est un embêtements . '' dit Yukariko en fronçant les sourcils et en détournant le regard


'' Je savais que ma sœur le ferais un jour ou l'autre après tout être vierge à son âge c'est déjà un exploit pour une japonaise. '' soupira Marco en reprenant un air en colère '' Mais je n'aurais jamais imaginé que sa première fois aurait été avec un gars qu'elle connaissait depuis un peu plus d'une semaine après leur premier rendez-vous . ''

'' Donc tu le savais . '' dit Hayate en se relevant avec difficulté '' Espionné ce genre de chose est contre la loi . ''

'' Ne t'en fais pas il n'y a aucune caméra dans les chambres et personnes n'a vu vos hébas amoureux . '' dit-il en croisant les bras '' Je le sais grâce au discussion par ci par là mais l'action reste la même . ''

'' Écoute Marco '' soupira Hayate '' Ne vas surtout pas croire que je joue avec elle . Je l'aime passionnément et je suis près à tout pour elle et jamais je ne lui ferais du mal . ''

'' Si ce que tu dis est vrai alors . . '' commença Marco en prenant un air fou de rage '' Pourquoi as tu couchés avec une autre fille le lendemain ! ''



'' C'EST UNE BLAGUE ! '' hurla Nagi plutot triste ce sentant trahi par Hayate

'' Oh seigneur mon frère est un gigolo '' soupira Ikusa en secouant la tête

'' Eh bien on s'ennuie pas avec lui . '' ria Sakuya

'' Deux femme en deux jours il en a de la chance '' soupira Kazuki envieux

'' Qu'est ce que tu disais déjà ? '' demanda Mikado avec des yeux d'anime

'' Quoi ? Cela ne contredit pas ce que je pense '' dit Yukariko

'' Dit Maria ? '' demanda Nagi alors que ses cheveux caché ses yeux '' Qui est cette autre fille ? ''

'' Peut-être vaut il mieux que vous l'ignorez mademoiselle '' dit Maria l'air compatissant

'' Non je veux savoir '' dit-elle alors que ses lèvres tremblés '' Dit le s'il te plaît .''

'' Bien '' soupira Maria en regardant tristement Nagi '' Il s'agit d'Isumi . Hayate et Isumi ont couché ensemble dans le vieux bâtiment de l'Institut Hakuo . ''

'' Isumi . '' murmura Nagi alors que l'on pouvait voir une larmes coulés de son visage bien que ses yeux étaient toujours caché '' D'abord Hayate ensuite toi et maintenant c'est ma meilleure amie qui me trahis . ''

'' Nagi '' murmura Maria quelques peu coupable


'' Tu prétends aimé Maria mais ! '' commença Marco en donnant un autre coup de poing sur puissance sur le visage d'Hayate mais il a réussi a tenir debout bien que tremblant alors que son sang commencé a tombé sur le sol '' Un jour plus tard tu l'as trompe ! ''

'' Je ne l'ai pas trompé Marco . ' dit Hayate en levant le visage montrant un regard sérieux '' Comme je te l'ai dit j'aime Maria de tout mon cœur et j'aime aussi Isumi de la même manière . Elles sont au courant l'une l'autre et elles sont très heureuse comme ça . Je les aimes infiniment toute les deux pourquoi devrais-je faire un choix cela ne ferait que en rendre une très triste . Tu vois Marco tu peux me regardé et dire que je suis un playboy mais ce sera faux je suis juste un polygame . ''

'' Tu veux que je te dise Hayate moi qu'un couple soit monogame ou polygame je m'en fiche '' dit Marco les bras croisés '' Après tout temps que des personnes s'aimes sincèrement qu'elles soient deux , trois ou dix qui sa intéresse ? Moi ce que je cherche pour ma sœur c'est quelqu'un qui l'aime et qui est capable de la protégé pas quelqu'un qui lui sera entièrement réservé jusqu'à la mort . ''

'' Ah bon ? ''

'' Oui mais . .'' commença Marco de nouveau en position de combat '' Tu dois toujours me prouvé que tu es capable de la protégé et pour cela tu vas devoir me battre ! Mais dis moi ? ''

'' Oui ? ''

'' Elle a pas treize ans Isumi ? '' demanda Marco suspicieux

'' Euh si '' répondit simplement Hayate '' Mais c'est l'âge de la majorité sexuelle au Japon non ? ''

'' Trêve de blablabla ! '' hurla Marco avant de nouveau donné un coup de poing à pleine vitesse dans le ventre d'Hayate lui faisant encore craché du sang '' Tu es très résistant toi aussi mais pas assez pour résister à des coups pareil surtout lorsque tu baisses ta garde ! ''


Marco a alors repris son enchaînement de coup plaquant Hayate contre le mur du dôme , Hayate a réussi a trouvé des ouvertures et a lui aussi donner de puissant coup de poing mais ils n'ont même pas égratigné Marco .


''' Niveau résistance et force brute Marco est nettement supérieur a Hayate '' dit Ikusa toujours impassible '' Si il n'a pas de révélation il n'a aucune chance de gagner ce combat . ''

'' Je le savez qu'il était lâche '' dit Mikado d'un ton désintéressé

'' Aller Hayate '' murmura Maria '' Il a un point faible et je suis sûr que tu peux le trouver . ''

'' Hayate '' murmura Nagi d'un ton triste '' Je ne sais même plus qui tu es vraiment . ''


'' À ce que je vois ce n'est pas ce baratin qui t'a donné de l'énergie ! '' hurla Marco alors qu'Hayate était à la limite de perdre connaissance '' Dit moi Hayate ? J'ai également vu ton combat contre eight . Lui tu n'as pas hésité à le détruire quand il s'en est pris a Nagi . ''

'' Ce n'était qu'une machine et qui plus est une incontrôlable '' dit faiblement Hayate '' Sa vie n'était pas vraiment voir même pas du tout importante . ''

'' Mais si un humain avait était à la place de eight l'aurais tu tué ? ''

'' Eh bien '' réfléchi Hayate pendant quelque seconde '' J'aurais était impitoyable et je l'aurais très sérieusement amoché mais je ne l'aurais sans doute pas tué . ''

'' Et comme c'est un criminel il n'en aurais tiré aucune leçon et aurait recommencé . '' dit Marco avant de lâché Hayate qui est tombé a genou trop faible pour tenir debout '' Crois en mon expérience les gens ne change jamais complètement . Tu es conscient de ça ? ''

'' Oui mais . . '' haleta Hayate alors que le sang de son visage coulé sur l'herbe '' Je ne laisserai jamais rien arrivé à Nagi elle est comme la petite sœur que je n'ai jamais eu et moi vivant personnes ne lui fera du mal ! ''


Nagi a alors pour la première fois levé le visage elle avait toujours les larmes aux yeux mais elle avait les yeux grands ouverts est semblé assez touché .


'' Tu n'as vraiment rien compris '' soupira Marco en tournant le dos ne jugent même plus utile de lui faire face '' Toi vivant mais tu ne le restera pas longtemps à ce rythme , je connais votre histoire à toi et ton frère , on ne peut pas dire que la vie vous a vraiment gâté et maintenant tu en es réduit a risqué ta vie pour surveiller une casse pied et te faire du blé . Mais je te le dis tout de suite si tu n'es pas foutu de défendre cette casse pied correctement . . alors c'est qu'elle peut très bien ce passer de toi . ''


Hayate est alors resté à genou les yeux grand ouvert et le cerveau complément vide . C'est comme si Marco avait détruit tout son monde en une seule phrase .


'' Nagi peut très bien ce passé de moi . '' murmura Hayate alors ses larmes ce sont mélangés à son sang '' À quoi je sers alors ? ''


'' On dirait que Marco a touché un point sensible '' ricana Mikado '' Si Hayate ne ce relève pas dans une minute il perd ''

'' Aller Hayate relève toi '' dit Maria la main sur le cœur espérant

'' Relève toi idiot ! '' hurla Sakuya '' Je sais que tu es plus solide que ça ! ''

'' Ce n'est pas une question de force c'est une question de mental '' dit Ikusa '' Hayate ne ce bat que pour deux choses s'entraîné et protégé ceux qu'il aime et Marco viens de lui dire qu'il a faillit à sa tâche et comme il est entrain de ce faire battre il y a cru et il n'est maintenant plus du tout motivés pour gagné . ''

'' Le pauvre . '' dit Ayumu compatissante

'' Tu parles n'importe qui arrêterai a sa place '' ajouta Kazuki comprehensive

'' HAYATE ! '' hurla Nagi attirant toute l'attention sur elle


'' Hein ? '' dit Hayate regardant dans sa direction


'' Marco te dis que je n'es pas besoin de toi et tu le crois tout de suite sans même réfléchir !? '' hurla t'elle alors que les larmes coulé a flot de ses yeux '' Est ce que c'est là que sa va s'arrêter ?! Après tout ce qu'on a vécu ensemble ! ''


Hayate a alors eu un flashback de tout , le jour où il a rencontré Nagi , le jour où il a juré de la protégé et le sourire qu'elle lui a fait le jour où elle a promis de l'attendre , promesse qu'elle a tenu .

Hayate c'est alors relevé avec un air plus déterminer que jamais il n'avait plus qu'une chose en tête ne pas décevoir Nagi . Il a alors retrouvé un second souffle et a libéré une quantité d'énergie si grande qu'elle était pratiquement visible a l'oeil nu étonnant les autres .

'' Hein mais qu'est ce que . . ARGH ! '' Marco étonné n'eu pas le temps de finir sa phrase que Hayate c'est avancé à une vitesse beaucoup trop grande pour être vu et il a frappé dans son ventre avec tant de rage est de détermination qu'il a réussi a percé sa grande défense , à lui faire craché un peu de sang et à lui faire tenir son ventre dans la douleur '' Mais comment . .?

'' Pour commencer Nagi est une personne très importante pour moi et je t'interdis de la traité de casse pied ! '' hurla Hayate avec beaucoup de détermination '' Tu as peut-être raison , elle n'as peut être pas besoin de moi . . mais moi j'ai besoin d'elle . ''

'' Hein ? ''

'' Le jour où moi et mon frère avons laissé tombé nos ordures de parents on a rencontré les Sanzenin . Ils ont accepté de nous engager non pas par pitié mais par ce qu'ils ont vu en où un grand potentiel j'ai tout de suite compris que c'était le destin qu'on rencontre madame Yukariko dans ce parc . C'est pourquoi je vais te battre ici et maintenant pour garder mon poste et resté près de Nagi ! Si je protège Nagi ce n'est pas parce que je suis payé pour ça , ce n'est pas parce que c'est mon travail . .non si je la protége . . C'EST PARCE QUE JE TIEN À ELLE ! ''


'' Ha . . Hayate . '' sanglota Nagi en versant quelque larme de joie cette fois avant de les essuyer et de sourire tristement '' Comment ai-je pu douté de toi ? ''

'' Qu'est ce que tu en dis papa ? '' demanda Yukariko avec un sourire sincère '' À mon avis un lâche ne dirait sûrement pas ça. ''

'' Hmm sa reste encore a montré '' dit Mikado en fronçant les sourcils et en détournant le regard '' Il doit encore gagné ce combat . ''

'' Aller vas-y Hayate '' pensa Ikusa '' Maintenant que tu as eu cette révélation tu peux gagné . ''


'' Maintenant Marco fini de jouer les gentils combattant ! '' hurla Hayate avec détermination '' À partir de maintenant c'est pied et poing liée ! ''

'' Ah je me retrouve enfin en face de celui que je voulais affronter . '' dit Marco lui aussi avec détermination '' Mais dans ton états tu crois pouvoir gagner ? ''

'' Oui ! '' dit Hayate semblant en pleine forme malgré ses blessure sérieuse '' Je ne te connais pas mais je sais que chaque combattant à une faille et surtout ce que je sais c'est qu'il n'existe pas un seul homme sur Terre qui puissent résisté à toute les attaques ! ''

'' C'est incroyable il y a à peine une minute il était au fond du trou noir à moitié mort et voilà que maintenant il est debout emplie de détermination '' pensa Marco assez surpris avant de sourire '' Je suppose que je devrais répondre à celà . ''


Marco a alors lancé une attaque de front à Hayate le poing en avant mais Hayate a arrêté son poing avec sa main à plat comme si de rien n'était .

'' Hmm tu es plus rapide à ce que je vois '' dit-il en reculant '' Mais tu peux arrêté toute mes attaque si ça te chante de toute façon si tu n'arrives pas à me blessé tu n'as aucune chance de gagner . ''

'' Il a raison temps que je n'aurais pas trouvé son poing faible je n'ai aucune chance de gagner '' pensa Hayate avant d'ouvrir grand les yeux dans une illumination '' Attend voir . ''


Hayate c'est alors remémorer le combat entier , la manière dont bougé Marco , ses mouvements , sa vitesse et . . comment ses muscles réagissait quand il essayé de le frappé .

'' C'est ça ! '' pensa Hayate en souriant '' Son point faible n'a jamais était question d'endroit où de techniques ce n'est que question de temps . ''


Hayate a alors foncé a tout allure vers Marco pour lui donné un coup de poing de front mais il n'était pas du tout impressionné

'' Il est encore convaincu que ce genre d'attaque peut fonctionner ? '' ricana Marco en ce préparant à encaisser mais sous sa surprise à la dernière seconde Hayate a un peu accélérer '' Hein ? ''


Hayate a alors frappé un grand coup dans le ventre de Marco mais contrairement à avant Marco l'a sentit passé et est tombé à terre le genou étonnant tout le monde .

'' Mais qu'est ce que ? '' pensa Marco avant de ce relevé '' Ne crois pas avoir pris l'avantage ! '


II a foncé sur Hayate en faisant son enchaînement de coup habituelle mais Hayate a réussi a contré et a esquivé tout ses coups et lui en a donné un a chaque ouverture . Marco ne savais pas comment il avait tant gagné en vitesse mais ce qu'il l'etonné le plus c'est que ses coups lui faisait du mal même horrible mal .

'' Impossible '' dit-il en se relevant maintenant lui aussi couvert de sang et de blessure bien que moin qu'Hayate

'' Tu devrais le savoir Marco '' murmura Hayate en lui bondissant dessus '' Tout est possible ! ''


Hayate lui a alors donné un coup de pied dans le visage suivit de coup de genou dans le torse qu'il l'a éjecté jusqu'à l'autre côté du dôme .

À présent ils étaient tout les deux essoufflé et couvert de grave blessure a des côté opposé du dôme et ils ce sont regardé avec rivalité .

'' C'est l'assaut final '' dit Hayate en position de combat

'' Le coup qui va décidé de l'issue de ce combat ! '' dit Marco dans la même position


IIs ce sont lancé un dernier regard avant de bondir à plein régime le point fléchi en hurlant .

Les autres ont été surpris en voyant l'air tourné autour du poing d'Hayate comme si il contrôlé le vent .

Le poing de ces deux combattants ce sont alors percuté dans les airs à puissance égale , la force de l'impact était telle que les ondes sismiques ont traversé le dôme alors que les autres devait ce retenir de toute leur force pour ne pas tombé , même les gardes sur l'île entière sentaient le sol tremblé .

Les combattants grimassant d'effort ont lâché au même moment montrant l'égalité parfaite mais Hayate était le plus en hauteur et donc celui qui avait l'avantage pour le prochaine assaut .

'' Hein ? '' dit Marco étonné en voyant Hayate au dessus de lui

'' Le combat s'achève ici Marco ! '' hurla Hayate en levant son poing alors que le vent se ressembler autour comme un aimant et sa main n'a pas tardé à être gorgé de vent '' CE DERNIER COUP MONTRE MA FIDÉLITÉ ENVERS LES SANZENIN ! ''


La force brute d'Hayate combiné a la force dévastatrice du vent a percuté le torse de Marco . La force était telle qu'il a était éjecté a une vitesse phénomènal et . . a brisé le mur du dôme avec son dos avant d'atterrir de l'autre côté couché sur le sol et incapable de ce relevé bien qu'encore conscient .

'' C'est impossible . '' dit Mikado alors que les autres étaient aussi étonné que lui '' Ce dôme est en verre blindé indestructible ! ''


Dans le dôme Hayate entièrement vidée était debout tremblant alors son sang coulé de partout et que ses vêtements était en lambeaux et en rassemblant le peu de force qui lui resté il a levé le bras et a formé un V en levant ses doigts .


'' IL À GAGNÉ ! '' hurla Nagi en sautillant de joie '' Je le savais ! '

'' Bien joué Hayate '' pensa Ikusa en souriant

'' Il a réussi a trouvé le point faible de mon frère au bon moment '' pensa Maria la main sur le cœur '' Bravo Hayate . ''

'' Hayate est encore plus fort que la dernière fois qu'on c'est vu '' pensa Ayumu étonné avant de sourire '' Il ne cessera jamais de m'étonner . ''

'' Alors grand père ? '' nargua Sakuya '' Tu vas admettre maintenant qu'Hayate est doué ? ''

'' Je crois que je suis bien obligé '' soupira Mikado avant d'appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte '' Du moin pour l'instant . ''


Hayate les a ensuite rejoin et Nagi lui a sauté dans les bras pour le féliciter .

'' Aïe ! '' hurla Hayate de douleur

'' Oups désolé '' dit Nagi en le lâchant avant de prendre un air d'espoir '' Dit Hayate tu pensais vraiment ce que tu as dit a Marco ? ''

'' Mot pour mot Nagi '' répondit Hayate en souriant avant de reprendre Nagi dans ses bras plus doucement alors qu'elle s'est blottit contre lui Hayate a de nouveau pu voir la jalousie sur le visage de Kazuki .

'' Mmh ah ah ha AHH AHAHH HA ! '' éclata de rire Marco avant de s'asseoir sur le sol '' Alors j'ai vraiment perdu ? J'arrive pas y croire . ''

'' Qu'est ce qui t'arrive ? '' demanda Hayate '' Il y a une minute tu étais un gars froid et sérieux et maintenant tu es zen et enjoie . ''

'' Lors d'un combat un combattant doit toujours être sérieux et sans pitié mais en dehors de ses combats il peut être ce qu'il veut '' dit-il en s'allongeant les mains en dessous de sa tête '' Ce que tu vois c'est le vrai moi . Un type décontracté et calme . '

'' Moi j'aurais plutôt dit un type paresseux et imature '' dit Maria d'un ton de soeur

'' Comme tu peux le voir c'est Maria la plus froide de nous deux '' ricana Marco ''Tu dois être le premier avec qui elle est elle même . ''

'' Donc numéro deux . ' soupira Ikusa en regardant Maria '' Tu couche avec mon frère alors ? Tu ne sais plus quoi inventer pour que je te reconnaisse mais je te trouve . . ''

'' Tu me trouve quoi ? '' demanda Maria en s'interposant de façon autoritaire '' Pas faite pour lui c'est ça ? Laisse moi te dire une bonne chose Ikusa tu as bon être mon patron et celui qui m'a enseigné mon métier de maïd tu ne sais pas tout sur moi . On s'aime tout les deux de tout notre cœur et rien de ce que tu diras ne changera cela ! ''

'' J'allais juste te dire que je te trouve trop vieille pour lui '' dit simplement Ikusa faisant rire les autres même Mikado .

'' Trop vieille ?! '' hurla Maria avec un nerf de colère d'anime sur la tête '' J'ai quatre mois de plus que lui ! ''

'' Ah bon ? '' dit Ikusa pas convaincu '' T'as pas 20 ans ou un truc comme ça ? ''

'' Non elle n'en auras même pas 17 avant la semaine prochaine '' soupira Marco toujours allongé '' Je te l'ai déjà dit un million de fois . ''

''' Ouais '' dit-il en regardant Maria de plus près '' Ta peau n'est pas très claire t'ai sur que t'a 17 ans ? ''

'' Oui j'en suis sûr ! '' hurla-t'elle alors que les autres ont ris plus fort

'' Bon fini de rigolé '' dit serieusement Hayate attirant l'attention de tout le monde '' N'oublie pas nôtre parie Marco . ''

'' Bon d'accord '' soupira Marco perdant son air joyeux '' Qu'est ce que tu veux savoir ? mon vrai prénom ? Qui sont mes parents ? D'où je viens ? ''

'' Rien de tout ça . '' répondit Hayate en regardant Maria '' C'est à Maria que tu devras le dire car n'oublie pas que c'est ta petite sœur et donc que tu le veuilles ou non vous avez tout les deux les mêmes problèmes la seul chose qui me concerne c'est . . Quelles sont tes raisons pour ne pas le lui dire ? ''

'' Si tu veux vraiment savoir '' soupira Marco en se levant avant de regardé le ciel '' Nos parents ne nous ont pas vraiment abandonné ils nous on en quelque sorte sauvé . ''

'' Ils nous ont sauvés ? '' demanda Maria

'' Oui vois tu Maria ils n'ont jamais était des êtres mauvais ils n'avaient juste pas de chance . '' dit-il toujours les yeux rivés au ciel '' À peine une semaine après ta naissance ils ont de nouveau été mêler a quelques choses de plus grave que jamais et ne voulaient absolument pas qu'on y soit mêlé sous la peine très grave de nous perdre ils m'ont donc demandé de te prendre dans ton berceau et de fuire très loin d'ici bien sûr au début j'ai refusé mais ils ne m'ont pas vraiment laissé le choix . J'ai était amoché très sérieusement mais j'ai réussi a courrir jusqu'à la statue de la vierge Marie où j'ai finalement perdu pied . ''

'' Sa explique pourquoi vous avez été laissé par vos parents et pourquoi tu étais gravement blessé quand madame Yukariko t'a trouvé '' dit Hayate '' Mais cela n'explique pas pourquoi tu ne veux rien révélé sur eux et sur vous même . ''

'' Maria est une fille très intelligente le genre qui peut construire une bombe atomique a partir d'un sac d'aspirateur . '' dit Marco '' Notre nom de famille , notre lieu de naissance ou même notre vrai prénom , le moindre indice lui aurait suffit a repéré nos parents et elle ce serai immédiatement lancé à leur recherche et cela aurait été du suicide . ''

'' Donc si je comprends bien a chaque fois que tu refusé de m'en parler c'était pour me protéger ? '' demanda Maria alors que son frère a hoché la tête '' Mais pourquoi ne m'as tu pas expliquer tes raisons ? ''

'' Parce que tu es têtu '' ricana Marco '' Si je te l'avais expliquer tu aurais encore eu plus envie de tout découvrir . ''

'' Arrête de tout le temps me parlais comme une petite fille ! '' couina Maria justement comme une petite fille

'' C'est la première fois que je vois le côté enfantin de Maria '' ricana Hayate dans sa tête à cette scène touchante avant de prendre un air triste '' Comme Ikusa et moi ils ont été abandonnée par leur parents mais c'était pour des raisons de survie pas pour une stupide dette , je suis certain que leur parents les aimes de tout leur cœur . De plus Maria n'était encore qu'un bébé elle ne connais même pas le visage de ses parents elle mérite d'avoir une famille . ''

Hayate c'est alors souvenu de tous ce que Maria lui avait dit sur les Sanzenins et l'admiration qu'elle portait pour madame Yukariko est une idée lui est alors venu en tête .

'' Euh madame Yukariko ? ''

'' Oui Hayate ? '' demanda gentiment Yukariko

'' J'aurais . . une proposition à vous faire '' dit-il en prenant un air très sérieux mais suppliant '' Marco ne pourra jamais rien révélé a Maria sous peine de grande conséquence dangereuse et en plus de ça à cause de la scène dans laquelle leur parents ce sont appliqués Marco n'a aucun moyen d'être sûr qu'ils sont encore en vie . ''

'' Non je l'avoue je n'en sais rien '' répondit Marco '' À cause de la scène où je les ais quitté ils pourraient être aussi bien mort que vivant . ''

'' Où veux tu en venir Hayate ? '' demanda Yukariko

'' Bien c'est triste pour elle . Comme elle n'était qu'un bébé elle ne connaîtra peut-être jamais ses parents et même si elle essaye de le cacher je sais qu'elle a toujours voulu avoir une vrai famille . '' dit-il attirant grandement l'attention de Maria bien qu'elle n'est pas osé levé les yeux pour ne pas qu'on voit son air triste '' Donc . . pourquoi elle et son frère ne prendraient pas directement le nom des Sanzenin ? ''

Maria a alors levé la tête dans un mouvement très rapide dévoilant un visage très étonnée et des yeux larmoyant alors que les autres étaient aussi très étonnée à une telle idée .

'' Depuis toute petite elle vous admire madame c'est aussi par reconnaissance qu'elle est devenu maid en faisant celà elle vous a accordé sans même s'en rendre compte une chance de devenir sa mère . '' dit Hayate prenant un air extrêmement sérieux '' Donc pouvez vous à votre tour lui donner une chance de devenir votre fille ? ''

'' Eh bien . '' dit-elle en regardant Maria dont l'air n'avais pas changé '' Si Maria ne voit pas d'inconvénients a travaillé pour celle qui sera officiellement sa mère . . ce sera avec plaisir . ''

''' Vr . . vraiment ? '' begaya Maria ayant du mal a retenir ses larmes

'' Je t'ai recueillis il y a 17 ans Maria '' dit-elle en souriant sincèrement '' Mais je ne t'ai jamais officiellement adopté . Je peux le faire aujourd'hui je serai fière de t'avoir comme fille . ''

'' Je . . je '' dit Maria avant d'essuyer ses larmes tout en souriant tristement '' Merci madame Sanzenin . ''

'' Voyons '' ricana Yukariko '' Appelle moi maman . ''

'' Merci . . maman '' dit-elle en essuyant ses dernières larmes et en souriant heureusement

'' Génial ! '' hurla Nagi en sautant dans les bras de Maria '' Moi qui est toujours voulu avoir une grande sœur . ''

' Hmm hmm '' ricana Maria en caressant la tête de Nagi '' vous êtes adorables mademoiselle . ''

'' Euh maintenant que tu fais officiellement partie de la famille tu pourrais peut-être envisager de me tutoyer et de m'appeler Nagi '' souria Nagi

'' D'accord '' dit Maria en serrant Nagi dans ses bras

'' Euh je n'ai pas le droit de donner mon avis ? '' demanda Mikado les bras croisés

'' T'as quelque chose contre ça ? '' demanda Yukariko

'' Non mais c'est pas parce que je me fiche de tout que l'on ne doit jamais rien me demandé . ''


Pendant ce temps Marco , Ikusa et Hayate c'était un peu éloigné du groupe

'' Tu m'étonnes franchement Hayate '' ria Marco debout '' En une seul phrase du parvient a enteré le passé de Maria et a la rendre heureuse . ''

'' N'oublie pas que toi aussi tu vas prendre le nom des Sanzenin '' rappela Hayate

'' Oui ça fera ça en moin . T'as déjà essayé de passé une commande quand tu n'as pas de nom de famille ? '' demanda Marco faisant rire Hayate et Ikusa '' La seul que sa va dérangé un peu à mon avis c'est ma femme elle déteste remplir des papiers . ''

'' Tu es marié ? '' demanda Hayate très surpris

'' Pourquoi sa te surprend autant ? '' demanda Marco

'' Sans doute parce que tu es immature , que tu te lasse vite et que tu n'as aucune expérience de la vie '' répondit Ikusa à sa place '' Mais ta femme l'ai aussi après tout . ''

'' Tu peux me dire qui c'est ? '' demanda Hayate avant d'attendre des bruits de pas courrir '' Hein ? ''

'' Pas besoin elle arrive . '' dit Marco


Une femme est alors passé par la porte de devant pour entré dans la salle d'entraînement une boîte en bois à la main .

II s'agissait d'une femme de 23 ans d'1 m 74 et bonnet D très séduisante . Elle avait un visage enfantin avec de doux yeux vert gris , des lunettes ovale et de long cheveux blond argenté qui lui arrivé au milieu du dos avec deux barrette jaune triangulaire . Elle était vêtu d'une blouse blanche a manche longue lui arrivant aux hanches par dessus un t-shirt rouge et une jupe noir , elle avait également des chaussures rouge a talon bas et un collier autour du cou qui ce terminé par la croix du cryste plaqué or avec un rubis au centre semblant très cher .

'' Te voilà enfin . '' dit Marco en se rapprochant d'elle

'' Salut chéri '' dit-elle en souriant avant de l'embrasser '' Alors il est où ce nouveau majordome que je dois rencontrer ? ''

'' Je suis ici . '' dit Hayate avant de ce mettre en face d'elle est de faire un arc de respect '' Enchanté je m'appelle Hayate Ayasaki . ''

'' Oh donc tu es le petit frère d'Ikusa '' dit-elle avant de le salué d'un air de gamine '' Bonjour moi je suis Shiori Makimura la scientifique mécanique en chef des Sanzenin .''

'' Tu es tout le contraire de Maria '' ricana Hayate laissant Shiori confu '' On a tendance a croire Maria plus vieille qu'elle ne l'ai à cause de sa maturité supérieur à la normale et toi à te voir comme ça tu as l'air plus jeune que moi . ''

''' J'ai 23 ans Hayate '' dit Shiori n'ayant pas compris '' Qu'est ce qui te fait croire ça ? ''

'' Tout '' dit simplement Hayate '' Ton allure de jeune fille , ton sourire illuminé et ta manière de voir la vie en rose . Tu te comporte comme une petite fille . ''

'' HE ! 'C'est pas vrai '' bouda Shiori paradoxalement avec un air de petite fille

'' Ah tu vois je te l'avais dit '' ricana Marco

'' Toi ne rit pas tu fais pareille '' dit Ikusa alors que Marco a tout de suite arrêté de rire

'' Euh dit Shiori ? '' demanda Hayate '' Si c'est toi la scientifique mécanique en chef des Sanzenin est-ce que ça veut dire que c'est toi qui a créé Eight ? ''

'' Oui '' répondit-elle innocemment '' Pourquoi ? ''

'' Parce qu'il a essayé de tué Nagi . ''

'' Oups '' dit-elle en posant son doigt sur son menton '' On dirait que je lui est donné trop d'autonomie . J'essaye de créé le robot le plus avancé du monde , mon but a toujours était d'en créer un capable de battre Ikusa . ''

'' Mais à moin que me battre signifie explosé après un seul de mes coups elle n'as pas encore réussi '' dit Ikusa les bras croisés

'' Dites ? '' demanda Shiori en regardant Marco et Hayate ' Vous êtes vraiment amoché . Qu'est ce qui c'est passé ? ''

'' On c'est battu '' répondit Marco '' Mikado nous a forcé . ''

'' Oh et qui a gagné ? ''

'' À ton avis qui a le sourire du vainqueur ? '' demanda Hayate en souriant de manière triomphante

'' Arrête de te venter '' ricana Marco '' Tu as juste eu de la chance la prochaine fois ce sera différent . ''

'' En tout cas c'est impressionnant '' dit Shiori en souriant '' Depuis sa naissance seul trois personnes ont réussi a le blessé et deux à le battre tu es le troisième qui réussit . ''

'' D'ailleurs comment as tu fais ? '' demanda Marco '' Un instant tes coups ne me chatouille même pas et l'autre instant ils me font horriblement mal . Qu'est ce qui c'est passé ? ''

'' J'ai remarqué que ton point faible n'était pas question de force mais de temps '' répondit Hayate '' Ce qui te rend si résistant c'est la puissance de tes tendons . Ils sont environ trois fois plus développé que la normale ce qui veut dire que tes muscles peuvent ce dilaté trois plus que la normale par conséquent peu importe la puissance brute que l'on utilise tu l'encaissera en grande majeur partie mais ce système a tout de même une faille c'est que comme tes muscles ce dilate plus que la normale il te faut également plus de temps pour les dilaté et durant cette période de dilatation ton corps est aussi fragile que le cristal mais cette période est tellement courte que seul un combattant sûr entraîné peut l'utiliser heureusement j'en suis un . ''

'' Tu as remarqué toi aussi ? '' dit Ikusa en souriant '' c'est comme ça que j'ai réussi a le battre quand on c'est affronté il y a longtemps . ''

'' Après tout rien est éternel même ce que l'on croit solide et très résistant '' dit Shiori en tendant la boîte qu'elle avait dans les mains à Marco '' Tiens Marco . ''

'' Merci ma puce '' dit-il en acceptant la boîte

'' Qu'est ce qu'il y a dedans ? '' demanda Hayate

'' Des pièces de contrôle en acier défectueuse '' répondit Shiori '' Elles sont petites mais elles contrôlent des machines entière c'est pour ça que je met les défectueuse dans des boîtes pour être sûr de ne pas les mélangés avec celles qui fonctionne . ''

'' Pourquoi tu ne les mets pas directement à la casse ? '' demanda Hayate

'' Ce serait dommage de gachet '' dit Marco excité avant de prendre une poignée de pièce en acier de la mettre dans sa bouche de les mâché et . . de les avalé .

'' Mais t'es fou ! '' hurla Hayate les yeux grand ouvert

'' Non juste unique '' dit Ikusa ne semblant pas surpris '' Sa fâcheuse tendance a bouffé l'acier et la deuxième raison pour laquelle on l'appelle l'homme de fer . D'après lui ce serait la raison de son anatomie hors du commun . ''

'' J'en suis certain '' dit Marco la bouche pleine de métal

'' Euh dit Marco ? '' demanda Hayate avec des yeux d'anime '' Est ce que ton régime est la raison pour laquelle tu es marié mais que tu ne porte pas d'alliance ? ''

'' Oui dès qu'il porte un bijou d'un quelconque métal il ne peut pas s'empêcher de le mangé . Donc il m'a offert cessit quand on c'est marié . '' ricana Shiori en montrant le magnifique collier qu'elle avait autour du coup '' Et moi je lui est offert un podentif en adamantiome . ''

'' Oui '' dit Marco en montrant le talisman en forme de coeur plaqué argent qui était caché sous son t-shirt '' L'adamantiome est le métal le plus solide du monde donc même moi je ne peut pas le mangé . ''


'' HAYATE ! '' hurla Nagi pas loin d'ici '' On s'en va ! ''

'' J'arrive Nagi ! '' hurla Hayate '' Bon désolé mais je dois y aller ''

'' J'ai une dernière question Hayate '' dit Marco reprenant un air sérieux '' Durant notre combat j'ai remarqué que tes poings pouvait en quelques sortes contrôlé le vent comme si tu frappais avec la force de l'air . Comment fait tu ça ? ''

'' Ah vrai dire je n'en c'est rien c'était la première fois que je faisais une chose pareille . Je suis pose que quand j'ai eu en tête l'idée de ne plus revoir Nagi ça m'a poussé dans mes derniers retranchements. À mon avis je ne pourrais pas recommencer si j'essaye maintenant . ''

Hayate a ensuite fait au-revoir de la main et a courru vers l'hélicoptère

'' Bon moi aussi je dois y aller c'est moi qui pilote '' dit Ikusa en partant également

'' Dit tu ne trouves qu'Hayate est le portrait craché d'Ikusa quand il avait son âge '' demanda Shiori

'' Si sauf qu'Ikusa lui n'aurais jamais couché avec une gamine de 13 ans '' ricana Marco laissant sa femme confu



10 minutes plus tard dans l'hélicoptère Maria , Ikusa , Yukariko et Sakuya était à bord mais Hayate discuté avec Kazuki et Nagi discuter avec Ayumu .

'' Dépêchez vous ! '' hurla Sakuya '' Ma série comique passe dans dix minutes je veux pas la rater ! ''

'' Du calme Sakuya '' dit Yukariko '' Ils ont sans doute des choses importantes à ce dire en privé . ''


'' Donc hamster '' dit Nagi énervent un peu Ayumu '' Tu es amoureuse d'Hayate toi aussi ? ''

'' Sa ce voit temps que ça ? '' demanda timidement Ayumu

'' Oui mais sache que je l'aime aussi mais . . '' dit-elle en regardant tristement le sol '' Lui il aime Maria . ''

'' Et alors ? '' demanda Ayumu en souriant étonnant Nagi '' Il aime aussi cette petite Isumi . Tu n'as pas entendu Hayate est un homme polygame et moi temps que je peux être avec lui sa m'est complètement égal d'avoir à le partager . ''

'' Mais . . ''

'' Mais rien du tout ! '' dit-elle en tenant fermement les épaules '' Il y a quelques choses qui s'appelle le harem . Hayate est heureux , on est toute les deux heureuses , Maria et Isumi sont heureuses . Tu vois un meilleur décor ? ''

Nagi a d'abord montré un air étonné mais il c'est vite changé en sourire déterminer elle a hoché la tête et est partie

'' Et file droit . '' pensa Ayumu


De leur côté Hayate et Kazuki discuté aussi

'' Alors je n'irais pas par quatre chemins j'ai bien vu la jalousie dans tes yeux '' dit Hayate d'une voix ferme '' Es-tu amoureux de Nagi ? ''

'' Euh . . Je . . Ou . . Oui '' begaya Kazuki tout rouge '' Quand on c'est rencontré j'ai tout de suite ressentit quelques choses de spécial au début je pensais que c'était juste un béguin passagé mais j'avais tort c'est de l'amour ''

'' Moi aussi je ressens quelques choses pour elle '' dit-il en regardant le ciel '' Je ne sais pas si c'est de l'amour mais c'est bien plus que de l'amitié . Donc je voulais juste te dire qu'à partir de maintenant nous sommes adversaire et que personne ne m'a jamais battus sur ce genre de chose . ''

'' Eh bien je serais le premier '' dit Kazuki avec conviction '' Je ne te laisserai pas l'avoir . ''

'' J'espère bien '' ricana Hayate en partant '' Que le meilleur gagne . ''

'' Nul doute qu'il est meilleur que moi pour séduire une fille '' pensa Kazuki avant de reprendre son air déterminer '' Mais je n'abandonnerai pas ! ''


Deux minutes plus tard Ikusa a fait décolé l'hélicoptère et Ayumu et Kazuki on fait signe de la main pour leur dire au-revoir .

'' Qu'est ce que Hayate t'a dis ? '' demanda Ayumu

'' Oh rien d'important '' dit Kazuki '' Et toi qu'est ce que Nagi t'a dit ? ''

'' Oh rien d'important non plus '' dit Ayumu

'' Si seulement tu savais '' ils ont pensé simultanément


Par une des fenêtres du manoir Mikado regardé l'hélicoptère s'envoler au loin .

'' Je dois reconnaître que ses débuts sont prometteurs '' pensa Mikado avant de regarder une immense peinture accroché dans la pièce où l'on pouvait voir une petite Nagi de quatre ans , Yukariko souriante et un grand homme inconnu souriant aussi '' Il pourra peut-être l'égaler un jour . ''


Dans l'hélicoptère Maria venait de posé sa tête sur l'épaule d'Hayate

'' Merci infiniment Hayate '' dit-elle doucement '' Tu m'as offert ce que j'ai toujours voulu . . une famille . ''

'' Tu imagines ? '' demanda Nagi sur excités '' Dans peu de temps on sera toute les deux de vrai sœur . ''

'' En parlant de ça je vais mettre certaine chose au point '' dit Maria avant de cesir Nagi par la joue et de prendre un ton de grande sœur '' Pour commencer a partir de demain tu iras a l'école tout les jours , tu vas réduire ta consommation de cookies ce n'est pas très bon pour la santé et tu vas arrêté de passé toute tes journées sur des jeux vidéo . Il est hors de question que ma petite sœur est une vie malsaine. ''

'' Je le savais j'aurais jamais dû me réjouir si vite ! '' hurla Nagi faisant rire les autres

Nagi a soupiré de cette stupide situation avant de s'allonger et de posé sa tête sur les genoux d'Hayate . Elle a alors vu Hayate sourire tout en lui caressant doucement les cheveux ce qu'elle trouvait très reposant .

'' Dans le fond . . moi aussi ça m'est égal de partager . ''













Laisser un commentaire ?