Harashi tatsumoki huricane !

Chapitre 6 : Exit Dark

10553 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/04/2018 15:11

Le lendemain du dernier chapitre

'' Hooaa '' bailla Hayate en s'étirant sentant qu'il avait des combattures '' Aïe . Qu'est ce qui c'est passé déjà ? ''


Il a tourné la tête et a vu que Maria était encore endormi à côté de lui toute nu .

'' Ah oui c'est vrai '' ricana t'il avant de se pencher à l'oreille de Maria et de chuchoté '' Maria réveille toi . ''

'' Hmm '' elle gémit avant de plaqué l'oreiller contre son visage '' Il est trop tôt Hayate . ''

'' Il est presque 11 heures Maria aller debout '' dit-il en la secouant un peu sans succès '' Tu l'auras voulut ''


Il a alors rempé sous la couette et à commencé à la lèché à différent endroits qui lui passé sous la main

'' Ha . . Hayate pas dès le matin '' gémit Maria les yeux toujours fermé

'' Où tu te lève Maria ou ton plaisir va vite de rendre folle '' dit-il avant d'enfoncer deux doigts dans sa féminité '' Mais je vois que cela fait déjà son effet tu est toute mouillée . ''

'' Bon d'accord Hayate je me lève je me lève '' dit-elle encore somnolente en s'asseyant et en se frottant les yeux '' C'est ta faute tu m'as totalement épuisé . ''

'' Je n'en doute pas '' dit-il avant de prendre son syndrome '' Much ' moi je vais réveillé les deux petites boules d'énergie . ''


II a enfilé son costume de majordome habituelle et est partie en direction de la chambre de Nagi


Une fois devant la porte il a frappé n'obtenant aucune réponse il est entré trouvant Nagi et Isumi bien sûr endormi

'' Évidemment qu'est ce que je pensais . '' ria Hayate dans sa tête avant de ce mettre à côté du lit afin de les secoué un peu pour les réveillés mais quand il était sur le point de le faire il à jetté un coup d'œil profond à Isumi .

Il l'a bien regardé pour la première fois , elle était profondément endormie elle avait quelque une de ses mèches qui caché un peu son visage , les joues un peu rose et la bouche légèrement ouverte on pouvait d'ailleurs l'entendre doucement respiré . Il pouvait voir également que son kimono était un peu tombé dévoilant ses épaules nu ainsi que le haut de sa poitrine .

C'était vraiment trop mignon pour lui même sous syndrome donc il c'est inconsciemment penché et à embrasser Isumi sur les lèvres , c'etait un peu comme celui qu'il avait fait à Nagi sauf que cela a duré plus longtemps .

Quand il a arrêté il a remarqué que Isumi s'est mis à sourire dans son sommeil

'' Ha ha ce me fend le cœur de les réveillé '' dit Hayate avant de trouvé une idée '' Nagi , Isumi j'ai préparé une fournée de cookies . ''

'' OÙ ÇA ?! '' elles ont hurlé en se levant immédiatement

'' Ah ah levez vous '' dit-il avant de masser les épaules de Nagi comme tout les matins '' Descendez et je vais vous en préparé . ''

''' Chouette ! '' elles ont dit comme des puces en courant



Une heures plus tard une limousine est arrivé en face du manoir voulant dire que Isumi devait rentrer chez elle .

'' Merci de votre ospitalité '' dit-elle en faisant un arc de remerciement

'' Ce fut un réel plaisir '' dit Maria

'' Reviens nous voir bientôt Isumi '' dit Hayate

'' Isumi '' dit Nagi avec un air de petites filles timide '' Tu voudrais t'egarés dans le manoir encore une nuit ? ''

'' Comment ? mais . . ''

'' J'ai trop besoin de toi me laisse pas seul tu ne réalise pas que si nous nous séparons maintenant il ce peut que l'on ne se revoit jamais dans cette vie ! ''

' Ne t'en fais pas Nagi vous allez vous revoir tout de suite . '' dit Hayate en lui caressant la tête

''Ah bon ? '' demanda Nagi des étoiles dans les yeux

'' Oui dans une heure à l'Académie Hakuo . '' ricana t'il faisant rire Maria et Isumi et faisant tombé Nagi style anime '' Quand je dis tout les jours c'est tout les jours Nagi . ''

'' Tu n'es pas mon père ni mon sergent instructeur Hayate tu ne peux pas me forcé à faire ce que je ne veux pas faire ! '' dit-elle les bras croisés en détournant le regard

'' Euh dit Isumi ? '' demanda Hayate '' Nagi a le droit de venir chez toi trois fois par semaine n'est ce pas ? ''

'' Euh oui Hayate . '' répondit Isumi

'' Dans ce qu'à je vais parlé de tout celà à Madame Yukariko et je suis sûr qu'elle acceptera de réduire à deux fois par semaine . '' dit-il avec son sourire espiègle

'' QUOI?! '' hurla Nagi de surprise '' Tu n'as pas le droit de faire ça ! ''

' Non mais ta mère en a le droit et je suis sûr qu'elle acceptera si je lui dit que sa fille chérie et une buissonnière . '' dit-il en tapotant le front de Nagi

' Pff c'est toujours toi qui gagne '' soupira Nagi



Quelque minute plus tard Isumi était monté dans sa limousine et est parti en faisant signe à travers sa fenêtre


'' Au revoir ! '' hurla Nagi en faisant signe

'' Maintenant va te préparer Nagi '' dit Hayate

'' Ne me bouscule pas '' dit Nagi d'un ton paresseux

'' Dépêche toi ou j'arrache tes vêtements de force et je t'habille moi même . ''

' T'oserai pas faire ça !? '' dit-elle en se couvrant

''' Demande à Maria . ''

'' Ne dit pas de chose aussi embarrassante devant elle ! '' dit Maria rouge en donnant des coups de coude à Hayate

''' Je ne veux même pas savoir ce que c'est . ''


Une heure plus tard Nagi était dans son uniforme scolaire sur le vélo d'Hayate vers l'Académie

''' C'est pas la peine d'aller à l'école on pourrait aller autre part et passer la journée à s'amuser ensemble '' proposa Nagi un peu rouge

'' Voyons Nagi ne dis pas ça '' dit-il d'un ton sérieux '' J'adore passé du temps avec toi mais l'école passe avant tout .''

'' Mmmh '' soupira Nagi vaincu


Dix minutes plus tard devant l'Académie

'' Bonne journée Nagi '' dit-il en la faisant dessendre du vélo '' Et bon courage . ''

'' Tu parles '' soupira Nagi '' Pourquoi tu me fais ça méchant ? Quand je suis à école nous ne sommes plus ensemble alors explique moi pourquoi tu m'oblige à y aller ! ''

'' Pense à ceux qui aimerait y aller mais qui ne peuvent pas . '' dit-il l'air un peu triste

'' Oh pardon '' dit Nagi l'air coupable

''Bon je repasse te chercher ce soir au revoir . ''


Nagi est resté là a regardé fixement Hayate s'éloigner en faisant une tête ennuyé .



Sept heure plus tard au manoir


'' Ah écoute se silence . C'est vraiment incroyable ce que c'est calme ici quand elle est à l'école . ''


Hayate c'est retourné et a vu qu'il s'agissait de Tama assis une brindit dans la bouche .

Hayate avait appris depuis un moment maintenant qu'il parlé il n'était donc pas étonné


'' Un peu trop à mon goût '' dit-il en continuant a balayé la chambre de Nagi

'' Je ne te comprends vraiment pas . '' soupira Tama '' Mais dit moi et toi pourquoi ne vas tu pas à l'école ? Tu as a peine 17 ans on est encore lycéen à l'âge là . ''

'' Mikado-sama dit que je n'en est pas besoin '' dit-il en faisant le lit de Nagi '' J'en sais plus que la plupart des professeurs mais du coup les jours où Nagi n'est pas là pour m'occuper je ne sais pas quoi faire . ''


A peine il a dit ses mots que Maria est entrée un plumeau à la main et a commencé à faire les poussières . La chambre était très étendu et comme elle était totalement pris dans son travail elle n'a pas remarqué Hayate qui a alors sourit .


'' Je sens que je vais m'amuser maintenant '' il chuchota

'' Bon j'ai compris je suis trop '' ricana Tama avant de sortir par la fenêtre à quatre pattes '' À plus . ''


Alors que Maria fredonné une chanson Hayate c'est glissé derrière elle et lui a doucement caressé les fesses .

'' AHH ! '' hurla t'elle surprise avant de se retourné toute rouge mais Hayate grâce à sa vitesse surhumaine c'est glissé derrière elle pour ne pas être vu et il devait collé sa main sur sa bouche pour ne pas rire '' Mais y a personne c'était mon imagination ? ''


Hayate lui a de nouveau caressé les fesses cette fois un peu plus fort et à de nouveaux courru à grande vitesse derrière elle

'' Mais qu'est ce qui ce . . '' Elle a soudain eu une idée et un air amusé est apparu sur son visage .


Elle c'est de nouveau retourné mais quand Hayate était sur le point de recommencer elle lui a attrapé le poignet

'' Je savais que c'était toi Hayate '' ricana Maria

'' Tu en as mis du temps à comprendre Maria '' ricana Hayate '' Désolé c'est juste que je m'ennuie . ''

'' Et pour t'occuper tu trouves rien de mieux à faire que de me toucher les fesses '' demanda Maria les mains sur les hanches '' Et qui plus est sans ma permission . ''

'' Eh bien je me suis dit que comme on a déjà fais l'amour j'avais le droit de te toucher quand je voulais '' ricana Hayate en frottant derrière sa tête avant de recevoir une pichenette sur le front '' Aïe ''

'' Eh bien tu avais tord . . Écoute je . '' dit-elle un peu rouge avant de se collé à Hayate et de posé ses mains à plat sur son torse '' Ça ne me dérange pas que tu me touche de tant à autre mais si tu veux le faire . . fais le bien . ''


Lemon start


Elle c'est alors penché en avant et ils ce sont embrassé avec passion . Ils ont commencé à utiliser leur langue et de la salive coulé de leur bouche .

IIs ce sont rapidement perdu dans le baisé et ont perdu leur raison , Hayate a fait glissé sa robe de maid jusqu'au bas du ventre et a joué avec sa poitrine nue fermement mais doucement .

'' Tu es une vilaine fille Maria '' il chuchota à son oreille '' Tu ne porte pas de soutiens à gorge aujourd'hui . ''

'' Temps que c'est pour toi Hayate sa va '' dit-elle en mordillant son doigt pour ne pas gémir .

'' Donc je suis pose que tu ne porte pas de culotte non plus . ''


Il l'a doucement allongé sur le grand lit de la pièce et a regardé sous sa jupe longue et comme il l'avait prédit elle ne porté rien .

'' Tu es très vilaine Maria . ''

'' T . . Tais-toi Hayate. ''


Hayate à d'avantage fais coulissé sa robe jusqu'en bas et ne portant pas de sous-vêtements elle ne porté rien d'autre qu'une perd de chaussettes et une pince dans les cheveux .

Il baissé la tête jusqu'au niveau de sa taille et lui a un peu écarté les jambes .

'' Tu mérites une punition pour ça . ''


Il a baissé la tête entre ses jambes et à commencé à léché doucement sa féminité tout en utilisant ses mains pour lui massé les cuisses .

'' AH ! ha . . Hayate AH ! ''

'' Tu es toujours. . toujours aussi sensible . ''


Il a alors inséré sa langue à l'intérieur ainsi qu'un de ses doigts augmentant grandement ses gémissements .

'' AH ! mon dieu . . Oui là ! À continue ! '' gemissa Maria en appuyant ses deux mains sur la tête d'Hayate pour le faire aller plus loin '' Hayate je. . .je vais . . ''


Hayate a alors sorti sa langue et a mis deux autres de ses doigts à la place .


'' Ne te retiens pas Maria . Tu peux jouir quand tu le souhaites . ''

'' Je . . Je. AAAAAHHHH ! ''


Maria n'a pas réussi à se retenir plus longtemps et les mains d'Hayate étaient recouverte de liquide féminin .

'' Tu as bon goût Maria . '' chuchota Hayate en léchant le jus sur ses mains


Il est ensuite monté sur le lit pour se retrouvé au dessus d'une Maria rouge et essoufflé .


'' Tu es prête pour la partie principale maintenant ? '' il lui chuchota à l'oreille

'' Hayate on ne devrait pas faire ça ici '' dit Maria en essayant en vain de le repousser '' C'est la chambre de mademoiselle Nagi . ''

'' Si tu préfères on peut aller dans la mienne mais dans tous les cas tu ne pourras pas m'échapper . '' dit-il en commençant à lui peloter la poitrine avec une agilité impressionnante la faisant gémir encore plus '' Je suis sous symdrome Maria donc je suis sûr que cela durera plus longtemps que la première fois . Je vais tellement ravagé ton magnifique corps que tu ne pourras plus descendre du lit de la journée . ''

'' D'accord Hayate allons dans la tienne et là tu pourras me faire ce que tu veux mais pitié dépêche toi '' dit-elle en rougissant le souffle le lourd et en bougeant les hanches montrant qu'elle était ronger par l'excitation . '' Je ne tiendrait pas plus longtemps . ''

'' D'accord petite impatiente '' ricana Hayate


Lemon end


Pendant ce temps à l'Académie Hakuo

'' Ah ce que je m'ennuie '' soupira Nagi en marchant à l'aveugle '' Je me demande si les cookies et les massages d'Hayate en valent la peine . ''

'' Nagi stop ! '' dit Isumi inquiète en posant sa main sur l'épaule de Nagi pour la frêné '' Il ne faut pas allé par là . ''

'' Pourquoi ? ''


Nagi a levé la tête et a vu qu'elle se diriger tout droit vers un très vieux bâtiment sombre qui semblé . . hanté .


'' Ce bâtiment ne fait pas partie de l'école . '' dit Isumi calme '' Plusieurs élèves y ont déjà disparus . ''

'' Di . . Disparus . . ! '' dit Nagi en tremblant avant de lentement reculé et finalement s'enfuir '' FICHONS LE CAMPS ! ''

'' HE ! Attend moi ! '' dit-il en courant d'une manière mignonne .


Une heures plus tard de retour au manoir


Hayate et Maria était tout les deux nue dans le lit d'Hayate la couverture remonté jusqu'a la poitrine alors que Maria souriante était allongé sur lui la tête sur son épaule .

'' Comment tu te sens Maria ? '' chuchota Hayate en lui caressant les cheveux

'' Je me sens si bien Hayate ''chuchota Maria les yeux fermé '' C'est violent mais c'est tellement bon . ''

'' Tu veux un quatrième round ? '' demanda Hayate d'une voix luxuriante

'' Oh non je suis épuisé sa suffit pour aujourd'hui Hayate '' ricana t'elle en s'étirant et en se levant du lit de dos donnant à Hayate une parfaite vision sur ses fesses douce et ferme '' Mais ne t'en fais pas je compte bien revivre sa . ''


Elle est ensuite sortie en balançant ses hanches faisant trémousser ses fesses pour stimuler Hayate avant d'être hors de vu

'' Elle est de plus en plus canon . '' soupira rêveusement Hayate '' Bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure d'aller chercher Nagi . ''


Il c'est vite habillé et est allé à l'Académie chercher Nagi qui n'a pas arrêté de se plaindre sur le trajet du retour de l'ennui qu'elle avait ressenti mais Hayate c'est contenté d'en rire sans vraiment l'écouter et au bout de quelques minutes ils étaient de retour au manoir .


'' Bonjour mademoiselle '' salua Maria '' Vous avez passez une bonne journée ? ''

'' Horrible '' soupira Nagi en jettant son cartable '' Je me suis ennuyée à mourrir, j'ai failli entré dans un bâtiment hanté et pour couronner le tout j'ai oublié mes cahiers dans la salle de classes . ''


'' Tu as oublié tes cahier Nagi ? '' demanda Hayate avec des yeux d'anime

'' Oui '' dit-elle gêné en frottant ses deux index '' Tu pourrais allé les chercher ? ''

'' Pourquoi tu ne me l'a pas demandé quand on était à l'Institut et que le portails était ouvert ? ''

'' C'est que j'avais un peu oublié . '' dit-elle avant de voir que Hayate et Maria ce retenait de rire se qui l'a gena encore plus '' ARRÊTEZ DE VOUS MOQUEZ DE MOI ! C'EST PAS MA FAUTE JE . .''

'' Tient Nagi '' dit Hayate en sortant un de ses cookies de sa poche

Nagi a tout de suite arrêté de hurlé et a cesi le cookie des étoiles dans les yeux et a commencé a mordillé mignon . Hayate a glousser à cette scène en caressant la tête de Nagi .

'' Bon je vais aller chercher ces livres '' soupira Hayate joyeusement

'' Attend Hayate '' dit Maria en lui tendant un téléphone simple '' Prend ça . ''

'' Merci '' dit-il avant de l'accepter et de partir sur son vélo


Avec sa vitesse à vélo il était devant l'Institut en a peine 5 minutes . Bien entendu le portail était fermé à clé et c'était totalement désert

'' Bon je fais comment pour entrer ? '' pensa Hayate '' Je pourrais facilement passer par dessus mais celà déclenchera sûrement une alarme . La seule façon d'entré sans ennuis c'est d'avoir les clés . Comment je vais faire ? ''


Comme Hayate était entièrement plongé dans ses pensées il a baissé sa garde et n'a pas vu qu'il y avait quelqu'un derrière et se quelqu'un lui à soudainement bondit dessus

'' Je te tiens étranger ! ''


Hayate ne c'est rendu compte de sa présence que quand il a crié mais ça lui a largement suffit pour l'arrêté en faisant barrage d'une main

Il a put finalement regardé qui c'était et a vu qu'il s'agissait de la femme qu'il avait rencontré en venant ici la première fois Yukiji Katsura .

'' Tien je te connais toi '' dit Yukiji l'air penseur '' Tu es Hayate le majordome des Sanzenin . ''

'' Oui et toi tu es Yukiji '' dit Hayate avant de reprendre son air séducteur '' L'epeiste de grand talent mais qui n'a tout de même pas tenu une minute contre moi ''

'' Très drôle . . AH . '' commença t'elle avant de gémir silencieusement '' Dis Hayate . . Tu peux me rendre ma poitrine s'il te plaît ? ''

Hayate a baissé les yeux et a vu que quand il a fait barrage avec sa main pour arrêté son assaut cette main avait atterri sur le sein gauche de Yukiji. Il était un peu désorienté mais grâce à son syndrome il a réussi à gardé son calme et l'a lâché

'' Excuse moi . ' dit-il en faisant un arc d'excuse '' Mais c'est ta faute en même temps . ''

'' Oui désolé de t'avoir attaqué par derrière mais je t'avais pris pour un envahisseur . '' dit-elle en frottant sa tête d'un article penaud '' Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? ''

'' Je suis venu chercher les livres de Nagi et toi ? ''

'' Moi ? '' dit-elle en suant style anime '' Je . .eh bien je travail moi je suis gardien de nuit. ''

'' Ah bon '' dit-il pas convaincu avant de se rendre compte de quelque chose '' Tu tombes à pique Yukiji . Tu pourrais me prêter les clé de sa salle que j'aille les chercher ? ''

'' Quoi que je te prête les clés de sa salle . '' dit-elle un peu paniqué '' Tu . . Tu comptes venir dans la salle de garde ? ''

'' Oui comme ça je ne dérange pas trop . ''


Hayate et Yukiji ont alors fait ensemble le chemin vers la salle de garde , Yukiji n'a pas arrêté de chercher des sujets de conversation pour essayer de le frêné mais en vain et après quelque minute il était enfin arrivé .

'' Attend ici je vais allé chercher la clé '' dit-elle en essayant encore de l'arrêté

'' Pas la peine j'y suis '' dit-il en ouvrant doucement la porte coulissante

'' NON ! n'ouvre pas ! '' dit-elle inquiéte mais trop tard


Hayate a ouvert la porte en entier et a été surpris de l'apparence de la salle de garde . On aurait dit l'appartement d'une femme d'une vingtaine d'années , il y avait une étagère pleine de produits de beauté de lavage , des vêtements déplié dans une armoire , une télé avec plusieurs jeu vidéo et CD , un futon bleu sur le sol et surtout il y avait des canettes de bière vide dans tout les coins de la pièce .

'' Je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais cette salle de garde ressemble plus à l'appartement d'une jeune femme '' ricana Hayate en regardant dans tout les coins avant d'entré '' Tu ne trouve pas ? ''

'' Mais pas du tout , pas du tout '' dit Yukiji un peu rouge n'osant plus le regardé dans les yeux '' C'est juste que c'est moi qui me suis occupée du ménage et voilà . ''

'' Tu vis ici Yukiji n'est ce pas ? ''

'' Eh bien oui '' soupira t'elle dans la défaite '' J'ai pas vraiment le choix j'ai pas de loyer à payer et la salle de bain est très spacieuse . . MAIS D'ABORD UN INTRUS COMME TOI N'AS PAS A FAIRE DE REMARQUE JE TE SIGNAL . ''

'' Mais je ne fais pas de remarques Yukiji '' dit-il en arrêtant de rire par respect '' Moi aussi je vis sur mon lieu de travail . ''

'' Oui mais toi ton lieu de travail n'est pas une école '' dit-elle avant d'ouvrir une bouteille d'alcool brune et de boire comme si c'était de l'eau '' D'ailleurs pour être le majordome personnelle de Nagi tu dois avoir de nombreuses qualités . En quoi tu es doué ? ''

''' Eh bien je suis très doué en sport , en étude , en art , en musique , en cuisine et certaines fille disent que je masse très bien '' dit-il en comptant sur ses doigts avant de regarder Yukiji qui semblé très stressée '' Dit Yukiji tu m'as l'air très tendu . Tu veux que je t'en face un ? Ça ne me dérange pas . ''

''' Eh bien puisque c'est toi qui le propose '' dit-elle en retirant son t-shirt bleu la laissant en soutien à gorge jaune '' Je ne cache pas que je suis un peu tendu . ''


Elle c'est alors allongé à sur le ventre sur son futon et une fois appuyé sur le ventre elle a défait la sengle de son soutien à gorge de sorte à ce que son dos soit entièrement nu .

'' Vas-y fait moi une démonstration de ta magie . ''

'' D'accord '' dit-il en se mettant à genou à côté d'elle et a commencé par faire glissé ses mains sur son dos pour évalué l'empleur de cela et c'est rendu compte qu'elle était beaucoup plus tendu que Nagi le matin '' La pauvre . ''


Hayate a alors versé de l'alcool brune sur ses mains pour s'en servir comme huile de massage et a frotté ses mains pour réchauffer l'alcool .

Il a alors appuyé sur le dos de Yukiji et a commencé à la masser , il pouvait déjà sentir les muscles de son dos se détendre et il pouvait voir au visage en transe de Yukiji que celà lui faisait énormément de bien .


''' Qu'est ce que c'est relaxant '' soupira t'elle reveusement avant de prendre un air vicieux '' Avec des mains aussi agréable tu ne dois pas laissé les filles indifférente . ''

'' J'adore aidé les autres surtout quand les autres en question son des jolies filles qui ont besoin de délicatesse . ''

'' Tu me trouve jolie '' ricana Yukiji

'' Oh pour une femme de ton âge je te trouve très très jolie '' dit-il sincèrement

Évidemment vu la différence d'âge ils n'eprouver aucun sentiment amoureux à l'égard de l'autre toutes ses taquinerie venait du fait qu'ils se trouvé mutuellement très attirant

'' Et d'après toi j'ai quel âge Hayate ? '' demanda t'elle suspicieuse

'' Oh je dirai entre 24 et 27 ans . '' dit-il en appuyant un peu plus fort sur un endroit qu'il sentez tendu faisant gémir Yukiji

'' AH ! Ça c'est le bonheur '' dit elle avant de prendre un air un peu déprimé '' Et j'ai eu 25 ans l'été dernier pour être exact . Cela c'est passé avant que je ne m'en rend compte . ''

'' Tu n'as pas à te sentir comme ça Yukiji '' dit Hayate d'une voix réconfortante '' C'est la nature le temps passe et comme je te l'ai dit tu es encore d'une beauté éclatante pour l'instant alors ne te préoccupe pas trop du futur d'accord ? ''

'' HAYATE ! '' hurla Yukiji les larmes aux yeux avant de serré Hayate dans ses bras '' Merci j'avais besoin d'entendre ça . ''

'' Il n'y a pas de quoi mais . . mais . . '' dit-il d'un coup tout rouge .

Etant pris par les évènements Yukiji avait oublié qu'elle avait retiré la sangle de son soutien à gorge et elle était en se moment seins nus contre Hayate. Il était sous syndrome de Cupidon en se moment mais il n'était pas neutre à tout quand même excepté avec Maria pour le moment mais il mentirai si il disait qu'il n'aimé pas cette sensation .

'' Wow . .ils . . Ils sont plus gros que ceux de Maria . '' pensa Hayate un peu rouge

'' Pourquoi tu es rouge comme ça Hayate ? '' demanda Yukiji innocemment

'' Regardez ça '' demanda une jeune fille à la porte ouverte avec deux amis avec elle '' Madame Katsura à ramener un homme avec elle d'en la salle de garde et en plus il est bien plus jeune qu'elle . ''

'' Ouais et vous avez vu qu'est ce qu'ils sont entrain de faire ? '' ricana la deuxième fille '' Quel scandale c'est le renvoie assuré . ''

'' Non ne faites pas ça j'ai besoin de mon salaire ! '' hurla Yukiji impleurant '' Et puis qu'est ce que vous voulez dire par ce qu'ils sont entrain de faire ? ''

'' Yu . . Yukiji '' bégaya Hayate vraiment mal a l'aise '' Te . .tes seins . . ''

'' Qu'est ce que tu . . ? '' demanda Yukiji avant de baissé les yeux et de voir que son soutien à gorge était tombé et qu'elle s'appuyer contre Hayate '' AAH ! ''


Elle était trop stressée pour prendre son temps et à simplement remis son t-shirt sans son soutien à gorge .


'' Je suis désolé Hayate je . . je n'avais pas remarqué . '' dit-elle encore plus mal à l'aise qu'Hayate

'' Ce n'est rien j'imagine '' dit-il en se levant , son syndrome lui permettant de vite retrouver son sang-froid en dehors du moment avant de voir que les trois filles en pyjama le regardé toujours . '' Ah où sont mes bonnes manières ? ''


Il a fait un de ses arc de respect habituelle et leur a fait un baise à toute les trois , elles étaient confu mais aussi très flatté .


'' Enchanté mesdemoiselles '' dit-il avec son ton de Roméo '' Je suis Hayate Ayasaki . ''

'' Hayate je suis sûr d'avoir déjà entendu se nom quelque par . '' dit la troisième fille en réfléchissant '' Ah oui tu es le majordome des Sanzenin , Nagi a beaucoup parlé de toi . ''

'' Ah bon ? ''

'' Oui '' dit la première fille du groupe en tendant la main '' Elle a dit que tu étais le garçon le plus séducteur et le cool qui soit . Je m'appelle Izumi Segewa la présidente du club de vidéo . Vraiment enchantée . ''


Izumi était une fille d'environ 1 m 60 et bonnet BB de 15 ans . Elle avait un visage doux et Innocent s'accordant avec sa personnalité inconsciente et joyeuses , elle avait également de gros et doux yeux mauve et des cheveux violet lisse lui arrivant au haut du dos avec deux nattes de petite taille . Elle était en se moment en pyjama jaune pâle ensemble chemise pantalon qui montré son ventre nu et elle avait également un nounours en main .


'' Bonjour Izumi '' ricana Hayate en lui caressant la tête la faisant rire et rougir un peu


'' Moi je suis Risa Asakaze le vice présidente du club de vidéo . '' dit-elle en tendant son poing fermé '' Salutations . ''


Risa était une fille d'1 m 65 et bonnet B de 15 ans . Elle avait le tein légèrement basalé , des cheveux brun lisse lui arrivant au milieu du cou et de doux yeux noisette qu'elle essayé de faire paraître dur . Contrairement à Izumi elle avait l'air assez vicieuse et malicieuse . Elle était en se moment en pyjama une pièce rose avec un colle ouvert .


'' Salut Risa . '' ricana Hayate en cognant son poing contre celui de Risa '' On dirait que les fleurs les plus jolie ne sont pas forcément les plus délicates . ''

Risa c'est contenté de rire à ce commentaire mais elle était tout de même un peu rouge .


'' Et moi je suis Miki Hanabishi la trésorière du club de vidéo . ''


Miki était une fille d'1 m 57 et bonnet B de 15 ans . Elle avait le teint un peu pâle , de long cheveux lisse blanc-bleu lui arrivant au milieu du dos avec un diadème vert et de doux yeux verts endormie . Elle était la plus sérieuse du groupe mais aimé quand même rire . Elle était en se moment en robe de nuit blanche un oreiller à la main .


'' Enchantée Miki '' dit-il en tendant la main mais Miki a un peu reculé l'air méfiant '' Hein ? ''

'' Je me méfie de toi Hayate '' dit-elle avec un doigt accusateur '' Même si Nagi dit que tu es un homme séducteur et gentil , madame Katsura nous a dit que tu t'étais infiltré dans l'enseinte de l'établissement sans autorisation et que tu as essayé des choses suspect sur la présidente des élèves avant que Katsura ne parviennent a te vaincre dans un combat à l'épée . ''

'' J'ai l'impression que tu t'es un peu mis en valeur Yukiji . '' ria Hayate en regardant Yukiji d'un regard espiègle

'' Juste un petit peu '' dit Yukiji en frottant ses index '' Mais je t'assure Miki , Hayate est un très gentil garçon . ''

'' Avec la scène arrivé il y a quelques secondes j'ai un peu de mal as te croire . '' dit Miki en les regardant suspicieuse '' Vous étiez quand même collé à lui avec votre poitrine exposé . ''

'' C'était juste un mal entendu et c'est en majeure partie ma faute . '' dit-elle en se frottant la tête gêné '' Mais bon dépêchez vous d'entrée vos cours de rattrapage vont commencer . ''

'' Des cours de rattrapage à une heure pareille ? '' dit Hayate confus '' Mais c'est pour les désespéré et vous ne m'avez pas du tout l'air bêtes . ''

'' On en a peut être pas l'air mais on l'est '' dit Izumi

'' Nous devons prendre des cours tardive avec Madame Katsura pour ne pas redoubler '' dit Risa

'' Nous ne savons même pas comment nos parents on fait pour nous faire intégré cette académie '' dit Miki

'' NOUS SOMMES . . '' elles ont dit ensemble en pointant leur doigt vers l'horizon '' TROIS PARFAITE IDIOTE ! ''


'' Ha ha elles sont adorables . '' pensa Hayate avant de se rappeler pour il est ici '' Et je peux avoir la clé Yukiji ? ''

'' Oui la voilà '' dit-elle en lui tendant une clé '' Bâtiment numéro 3 . ''

'' Merci '' dit-il avant de partir pressé

'' Je reconnais qu'il est mignon mais il n'a pas du tout l'air d'un valeureux combattants '' dit Risa en le regardant s'éloigner '' Nagi a dû exagéré . ''

'' Oh je te le dis tout de suite Risa il est bien plus qu'un valeur combattant '' dit Yukiji en accentuant ce qu'elle disait


Quelque minute plus tard Hayate a suivi ce que lui disait les panneaux pour aller au bâtiment 3 mais . . L'usure du temps avait dégradé le panneau principal et Hayate a donc confondu la route du bâtiment 3 avec celle du bâtiment 8 .


''' Je sais pas pourquoi mais y a un truc qui cloche . '' pensa Hayate en regardant le bâtiment en face de lui qui semblé presque hanté avec des chauve souris et des corbeaux qui tourné autour . '' Mais bon tant pis j'y vais de toute façon . ''


Il n'a pas hésité une seul seconde et a foncé dans ce bâtiment louche .

A peine dedans il a commencé à se perdre le bâtiment ne laissant passer aucune lumière . Le plancher grincé et des dizaines de bruit bizarre venait de partout autour de lui ce n'est pas que celà lui faisait peur mais il était tout de même très mal à l'aise .

'' D'accord je le reconnais cette endroits donne la cher de poule . '' dit-il en tremblant légèrement '' J'ai sûrement dû faire une erreur personne ne ferais classe ici . ''


20 minutes plus tard au manoir

'' Je commence à être inquiète '' dit Nagi en faisant les cents pas dans le salon '' Sa va bientôt faire une heure que Hayate est partie alors qu'il ne met jamais plus de 10 minutes pour faire de grosses course . Il a dû lui arrivé quelque chose . ''

'' Mademoiselle Nagi vous savez aussi bien que moi que celui qui réussira a venir à bout de lui n'est pas née '' dit Maria en servant du thé '' Mais si vous êtes vraiment inquiète vous pouvez l'appeler sur le portable que je lui es donné . ''


A peine Maria a fini sa phrase que Nagi c'est jetté sur le téléphone du salon et a composé le numéro à une vitesse fulgurante étonnant grandement Maria .

'' Aller aller ! '' dit-elle paniqué en sautillant sur place

'' Allo ? '' dit Hayate de l'autre côté de la ligne

'' Hayate c'est toi ? '' dit-elle en soupirant de soulagement '' Pourquoi tu prend autant de temps ? ''

'' Eh bien j'ai fait une erreur d'orientation Nagi '' dit-il d'un air penaud '' Je suis en ce moment dans un bâtiment sombre et je me suis perdu . ''

'' Un bâtiment sombre ? '' dit-elle de nouveau paniqué '' Qu'est ce que tu racontes ? Et puis c'est quoi toute ces voix autour de toi ? ''

'' Qu'elle voix Nagi il n'y a que moi ici . ''

'' Non Hayate j'entends quelqu'un derrière toi . ''

'' Nagi qu'est ce que . . WWAAAAAH ! '' hurla Hayate derrière la ligne avant de couper

''' Allô ? ALLO ?! '' dit-elle plus effrayé que jamais '' IL A RACROCHÉ ! ''

'' Mademoiselle je crois bien que Hayate se trouve dans l'ancien bâtiment . '' dit Maria '' Un vieux bâtiment réputé . . Hanté . ''

''' IL Y A DES FANTÔMES À HAKUO ! '' hurla Nagi

'' Oui mais j'imagine que l'école dois avoir son propre SOS fantômes . '' dit Maria alors qu'elle commença elle aussi a paniqué un peu '' J'espère . ''

'' Je vais appelé Ikusa lui il pourra l'aider '' dit Nagi en composant un autre numéro au triple galop '' Allô ? ''


10 minutes plus tard dans la salle de garde


Yukiji était entrain de se gavé d'allumette au chocolat , Miki était entrain de lire et Izumi et Risa se raconter des blagues .

'' Franchement les filles il en met du temps '' soupira Yukiji '' Vous trouvez pas ? ''

'' La nuit dans les salles de classe on trouve des enregistrements de cour de chant et des tenues de sport qui fassine les garçons pubère . '' dit Miki

'' Ouais '' dit Risa en s'écroulant sur son futon '' Sa à bon être un majordome c'est juste un homme . ''

' Je parie qu'à l'heure qu'il est il doit sûrement être entrain s'occupé du bureau de Hina . '' dit Izumi un peu rouge en serrant fort son oreiller

'' Je vois que sa bosse dur dans le coin . ''


Elles on tourné les yeux vers cette voix et on vu qu'il s'agissait d'une Hinagiku un sac à la main qui n'avait pas l'air contente .


'' Oh la présidente . '' dit Miki étonné

'' Qu'est ce que tu fais ici Hina ? '' demanda Yukiji a sa petite sœur

'' Je venais vous apporter a mangé mais je vois que vous travaillez même pas sérieusement . '' soupira Hina

'' Ne t'en fais pas nous élaborons une thèse sur la perversité des garçons pubère . '' dit Miki

'' Quoi ? ''

'' Et nous arrivons à la conclusion que le short de Hina doit être entre les mains de Hayate ' dit Risa

'' C'est sûr '' ricana Izumi

'' VOUS FERIEZ MIEU DE PENSÉ À ÉTUDIER SÉRIEUSEMENT ! '' hurla Hina les faisant toute reculé '' Et . .vous avez dit Hayate ? ''

'' Oui il est venu chercher les livres de Nagi '' dit Yukiji '' Mais sa fait bientôt 40 minutes qu'il est parti . ''

'' Je vais le chercher . '' dit-elle prête à partir

'' Aller le chercher ? '' a dit le trio à l'unisson

'' Ben oui il faut bien que quelqu'un le fasse '' dit Hina avec des yeux d'anime '' Je veux dire c'est pas comme ci un combattant grand et fort aller passé la porte à l'instant pour l'aider . ''

'

A la seconde où elle a dit ça la porte c'est ouverte et Ikusa est entré .

'' Bonjour '' salua t'il chaleureusement alors que Hina et Yukiji ont commencé à le regarder étonné

'' J'ai un petit creux mais c'est pas comme ci des glaces vanille fraise aller tombé du ciel . '' dit Izumi en levant les bras au ciel avec espoir

'' Euh . . Bonjour '' dit Yukiji toute rouge en fixant l'homme de son âge sans cligner des yeux avant de tendre la main '' À qui ai-je l'honneur ? ''

'' Je suis Ikusa Ayasaki le chef de la garde Sanzenin '' dit-il en acceptant la poignée de main '' Nagi m'a dit que mon frère c'était perdu alors je suis passé pour vérifié . ''

'' Ah donc c'est toi le grand frère d'Hayate '' dit Hina '' Nagi nous a dit que tu étais l'employé le plus haut placé et le plus puissant des Sanzenin. ''

'' Je me débrouille '' ricana Ikusa '' Sinon où est mon frère ? ''

'' Si seulement on le savait '' soupira Hina

'' Je crois que peux le deviné '' dit-il en réfléchissant un peu '' Hayate a une excellente mémoire visuelle , pour se perdre il doit donc être dans un endroit sombre qui n'a aucun repère et le seul endroit de l'Académie qui correspond à cette description est l'ancien bâtiment . ''

'' Mais oui . '' dit Yukiji en se frappant le front '' Il a sûrement dû confondre le 8 dégradé et le 3 . Il faut vraiment que je pense à changé le panneau . ''

'' Si Hayate est là-bas il est très mal barré '' dit Izumi inconsciemment en serrant son oreillé '' Ce lieux est réputé pour être hanté . Il s'est peut être fait attaquer à l'heure qu'il est . ''

'' Ouais c'est pas impossible '' dit Risa

'' Si par malheur il est là-bas '' dit Miki un peu inquiète '' Je doute qu'il s' en sorte vivant . ''


Ikusa à ces paroles c'est mis à rire laissant les autres confu

'' Vous ne connaissez pas bien Hayate à ce que je vois '' ria Ikusa '' Il est irréprochable dans toute les disciplines . D'ailleurs d'après se que Nagi m'a dit il a battu l'epeiste la plus agile de cet institut comme si de rien n'était . ''

'' Tu veux dire madame Katsura ? '' demanda Risa '' Elle elle nous a dit que c'était elle qui avait battue Hayate . ''

'' Eh bien elle a menti '' dit-il en regardant Yukiji qui a baissé la tête rouge d'embarras '' Mais bon je vais chercher Hayate . ''

'' Non laisse je vais y aller '' dit Hina en lui barrant le chemin ' Je connais ce bâtiment mieu que toi . ''

'' Ça m'étonnerait c'est moi qui l'ai fait fermer '' dit-il insistant mais il savait très bien pourquoi elle voulait y aller à sa place '' Mais bon fait comme tu veux j'attend ici . ''

'' Merci ne t'en fais pas je ne serai pas longue . '' dit-elle joyeusement en partant en courant


Ikusa c'est assis à la table à côté de Yukiji et elle y a vu une opportunité .

'' Euh dite les filles '' dit-elle un regard vicieux '' Il y a une caisse de praline dans la réserve de la cantine vous pouvez allez la chercher ? ''

'' BIEN SÛR '' le trio a hurlé joyeusement en courant vers la porte

'' Les connaissant elles vont manger toute la caisse sur place elle ne reviendront pas avant un moment . '' pensa t'elle avant de regarder Ikusa qui se tourné les pouces timidement '' Alors tu . . tu as qu'elle âge ? ''

'' J'ai 24 ans . '' dit-il avant de décider de la taquiné un peu '' Et c'est impoli de tutoyé quelqu'un qu'on ne connait pas . ''

'' Oh ! Oh désolé je . . '' bégaya t'elle gêné alors qu'Ikusa a éclaté de rire

'' Mais non je rigole '' dit-il avant de reprendre un air sérieux '' Alors comme ça tu as dit que mon frère était un violeur . ''

'' Désolé c'est juste que . . '' dit-elle rouge en pressant son t-shirt '' Je me sentais un peu faible . Toi tu te sens comment quand tu perds un combat ? ''

'' Je n'ai jamais perdu de combat '' dit-il alors que Yukiji l'a regardé avec des yeux comme des soucoupes '' Mais je comprends se que tu veux dire et puis si Hayate ne t'en veux pas je n'ai aucune raison de t'en vouloir . Celà dit estime toi chanceuse que Hayate soit aussi gentil si c'est moi qui avait tenu cette épée je ne t'aurais pas râté . ''

'' Ah ! Nagi a dit qu'il n'avait aucune pitié pour ses adversaires '' pensa Yukiji avant d'avoir une idée '' Mais elle a aussi dit qu'il avait des mains assez baladeuse . Peut être que si je le titille un peu . . ''

'' Dit je t'offre quelques choses à boire ? '' elle demanda avec un sourire de gamine '' Il y a des canettes de bière brune . ''

'' Merci mais je ne supporte pas l'alcool sa me donne la nausée '' dit-il poliment faisant l'effet à Yukiji d'un pieu dans le cœur

'' COMMENT PEUT-ON NE PAS AIMÉ L'ALCOOL ?! '' hurla Yukiji dans sa tête avec des larmes d'anime

'' Un problème ? ''

'' EUH non pas du tout . '' dit-elle avant de refaire son sourire de gamine '' Sinon il y a aussi du jus fruits . Tu en veux ? ''

'' Ce n'est pas de refus '' dit-il à nouveau poliment


Yukiji à alors pris deux canette au sol mais au lieux de plié les genoux elle a courbé le dos juste en face d'Ikusa de sorte à ce que ses fesses soit en face de ses yeux et elle a remué les hanches en fredonnant . Ikusa a suivi des yeux les mouvements qu'elle faisait mais il n'a pas flanché une seul seconde .

Elle s'est finalement redressé avec un petit air de défaite qu'elle caché derrière son sourire

'' Tient . '' dit-elle en lui tendant la canette de jus de fruits

'' Merci '' dit-il en l'acceptant avant de l'ouvrir


Yukiji comme second plan avait discrètement secoué sa canette de bière quand elle l'avait prise donc en l'ouvrant elle a fait semblant d'être surprise alors que de la mousse blanche lui a aspergé le visage et la poitrine .

'' Ah non '' simula t'elle avec une rougeur enfantine en remontant sa poitrine avec ses bras . Son t-shirt rendu quelques peut transparent par l'humidité montré bien qu'elle ne porté plus de soutient à gorge '' Je ne sais pas ce qui c'est passé . ''

'' Tient '' dit Ikusa d'un ton neutre en lui lançant une serviette

'' Merci '' dit-elle en cachant une nouvelle fois un regard d'échec derrière son sourire '' ENCORE RATÉ . ''

'' Et je suis pose que sa aussi c'est à toi '' ricana t'il en lui tendant son soutien à gorge jaune

Yukiji est devenu rouge de honte et a subtilisé le soutien à gorge rapidement et l'a caché derrière son dos

'' C'est vraiment la pire actrice que j'ai jamais vu . Qui ne l'aurais pas vu la secoué tout à l'heure ? '' pensa Ikusa '' Mais bon autant entré dans son jeu pour le moment . De plus son visage troublé est plutôt mignon . ''


Pendant ce temps dans le vieux bâtiment


Hayate essayé encore de trouvé son chemin avec une légère blessure à l'épaule

'' Aïe '' dit-il en frottant sa blessure '' Faut vraiment faire attention au plancher ici il s'écroule a tout moment , en plus mon portable c'est brisé dans la chute . ''

'' Hayate '' dit une voix derrière lui

Il c'est retourné en position de combat pour se préparer au pire mais à repris une posture normal quand il a vu qu'il s'agissait seulement d'Hinagiku .

'' Tu m'as fait peur Hina '' soupira t'il de soulagement '' Qu'est-ce que tu fais là ? ''

'' Qu'est ce que tu crois je suis venu t'aider '' dit-elle sarcastiquement à cause de l'évidence '' À ce que je vois tu t'est perdu . ''

'' Un peu oui ' dit-il d'un air penaud '' Tu connais le chemin ? ''

'' Oui j'ai appris chaque recoin de l'Institut sans exception en tant que présidente des élèves '' dit-elle d'une pose fier '' Suis moi ''


Hayate a obéis et l'a suivit . Ce qu'ils ne savaient pas c'est que quelqu'un les observé dans l'ombre

'' Ils ne doivent pas ce mêlé de sa '' chuchota cette voix


Dix minutes plus tard proche de la sortie

'' On y est presque '' dit Hina '' Fichons le camps cet endroit me donnes des boutons . ''


Hayate ria à ce commentaire avant de la regardé . En voyant ce petit sourire sur se visage adorable et ses yeux d'or scintillant il ne put s'empêcher de rougir un peu , ce qui n'a pas échappé à Hina .


'' Dis donc Hayate '' dit-elle en faisant un sourire espiègle et plaisantin '' On dirait que tu viens enfin de te rendre compte que tu étais seul avec un femme d'exception . ''

'' Non ça je m'en étais rendu compte depuis le début '' dit-il en prenant son air de Roméo '' C'est juste que je n'avais pas pris la peine de voir à quel point tu es belle . ''

Hina a tout de suite arrêté de sourire et a rougi surprise

'' Il est vraiment pas facile à battre '' pensa Hina '' Me . .merci . ''


'' HHHOOOOOUU . '' dit une voix inquiétante au loin

'' Qu . . qu'est-ce que c'était ? '' demanda Hina toute tremblé en s'agrippant à Hayate

'' Ça . '' dit calmement Hayate en pointant l'horizon du doigt


Dans la direction qu'il pointé on pouvait voir cinq pantin représentant des hommes grandeur nature en position zombies qui leur foncé dessus .

'' Qu'est ce que c'est que ces horreur ?! '' demanda Hina rongé par la peur

'' Ce ne sont que des pantin Hina '' dit Hayate '' Il va falloir les combattre . ''

'' COMBATTRE CES MONSTRES ! '' hurla Hina terrifié

'' Hina calme toi . '' dit-il en posant ses mains sur ses épaules d'une manière réconfortante '' Ils ont bon être des être paranormaux il ne sont pas surnaturel , les battres sera un jeu d'enfant pour une athlète comme toi . Ne laisse pas ta peur te déconcentré . ''

'' Oui ! '' dit-elle sa peur transformé en détermination et en se mettent en position de combat '' On vous attend stupide marionnette . ''


Hayate n'a pas perdu de temps et en a littéralement tranché un en deux d'une béquille commençant par le front .


'' Et d'une '' dit-il


Hina ne c'est pas retenu non plus et en a cassé un en six morceaux d'un coup de pied dans l'estomac .


'' Et de deux '' dit-elle


Ils ont ensuite tenté une attaque par deux côté d'un coup de pied dans la hanche et les deux manequin ce sont détruits mutuellement en se percutant


'' Et de quatre '' ils ont dit à l'unisson

'' Eh bien ils n'étaient pas si coriace que sa finalement '' ricana Hina '' C'était le combat le plus court qui soit . ''


'' SAUF QU'IL N'EST PAS TERMINÉ ! '' à déclaré une voix rock derrière eux

Il s'agissait du cinquième manequin qui semblé être le leader , il était beaucoup plus grand que les quatres autres et était rouge sang .

'' Il est encore plus hideux que les autres '' dit Hina derrière Hayate sa peur ayant refait surface

'' TA PEUR EST UNE RÉACTION TOUT À FAIT NATURELLE ! '' ricana l'immense pantin l'air menaçant '' VOUS N'ÊTES MÊME PAS DIGNE DE M'AFFRONTÉ MAIS QUE POURRAIT ON ATTENDRE DE PLUS DE SIMPLE HUM . . PANG ! ''


Ce pantin n'eu pas le temps de finir sa phrase que Hayate lui donna un coup de poing dans l'abdomen l'air désintéressé et ce seul coup de poing à suffit à réduire ce pantin en mille morceaux .


'' Et voilà le travail '' dit-il en essuyant sa main

'' Comment ça voilà le travail !?'' dit Hina abasourdi '' On est pas dans One punch Man un combat ne peut pas se finir aussi vite après un discours pareil ! ''

'' Cette fanfiction défie toute les loi de la logique tu le sais bien Hina ''

'' Je suppose . '' elle soupira en marchant vers la sortie '' Tu viens pas Hayate ? ''

'' Passe devant je vais nettoyé la scène et je te rejoins . ''


Hina ne semblant pas très convaincu est tout de même partie . Hayate a bien regardé dans tout les coins pour vérifié qu'il n'y avait personne ce qui était le cas .


'' Il n'y a personne '' hurla t'il dans le vide '' Tu peux sortir Isumi . ''

Isumi est sortie de derrière un poteau en ayant l'air très surprise .

'' Tu. . tu savais que j'étais là Hayate ? '' elle demanda impressionné '' Depuis combien de temps ? ''

'' Depuis le début . '' ricana t'il en prenant Isumi dans ses bras '' Et puis qui d'autre que toi peux faire des choses paranormal comme celle ci ? ''

'' Ha . . Hayate . '' dit-elle toute rouge à leur contact

'' Bon maintenant il faut qu'on y aille sinon on va . . '' dit-il en commençant à ce dirigé vers la sortie avant d'être arrêté par Isumi qui lui tenait la manche '' Qui a-t'il Isumi ? ''

''' Eh bien j'en profite qu'on soit seul pour te poser une question Hayate '' dit-elle avant de baissé la tête couleur tomate d'embarras '' Pour. . Pourquoi m'as tu embrassé ? ''

'' HEIN ?! '' hurla t'il en devenant lui aussi un peu rouge

'' Ce . . ce matin dans la chambre de Nagi tu t'es penché vers moi et tu m'as embrassé . '' dit-elle en frottant ses index '' Oui j'avais les yeux fermés . . Mais je ne dormais pas . Alors pourquoi ? ''


Hayate savais très bien qu'il ne pourrait plus revenir en arrière alors autant ne pas se défilé et être honnête .

'' Eh bien en fait . . '' soupira Hayate un peu gêné '' C'était à cause du coup de l'émotion Isumi , tes long cheveux qui recouvrait tout adorable visage , tes joue roses et tes petits gémissements de sommeil . Tu étais si belle et si paisible que je n'est pas pu résister . Je suis désolée . ''

'' Tu n'as pas à t'excuser j'ai aimé ça autant que toi '' dit Isumi en se blottissant contre lui avant de levé les yeux avec un air d'espoir '' Tu veux bien . . Recommencé s'il te plait ? ''

'' Non désolé Isumi mais je ne peux pas faire ça '' dit-il en la repoussant doucement

'' Pourquoi pas ? '' elle demanda déçu

'' Parce que je ne veux pas te salir . Je crois que . . '' commença t'il avant de devenir rouge de honte '' Que ce qui m'a fais agir comme ça en premier lieu c'est l'excitation du moment . Ton kimono était un peu tombé dévoilant tes épaules et la moitié de ta poitrine et cela m'a quelque peu tenté . ''

Isumi a baissé la tête sa frange recouvrant ses yeux . Hayate a pensé qu'elle se facherait contre lui mais au contraire . .


'' Donc ça veux dire que . '' dit-elle en attrapant le nœud de sa ceinture '' Tu m'embrassera si je fais ça . ''


Elle a alors tiré sur le nœud défaisant sa ceinture et plus rien ne retenant son kimono il est tombé laissant Isumi totalement nu .

'' I . . ISUMI ! '' hurla Hayate tout rouge avant de se plonger dans sa tête en sentant une bosse dans son pantalon '' Non je ne peux pas être attiré par une enfant ! ' pensa t'il '' En plus l'effet de mon syndrome va bientôt se dissipé et je n'en est pas d'autres sur moi je n'arriverai jamais à me contrôler . ''


Il avait presque 17 ans et Isumi n'en avait même pas 14 il pensé donc que c'était mal d'avoir des arriéres pensé . Mais Hayate trouvait néanmoins que malgré son jeune âge Isumi avait un corps incroyable .

Son petit corps combiné à ses adorable petit seins , sa peau clair et ses fesses rebondit faisait d'elle une vrai déesse .

'' Hayate vien soit gentil '' murmura Isumi en mordillant son doigt avec les joue rouge et de petite larme

'' S'en est trop . '' pensa Hayate avant de plaqué Isumi au sol et de placé ses deux bras de chaque côté d'elle

'' Hayate . . '' dit-elle surprise alors que Hayate l'a fait taire en plaquant sa bouche sur la sienne


Isumi était surprise sur le moment mais elle trouvé celà très agréable et a fermé les yeux avant s'enroulé ses jambes autour de la taille d' Hayate .

Hayate est alors à nouveau passé du côté sauvages et a enroulé Isumi de ses bras avant de se lever soulevant Isumi par la même occasion . Toujours leur membre enroulé autour de l'autre Hayate a appuyé sur le dos d'Isumi afin que son petit corps soit fermement presser contre le sien alors qu'ils ont commencé à utiliser leur langue .

IIs ce sont finalement séparé par manque d'air avec de la salive tout autour de la bouche . Hayate a alors sentit quelques choses dans sa tête voulant dire que son syndrome ne faisait plus effet . Il a donc perdu le peu de contrôle qui lui resté et il a plaqué Isumi contre un mur avec des yeux de bête .

'' Je n'en peux plus '' dit-il aletant '' J'ai tellement envie de toi Isumi . ''

'' Vas-y Hayate je suis tout à toi '' dit-elle en l'incitant à venir '' Fais moi tout ce que tu veux . ''


Lemon start


Hayate l'a embrassé avec violence alors qu'une de ses mains frotté doucement la poitrine d'Isumi, qu'il pouvait entendre gémir à travers ses lèvres . Le baisé est devenu tellement profond et intense qu'une goutte de sang coulé de la lèvre d'Isumi .

Quand il ce sont finalement séparé par manque d'air Hayate n'a pas perdu de temps et l'a de nouveau plaqué au sol avant de commencer à lui lécher les mamelons sans retenu .


'' Ha . . Hayate ! '' hurla Isumi entièrement soumise '' Tu les leches beaucoup trop fort ! ''

'' Tu t'attendais à quoi Isumi '' chuchota Hayate en lui léchant doucement l'oreille la rendant encore plus rouge '' C'est toi qui a commencé . ''


Hayate a commencé à suivre une ligne verticale avec sa langue jusqu'à arrivé à l'endroit sensible d'Isumi déjà très humide qu'il excita encore plus .


'' Mmh Hayate '' gemissa Isumi en plaçant ses mains derrière la tête d'Hayate


Hayate pouvait voir que son pré liquide commencé déjà à sortir et ne voulant pas qu'elle jouisse tout de suite il a arrêté avant de sortir un préservatif de sa poche .

'' Maria a bien fait de me conseillé dans avoir sur moi '' pensa t'il avant d'ouvrir sa braguette sans retiré son pantalon et d'abaisser son boxer dévoilant sa virilité .

'' C'est . . c'est grand '' dit-elle allongé sur le sol faciné

'' Isumi . '' chuchota Hayate en enfilant la protection '' On en est point de non retour . Es-tu sûr de vouloir continuer ? ''

'' Oui '' dit-elle timidement en machant son doigt '' Mais s'il te plait . . soit tendre . ''


Hayate a suivi son conseil et à commencé doucement à entrer en elle .

A cause de son jeune âge elle était beaucoup plus étroite que Maria et Hayate pouvait voir à son visage qu'elle souffrait mais elle lui a fait signe de continuer .

Quand il était totalement entré Isumi a grimacer de douleur avant de s'assoir et de mordre l'épaule d'Hayate pour s'empêcher de hurlé .


'' Isumi tu vas bien ? '' demanda t'il inquiet

'' Oui ne t'en fais pas '' gemissa t'elle de douleur et de plaisir '' Sa fait mal mais sa fait aussi du bien . Tu peux commencer à bougé si tu veux . ''


Hayate a commencé à bougé doucement alors que du sang commencé à coulé de la féminité d'Isumi .

Après quelque poussé sa douleur c'est vite changé en plaisir et ses cris se sont changé en gémissements .


'' Ha . . Hayate ! '' hurla Isumi en commençant a baver '' Passons aux choses sérieuses . ''

'' D'accord '' gemissa Hayate


Dix seconde plus tard ils étaient tout les deux debout . Isumi avait les mains appuyé sur une collone les bras tendu et les fesses bien en arrière alors qu'Hayate lui tenait fermement les hanches et avancé et reculé en elle de plus en plus vite et de plus en plus fort .


'' C'est si bon Senpai . '' gémissa Isumi alors qu'Hayate lui a donné une violente fessé '' AAH ! ''

'' Moi c'est Hayate pas Senpai '' dit-il avec un sourire de luxure en lui pinçant les fesses pour la taquiné '' Et si tu es vilaine se sera monsieur Ayasaki. ''

'' D'accord Hayate . '' haleta Isumi sentant une sensation de chaleur qui lui remonté tout le corps '' Qu . . quelque chose vien . . qu'est-ce que c'est ? ''

'' Tu es sûr le point de jouir '' haleta Hayate '' Et moi aussi . ''


Hayate a augmenté son rythme au maximum et le plaisir et vite devenu insupportable pour ses deux adolescents


'' AAAAHHHAA ! '' ils ont hurlé à l'unisson


Lemon end


Ils ce sont tout les deux effondré sur le côté en se tenant la main haletant recouvert de sueur et d'autre fluide corporelle .

'' Alors Isumi tu es satisfaite ? '' haleta Hayate en retirant la protection et la lancé abilement dans une poubelle

'' Oui '' haleta Isumi encore rouge '' Alors c'est ça faire l'amour ? C'est bien mieux que quand je le fais toute seule . ''

'' Hmm '' dit-il en hochant la tête se sentant un peu coupable

'' Qu'est ce qu'il y a Hayate ? '' demanda Isumi inquiète '' Tu le regrette ? ''

'' Pas le moin du monde Isumi . '' dit-il en agitant ses main dans la défense '' J'ai juste un peu peur de se que pourrons pensé les autres . . . ou même de se que pourra pensé la justice. ''

'' L'âge légal japonais pour faire se genre de chose est 13 ans Hayate ( vérité ) '' dit-elle pour le rassurer '' J'en est presque 14 . Passé cette âge peut importe qu'il y est une différence d'âge du moment que deux personnes s'aime sincérement ''

'' Isumi '' soupira Hayate en tenant fermement ses épaules '' Il faut que tu saches quelque chose . Je t'aime de tout mon cœur n'en doute jamais mais . . . j'aime également une autre fille et j'ai également se genre de rapports avec elle . ''


A sa grande surprise Isumi lui a sourie et ne semblé pas surprise du tout .

'' Je m'en douté Hayate '' dit-elle d'un ton compréhensible '' Cette autres filles . . C'est Nagi pas vrai ? ''

'' Nagi ? '' demanda Hayate n'y comprenant rien ' Non c'est Maria . ''

'' OUPS ! '' dit Isumi en se couvrant la bouche semblant avoir gâché quelque chose '' Désolé oublie ce que j'ai dit . Mais tout cela pour dire que sa ne me dérange pas de te partager Hayate du moment que je peux être avec toi . ''

'' Tu me rassure Isumi . ''


Ils sont discrètement allé dans une salle de bain de l'Institut pour se rincé et se rhabiller et sont finalement allée à la sortie où Ikusa , Yukiji et Hina les attendait .


'' Pourquoi vous avez était si long ? '' demanda Hina

'' Rien laisse tomber '' menti Hayate

'' Aucune importance . '' dit Ikusa en commençant à partir '' Dépêchons nous de rentré si un garde du corps n'est pas rentré de sa mission avant 9 heures du soir Mikado le déclare mort et utilise sa paye pour s'acheter des vases antique . ''

'' Euh . .Ok '' dit Hayate confu alors qu'ils ont suivi Ikusa


'' Au-revoir . '' dit Hina en agitant son bras avant de remarqué l'air déprimé de sa sœur '' Qu'est ce qu'il y a Yukiji ? ''

'' Seize tentative de séduction et Ikusa ne m'a pas tripoté une seul fois . '' dit-elle semblant effondré

'' Non jure ? '' dit Hina avec des yeux d'anime


Quelque minute plus tard Ikusa était reparti pour le manoir de Yukariko et Hayate et Isumi était devant la porte du manoir de Nagi

'' C'est ici qu'on ce sépare '' dit Hayate '' À demain Isumi . ''

'' À demain Hayate et je t'aime ''

'' Moi aussi je t'aime . ''


II ce sont penché en avant pour un dernier baisé pour clôturé leur journée .

'' Dit Isumi ? '' demanda Hayate avec une inquiètude sarcastique '' Tu arrivera à trouver le chemin du retour toute seule ? ''

'' C'est méchant Hayate . '' dit-elle avec un regard en colère de pacotille '' Mais oui ne t'en fais pas le chemin entre Nagi et chez moi et la seul route que je n'oublie pas . ''

'' D'accord au-revoir . ''


Une fois Isumi partie Hayate commencé à ce posé des questions .

Il ne regretté pas sa nouvelle relation avec Isumi mais alors pas du tout mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable . A son avis Maria ne lui en voudra pas et sera prête à partager tout comme Isumi , le seul qui aura vraiment le cœur brisé sera Wataru et il se sentait vraiment désolé pour lui . Mais c'est Nagi qui l'inquiètait le plus à cause de se que Isumi lui avait dit .


'' Nagi . '' chuchota Hayate dans sa tête l'air très perplexe '' Pourquoi elle Isumi ? ''

Laisser un commentaire ?