Harashi tatsumoki huricane !

Chapitre 5 : Un rendez-vous (im)prévisible

9864 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/03/2018 20:55

Le lendemain de la venu d'Isumi

Maria était dans une des salles de bain entrain de ce coiffé

'' Bon est ce que c'est mieux comme ça ou comme ça ? '' se demanda Maria à elle même en se détachant et rattachent les cheveux avant de finalement ce les détaché . '' Mieux vaut resté naturelle .

Elle c'est alors donné quelque coup de brosse avant de finalement sortir de la salle de bain .


Dans la chambre principale Nagi et Isumi venaient toute les deux de ce réveillé

'' Hooaa '' dit Nagi en s'étirant '' Tien c'est bizarre d'habitude Maria est toujours en face du lit avec un plateau fait de petits déjeuners . . Bon temps pis . Bien dormis Isumi ? ''

'' Comme un bébé '' dit-elle en se frottant les yeux '' On va devoir faire notre petit déjeuner nous même ? ''

'' Non pas besoin '' dit-elle en sortant une cloche de sa table de nuit '' C'est une cloche d'appel il suffit d'un peu la secoué et Hayate arrive . ''

Elle a alors secoué la cloche et Hayate est venu en a peine une minute

'' Oui Nagi ? '' demanda-t'il

'' Il serait tant que tu . . '' commença t'elle avant de resté bouge bée devant sa tenue. Il ne porté pas sa tenue de majordome comme d'habitude , il porté une chemise blanche sans manche montrant les muscles de ses bras , un pantalon en cuir noir semi-moulant , des chaussures noir sans lacet et il porté également une chaîne en argent finissant par une croix divine autour du coup . N'importe qui aurait dit qu'il était très beau dans ces habits

'' Euh Nagi '' demanda Hayate un peu inquièt '' Tu baves un peu . ''

'' Hein ?! '' dit Nagi gêné en essuyant la salive au coin de sa bouche tout rouge '' Hm . . je disais qu'il serait tant que tu saches pourquoi tu viens ici le matin . ''

'' Oui '' dit-il avant de se mettre à genoux sur le lit et de masser les épaules de Nagi '' Au fait tu penses quoi de ma tenu ? ''

'' Euh bien à vrai dire . . '' dit-elle gêné en cherchant les mots '' Tu es très mignon . ''

'' Merci . '' ricana Hayate '' Et toi Isumi ? ''

Isumi était en train de le fixé avec les yeux ouverts au maximum '' Message en attente quitté pas '' dit-elle en transe

'' Ah ah ah sa veut dire qu'elle aime je suppose . J'espère que Maria aimera . ''

'' Et pourquoi Maria en particulier ? '' demanda Nagi curieuse

'' Parce qu'on sort ensemble aujourd'hui '' dit-il neutre '' C'est pour ça que je porte cette tenu . ''

'' Ah je voie si ce . . '' commença t'elle en souriant avant de se rendre compte de ce qu'il avait dit et d'ouvrir les yeux de façon inhumaine . '' QQQQUUUUOOOOIII ?! '' elle a hurlé faisant tremblé le manoir .

'' Tu as bien entendu. '' dit-il les doigts dans les oreilles '' On a planifié sa quand je suis arrivé il y a 8 jours . ''

'' Je vois '' dit-elle à avec un faux sourire et trois nerf de colère sur sa tête '' Mais je ne me souviens pas vous avoir donné la permission . ''

'' C'est parceque on te l'a pas demandé '' dit-il avec des yeux d'anime

'' Eh bien je vais vous refusé l'axée à cela '' dit Nagi ne cachant pas sa jalousie

'' Avec tout le respect que je te dois Nagi ce ne sont pas tes oignons '' dit-il en prenant un regard sévère '' J'y vais parce que j'ai envie de mieux connaître Maria . Je trouve que c'est une très bonne chose et je me fiche totalement de ton avis . ''

'' Qu'est ce qui ce passe ? '' pensa Nagi un peu effrayé '' C'est la première fois que Hayate me parle froidement . ''

'' Humf '' soupira Hayate '' Excuse moi si je t'ai fait peur Nagi mais tu as bon être ma patronne je croyais qu'on était amis ''

''' Mais on l'est Hayate . ''

'' Alors arrête de vouloir décidé à ma place . Tu comprends que je ne suis pas seulement ton majordome j'ai ma vie à vivre . ''

'' Oui je comprends '' dit-elle en regardant le sol un peu coupable

'' Bien merci '' dit-il en s'apprêtant à partir

'' Euh Hayate ? ''demanda Isumi '' C'est peut être pas le moment mais tu pourrais nous apporter un petit déjeuné ? ''

'' Bien sûr '' ricana Hayate au comportement insouciant d'Isumi avant de partir


Une heure plus tard Hayate était a la porte du manoir à attendre Maria .

'' Désolé pour le retard '' dit Maria en arrivant

Hayate à alors pris le temps de regarder sa tenue . Elle porté comme il avait demandé un robe noire légère avec un décolleté voyant , une jupe courte bleu foncé , des collants noir et des chaussures à talons bas rouge , elle porté également le bracelet qu'il lui avait donné et au lieu d'avoir les cheveux attachés comme à son habitude elle avait les cheveux qui coulé le long de sa tête jusqu'au haut du dos .

'' Alors comment . . '' dit-elle un peu rouge de timidité en secouant ses hanches comme une gamine '' Comment tu me trouves ? ''

'' La plupart des gars diront que tu es belle et il auront tors . . Tu as largement surclassé se stade . '

'' Merci beaucoup '' dit-elle en le regardant '' Et tu es très mignon toi aussi . ''

''' Ouais je sais '' dit-il en maintenant sa position faisant rire Maria '' Bon on y va ? ''

'' Oui '' dit-elle avant de s'attacher à son bras .

II était sûr le point de partir mais ils ce sont soudain rendu compte que Sakuya était juste en face d'eux les mains sur les hanches

'' Alors les amoureux je dérange ? '' taquina Sakuya

'' Les quoi ? '' demanda Maria toute rouge

'' Un peu oui '' dit Hayate

'' Dans ce cas je vais vous laisser mais avant. . . '' dit-elle avant de réajuster le colle de la chemise d 'Hayate '' Ta chemise était mal mise . ''

'' Eh bien merci '' dit Hayate confus avant de partir avec Maria

'' Non merci à toi '' chuchota Sakuya avec un rire sadique avant d'entré '' C'est bon venez . ''

Saki et Wataru se sont alors avancé jusqu'à la porte du manoir

'' Alors pourquoi tu nous a demandé de venir ici ? '' demanda Wataru ennuyé

'' Tu vas voir '' dit-elle en leur faisant signe d'entré


Ils sont tous les trois entré dans le manoir et on demandé à Nagi et Isumi de les rejoindres .

'' Bon alors Sakuya . '' demanda Nagi en se frottant les yeux '' Qu'est ce qu'il y a de si génial pour que nous réveil en nous hurlant dans les oreilles ? ''

'' Vous allez voir vous allez adorer . '' dit Sakuya en sortant une télécommande de sa poche

Elle a appuyé sur un bouton allumant l'écran en face de la pièce et a la surprise de tout le monde Hayate et Maria sont apparus à l'écran .

'' C'est quoi ce délire ? '' demanda Wataru

'' Eh bien je leur est fait une petite blague '' dit-elle en se grattant la tempe '' J'ai fait croire à Hayate que j'ajusté sa chemise et je lui est collé un mini récepteur d'images on va pouvoir entendre et voir tout se qu'ils font . ''

'' Mais voyons mademoiselle Sakuya '' dit Saki les bras sur les hanches '' C'est une vrai violation de la vie privée on ne peut pas faire ça . ''

'' Si on va le faire '' dit Nagi en s'asseyant alors qu'Isumi a fait de même '' Ce sera intéressant et puis cela me permettra de voir si Hayate ne va pas trop loin . ''

'' Et pourquoi tu m'a invité ? '' demanda Wataru

'' Parce que Hayate est l'exemple même de la virilité et de la galenterie '' dit Sakuya '' En le regardant je suis sûr que même un garçon aussi stupide que toi prendra des notes sur comment on se comporte avec les filles . ''

''' HE ! ''

'' Tais toi , regarde et apprend '' dit elle en allumant le son


De retour avec Maria et Hayate

'' Alors qu'est ce qu'on va faire Hayate ? '' demanda Maria

'' On va faire tout ce qu'on veut '' dit-il souriant '' J'ai ressus mon salaire de la semaine hier , j'ai 12 heures de mon temps à perdre et 250 000 ¥ à dépensé . On va aller au centre ville et à toi l'honneur de choisir . ''


Dix minutes plus tard ils étaient au centre ville devant une boutique de vêtements

'' Alors Maria qu'est ce que tu. .. ' commenca Hayate avant de se rendre compte que Maria était beaucoup trop occupé a regardé la vitre du magasin pour l'écouter

'' Ha cette tenue est trop mignonne ! '' dit-elle les mains et le visage collé à la vitre '' Et celle là est encore mieux ! Oh Il y a la même en rose juste là . ''

''' Ha ha ah ha '' ria Hayate '' On dirait que la maid hyper mature est une fille aussi quand elle regarde des jolies tenu son envie de manifeste . ''

'' Non pas du tout '' dit Maria rouge d'embarras '' C'est juste que . . .''

'' Shut '' dit-il en posant son index sur sa bouche '' Je te l'ai déjà dit Maria ce n'est pas parce tu es une maid que tu n'as pas le droit de t'amuser . Essaye toute les tenu que tu voudras et si il y en a que tu veux vraiment je te les prendrai . ''

' Pour de vrai ? '' demanda Maria les étoiles dans les yeux

'' Pour de vrai . ''

'' Alors allons-y ! ''elle a hurlé toute exité avant de tiré Hayate par le bras dans le magasin


Dix minutes plus tard

'' Celle ci aussi elle est trop chou . '' dit Maria en ajoutant une autre robe à une grande pile dans un sac

''Euh dit Maria ? '' Demanda Hayate un peu agacé avec une dizaine de sac à la main '' Quand je te dis ' essaye toute les tenu que tu veux '' tu comprends ' encombre moi de toute les tenues que tu trouves '' ? ''

'' Je ne m'y connais pas beaucoup mais dans un rendez-vous c'est à l'homme de porté les sacs non ? '' demanda Maria en tirant la langue

'' Oui en effet '' dit-il en souriant de manière fatigué '' Désolé j'ai un peu perdu le file . Mais tu peux commencer à les essayé s'il te plaît ? ''

'' Bon d'accord . '' dit-elle avant de prendre ses sacs et d'entré dans la cabine '' Je vais les montrer une par une je prendrai celles que tu préféres . . . et on ne matte pas . ''

'' Oh c'est pas mon genre '' dit-il sans embarras


Ce fut ensuite 25 minute d'essayage et 18 tenue différentes Maria avait enfin fini

'' Alors lesquels tu as préféré ? ''

'' Eh bien tu es absolument radieuse quoi que tu portes mais si je devais choisir je dirai celle style cowgirl , la robe bleu cobalt et l'ensemble en cuir rose . ''

'' D'accord alors c'est celle ci que je vais prendre . ''


Ils sont ensuite partie en caisse , Hayate a payé les robes et ils sont sortis du magasin .


Retour au manoir

'' Tu vois Wataru prend des notes '' dit Sakuya '' Règle numéro 1 dans un rendez-vous un homme doit toujours sourire même si il est dans une phase ennuyeuse . ''

''Ouais ouais '' dit Wataru en écrivant sur un bloc note '' N'empêche il a vraiment une volonté d'acier , moi si j'étais devant une cabine d'essayage avec une si jolie fille je jetterai plusieurs coup d'œil .''

''Oui mais comme il est plus intelligent que toi il a préféré respecté son intimité '' dit Nagi ennuyé '' Cela lui permet d'éviter des problème et de grimpé dans son estime . ''

'' Règle numéro 2 '' dit Sakuya '' Dans un rendez vous un garçon ne doit jamais se montré indécent sauf si la fille lui fait un signe de ne pas se gêné . ''



Retour avec le couple

'' Cela vient de commencer mais je m'amuse vraiment comme une petite folle . '' ricana Maria

'' Moi aussi . '' dit Hayate avant d'avoir une ampoule au dessus de la tête '' Dit Maria on est proche du cinéma sa te dirai qu'on aille voir un film ? ''

'' Bien sûr ''


deux minutes plus tard il était arrivé dans la queue du cinéma

'' Alors quel genre de film tu veux voir ? '' demanda Hayate en lui tendant le menu du cinéma

'' Oh j'adore ce film d'amour sur la vie de campagne '' dit-elle en serrant le menu dans ses bras comme une peluche avant de reprendre ses esprits '' Mais je suppose que tu n'aime pas se genre de film . ''

'' Qu'est ce qui te fait dire sa Maria ? ''

'' Eh bien les garçons sont plus du genre film d'action et film policier . ''

'' Certe oui mais . '' dit-il en posant sa main sur sa tête comme signe d'attention '' Ce qui m'intéresse se n'est pas ma situation c'est celle avec qui je la vie . Donc tant que tu es heureuse je le suis aussi . ''

'' Merci Hayate '' dit-elle un peu rouge en retirant la main d'Hayate ''Alors on peut aller voir mon film ? ''

'' Bien sûr voyons . ''


Après quelque seconde c'était finalement à leur tour

'' Bonjour '' dit Hayate '' Deux places pour ' un amour de nature ' ''

'' Oh comme c'est mignon '' taquina la biotiere '' Un couple sur une date . ''

' Un . . un couple . '' bégaya Maria toute rouge

'' Y a erreur madame '' dit-il en payant les billets '' C'est une date mais nous ne sommes pas un couple. ''

'' Oh je vois ' ricana la biotiere en lui tendant les billets '' Bon film ''


Comme Maria l'avait dit c'était un film fleur bleu mais il n'a pas déplu à Hayate . C'était un film réputé très émouvant et Maria n'a pas tardé à pleuré . Hayate lui a donc tenu la main comme signe de réconfort , elle a sourit à cela et c'est penché sur le côté pour collé sa tête sur son épaule et ses deux là son resté dans cette position tout le reste du film .


De retour au manoir

'' Règle numéro 3 '' dit Sakuya '' Un garçon doit se montré émotif et sensible mais ne doit pas paraître efféminé . ''

'' Vous trouvez pas qu'ils étaient trop mignon ? '' ricana Saki '' Hayate à vue qu'elle était ému et n'a pas hésité à lui prendre la main pour la réconforter . ''

'' Hayate est le genre de garçon a double facette '' dit Isumi '' Dure quand cela et nécessaire et très doux le reste du temps . ''

'' Même un peu trop doux à mon goût '' dit Nagi jalouse avant de se plonger dans ses pensé '' Bon serte il a déjà fait énormément pour moi pour me réconforter mais cela ne l'autorise pas à le faire avec d'autres filles . ''


De retour avec le couple dans la rue

'' Dit Hayate ? ''

' Oui Maria ? ''

'' Tu ne trouve pas sa drôle que la biotiere nous est pris pour un couple ? '' ricana t'elle nerveusement

'' Je trouve surtout cela ilogique '' dit Hayate sérieusement '' Le jour où je serai en couple avec une fille comme toi se sera le jour où j'aurais invoqué Shenron . ''

''Oh tu exagère Hayate je ne suis pas aussi incesiceable que ça . ''

'' Tu te sous-estime Maria .'' dit-il en enroulant son bras autour de Maria '' Tu as tout pour plaire tu sais . . À part une chose peut-être . ''

''' À oui laquelle ? ''

'' Celle qui ce trouve juste sous ton nez . '' dit-il en pointant sa poitrine

'' Oh Hayate '' ricana Maria en recouvrant sa poitrine d'un bras et de donné de léger coup de poing à l'épaule d'Hayate de l'autre

'' Désolé '' ricana Hayate avant de remarqué une salle d'arcade '' Dit Maria tu es déjà allé dans ce genre d'endroit ? ''

'' Euh non jamais '' dit-elle en regardant l'enseigne '' Qu'est ce qu'une . . ' arcade ' . ''

'' C'est une salle pleine de jeux vidéo . Vient je suis sûr que cela te plaira . '' dit-il avant de lui attrapé la main

''' D'accord '' dit-elle avant de ce laissé porté


C'était une salle de taille moyenne avec une quarantaine de jeux vidéo différents et environs une centaine de personnes

'' Waow c'est génial toute ses lumières ! '' dit Maria excité en regardant par ci par là mais ce qui a vraiment attiré son attention c'est le jeu de karaoké '' Oh il y a un karaoké ! ''

''' Tu aimes chanter Maria ? '' demanda Hayate

'' Euh assez oui '' dit-elle rouge en jouant avec ses doigts '' Mais je ne suis pas très doué ''

'' Je suis sûr que tu as une voie magnifique Maria '' dit-il en lui donnant une pièce '' Allez montre moi . ''

'' D'accord si tu y tiens '' dit-elle avant d'insèré la pièce dans la fente .


Elle a alors commencé à chanté l'opening de l'anime ' Chobits ' . C'était une chanson au paroles douce et c'était fait pour elle car comme Hayate l'avais prédit elle avait une très jolie voix douce et agréable à entendre . Libérant son côté enfantin elle avait l'air très mignonne , tout les garçons de l'arcade sans exception la regardé avec les yeux plein de luxure et de pervertion . Hayate trouver ça très ridicule mais il ne s'en est pas mêlé .

Après deux minute de chansons Maria avait fini la chanson . Tout le monde dans l'arcade l'a applaudit et le karaoké lui a donné la note de 95 .

'' C'était splendide Maria '' dit Hayate en applaudissant

'' Merci '' dit-elle en lui tendant le micro '' Maintenant c'est à ton tour ''

'' Oh non Maria sa ne me dit trop rien ''

'' Hayate je suis entrain de digéré mon embarras à ton tour de te forcé '

'' Bon d'accord '' soupira Hayate en prenant le micro


Il a introduit une pièce dans la fente et il a commencé à chanté le french cover ' satisfaction' . Comme beaucoup de japonais il a avait la voix plus rock quand il chanté . Il copié également les mouvements du véritable chanteur . Les filles de l'arcade lui on alors lancé des regards similaires à ceux que les hommes on lancé à Maria mais en moin indécis . Il avait en effet l'air très virile et très froids en chantant ça .

Après trois minutes la chanson terminé il a reçu un tonnerre d'applaudissements et le karaoké lui à donné la note de 100 .

'' Alors j'étais comment ? '' Demanda Hayate

'' Ben disons qu'on était toute sur le point de te bondir dessus . ''

'' Je vois ça . '' ricana t'il en regardant autour de lui

'' Eh dis moi beauté ? '' demanda une voix derrière eux

Ils ont vu qu'il s'agissait un garçon plutôt séduisant style millionnaire et fils fils à papa accompagné de deux hommes en costume super musclé .

'' Tu chantes très bien cela te dirait de me suivre on pourrait faire de grande chose . ''

'' Euh . . Non '' dit-elle avec des yeux d'anime

'' Elle est avec moi '' dit Hayate en mettant sa main sur son épaule

'' Toi ? '' dit-il avant d'eclaté de rire '' Et qu'est ce qu'une fille comme elle ferait avec un gars comme toi ? Bon d'accord t'es bien sculpté mais t'as vraiment une gueule de pauvre . Tu es quoi au juste sans ta musculature et ta manière tu savoir visé . . Pang ! ''

'' Toi '' dit-il avec des yeux d'anime '' La fierté en plus et le fait que tu dois sans doute pas avoir beaucoup de munition dans ton pistolet . Pang ! ''

Là c'est toute l'arcade qui c'est mit à éclaté de rire . Le pourri gâté c'est alors énervé , il a claqué des doigts et un de ses gardes du corps à foncé vers Hayate

'' Je vais t'apprendre à te moquer du maître ! '' a hurlé se gorille avant de donné un grand coup de poing dans le visage d'Hayate mais Hayate n'a pas bougé d'un pouce et son expression n'a pas changé '' Hein ? ''

'' Pas mal . J'ai ressenti un petit quelque chose mais en principe . . '' dit-il avant de donner un coup de poing à 15 % de sa force dans la mâchoire de ce gorille , l'impact a été suffisant pour lui faire traversé le plafond et le faire disparaitre dans le ciel '' Voilà comment il faut faire . ''

'' À ton tour ! '' il a hurlé alors que son deuxième garde à foncé lui aussi vers Hayate

'' C'est pitoyable '' soupira Hayate avant de retiré son collié et de fouetté le garde au visage avec une force qui lui a fait percuté le mur de l'arcade l'assomant avec une ligne de sang tracée sur son visage . '' Alors tu comptes faire quoi maintenant ? ''

Hayate c'est alors avancé vers cet énergumènes paniqué

''' N . . ne t'approche pas de moi '' il a dit paniqué avant de faire un sourire satisfait et de sortir un pistolet de poche de sa veste '' Ha ha tu t'y attendais pas à celle là hein ? ''

L'arcade était paniqué de voir un homme à main armée ici mais Hayate à continué à s'avancé pas un seul instant inquiet

'' C'est pas très prudent de vouloir t'approché de moi '' dit-il le doigt sur la gâchette en tremblant mais Hayate a continué d'avancé '' Tu l'aura voulu ! ''

Il a alors tiré la balle vers le torse d'Hayate mais après l'avoir touché la balle à rebondi sans lui faire la moindre égratignure un peu comme un mur .

'' QUOI?! '' il a hurlé n'en revenant pas avant de tirer trois autres balles un dans le bras et deux dans le ventre mais elles ont toutes rebondit sans faire de dommages

'' C'est un XP 43 '' dit Hayate juste devant ce pourris gâté '' Le chargeur peut contenir 5 balles . Comment tu comptes utilisé la dernière ? ''

Il a tiré vraiment paniqué la dernière balle qui c'est dirigé vers l'oeil d'Hayate et par surprise . . .la balle c'est brisé en frappant son globe oculaire

'' C'est fini '' dit-il avant de le cesir par la gorge et de le lancé de toute ses forces sur l'un des jeux d'arcade . Il est alors resté au sol inconsiant avec plusieurs bout de verre et de metale dans la peau '' On s'en va ''

Il a mis son bras autour de la taille de Maria et de sortir sous les yeux ébahis des autres

'' Tu sais Hayate '' dit Maria '' Après avoir tiré cinq coup de feu sur quelqu'un je trouve que c'est assez léger comme punition . ''

'' Ne t'en fait pas Maria le propriétaire va surement appelé la police et il va surement écopé de 1 ans pour coup de feu non fatal plus six mois pour port d'arme illégal . ''


De retour au manoir

'' Cela ne lui suffisait pas d'être super fort , super intelligent , super rapide et agile . Il faut en plus qu'il soit résistant aux balles '' dit Nagi impressionné

'' Règle numéro 4 '' dit Sakuya '' Lors d'un rendez-vous un garçon doit protèger la fille contre tout . ''

'' Il a eu de la chance ce riche salaud si j'avais était là il aurait pris encore plus cher '' dit Wataru faisant le dure donnant à tout le monde une goutte d'anime sur le front

'' Voilà le parfait exemple du prétentieux iréel '' ricana Nagi énervant Wataru '' T'es d'accord Isumi ? ''

' Hein quoi ? '' dit Isumi semblant sortir d'une transe '' Désolé je suis dans mon monde depuis qu'Hayate a chanté . Il a une voie si belle et pourtant si rock . ''

'' C'est pour sa que je l'ai enregistré '' dit Saki avant d'appuyer sur un bouton de son téléphone qui a alors rejoué la chanson d'Hayate'' Haaa '' elle a soupiré de contentement avec Isumi .


De leur côté Maria et Hayate on continué leur rendez-vous avec tout un tas d'activité amusante . Tout d'abord ils sont allée manger une crème glacée dans le parc et Hayate a fait la blague de frappé le cône mettant de la glace sur le nez de Maria les faisant tout les deux rire . Ils sont ensuite allée faire une séance photo dans une salle commercial , c'était sérieux au début mais cela c'est vite changé en séance de grimace et de rigolade . Et ils sont ensuite allée sur des montagnes russes attractive et Maria a passé tout le passage à s'accrocher à Hayate en hurlant .


C'était une soirée magique pour les deux jeunes adultes . Il était sept heures du soir , ils se promènais dans la rue quand le ventre de Maria a gargouillé

'' Oups '' dit Maria un peu gêné en se tenant le ventre

'' C'est l'heure de manger on dirait '' ricana Hayate '' Aller suis moi . ''


Hayate l'a alors conduit dans un restaurant cinq étoiles style ou une personne de classe moyenne ne pourrait même ce payé un verre d'eau . Avec de la haute porcelaine et des violonistes .

'' Bonjour jeunes gens '' salua un serveur en chemise cravate '' Une table pour deux ? ''

'' Oui s'il vous plaît . '' dit Hayate


Un employé les a alors conduit à une table de première classe

'' Qu'est ce que ce sera ? '' demanda un serveur avec un petit carnée

'' Pour moi ce sera des escalope accompagné de potofeu de poisson chat . '' dit Hayate en tenant le menu

'' Moi je vais prendre le homard acésoner à l'huile d'olive '' demanda Maria avec le menu '' Mais à la place du caviare je pourrais avoir un lit de salade ? ''

''' Naturellement madame '' dit le serveur en partant vers la cuisine

'' Dit Hayate ? '' dit Maria les yeux inquiet '' Je me sens un peu mal . Je trouve que tu en fais beaucoup pour me faire plaisir , les robes , le film et tout le reste . Tu as dépensé combien aujourd'hui ? ''

'' Si on compte ce que ce dîner va me coûter j'ai dépensé 190 000 ¥ ''

''' C .. c'est beaucoup '' dit Maria d'un ton coupable '' Tu sais Hayate je suis ton égale hiérarchique par conséquent je gagne autant toi . Je pourrais contribuer au prix . ''

'' Tu pourrais mais je ne te laisserais pas faire '' dit-il en posant sa main platte sur celle de Maria la faisant rougir '' Si j'ai voulu ce rendez-vous c'est pour mieux te connaître et je dois y mettre le prix et franchement pour faire le bonheur et voir le sourire d'une fille aussi jolie je trouve que c'est peu payé . ''

'' Merci Hayate '' dit Maria en détournant le regard et en retenant ses larmes de joie


Une heure plus tard il avait fini de manger

'' C'était délicieux '' dit Maria en s'essuyant la bouche

'' Pour le prix y avait intérêt . '' ricana Hayate

'' Oh Hayate ? ''

'' Hein ? '' dit-il alors que Maria lui a retiré une miette de la joue

'' Tu avais quelques choses sur la joue '' dit-elle souriante avant de remarquer que Hayate pour la première fois rougissait '' Tien tien on dirait que le tout puissant à une limite de sérénité . ''

'' Bien sûr que j'en est une '' dit-il en faisant le moue pour de faux les faisant rire

Hayate a payé le serveur et ils sont partie vers le parc national ou une grande roue de au moins 30 mètre de haut dominait la région

'' Woaw elle est immense ! '' dit Maria en levant la tête ne voyant pas le haut

'' Tu veux faire un tour Maria ? '' demanda Hayate

''' C'est pas de refus '' dit Maria excité


Hayate a payé deux tiqué et ils sont tout les deux monté dans une nacelle vitrée

'' Woaw c'est si beau '' dit-elle en regardant l'horizon à travers la vitre '' On peut voir à des kilomètres à la ronde . ''

'' C'est à ça que sert une grande roue '' ricana Hayate

'' Oh et regarde là bas on peut voir le manoir '' dit-elle


Le manoir se trouvé au nord ouest du coup Maria devait se fléchir en L pour le voir et comme elle était en jupe Hayate pouvait voir sa culotte blanche le faisant rougir .


'' Ah. . ah bon . '' dit-il faisant de son mieux pour détourner les yeux

'' Oui là . . oh attend je crois qu'on est passé au dessus . '' dit-elle en se penchant d'avantage vers le bas


Comme elle était penché complètement maintenant Hayate pouvez voir sa culotte en intégralité c'est à peine si il pouvait LE voir . Ne sachant pas se qu'il faisait Il a tendu le bras et a pressé les fesses de Maria .

'' AH ! '' hurla Maria surprise en se redressant instantanément et en ce tenant les fesses '' Ha . . Hayate ! ''

'' Je suis désolé Maria '' dit-il calmement et sincèrement '' Je ne sais pas ce qui m'a pris .''

''Ce n'est pas ta faute j'aurais dû être un peu plus vigilante '' dit-elle un peu rouge en tenant sa jupe '' Tu es un garçon après tout . ''

'' Je suis tout de même désolé '' dit-il l'air coupable


Maria lui a souris et l'a pris dans ses bras pour lui montrer qu'elle ne lui en voulez pas . Hayate reconnaissant a répondu à l'étreinte


De retour au manoir

'' COMMENT IL A OSÉ FAIRE ÇA '' hurla Nagi rouge de rage '' TOUCHÉ MARIA DE CETTE FAÇON ! ''

'' Vous savez mademoiselle je ne crois pas que ce soit la faute d'Hayate '' dit Saki

''Oui c'est Maria qui l'a tenté en se penchant de cette façon '' dit Wataru '' Absolument n'importe qui aurait fait bien pire à sa place . ''

''' Attendez je suis la seule que sa dérange !? '' hurla Nagi

'' Nagi Hayate a dit qu'il était désolé '' dit Isumi '' Et Maria lui a qu'elle ne lui en voulez pas . ''

'' Règle numéro 17 '' dit Sakuya '' Ne jamais faire attendre une femme peu importe sous quelle angle . ''


De retour au couple

'' C'était vraiment génial '' dit Maria '' Je me rend compte que la ville est vraiment remplie de plein de choses que je n'ai jamais vu . Comme ça qu'est ce que c'est ? '' demanda-t-elle en pointant du doigt

'' C'est une fontaine Maria . '' dit Hayate ne sachant pas s'il devait trouvé cela mignon où bizarre .

'' Et ça ? ''

'' C'est un opéra . ''

'' Oh et ça ? ''

'' Une boutique de drogue opérationnel . '' dit-il avant de voir quelqu'un sortir '' Qui a mon frère comme client ? ''

'' Bonjour ! '' hurla Maria

'' Hein ? '' dit Ikusa avant de chercher un peu autour '' Oh salut Hayate ! Et . . c'est qui elle ? ''

'' Euh c'est Maria . '' dit Hayate confu

''' Ah bon '' dit-il avant de s'approcher très près du visage de Maria '' AH ! forcement après 8 ans à l'avoir vu dans se stupide uniforme je ne l'imagine pas avec autre chose . ''

'''' Oui '' dit Maria sarcastiquement '' Qu'est-ce ce que tu fais dans une boutique de drogue opérationnel ? ''

'' Le médecin m'a prescrit des calement pour mademoiselle Yukariko '' soupira Ikusa '' Elle a une maladie appelé disflecsie orienté . ''

'' Qu'est ce que c'est ? '' demanda Maria

''' C'est un problème mental qui affecte ton système de reconnaissance '' dit Hayate '' Tu ne sais même plus différencier une pièce d'une autre et quand tu vas d'un endroit à l'autre tu ne sais même plus comment tu y es arrivé . Mais les effets ne dure qu'une semaine en moyenne . ''

'' Là sa fait 4 jours mais je ne la supporte plus donc j'ai recours à sa . '' dit-il avant d'entendre son portable sonné et de décrocher '' Hallo ? '''

'' IKUSA ! '' hurla Yukariko à l'autre bout du fil '' IL Y A UN ARBRE QUI À POUSSÉ DANS LE SALON . . . ET EN PLUS ON M'A VOLÉ MON PLAFOND ! ''

'' Madame vous êtes dans le jardin . '' soupira Ikusa

'' C'EST QUOI UN JARDIN ?! ''

'' Tu veux bien éteindre le haut parleur ? '' demanda Maria en se couvrant les oreilles

'' J'ai pas mis le haut parleur . '' dit-il les étonnant beaucoup '' Mais dite qu'est ce que vous faites ici ? ''

'' Heu '' dit Maria un peu gêné '' On . . . on est sur une date . ''

Ikusa est resté sans rien faire pendant 30 secondes avant d'éclater de rire

'' Qu'est ce qui est si drôle ? ''

'' C'est si nostalgique que cela en devient marrant '' dit Ikusa '' C'est la première fois que Hayate ne tien pas ce qu'il dit . ''

'' Il n'a pas tenu quoi ? '' demanda Maria

'' Tu sais combien de fois Hayate est tombée amoureux ? '' demanda t'il alors que Maria a dit non de la tête '' Une seule . Mais il n'a jamais osé lui dire ce qu'il éprouvé et le jour ou il c'est finalement décidé il était trop tard , elle avait déménagé . Sa lui a fait tellement de peine qu'il a passé plusieurs jours enfermé dans sa chambre jusqu'à ne plus mangé . Il a dit qu'il ne voulait plus jamais rien avoir à faire avec une fille pour ne plus jamais avoir à revivre ça . Et apparemment il n'a pas tenu ça . ''

'' Ho sa . . sa a du être vraiment dur pour toi Hayate . '' dit-elle triste pour lui

'' Ne t'en fait pas Maria cette plaie est déjà vieille et je ne suis pas du genre à vivre dans le passé . ''

'' Bon je vais vous laissez maintenant je dois retourner au manoir '' dit Ikusa avant de commencer à partir avant de nouveau décrocher son téléphone '' Hallo ? Non mademoiselle personnes n'est entré pour vous volé votre lit vous êtes dans la salle a manger . ''


Quelque minute plus tard se promenant librement dans la ville il se rendir compte qu'ils étaient arrivés au parc national pile à l'endroit où Hayate avait rencontré Yukariko

'' Quand je regarde cet endroit '' dit Hayate en respirant l'air du parc '' Je me souviens de tellement de souvenirs merveilleux . ''

'' Je n'en doute pas '' dit Maria en s'asseyant sur un banc public alors qu'Hayate c'est assis juste à côté d'elle '' Dis moi Hayate qu'est ce que tu aurais fait si madame Yukariko ne t'avais pas trouvé ? ''

'' Oh avec mes capacités j'aurais sûrement trouver du boulot ailleurs mais cela reste la meilleure chose qui pouvait m'arriver '' dit-il avant de mettre son bras autour de Maria la surprenant un peu '' Car cela m'a permis d'avoir une meilleure vie et de vous rencontrez toi , Nagi et les autres . ''

'' Nous aussi on est heureux de t'avoir rencontré '' dit-elle avant de prendre un air questionné '' Mais dit moi Hayate tu nous connais à peine , tu as rencontrée Nagi , Isumi et Sakuya il y a 8 ans mais tu ne les a vus qu'une seul fois alors pourquoi agis tu aussi amicalement avec nous . ''

'' Parce que c'est comme ça que je me sens autour de vous '' répondit-il '' Vous m'avez tendu la main quand j'en avais besoin et vous ne m'avez jamais demandé de payé pour vos faute et pour ça vous êtes plus une famille pour moi que mes parents ne l'ont jamais étaient . ''

'' Merci . '' dit-elle se sentant touché

'' J'ai moi aussi une question pour toi Maria '' dit-il '' Tu es femme très compétente , très efficace et très intelligente alors pourquoi être devenu maid ? ''

'' Je te l'ai déjà dit Hayate m'occupé de Nagi est ma manière de rembourser madame Yukariko pour tout se qu'elle a fait pour moi . ''

''' Cela explique pourquoi tu travailles pour madame Sanzenin mais cela n'explique pas pourquoi tu es devenu maid il y a d'autre boulot bien plus haut placé au sein de sa société qu'elle t'aurais confié avec plaisir . ''

'' En fait '' dit-elle d'un ton un peu hésitante avant de respirer fort '' Bien que j'ai toujours vu madame Yukariko comme ma patronne elle n'en reste pas moins une mère à mes yeux du coup dès que Nagi est née je l'ai tout de suite vu comme ma petite sœur et j'ai ressenti en moi le besoin de la protégé . Voilà pourquoi je suis devenu maid pour toujours resté au près d'elle . ''

A la seconde où elle a fini sa phrase Hayate l'a pris dans ses bras l'étonnant un peu

'' Tu sais Maria '' dit-il en la regardant dans les yeux avec son sourire charmeur '' C'est en voyant des gens comme toi que je me dis que la vie à un sens . ''


De retour au manoir

'' C'est touchant n'est ce pas ? '' dit Isumi en se frottant les yeux

Nagi devez retenir ses larmes aux paroles de Maria mais cela ne l'empêcher pas d'être jalouse d'elle '' Oui mais . . je trouve quand même qu'ils brusquent un peu les choses . ''

'' Voyons mademoiselle ce n'est qu'un simple rendez-vous '' dit Saki '' Je doute qu'Hayate est quoi que ce soit derrière la tête ''

'' Vous n'avez toujours pas compris ? '' soupira Wataru attirant l'attention de tout le monde

''' Compris quoi ? '' demanda Nagi

'' Comme Ikusa l'a dit Hayate a vécu une mauvaise expérience avec l'amour et ne compté pas ressortir avec une femme un jour et après 8 ans à tenir ce qu'il dit il sort avec Maria sans montré le moindre signe d'inquiétude sur son passé . Vous croyez vraiment qu'il prendrait le risque de revivre se qu'il a vécu si il n'avait pas de sentiments réel pour Maria ? '' dit-il alors que tout le monde avait assemblée les pièces

'' Mais oui '' dit Sakuya '' Tu n'es pas aussi ignorant que je le pensais . ''

'' Bon d'accord admettons que Hayate est des sentiments pour Maria '' dit Nagi maintenant plus paniqué que jalouse '' Mais elle , elle n'éprouve pas la même chose pour lui . ''

'' À mon avis il y est de forte chance que si '' dit Sakuya '' Elle est nettement plus alèse que nous toute à ses remarques de Roméo se qui veut dire que cela ne la flatte pas mais cela la rend heureuse . ''

'' Et l'affaire est presque close '' dit Wataru avec un sourire de fin de partie '' Ils commencent simultanément à ce rendre compte de ce que l'autre éprouve , un baisé et c'est dans la poche . ''


De retour avec le couple


Hayate et Maria était tout les deux assis sur le banc côte à côte et Maria avait sa tête posé sur l'épaule d'Hayate. Ils étaient tout les deux entrains de regarder le ciel de nuit

'' C'est très beau n'est ce pas ? '' chuchota Maria

'' Oui très . ''


C'était une nuit de pleine lune , la ciel était dépourvu de nuages ce qui était idéal pour regardé les étoiles .

Mais c'était une nuit de novembre et il faisait donc assez froid et une brise à fait frissonner Maria


'' Tu as froid Maria ? '' demanda Hayate en la voyant grelotté

'' Non ce n'est rien ne t'en fait pas . '' dit-elle en continuant à tremblé

'' Tien '' dit-il en retirant sa chemise sans manche mais épaisse le laissant en t-shirt blanc et de la posé sur les épaules de Maria

'' Ce . . ce n'est vraiment pas la peine Hayate '' dit-elle un peu gêné '' Je ne voudrais pas que tu attrapes froid . ''

'' Je suis habitué au climat brute '' dit-il en rapprochant Maria de lui pour les réchauffé d'avantage '' Tu as bon être une fille forte tu restes une fille tu as besoin d'un minimum de douceur . ''

'' Merci Hayate '' dit-elle rouge de reconnaissance avant de levé les yeux au ciel et de voir une étoile filante '' OH ! regarde Hayate fait vite un vœu ! ''

''' Mais . . euh je ne sais pas quoi dire . ''

'' En tout cas moi c'est fait . ''

''' Et qu'est ce que tu as souhaité ? ''

'' C'est un secret '' dit-elle en lui faisant un clin d'œil et en tirant la langue '' On ne peut pas dire les vœux que l'on fait . ''

'' D'accord '' ricana Hayate avant de ce mettre en position de prière


Quelque seconde plus tard après leurs vœux Maria a collé sa tête sur le torse musclé d'Hayate et a fermé . Elle pouvait sentir sa chaleur mêlé à la sienne sous se ciel . C'était magnifique et très romantique elle aurait voulu que le temps se fige à cette instant précis et de sont côté Hayate pensais exactement la même chose .


Il a baissé le regard pour regardé le visage de Maria et la trouvé plus jolie que jamais . Il a alors pris les mains de Maria et a entrelacés ses doigts avec les siens .

Maria a levé la tête les yeux grands ouverts un peu choqué mais en voyant le sourire enchanteresse qu'il affiché elle n'a pas tardé à elle aussi sourire .

Ils ce sont regardés pendant quelque seconde avant d'arrêter de sourire.

Hayate était tellement pris par le moment qu'il ne pensé plus à ses émotions . Il c'était perdu dans le regard de Maria , c'est comme si ses magnifiques yeux noisette c'était changée en galaxie infinies et infranchissable .

Il a alors penché sa tête en avant les yeux mi-clos alors que Maria a fait de même . Après plusieurs secondes qui lui parrure interminable . . . il posa ses lèvres sur celle de Maria .


C'était un instant absolument magique . C'est comme si tout avait disparus autour d'eux il n'y avait plus que les deux jeunes adultes dans leur moment .

Après un baisé innocent la langue d'Hayate commencé à ce battre avec celle de Maria et ils ont commencé à rougir à cause de la chaleur . Après quelque minute paradisiaque ils ce sont séparés à contre cœur par manque d'air avec un mince filé de salive qui relié leur langue .


'' Je n'avais pas prévu cela '' dit Maria avec un sourire gêné '' C'était mon premier baisé . ''

'' Moi c'était mon deuxième mais '' dit-il avant de la serré fort dans ses bras '' Je suis très loin d'avoir ressenti cela au premier . . . Je t'aime Maria . ''

'' Je t'aime aussi Hayate . '' chuchota t'elle avant de l'embrasser à nouveau

'' Mon vœux c'est réalisé '' ils ont tout les deux pensé


De retour au manoir


'' Bravo '' dit Isumi innocemment en applaudissant

'' Règle numéro 18 '' dit Sakuya '' Quand un garçon comprend les sentiments d'une fille à son égard il doit tout de suite les renvoyés . ''


De son côté Nagi tremblé et avait les cheveux qui caché ses yeux

'' Qu'est ce que vous avez ? '' demanda Saki un peu inquiète

'' C'est un sentiment contradictoires qui renverse l'esprit nous plongeant dans un grand égoïsme '' dit Wataru faisant semblant d'être savent '' Autrement dit c'est de la jalousie . ''

'' Et pourquoi pas moi ? '' demanda Nagi d'un ton triste attirant l'attention de tout le monde '' Si Maria le peux pourquoi pas moi ? ''

'' Tu sais Nagi il y a une façon très simple de savoir '' dit Isumi

'' Ah oui laquelle ? ''

'' Demandé à Hayate lui même ''

'' Ah . . bien sûr '' dit-elle à ce commentaire idiot et pourtant logique


De retour avec le couple


Ils étaient presque rentré , il ce trouvé en se moment dans le jardin de la propriété avec rien d'autre autour d'eux que de la végétation . Mais étant donné la taille du jardin il en avait facilement pour 15 minutes en marchant .


''' J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui . '' dit Maria en se tenant au bras d'Hayate '' Merci beaucoup Hayate . ''

'' Non c'est moi qui te remercie Maria ' dit-il en reprenant doucement sa chemise et de faire un de ses sourire séducteur '' Peut-être qu'il nous reste assez de temps pour . . un dernière accident . ''

Maria ce contenta de rire timidement avant de l'embrasser une troisième fois mais cette fois si elle a ressenti autre chose que l'on pourrait appeler l'instinct sauvage . Elle a mis ses main derrière la tête d'Hayate pour qu'ils soient plus proche alors que Hayate a appuyé les siennes dans son dos .

Leurs langues ont alors commencé à ce livrer un combat sans merci et finalement c'est celle d'Hayate qui a gagné . Ils ce sont séparés par manque d'air les lèvres recouverte de salive .

'' Attentant . . . laisse moi respiré un peu '' dit-elle entre deux bouffé d'air alors qu'Hayate à commencé à lui lécher le cou '' Hayate . . doucement . ''

Hayate à alors basculé en avant et ils ce sont retrouvés à terre Hayate au dessus . Il a commencé à dessendre plus bas et à lui lécher la clavicule alors que sa main gauche commencé a fouillé dans sa jupe

'' Hayate . . non stop '' dit-elle avec le peu de mental qui lui resté

''' D'accord j'arrête '' chuchota Hayate

'' Non . . continu ' dit Maria avec un sourire embarrassé


Ils ont alors recommencé à s'embrassé fougueusement alors que Hayate masser la poitrine de Maria des deux mains

'' Tu veux continuer à l'intérieur ? '' chuchota Hayate en continuant à lui pressé la poitrine

'' Oui ''elle chuchota en se relevant


De retour au manoir

'' On aurait peut-être du coupé les caméras non ? '' demanda Saki toute rouge

'' Ou pas '' dit Wataru rouge de facination

'' Règle numéro 19 '' dit Sakuya un peu gêné '' Désolé j'ai aucune règle pour décrire ce qui vient de ce passé . ''

'' Là ça va trop loin '' grogna Nagi en éteignant le téléviseur


Coïncidence une fois que tout était bien remis en place Hayate et Maria sont rentrés

''Bonjours '' dit Hayate en entrant '' Tient Wataru , Saki qu'est ce que vous faites ici ? ''

'' Euh on '' dit Wataru cherchant une excuse paniqué '' On est venu donné un coup de main à Nagi pour son manga . ''

'' Tu te déplace pour aidé quelqu'un avec qui tu ne t'entend pas pour faire quelque chose que tu n'aime pas . ''

'' Euh . . oui ''

'' Bien vas-y Maria je te rejoins '' demanda t'il en lui tapotant le dos

''' D'accord '' dit-elle joyeusement en quittant la pièce

'' Sinon ça c'est bien passé Hayate ? '' Demanda Isumi innocemment

'' Sa à vous de me le dire '' dit il avant de prendre un sourire de glace '' Vous croyez réellement que je ne remarquerait pas une caméra de surveillance sur le colle de ma chemise ? ''

'' C'EST SA FAUTE ! '' ils ont tous montré Sakuya du doigt paniqué

'' Alors c'était ton idée Sakuya ? '' demanda Hayate avec un sourire effrayant

'' Euh . . oui mais . . '' dit-elle toute bleu en tremblant '' Qu'est-ce . . qu'est ce que tu vas me faire ? ''

'' Rien du tout voyons '' dit-il en lui caressant la tête alors que son sourire de glace c'est transformer en un vrai sourire

'' Tu n'est pas fâché ? '' demanda Sakuya étonné

'' Un peu si mais j'aime bien enseigné la vie et arrêté moi si je me trompes mais si Wataru est ici c'est pour prendre des notes sur comment fonctionne une fille . '

'' Euh non pas du tout '' dit Wataru tout rouge

'' Vraiment ? '' demanda Hayate en subtilisant son cahier '' Donc si j'ouvre se cahier il n'y aura rien sur les règle d'un rencard . ''

Wataru paniqué a courrut pour récupérer son cahier , Hayate aurai put l'évité facilement mais il l'a laissé faire

'' Saki on y va ! '' dit-il en s'enfuyant par la porte

'' veuillez m'excuser '' dit Saki en faisant un arc d'excuse avant de suivre Wataru

'' Bon moi aussi je vais y aller . Merci pour ce beau spectacle Hayate . '' dit Sakuya en lui faisant un clin avant de quitter l'établissement

'' Et moi je vais me coucher . '' dit Isumi en se frottant les yeux avant de partir vers les chambres laissant Hayate et Nagi seul .

'' Bon j'y vais . ''

Hayate était sur le point de partir mais Nagi l'a tenu par la manche

'' Attendant Hayate . '' dit-elle des larmes dans les yeux '' Maintenant que tu sais qu'on a tout vu j'ai une question à te poser . . pourquoi pas moi ? ''

'' Comment ça Nagi ? ''

'' Je t'es vu comment tu semblés durant se rendez vous tu étais heureux comme tu ne l'a jamais était . . jamais avec moi en tout cas . Pourquoi Maria arrive à te rendre aussi heureux et pas moi ? ’'

Hayate a regardé dans les yeux de Nagi et ce qu'il voyait n'était pas de la jalousie. . c'était de la tristesse . Il a alors mis le genou par terre pour qu'il soit à la même hauteur et la serré dans ses bras la rendant un peu moin triste

'' Nagi ne vas pas croire une seul seconde que je ne suis pas heureux avec toi '' chuchota t'il à l'oreille de Nagi '' Si tu trouve que je le montre moin c'est parce que l'amour que j'éprouve pour toi n'est pas pareille que celui que j'ai envers Maria . Mais vous êtes toute les deux indispensable à mes yeux . ''

''' D'accord Hayate je te crois '' dit-elle en essuyant ses larmes '' Mais une dernière chose . ''

'' Laquelle ? ''

'' Si comme tu le dis je suis importante pour toi '' dit-elle rouge en jouant avec ses doigts '' Alors j'en veux un moi aussi . ''

Hayate n'était pas sous syndrome mais il savait tout de même très bien ce que ce ' un ' voulez dire .

'' Si il n'y a que sa pour te rendre heureuse et bien soit '' dit-il avec des yeux de roque

Il c'est pencher en avant et à embrasser Nagi sur les lèvres . Cela n'avait rien avoir avec le baisé intense qu'il avait eu avec Maria c'était plus un bisou mais c'était largement suffisant pour faire monté Nagi au neuvième ciel .

'' Tu es heureuse Nagi ? ''

'' oui très '' dit-elle avec son sourire d'ange

'' Bien alors j'y vais à demain . ''

'' À demain . ''


Hayate et monté dans sa chambre et dès qu'il a traversé la porte il a sentit quelqu'un le plaqué contre son lit et fermé sa porte à clé

'' Tu en a mis du temps Hayate . '' chuchota Maria au dessus d'Hayate

''' Désolé '' dit il un peu rouge '' Tu sais Maria a propos de ce qui c'est passé il y a dix minutes . Je suis désolé d'avoir tellement brusqué les choses . ''

'' Tu n'as pas à être désolé '' dit-elle d'une voix réconfortante '' Tu es quelqu'un de direct après tout je crois qu'aux fond de moi j'espérais que tu le fasses . ''

'' Maria . . '' dit-il d'un ton un peu coupable '' Il faut que je t'avoue quelque chose . Je ne jugé pas très utile que tu le saches au début mais maintenant que je vois que les choses avance entre nous je crois qu'il faut que tu le saches . C'est à propos de ma méthode pour être si alèse et franc avec les filles . ''

'' Qu'est ce qu'il y a ? '' demanda t'elle en le serant dans bras '' Tu vas me dire que madame Yukariko t'a mis sous syndrome de Cupidon ? ''

'' Quoi ? '' dit-il étonné '' Tu le savais ? ''

'' Eh bien personne ne me l'a dis mais je l'ai déduis Ikusa en a pris lui aussi donc j'ai pu voir à ton comportement que tu en prennait . Mais ce syndrome ne fait que développé la personnalité ce n'est pas lui qui fait le travail il ne fait que l'alléger . '' dit-elle en serrant la main d'Hayate '' C'est de toi dont je suis tombé amoureuse Hayate pas de lui .''

'' Maria . . ''


Lemon start


Ils ce sont à nouveau perdu dans le regard de l'autre et ce sont embrassé amoureusement à telle point que le feu leur était monté aux joues .

Ils ont ensuite commencé à utiliser leur langue la bouche ouverte et Hayate l'a délicatement allongé sur son lit sans jamais quitté sa langue .


Leur instinct sauvage à de nouveaux pris le dessus sur leur raison et Hayate à détaché la robe de Maria la laissant dans un petit soutient à gorge blanc . Maria a fait de même et a enlevé la chaîne d'Hayate et l'a aidé à retiré son t-shirt le laissant torse nu .


'' Tu es très bien construit Hayate '' dit-elle un peu gêné

'' Merci . . Tu es magnifique . '' dit-il avant de commencer à lui lècher le cou la faisant gémir '' Tu es vraiment sensible Maria . ''

'' Non c'est faux '' dit-elle alors qu'Hayate a commencé à la mordillé '' Ah Ha. . Hayate doucement . ''


Hayate a ensuite fais glissé sa jupe et ses colants vers le bas dévoilant sa culotte blanche . Il a ensuite défait sa boucle de ceinture et à jetté son pantalon sur la table de nuit les laissant tout les deux avec rien d'autres que leur sous-vêtements .


Maria c'est alors penché en avant et a fait basculé Hayate le faisant tombé sur le lit . Ils ont recommencé à s'embrasser fougueusement , Maria faisait bougé ses mains partout sur le torse et les bras d'Hayate alors qu'il lui a pressé fermement les fesses .

'' Ha . . Hayate . '' gémit elle

'' Tu sais Maria tes fesses ont une belle forme . ''

'' Et elles sont juste pour toi Hayate . ''


Hayate à levé sa main gauche dans le dos de Maria et a défait la sangle de son soutien à gorge le faisant tombé

'' C'est. . . c'est gênant '' dit-elle en se couvrant la poitrine

'' Tu n'as pas à être gêné Maria '' dit-il en enlevant doucement ses bras pour avoir une bonne vue sur sa poitrine '' Tu es magnifique . ''

Il a alors commencé à jouer avec ses tétons en ne manquant rien de ce qu'elle disait

'' Hayate . . Tu es très doué '' dit-elle avec un sourire de charmeuse .

'' Et tu n'es pas encore au bout de tes peines Maria . '' dit-il avant de commencer à lui masser le sein gauche et à têté le droit

'' Hayate s'il te plaît . '' gémit t'elle en lui faisant signe de se poussé

'' Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ? '' demanda t'il effrayé

'' Non c'est pas ça c'est juste que . . '' dit-elle avec un air de petite fille impatiente '' Je t'aime vraiment Hayate et j'attend cela depuis qu'on ce connais donc est ce qu'on pourrait arrêté les préliminaires et passé aux choses sérieuses ? ''

'' Bien sûr si c'est ce que tu veux . ''


Hayate à retirai ses sous-vêtements et Maria a retiré sa culotte les laissant avec absolument rien . Ils étaient un peu embarrassé de se voir tout les deux nu mais ils ne ce sont pas arreté et se sont remis comme avant Hayate en haut .

'' Dis Maria . . C'est ta première fois ? ''

'' Oui '' dit-elle en mordillant son pouce

'' Moi aussi donc on sera tout les deux au même palier . Tu es vraiment certaines de vouloir faire ça , il ne faudrait pas que tu tombes enceinte . ''

'' Ne t'inquiètes pas je prend la pillule contraceptive . Je veux que ma première fois soit avec toi Hayate . ''

'' Maria . . ''


Hayate à alors mis ses bras de chaque côté du visage de Maria et a commencé à entré en elle . Hayate pouvais voir à la tête qu'elle faisait qu'elle avait un peu mal .

'' Maria tu vas bien ? ''

'' Oui je t'en fais pas Hayate '' dit-elle avant de ce mettre assise sur les genoux d'Hayate en position du lotus '' C'est normal que cela face un peu mal la première fois mais cela ne dure pas longtemps . . . Tu peux commencer a bougé si tu veux . ''


Hayate se contenta d'hocher avant de posé ses mains sur les hanches de Maria et de commencer à la faire bouger de bas en haut . Maria a crié de douleur pendant quelques secondes alors qu'on pouvez voir le sang de son hymen coulé de sa féminité mais elle a commencé à ce plongé dans son monde de transe alors que sa douleur se transforma rapidement en plaisir et que ses cries son devenu des gémissements .


'' Ha . . Hayate est ce que tu aimes ça ? '' demanda-t'elle entre deux gémissements

'' Oui beaucoup '' dit Hayate en commencent à respirer fortement

'' Eh bien arrête de plaisanté et vas-y plus fort ! '' dit-elle en faisant des tours sur elle même avec ses hanches augmentant leur extase .


Hayate à alors perdu le peut de conscience qui lui resté , il a violemment poussé Maria a quatre pattes les mettant en position du missionnaire et a commencé à poussé de plus en plus violemment et rapidement . ''


'' Oh oui . . Mon dieu oui Hayate ! '' dit-elle toute rouge en gémissant de plus en plus fort

'' Maria tu es si serré . 'dit il en utilisant sa main droite pour lui donner la fessé en continu sans arrêté de poussé


Il haleté tout les deux montrant qu'il était à leur apogée avant de basculé en arrière sur le dos pour en finir .

'' Hayate c'est si bon ! '' hurla t'elle les yeux fermé avec des larmes de joie

'' Maria . . Quelque chose viens '' dit-il en poussant à son rythme maximum

'' Je jouis aussi Hayate ! '' dit-elle en lui serrant la main '' Faisons le ensemble . ''

'' D'accord . ''


Ils ont continué à se chevaucher quelque seconde avant de tout les deux atteindre leur point culminant


'' AAHAHAHHAA ! '' ils ont hurlé en jouissant ensemble


Lemon end


Hayate à basculé sur le côté épuisé en s'allongeant toujours en tenant la main de Maria

'' C'était tout bonnement incroyable '' dit-elle essoufflé '' Nous devrions faire de cela quelque chose de quotidien . ''

'' Passé mes journée à faire l'amour à l'une des plus belle femme de l'univers '' soupira Hayate '' Je suis pose que si cela est mon destin . ''

'' Hmm Hmm tu sais Hayate '' dit-elle en serrant sa main plus fort '' Je suis heureuse que ma première fois est été avec toi . ''

'' Moi aussi . Je t'aime Maria . ''

'' Je t'aime aussi Hayate . ''


IIs ce sont embrassé une dernière fois avant de s'enveloppé avec les couvertures et de s'endormir blottie l'un contre l'autre .


Laisser un commentaire ?