Harashi tatsumoki huricane !

Chapitre 4 : La nouvelle venu .

13068 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/02/2018 13:52

Une semaine venait de s'écouler à la demeure Sanzenin et Hayate faisait ses tâches quotidiennes .

'' Et 318 . '' dit-il en rangeant une paire de chaussures dans un placard de plusieurs dizaines de mètres de profondeur '' Dit Nagi pourquoi as tu besoin d'autant de chaussures ? ''

'' Parce que une fille doit être présentable à toute situation '' dit-elle en prenant une posture de femme '' J'ai une paire pour la randonnée , une pour le parc d'attraction , une pour les réunions financière , une pour . . ''

'' Sa va Nagi j'ai compris '' dit-il en mettant sa main sur la bouche de Nagi l'air agassé

'' D'accord '' soupira Nagi '' Dit au fait Hayate . . je viens de finir de dessiné un nouveau manga et j'aimerais savoir ce que tu en penses . ''

' J'en serai ravi Nagi . ''

'' Génial ne bouge pas je vais le chercher . '' dit-elle avant de courrir vers sa bibliothèque personnelle

'' Juste au cas où '' dit il avant de sortir son syndrome de sa poche ' ' Munch ' ''


Deux minutes plus tard

'' Le voilà. '' dit-elle en lui tendant son manga toute fière '' Je vais participer au concours de la région et j'espère gagner. ''

Hayate a ouvert le manga et a regardé les personnages et l'histoire

'' Je l'ai inventé toute seule . Il s'agit d'un jeune homme qui veut sauvé l'empire de la corruption et après un mal entendu il rejoint un groupe d'assassin et lors d'un tournoi où il participe pour aider son village la générale la plus puissante de l'Empire tombe amoureuse de lui et ensuite .. '' commença t'elle fièrement avant entendre Hayate éclaté de rire '' Pourquoi tu ris ?! ''

'' Désolé d'anéantir tes rêves Nagi mais tu n'as rien inventé du tout '' dit-il avant d'arrêté de rire '' C'est l'histoire du célèbre manga ' Akame ga kill ''

'' N'importe quoi ! ''

'' Ah oui dit moi une seul différence entre ton manga et l'histoire d'Akame ga kill . ''

'' En bien il y a . . Oui tu sais . . Euh le détail au niveau du . . '' dit-elle en cherchant avant de se jetté dans les bras d'Hayate en pleurant '' Je suis trop nul . ''

'' Mais non ne dis pas ça Nagi '' dit-il en la serant et en lui caressant les cheveux pour la réconforter '' Tu es douée pour dessiné et les personnages sont bien positionné tu as juste besoin de faire preuve d'imagination . ''

'' Mais je n'y arrive pas '' dit-elle en essuyant ses larmes '' Depuis que je suis toute petite j'ai toujours rêver de devenir une grande mangaka . Je m'inscrit souvent à des concours mais je n'en est jamais gagné . ''

'' Des concours de mangaka ? '' dit Hayate en repensant au passé '' J'ai déjà participé à ce genre de concours aussi Nagi et j'ai déjà reçu plusieurs récompense . ''

'' AH BON ?! ''

'' Oui la première fois que j'ai dessiné un manga j'avais 7 ans je ne compté pas participer à un concours à la base mais Ikusa a trouvé mon manga bien il l'a donc posté sans demandé mon avis et j'ai gagné . '' dit-il en se grattant la tête avant de sentir Nagi lui cesir le colle

'' Devien mon professeur ! '' dit-elle de manière autoritaire montrant qu'elle n'acceptera aucun refus

'' Eh bien je n'aime pas trop donné des leçons '' dit-il en la serrant plus sort '' Mais temps que ma petite princesse est heureuse je suis près à faire n'importe quoi . ''

''' Il a dit princesse ? '' pensa Nagi rouge comme une tomate

'' Je dérange ? '' ricana Maria surgit de nul part alors que Nagi l'air gêné a sauté très loin d'Hayate

'' Voir ce beau visage ne me dérange jamais . '' dit-il en prenant Maria par le menton avec son air séducteur '' Que puis-je faire pour toi ? ''

'' J'aurais besoin que tu ailles faire quelque course pour moi au marché si cela ne te dérange pas . ''

''' Pas de problème . ''


2 minutes plus tard Hayate était devant la porte avec un beau manteau en cachemire marron

'' Wow pourquoi m'avoir donné se manteau Maria ? ''

'' Tu n'allais tout de même pas te promener en ville en tenue de majordome Hayate . '' ricana Maria

' Oui mais ce manteau m'a l'air très cher . ''

'' Voyons Hayate ce manteau n'a pas simplement l'air très cher il est très cher '' dit-elle insouciante

''' Je vois '' pensa Hayate '' Elle a vécu avec Madame Yukariko elle ne connais donc pas la valeur de l'argent . ''

'' Il doit coûté environ 1 500 000 ¥ ( environ 11 000 € ) ''

'' Autrement dit si jamais je l'abime sa me coûtera 6 semaine de salaire '' soupira Hayate

''' Dans ce cas je te conseille de ne pas l'abimé '' ricana Maria mais elle a tout de suite arrêté quand elle a vu qu'Hayate n'était pas du tout amusé '' Qu'est ce qu'il y a Hayate ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? ''

'' Ne t'en fait pas pour moi Maria '' dit-il en reprenant son grand sourire '' Comment pourrais je en vouloir à une personne aussi charmante que toi . ''

'' Euh euh '' begaya Maria '' Vas y maintenant s'il te plaît sinon on vas manger en retard . ''

'' D'accord '' dit-il en sortant


Quelque minute plus tard Maria entendit quelqu'un sonnait à la porte


''Qui est ce ? '' ce demanda-t'elle

Elle a ouvert la porte pour voir que Ikusa et Yukariko ce tenait devant

'' Bonjour Maria '' dit Yukariko en embrassant sa fille adoptive

'' Bienvenue madame Yukariko '' dit Maria en faisant un arc de respect

' Salut numéro 2 . '' ricana Ikusa

'' NE M'APPELLE PAS NUMÉRO 2 ! '' hurla Maria en boudant

' Ah oui t'a raison maintenant Hayate aussi travaille ici . '' dit-il en faisant semblant de réfléchir '' Maintenant je devrais t'appeler numéro 3 . ''

'' Ne l'embête pas Ikusa '' demanda Yukariko '' Vas faire du thé s'il te plaît j'ai besoin de parlé à Maria . ''

'' À vos ordres '' dit Ikusa avant de partir vers la cuisine

'' Qu'est-ce que c'est que ce raffus ? '' demanda Nagi en venant vers l'entrée voir d'elle même

'' Bonjour ma chérie . ''dit Yukariko en ouvrant les bras

'' MAMAN . '' dit Nagi tout sourire avant de bondir dans les bras de sa mère

Nagi , Yukariko et Maria ce sont assises pour discuter

'' Alors c'est comment ici depuis l'arrivée d'Hayate ? '' demanda Yukariko

'' C'est vraiment génial . '' dit Nagi '' Il est tellement efficace que je n'ai plus a levé le petit doigt et aussi . . il est vraiment très charmeur '' dit-elle un peu rouge en frottant son doigt contre sa joue '' La première chose qu'il a fait en venant ici c'est m'embrasser dans le coin de la bouche .''

'' Ah bon ? '' dit-elle avant de ce plongé dans ses pensé '' On dirait qu'il c'est servit du syndrome de Cupidon . '' '' Mais rassure moi Nagi tu ne lui en demande pas trop ? ''

'' Euh non '' dit Nagi sur d'elle '' Juste les tâches normal d'un majordome le ménage , les courses , la vaisselle que l'essentiel . ''

'' Vous oublié le fait que vous lui demander de vous habillé , de vous cuisiné des tonnes de cookies et de vous massez tout les matin '' compléta Maria

'' Elle le savais pas tu pouvé pas te taire ? '' grogna Nagi

'' Je vois '' soupira Yukariko '' Je te trouve un peu exigeante Nagi . Hayate est ton majordome pas ton servant esclave . ''

'' Mais maman Hayate ne s'est pas plain une seul fois c'est que cela ne le dérange pas '' dit-elle avant de rougir '' Et puis pour ce qui est des vêtements et du massage c'était son idée .''

'' Tu sais Nagi ce n'est pas parceque Hayate ne se plain pas que cela ne le dérange pas '' dit Yukariko l'air légèrement autoritaire '' C'est juste qu'il est incapable de dire non à une jolie bouille toute ronde . Je me demande ce qu'il fait en ce moment d'ailleurs . ''


Dans le parc public au même moment


'' Je ne risque pas d'abîmer ce manteau en passant par ce parc '' dit Hayate en regardant les alentours '' Tien c'est pile l'endroit ou j'ai rencontrer madame Yukariko . Sans ça je me demande ce que je serai devenu . ''

En avançant Hayate était arrivé au distributeur automatique ou ce trouvé Yukariko le grand soir . Une jeune fille ce trouvé devant et venait de mettre un talisman chinois dans la machine qui l'a tout de suite rejeté .

'' On dirait . . que cette machine est cassé '' dit-elle l'air innocent

'' Mais non petite . Il faut mettre des billets et pas des talisman . '' ricana Hayate avant de bien regarder la jeune fille . Elle devait avoir à peu près 14 ans , mesurait 1 m 39 et était bonnet B . Elle avait des cheveux violet sombre détaché qui lui arrivé au milieu du dos et de doux yeux violet inconscient . Elle avait le tein pâle et était habillé en kimono bleu ciel avec des chaussures à talons bas rouge . Hayate trouver que cette air inconscient mélangé à ce doux visage l'a rendais extrêmement mignonne peut être encore plus que Nagi '' Quelle est belle . '' pensa Hayate sans arrière pensée '' J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part . ''

'' Oh non c'est terrible ça '' dit-elle sans changé d'air '' Mon ami m'a dit de ne jamais conversé avec des gens qui n'ont pas été présenté et pourtant je converse avec vous . ''

'' Désolé pour le désagrément '' dit-il en ce grattant la joue . '' Mais dit moi ma petite que fais-tu dans ce parc toute seul ? ''

'' Eh bien je voulais aller de ma chambre à la salle de bain et je me suis retrouvé ici . ''

'' C'est une blague '' chuchota Hayate avec une goute de sueur anime . '' Je ferais mieux de m'enfuir temps que je peux évité les problèmes. ''

'' Cette situation est fort regrettable '' dit-elle en prenant un air en détresse '' Je suis perdu dans ce parc et je ne sais pas où me rendre . ''

Hayate a essayé de détourné le regard et de partir mais il savait très bien qu'il ne pourrait jamais laissé une jeune fille aussi belle et aussi fragile toute seul . Il sait donc mis à genou les mains dans le dos .

'' Grimpe ''

Cette petite n'a pas posé de questions et est monté sur son dos et à posé sa tête sur son cou

'' Y a pas à dire elle est vraiment a croqué '' ricana Hayate dans sa tête avant d'avancer


De retour au manoir

'' Quoi Isumi c'est encore perdu ? '' dit Nagi agacé

'' Oui '' répondit Yukariko

''' Il fallait s'en douté '' dit Ikusa '' Au centre commercial elle a même pas réussi a trouvé la sortie de l'assenceur alors la laissé toute seul dans la rue . ''

'' En ce moment trois des plus puissant garde des Saginomias sont à sa recherche '' dit Maria '' Cela ne devrait pas être trop long . ''


De retour dans la rue

'' Tu peux me dire où tu vis petite ? '' demanda Hayate avant de se rendre compte qu'elle c'était endormi '' Ha ha mieux vos la ramené au manoir pour l'instant on trouvera sûrement une solution . ''

'' Elle est là ! '' hurla quelqu'un .

Hayate c'est retourné et à vue trois hommes aux milieux de la vingtaine armé de katana

'' Je comprends mieux pourquoi on a eu temps de mal à la retrouver . '' dit l'homme du milieu semblant être le leader '' C'est parce que cette énergumènes la kidnappé ! ''

'' La kidnappé ? Non attendez . . '' essaya d'expliquer Hayate mais ces trois hommes n'ont rien voulu entendre '' Bon tant pis '' soupira t'il avant de délicatement reposé la jeune fille sur le sol et de prendre une posture offensive '' Venez . ''

'' HHHYYAAA ! '' ont hurlés les trois hommes avant de foncé sur Hayate leur épée prête a tranché

'' Bande d'idiot '' soupira Hayate avant de disparaitre par vitesse

''' Mais comment est-ce qu'il . . ARGH'' commença un des hommes avant de recevoir un coup de poing dans le dos lui faisant perdre connaissance

'' Ce n'est pas comme ça que vous me ferez tombé '' dit-il avant de prendre l'épée de l'homme évanoui

''' Espèce de microbe '' hurla un deuxième homme en essayant de donné un coup d'épée à Hayate mais il l'a arrêté avec sa propre épée facilement

'' Faiblard '' soupira Hayate avant d'assommer le deuxième homme avec le manche du katana . Hayate ennuyé avait oublié le troisième homme

''' Je te tiens ! '' hurla le leader avant de bondir et de donné un grand coup de katana sur l'épaule d'Hayate mais il n'a rien sentit et la lame c'est brisé en deux sur le choque '' Mais comment ? ''

'' Et de trois '' dit-il avant de mettre le troisième homme chaos d'un coup de genou dans l'estomac . Il a laissé les trois hommes inconscient avant de reprendre la petite fille style marié et en la soulevant il remarqua que le coup d'épée ne l'avait même pas igratigné mais qu'il avait déchiré le manteau en cachemire ' Oh non ''



Quelque minute plus tard au manoir quelqu'un a frappé à la porte

'' Je vais ouvrir '' dit Ikusa avant de voir qui s'y tenait '' Oh tien salut Hayate . ''

'' Salut grand frère . ''

'' Et salut Isumi '' dit-il confut en voyant la jeune fille endormie dans les bras de son frère

'' Isumi ? ''

'' Tient te voilà Hayate '' dit Nagi en voyant la fille dans ses bras '' Oh tu as retrouvé Isumi . '


20 minutes plus tard Isumi c'était réveillé . Elle et Hayate ce sont assis à table avec les autres et ils lui ont tout expliquer

'' À je me disais bien que j'avais déjà vu cet adorable visage quelque part . '' dit-il en touchant le bout du nez d'Isumi '' C'est toi la petite fille que j'ai sortie de la maison hanté à la fête . ''

''' Oui est désolé que tu es dû me porté deux fois ''dit Isumi avec un air insouciant mais un peu rouge '' C'est juste que dès que je suis dans tes bras le confort est telle que sa m'endors immédiatement . ''

Hayate sans crié garde l'a immédiatement pris dans ses bras la serrant tendrement

'' Désolé mais tu es vraiment trop craquante je résiste pas '' dit-il

''' Ce n'est rien '' dit Isumi en se blottissant contre son torse musclé '' N'hésite pas à le faire quand cela te plaira . ''

'' Bon sa suffit là ! '' hurla Nagi en les séparant jalouse

'' Eh bien y a dix secondes on avait déjà Isumi qui était rouge comme une tomate et maintenant on a Nagi qui est verte de jalousie . '' dit Ikusa faisant rire tout le monde sauf Nagi bien sûr .

'' JE SUIS PAS JALOUSE ! '' hurla Nagi rouge de colère et d'embarras

'' Tu sais que tu as encore inquiété ta mère Isumi '' dit Yukariko '' Elle a envoyé trois des plus puissant de ses gardes du corps te chercher . ''

'' Attendez c'était des gars en costume cravate avec des Katana ? '' demanda Hayate

' Oui '' répondit Yukariko '' Pourquoi ? ''

'' Ben enfaite '' dit Hayate en se grattant la tempe gêné '' Ils nous ont croisé dans la rue quand je porté Isumi . J'ai essayé de leur expliquer mais ils n'ont rien voulu entendre et m'ont attaquer du coup je les ai mis KO ils doivent encore être sur le sol du parc . '' dit-il en enlevant le manteau '' Résultats j'ai pas pu aller faire les courses et j'ai déchiré le manteau . Désolé Maria . ''

'' Ça ne fais rien Hayate '' dit-elle en prenant le manteau '' Ce n'est pas énorme deux ou trois coup d'aiguilles et personnes ne vera la différence . ''

'' Je suis désolée de t'avoir causé tant de soucis Hayate . '' dit Isumi en faisant un arc d'excuse

'' Il n'y a pas de quoi Isumi . ''dit il en lui caressant la tête la faisant ronroné

'' Il est plutôt impressionnant '' pensa Yukariko '' Il arrive a séduire une fille aussi innocente qu'Isumi aussi rapidement sans même essayer . . Cela prouve à quelle point mon symdrome est efficace . ''

'' Et puis de tout façon d'habitude je. . '' commença Hayate avant de commencer a tousser

'' Tu vas bien Hayate ? '' demanda Maria un peu inquiète

'' Oui très bien Maria . '' dit-il avant de nouveau toussé alors que son visage commencé à devenir rouge

'' On dirait qu'un virus vien de se manifesté '' dit Yukariko

'' Pas du tout madame . . '' répéta Hayate alors que ses yeux se sont a moitié fermer et il a finalement posé les genoux par Terre

'' Tu as l'air vraiment mal au point '' dit Yukariko avant de posé sa main sur son front '' Tu es brûlant . Va le mettre au lit Ikusa . ''

''' Bien '' dit Ikusa avant de porté son frère sans effort et de partir vers sa chambre

'' Et toi Maria va chercher Klaus il si connais assez en médecine il nous dira ce qui ce passe . ''

''' À vos ordres madame '' dit-elle avant de elle aussi partir

'' J'espère que ce n'est rien . '' pensa Nagi très inquiète


Deux minutes plus tard tout le monde y compris Tama était dans la chambre d'Hayate plutôt inquiet . Hayate était allongé dans son lit en pyjama alors que Klaus finissait de l'examiner

'' Alors Klaus ? '' demanda Nagi très inquiète

'' De toute évidence Mademoiselle se jeune homme souffre de roncopéty '' dit Klaus '' C'est une maladie à mécanisme rapide qui s'attrape quand on accumule un trop grand manque de sommeil . ''

'' Oh tu vois Hayate '' dit Maria en mettant un chiffon gorgé d'eau froide sur le front d'Hayate '' Je t'avais bien dit que tu travaillais trop . ''

'' Désolé mais c'est dans ma nature '' dit-il en toussant de plus en plus fort

'' Et comment sa ce soigne Klaus ? '' demanda Yukariko

'' C'est très simple madame '' dit Klaus '' Il suffit de passé une journée sans faire le moindre effort . ''

'' Tu as entendu Hayate ? '' demanda Nagi un peu autoritaire '' Tu dois rester au lit ''

''' Il n'en n'ai pas question '' dit Hayate avant d'essayer de se lever mais il était trop faible pour bougé un seul muscle '' J'ai beaucoup trop de travail à faire . ''

'' Ne t'en fait pas Hayate '' dit Yukariko en lui caressant le visage comme signe de se détendre '' Ikusa tu vas resté ici jusqu'à demain soir le temps que ton frère récupére et tu te chargera de ses fonctions . D'accord ? ''

'' J'en avais l'intention de toute façon madame . '' dit Ikusa '' Je ne ferai jamais passé mon travail avant Hayate .''

'' Bien et toi Maria tu restera ici pour le soigné . '' dit-elle '' Cela ne comporte pas de risques n'est-ce pas Klaus ? ''

'' Non madame ce n'est pas contagieux . ''

'' Très bien . '' dit-elle rassuré '' Sûr ce je dois y aller . Prenait bien soin de lui . ''

'' Oui . '' ils ont dit avec un arc de respect alors que Yukariko à fait signe de la main avant de partir


Deux heures plus tard Hayate avait déjà pas mal récupérer . Il était moin rouge et pouvait s'asseoir .

Ikusa était assis en face de lui veillant à ce qu'il ne ce leve pas et Maria était entrain de lui lavé la figure à l'eau froide

'' Hayate je t'ai préparé ceci '' dit Isumi en lui tendant un verre de chocolat chaud garnis '' Je ne sais pas si cela a bon goût mais ça t'aidera à guérir . ''

'' Merci beaucoup Isumi '' dit Hayate en prenant une gorgé '' C'est délicieux tu es très bonne cuisinière . ''

'' Après ce que tu as fait pour moi c'est la moindre des choses '' dit Isumi avec un air timide en rougissant

'' Mais bien sûr . Pour conquérir un homme il faut d'abord visé son estomac '' pensa Nagi '' Dit Hayate comme tu es cloué au lit pour la journée je vais te préparer à mangé . ''

'' Hein ? '' dit Hayate alors que dans le dos de Nagi Ikusa était en train de lui faire signe de refusé paniqué .''Eh bien c'est que . . ''

' Qu'est ce qui a tu n'as pas envie de manger ce que vais te préparer c'est ça ? ''demanda Nagi encolere . Mais aucune fille ne pouvait être encolère contre Hayate plus d'une minute .

'' Eh bien je doute un peu de tes capacités dans ce domaine Nagi '' dit Hayate '' Les filles jolie , drôle et intelligente son très rarement Bonne cuisinière on peut pas tout avoir . Donc je serai ravie que tu te donne tant de mal pour moi mais fait toi aidé d'accord ? '

'' Bon d'accord '' dit Nagi sa colère ayant disparus '' Tu veux bien m'aider Maria ? ''

'' Bien sûr mademoiselle . '' dit Maria avant de conduire Nagi vers la cuisine

'' Tu as bien géré cette situation . '' dit Ikusa '' Si tu avais mangé la cuisine de Nagi dans cet état tu n'y aurait peut être pas survécu . ''

'' Tu exagéres Ikusa elle ne peut pas être si mauvaise cuisinière que sa . ''

'' Oh que si '' dit-il en prenant la posture de Ryu en racontant son passé ''Je me souviens encore de se jour . J'avais vaincu des armée entière rien ne m'arrêté , je pouvait recevoir des balles de fusil comme un enfant des confetit et j'avais de quoi vaincre les plus grand ennemis MAIS aucun adversaire n'aura était plus redoutable que l'omelette à la tomate de Nagi . Elle était si fière de son premier plat je ne pouvais pas me résoudre à la vexé j'ai donc pris une première bouché et le plat a pris le dessus mais j'ai pris une deuxième bouché qui était encore pire . . je pensais pouvoir après tout remporté ce combat mais à la troisième bouché j'ai finalement perdu connaissance et le plat m'a vaincu . ''

'' Mon dieu '' pensa Hayate maintenant paniqué

' Il n'y a qu'un seul être au monde capable de supporter la cuisine de Nagi c'est lui '' dit Ikusa en montrant Tama endormi sur le sol du doigts

'' Donc toi tu n'y arrives pas mais lui si ?'' demanda Hayate pas convaincu

'' Après Maria c'est celui qui connait Nagi depuis le plus longtemps '' dit Ikusa '' Tu connais son histoire Hayate ? ''

''' Non . '' répondit Hayate

'' Quand un tigre atteint l'âge de 5 ans ( Un tigre vie environ 40 ans ) il est abandonnée par ses parents et doit formé sa propre meute . Mais Tama était un tigre beaucoup trop dépendant et n'a pas réussi à ce débrouiller . Il était mourrant sous un arbre quand Nagi l'a trouvé et elle a décidé de le recueillir . Depuis il est dévoué à elle corp et âme et il est même près à avalé cette tembouille infecte pour la rendre heureuse . ''

'' Je vois . '' dit-il en regardant Tama '' Donc il est comme nous . Nous aussi on a été abandonnée par nos parents recueillie par les Sanzenin et maintenant on est entièrement dévoué à eux .''

''' Ne me met pas dans le même panier que toi ''

'' Eh c'est méchant Ikusa . '' dit-il un peu vexé

'' Mais j'ai rien dit '' dit Ikusa confu

'' Hein ? ''

'' Non c'est moi . ''

Hayate et Ikusa ont tourné la tête et on vu que Tama ce tenait sur deux pâtes en posture humaines et qu'il parlait

'' Cette maladie et plus grâve que je le pensais '' dit Hayate en ce frottant les yeux '' J'ai des hallucinations étrange . ''

'' Ce ne sont pas des hallucinations '' dit Ikusa

'' Non en effet '' dit Tama '' Les proches des Sanzenin ce doivent d'être exceptionnel . Vous vous l'êtes par vos capacités physiques et moi je le suis par mes capacités humaines . ''

'' Et Nagi est au courant ? '' demanda Hayate '' Cela lui permettrait de lui construire une deuxième fortune . ''

'' Non elle ne l'ai pas et rendais moi un service ne lui dites pas . '' demanda Tama avant de quitter la salle sur deux pattes

''' Euh on vient de voir un tigre humanoïdes là non ? '' demanda Hayate

'' On dirait . '' Demanda Ikusa calme

'' Pourtant t'a pas l'air très surpris . ''

'' Oh j'ai arrêté d'être surpris le jour où j'ai classé les carnets de santé de Mikado . ''


Dans la cuisine en ce moment

'' Tu vois je me débrouille pas trop mal Maria '' dit Nagi en mettant du riz dans la marmite '' Je rajoute un peu de vinaigre et c'est bon . ''

''' Pas mal mademoiselle mais . . '' commença Maria avant de prendre la bouteille des mains de Nagi '' Ça c'est du liquide vaisselle . ''

''' Plus un mot . '' dit Nagi en tendant sa main

'' Qu'est ce qui ce passe ici ? '' demanda Isumi en entrant dans la cuisine

'' Mademoiselle Nagi était sur le point de préparer du riz au liquide vaisselle . '' ricana Maria

'' Je vois '' ricana Isumi '' Tu dois vraiment tenir à Hayate si tu te donnes la peine de cuisiné pour lui Nagi .''

'' Eh bien oui je tiens à lui mais c'est pas non plus du . . '' bégaya Nagi cherchant les mots

'' Je comprends pourquoi tu tien à lui Nagi '' dit-elle en rougissant un peu '' C'est un garçon fort , attentionné , gentil , protecteur et beau . ''

'' On dirait qu'Hayate est de nouveau victime d'une contamination qui elle ne peut pas être guérie '' pensa Maria



A sept heure du soir dans la chambre d'Hayate

'' C'est près '' dit Nagi en entrant une assiette à la main avec Maria

'' Comment va-t-il Ikusa ? '' demanda Maria

'' Eh bien il entre dans la récupération total c'est la partie de la maladie ou tu te sens le plus faible . '' dit-il en montrant son petit frère sur son lit . Il était rouge et en suheur allongé et alletant

'' Mange Hayate et tu te sentira tout de suite mieux . '' dit Nagi en lui tendant l'assiette '' C'est du riz sauté au bœuf et a la tomate . C'est la première fois que j'en fais mais j'y est mis tout mon cœur . ''

'''Merci beaucoup Nagi '' dit-il presque trop faible pour parlé '' Mais honnêtement je ne crois pas avoir la force de soulevé ma fourchette . . tu veux bien le faire pour moi ? ''

'' Tu . . tu veux dire te nourrir ? '' dit-elle un peu gêné '' D'accord si . . si tu en as vraiment besoin . ''

Nagi toujours un peu gêné a nourri Hayate fourchette après fourchette et après une vingtaine de minutes l'assiette était entièrement finit

'' Alors c'était comment ? '' demanda Nagi un regard montrant clairement qu'elle ce soucier énormément de son avis

'' C'était délicieux Nagi '' dit-il en s'asseillant montrant qu'il avait récupéré une partie de ses forces '' Et le fait que tu l'ai préparé pour moi le rend encore meilleur . ''

'' C'est vrai ?! '' demanda Nagi des étoiles dans les yeux

'' Oui c'était absolument parfait . . à part peut-être cet arrière goût de liquide vaisselle . ''

'' Nagi ? ' 'dit Maria avec des yeux animé

'' Euh te pose pas trop de questions . '' dit-elle

'' Bon on ferait mieux de sortir '' dit Ikusa '' Klaus a préconisé à Hayate de dormir au moins 9 heures cette nuit . ''

'' Oui tu as raison '' dit Maria alors que elle et Nagi on suivit Ikusa dehors '' Bonne nuit Hayate . ''

'' Bonne nuit '' dit Hayate avant de les voir sortir


Plus tard dans la nuit

'' Ha . . Hayate ? '' dit Nagi avant de doucement entré dans la chambre d'Hayate et elle c'est vite rendu compte qu'il dormait .

Elle c'est donc avancer et est monté sur son lit de sorte à être à genou au dessus de lui ses deux mains justes à côté de sa tête

'' Bonjour Hayate . '' dit elle un peu rouge '' Tu sais je te suis reconnaissant pour tout ce que tu fais pour moi . . . Il n'y a rien dans un dictionnaire mondial pour exprimer ce que je ressens alors. '' dit-elle en commençant à ce penché les yeux fermer montrant clairement qu'elle avait l'intention de l'embrasser

'' Je te suis reconnaissant aussi Nagi . '' chuchota Hayate montrant qu'il ne dormais que d'un œil

''' AAAHHH C'EST . . C'EST PAS DU TOUT CE QUE TU CROIS ! '' elle hurla très gêné mais arrêta quand Hayate lui a cesit les épaules

''' Tu sais Nagi . .'' commença t'il avant de l'embrasser au coin de la bouche . Son syndrome ne faisait pas effet en ce moment mais sa personnalité commencé à ce développé seul grâce à lui '' Tu n'as pas à être gêné . ''

'' Je . . je vois ' dit-elle en caressant l'endroit où Hayate l'avais embrassé '' Mais ne me fait plus sursauté comme ça ! Tu m'as fait peur maintenant je ne pourrai plus m'endormir seul . . ''

'' Tu veux dormir avec moi Nagi ? '' demanda Hayate comme un père le demanderai à sa fille

'' QUOI ?! '' elle a hurlé plus rouge qu'une tomate ' JE RISQUE PAS DE DORMIR AVEC TOI GROS MALIN J'SUIS UNE FILLE PUDIQUE FIGURE TOI ! ''

''' Moi je ne force pas Nagi '' dit-il toujours avec le même sourire '' Tu m'as dit que tu avais peur donc je voulais juste te faire savoir que je serai toujours là pour te réconforter . ''

'' Ha . . Hayate . '' dit-elle avec des yeux de chien battu . Après quelque seconde elle a pris un air gêné et s'est allongé à côté d'Hayate '' Je vais dormir ici parce que j'en est envie pas parceque tu me le dis . ''

'' Je sais '' ricana doucement Hayate avant de ce couvrir lui et Nagi avec la couverture jusqu'au haut du cou et d'embrasser Nagi sur le front '' Bonne nuit Nagi . ''

'' Bonne nuit Hayate '' dit-elle en souriant avant de se blottir contre lui

Confortablement installé ils n'ont pas mis plus de quelques secondes à s'endormir

Après un cour instant voyant que Nagi ne sortait pas Maria a décidé d'entré

'' Mademoiselle qu'est ce qui vous prend autant de temps ? '' demanda Maria avant de voir que sa maîtresse et Hayate était endormi serré l'un contre l'autre '' Oh ? '' dit-elle confu en s'avançant et en souriant en voyant leur sourire '' Ils sont mignons . ''

'' Que ce passe t'il alors ? '' demanda Isumi en face de la porte

'' Rien mademoiselle Isumi ne vous en faite pas '' dit-elle en reajustent la couverture et en leur caressant la tête '' Ils ont l'air si pesible mieux vaut ne pas les réveillé '' elle chuchota à elle même avant de partir suivit d'Isumi et de fermé la porte derrière elle .


Le lendemain matin à 8 h 00

'' Haa '' bailla Hayate en se levant avant de se frotter les yeux '' Il est l'heure ''

En se tournant vers sa gauche il a remarqué une Nagi profondément endormi plus mignonne que jamais . Il a bougé doucement pour être sûr de ne pas la réveillé et pour la première fois depuis qu'il était là il a pris un vrai coup d'œil à Nagi

'' Elle est si . . petite et fragile '' chuchota t'il à lui même '' C'est comme si je pouvais la brisé d'un souffle . Et elle est tellement jolie '' sans s'en rendre compte il avait posé sa main sur sa cuisse .

''' Hmm '' Nagi a poussé un gémissement dans son sommeil avant de commencer a parlé '' Arrête . . Hayate ''

'' On dirait qu'elle rêve de moi . '' pensa Hayate avant de prendre un syndrome de Cupidon '' Autant en profité au maximum . . Munch ' '' il a alors pris son sourire espiègle avant de se pencher à l'oreille de Nagi '' Dit Nagi c'est le matin tu sais ce que cela veux dire . . mais tu m'as l'air plus tendu à cet endroit qu'aux épaules ''

'' Non . non '' dit-elle toujours dans son sommeil mais cela ne l'empêché pas de rougir '' Mais . . c'est vrai que je suis un peu tendu ici à cause de courir dans le jardin . ''

'' Je vois '' dit-il avant de commencer à doucement enlevé la couverture et de commencer a masser les cuisse extérieur de Nagi '' Voilà . . détend toi Nagi . '' Hayate a regardé le visage de Nagi et ce visage endormi avec les joue rose et la bouche légèrement ouverte lui donna envie de la taquiné encore plus '' Dit Nagi . . Il y a t'il un autre endroit où tu aurais besoin ou juste envie d'un massage ? ''

'' Eh bien . . '' dit-elle en dormant '' Mon dos est enquilosé '''

'' Très bien Nagi '' ricana doucement Hayate avant de levé à moitié la partie supérieure de la robe de nuit de Nagi et de lui masser le dos des deux mains '' En effet tu es si tendu Nagi . ''

'' Hmm . . C'est agréable Hayate '' chuchota Nagi en dormant '' Tu pourrais . . dessendre plus bas ? ''

'' À tes ordres '' il a dessendu ses mains et a vu qu'elles étaient maintenant très proche des fesses de Nagi '' Tu sais Nagi . . tu es plus coquine que tu en a l'air . '' Il y a alors donné de légère fessé à Nagi .

' Ohhh non Hayate '' dit-elle malgré tout toujours endormie

'' Du calme Nagi c'est presque fini '' chuchota Hayate à son oreille avant de délicatement soulevé une de ses jambes '' Une dernière chose et tu serra complètement détendu . ''

Hayate savais que Nagi avait les pieds très sensible . Il a donc des deux mains masser le pied de Nagi et entre deux il lui a carement léché le talon et sucé les orteils

'' Non arrête Hayate '' gémit Nagi dans son sommeil '' Ils sont sensibles si tu les masses et les lèche comme ça . ''

'' Encore un peu Nagi '' Il a continué ce qu'il était entrain de faire un peu plus vite et après quelque seconde elle était tellement détendu qu'elle c'était assoupie profondément endormie de nouveau et ne parlé plus en dormant . '' Bon il ne faut pas non plus la réveillé . ''

Il a de nouveau enveloppé Nagi dans la couverture et a enfilé son uniforme de majordome avant de sortir et de fermé la porte sans faire de bruit .

'' Eh bien '' ricana Hayate

'' Monsieur . '' appela une voix féminine

Hayate a tourné la tête et a vus qu'il s'agissait d'une jeune femme souriante qui devait avoir un peu moin de 20 ans . Elle mesurait 1 m 75 et été bonnet D . Elle avait de long cheveux vert lui arrivant au tiers du dos et de doux yeux vert émeraude . Elle portait un uniforme de maid comme Maria mais en noir et un peu plus moulant et avait des lunette à carreaux ovale .

'' Votre noeud de cravate est mal fait . '' dit-elle avant de faire le nœud de cravate d'Hayate '' Ce n'est pas très présentable pour un majordome des Sanzenin de ne pas avoir un uniforme en règle . ''

''' Ce n'est pas non plus très présentable pour une femme de ce jetté au cou d'un homme sans même s'être présenté '' ricana Hayate

'' Oh excusez moi '' dit-elle un peu paniqué à avant de faire un arc de respect '' Je suis Saki Kidjima la maid de la famille Tachibana . ''

'' Je suis Hayate Ayasaki '' dit-il avant de délicatement prendre la main de Nagi et de l'embrasser '' Vous savez madame Kidjima vous avez la peau soyeuse et douce d'une princesse . ''

'' Oh . . oh voyons monsieur Ayasaki '' ricana timidement Saki en tirant sa main .

'' Je crois qu'on peut ce tutoyer . Après tout nous sommes de la même profession et on a peu près le même âge. Je vais avoir 17 ans dans trois mois et toi tu as . . laisse moi deviné '' dit-il avant d'examiner Saki de la tête au pied '' Je dirais . . 19 ans ''

'' Gagné '' ricana Saki en claquant des doigts '' J'ai eu 19 ans le mois dernier . Donc d'accord je t'appellerai Hayate et toi appelle moi Saki . ''

'' Très bien je t'appellerai Saki '' dit-il avant de reprendre son air suptile '' À moin que tu préfères un surnom . . je pourrais t'appeler ' ma belle ' 'mon ange ' ou encore ' la jolie verte ' ''

'' Ah ah ah Saki c'est bien '' ria Saki un peu rouge

'' Elle est plutôt forte '' pensa Hayate '' D'habitude la fille a qui je parle et déjà rouge comme un tomate entrain de bégayer mais elle elle a encore son seft contrôle et n'est pas très rouge . ''

''' Bon désolé mais je dois y aller sinon je . . WAAH '' dit-elle avant de trébucher sûr elle même . Elle tombé en avant mais Hayate a réussi a l'attraper facilement en nouant un bras autour de sa taille .

''' Fait attention Saki '' dit-il toujours en la tenant mais retourné de sorte à ce qu'ils soient les yeux dans les yeux '' Il ne faudrait pas que ce beau visage soit abîmé par une chute . ''

'' Euh . . Euh oui '' dit-elle maintenant très rouge avant de se plongé dans ses pensées '' Il est extrêmement galant et charmant et . . il est très beau aussi . ''

'' Saki ! '' Hurla Ikusa entré à l'instant dans le couloir '' Qu'est ce que tu fais là ? ''

'' Euh rien Ikusa-sama ( Suffixe utilisé pour désigner quelqu'un qui nous est professionnellement supérieur ) ! '' dit-elle comme un soldat dirait à un officier en ce mettant au garde à vous .

'' Dans ce cas aide nous a retrouvé Wataru il c'est encore promené dehors sans escorte . '' demanda Ikusa d'un ton autoritaire

'' Ah tes ordres ! '' hurla Saki effrayé avant de s'enfuir

'' Woaw elle a l'air d'avoir vraiment peur de toi . '' dit Hayate impressionné

'' C'est parceque je suis à la tête de l'armée GPS ( Garde Personnelle Sanzenin ) je peux virer n'importe quel majordome et n'importe quel Maid ''dit il d'un ton inquiétant '' Sauf bien sûr si Yukariko ou Mikado s'oppose à cette décision . ''

'' Je vois et qui est Wataru ? ''

'' Ah juste un vaurien qui se promène toujours sans permission '' soupira Ikusa '' Tant que tu y est aide nous a le chercher toi aussi , tu le reconnaîtra à son tempérament pourri gâté et à son regard qui dit ' je déteste ma vie '. ''

'' J'y vais de ce pas . '' dit-il avant de courir vers le jardin


Dans la chambre d'Hayate

'' QUOI?! '' hurla Nagi '' Ce nabo est ici !? ''

'' Oui '' dit Ikusa '' Il est quelque part dans le jardin de la propriété . Hayate aura vite fait de le trouvé .''

'' Oh non ! '' dit-elle paniqué en se levant '' Il ne faut surtout pas qu'Hayate l'apprennent ! ''

'' Oh et dis Nagi ? ''

'' Oui quoi ?''

'' Qu'est ce que tu fais dans la chambre de mon frère ? ''

'' Oh euh rien je passait juste un coup derrière lui . '' dit-elle toute rouge n'osant pas regardé Ikusa dans les yeux

'' En pygama dans son lit '' dit-il d'un ton montrant qu'il n'y accordé pas beaucoup d'intérêt '' Avoue Nagi . Toi et Hayate vous avez dormis ensemble n'est ce pas ? ''

'' Bon oui c'est bon . '' grogna Nagi '' Je trouve ça très réconfortant et très pesible . Mais on a plus important à faire là ! ''

'' Ouais ouais ''


Dans le jardin 10 minutes plus tard

'' Comment trouvé un petit garçon dans un jardin qui fait 36 forêts tout seul ? '' soupira Hayate en voyant un garçon près du rivage '' Avec de la chance ''

'' EH TOI LÀ ! '' dit-il au garçon avant de courir vers la rive

'' Quoi qu'est ce que tu veux ? '' il demanda d'un ton mal polie

'' Donc un tempérament pourir gâté '' pensa Hayate en regardant ses yeux '' Et un regard qui dit je déteste ma vie . '' '' Tu es Wataru n'est ce pas ? ''

'' Ouais ''


Wataru était un garçon qui mesurait 1 m 40 . Il était plutôt maigre et avait des cheveux brun demi long coiffé en pic sur les côté ainsi que des yeux bleus plutôt doux mais qu'il essayé de faire paraître dure


'' Très bien donc tu vas venir avec moi . '' exigea Hayate

''' Ah bon '' ricana Wataru

Il a alors essayé de faire une feinte brésilienne à Hayate pour le faire tombé dans le lac mais dès que son talon à atteint son tibia Hayate n'a pas bougé et sa cheville c'est tordu .

'' Aie ! '' dit fort Wataru en se tenant la cheville

'' Tu es vraiment énervant '' soupira Hayate avant de porté Wataru par dessus son épaule comme on porte un bébé

'' Repose moi par terre ! ''

'' SILENCE ! '' hurla Hayate en prenant un regard si effrayant que Wataru tout bleu a obéis


Dans le manoir

'' Puise que je te dis que ce n'est pas ce que tu crois ! '' hurla Nagi sur Ikusa

'' J'ai arrêté de t'écouter il y a 10 minutes et mon geste n'était pas involontaire '' soupira Ikusa

'' Est ce que c'est toujours comme ça ? '' demanda Saki

'' Seulement lorsque Hayate n'est pas là '' répondit Maria '' c'est le seul qui peut apaisé mademoiselle quand elle est en colère . ''


'' Alors j'espère qu'il rentrera vite '' dit-elle en priant

'' Je l'ai trouvé '' dit Hayate venant d'entré par la porte principale avant de reposé Wataru

'' Dieu merci '' soupira Saki '' Qu'est-ce que vous avez encore fait jeune maître ? ''

'' Oh tait toi '' dit Wataru humilié

Nagi était encore entrain de hurlé et n'avais rien remarqué

'' POUR LA DERNIÈRE FOIS ! '' hurla Nagi alors que Hayate la prise dans ses bras par derrière '' Ha. . . Hayate . ''

'' Du calme Nagi '' chuchota Hayate avant calinant doucement les cheveux de Nagi l'apaisant '' Tu es calmé ? ''

'' Hmm '' dit Nagi gêné en hochant la tête

'' Enfin elle l'a bouclé '' soupira Ikusa dans sa tête

'' Il est doué '' dit Saki '' Ce n'est pas à la porté de tout le monde de calmé une petite fille énervé . ''

''' Oui surtout quand cette petite et cette grosse idiote de Nagi . '' dit Wataru

'' QUOI ?! '' hurla Nagi '' Et ce que j'ai bien entendu !? ''

'' OUI ! et alors ! '' hurla Wataru de front à front avec Nagi

'' Mais qui c'est au juste ? '' demanda Hayate

'' Eh bien Hayate '' dit Maria un peu gêné '' Wataru est . . le fiancé de mademoiselle Nagi . ''

Nagie en entendant sa est passé de la colère à la panique

'' Oh non ! '' pensa Nagi

'' Ils sont fiancés ? '' dit Hayate confu '' Pourtant ils n'ont pas l'air de trop s'appressier . ''

'' Il ne s'appressis pas vraiment en effet '' dit Maria

'' Laisser moi deviné '' dit-il '' Mariage arrangé entre famille riche sans ce soucier de l'avis des conserné ''

'' Bingo '' répondit Ikusa '' Cette décision a été prise par Mikado un ans après notre contrat . ''

'' Hayate n'a pas l'air jaloux '' pensa Nagi soulagé '' Sans doute parce qu'il a compris que je n'aimais pas cette idiot de Wataru . ''

'' Ha ha ha '' ria Hayate '' Tu as de la chance Wataru . Il n'est pas donné à tout le monde d'être fiancé à une fille aussi jolie et adorable que Nagi .''

'' Hayate '' chuchota Nagi très flatté

'' Moi de la chance laisse moi rire ! '' hurla Wataru mettant de nouveau Nagi en colère '' Cette fille n'est qu'une égoïste idiote et obsédé de manga ! ''

A ces paroles Hayate lui a lancé une cuillère à deux centimètres du visage qui a transpercé le mur montrant que si cela l'avais touché il serait mort .

'' Moi ici personnes n'insulte Nagi '' dit-il d'autre cuillère à la main avec un regard hyper glacial qui a fait flipper tout le monde , même Ikusa avait un peu reculé '' Retire tout de suite se que tu as dit . ''

'' D'ac . . D'accord je retire '' trembla Wataru sur place

'' Bien '' dit-il en reprenant son air gentil comme si rien ne c'était passé

'' Qu'est ce qui ce passe ici ? ''

IIs ce sont tourné vers la porte de la pièce pour voir une Isumi qui se frotté les yeux montrant qu'elle venait de se réveiller

'' C'est quoi ce rafu . . oh salut Wataru . '' dit-elle souriant

'' Oh s . . Salut Isumi '' dit Wataru d'un coup tout rouge en regardant le sol

'' Il y a eu du chahus on dirait '' dit Isumi en regardant la pièce '' Vous n'étiez pas entrain de vous battre n'est-ce pas ? ''

'' Non pas du tout '' dit-il transpirant de stress en mettant un bras autour du cou de Nagi '' On a aucune raison de se battre on est les meilleurs amis . ''

'' Ouais bien sûr '' dit Nagi avec des yeux sarcastique

'' Dites ? '' chuchota Hayate à l'oreille de Maria et de Saki '' Le visage rouge , les bégaiement , tout pour faire bonne impression on combine tout ça et on obtient . ''

'' Un amour de jeunesse tout à fait . '' répondit Maria

'' Wataru à toujours eu un petit faible pour Isumi '' dit Saki '' Mais récemment cela c'est changé en amour officiel . ''

'' Tu sais Wataru '' chuchota Nagi de sorte à ce que tout le monde puisse entendre excepté Ikusa et Isumi '' T'en accumule un peu plus chaque jour de tes bobards pourri . ''

'' Écoute après les milliards de pensé que t'a accordé a ta petite personne fait quelques chose pour quelqu'un sa te fera pas de mal ''

'' Bon et si nous allions déjeuner ? '' proposa Maria voyant bien que les choses recommençait à se détériorer

'' Si Wataru ce confécé cela serait profitable à lui et à Nagi . '' pensa Hayate '' Je vais un peu accélérer le mouvement . ''

Hayate a alors sesit Isumi par derrière dans ses bras étonnant tout le monde en particulier Isumi et Wataru

'' Que fait tu Hayate ? '' demanda Isumi rouge et un peu mal à l'aise

'' Quoi ? '' demanda Hayate en la serrant un peu plus '' Tu as dit toi même que je ne devais pas hésité à te câliner autant que je voulais . ''

'' Oui c'est vrai '' ricana Isumi en se blottissant contre Hayate

'' Wooooh '' on dit Maria et Saki à cette scène adorable

'' Sacré Hayate '' soupira Nagi dans sa tête

'' Quoi Isumi ? '' pensa Wataru en serrant les poings '' Elle préfère ce type . ''

'' Bon c'est pas tout ça mais allons déjeuner '' dit Maria en ouvrant la porte

'' STOP ! '' hurla Wataru alors que tout le monde c'est tourné vers lui .

Ils ont suée style anime en voyant l'aura de colère qui ce dégagé de lui .

'' C'est toi le nouveau majordome hein ? '' dit-il en pointant Hayate avec des yeux rouge et un nerf d'anime de colère

'' Oui ''

'' File pas comme ça qu'est ce que dirait d'un petit duel avant de passé à table ? '' dit-il en serrant encore plus les poings

'' Excusez le '' demanda Saki '' On dirait qu'il est un peu jaloux . C'est un problème . ''

'' Ah ça si Hayate accepte son duel il va avoir un sacré problème '' chuchota Maria '' Ce qu'il a fait avec les cuillères n'était qu'une infime partie de se dont il est capable . ''

'' Je ne vois pas trop où tu veux en venir '' mentit Hayate en riant a l'intérieur '' Mais sache que je n'ai jamais refusé de duel à qui que ce soit . ''

''' Ha ha ha le nabo va ce faire démembré '' ria Nagi a voix basse '' Bien fait pour lui . ''

'' Enfin une chose amusante va se passé '' dit Ikusa '' Je vais vous chercher ce qu'il faut à l'armuri . ''


Quelque minute plus tard Wataru et Hayate sont sortis dans le jardin des épée en acier à la main suivie des autres

'' C'est une coutume dans la haute société les duel avant le petit déjeuner ? '' demanda Hayate

'' Je sais pas je suis pose qu'il veut épaté Isumi '' dit Nagi '' Il perd son temps . Remarque on sait jamais peut être qu'Isumi aura pitié de lui si il souffre trop met lui une bonne raclée à se gnome .''

'' Euh oui . ''


Quelque minute plus tard il était arrivé dans un coin du jardin complément vide et rond parfait pour un combat d'épée

'' Alors t'es prêt abrutie de majordome ? '' demanda Wataru sur de lui

'' Je préfère te prévenir Hayate est vraiment très fort '' dit Nagi '' Même Ikusa doit y mettre toute sa force pour en venir à bout . ''

'' Te moque pas de moi ! '' dit-il avant de pensé ''J'ai déjà vu Ikusa se battre il a pratiquement la force d'un dieux . Ce pauvre type ne peut pas l'égalé . ''

'' Je ne dirais pas toute ma force je dirais environ 95 % '' dit Ikusa

''' T'a déjà utilisé une épée ? '' demanda Nagi

'' Voyons voir '' dit-il avant de donner un coup d'épée des deux mains dans le vide . La force du vent émis était telle qu'elle a tranché au moin une vingtaine d'arbre avant de s'évaporer '' Cela doit représenter environ un dixième de ceux que je peux faire . ''

'' Im . . impossible . '' dit Wataru terrifié en reculant

'' Alors on a la trouille . '' ricana Nagi

'' FERME LÀ ! '' hurla Wataru avant de regardé Isumi '' Quand un homme dit quelque chose . . EH BIEN Y PEU PAS REVENIR EN ARRIÈRE ! ''

'' Laisse moi te prévenir Wataru . Aux yeux d'un majordome les ordres sont sacré . Nagi m'a demandé d'être sans pitié je serai sans pitié . Mais . . '' dit Hayate avant de planté son épée dans le sol '' Je ne suis pas non plus un monstre . Je te laisse 2 minutes d'avance attaque autant que tu veux je ne repliquerai pas .''

'' Puisse qu'il m'offre une opportunité '' pensa Wataru '' Attention j'arrive ! ''

Il a couru et a donné un coup d'épée à l'épaule d'Hayate qui ne lui a absolument rien fait

'' Frappe plus fort si tu veux me faire reculer . ''

Wataru a alors essayé de donné un coup d'épée à un endroit moin dur du corps le cou mais Hayate est encore resté sur place

'' Bon dernière tentative '' chuchota Wataru en essayant de foncé l'épée comme une lance vers le ventre d'Hayate mais quand l'épée est entré en contact avec Hayate elle s'est tordu et brisé .

'' C'est impossible d'avoir la peau aussi dur '' pensa Wataru terrifié

'' Sa fait 2 minutes Wataru '' dit Hayate en lui donnant sont épée '' Mais tu sais. . . '' il commença avant de donner un coup de poing à 0, 1 % de sa force dans le torce de Wataru l'ejectant à quelques mètres '' Ce n'est pas comme ça que tu arrivera à quoi que ce soit . ''

'' Tais toi '' Hurla Wataru en se levant de douleur avant d'essayer de nouveau de frapper Hayate mais il a attrapé l'épée facilement avec seulement deux doigts .

'' J'ai toujours était quelqu'un de non chalent Wataru mais . . '' dit-il avant de soulevé Wataru en même temps que l'épée et de lui donné un autre coup dans l'estomac '' Je ne supporte pas que l'on manque de respect envers Nagi ''

Il a alors enchaîné les coup de poing dans le ventre de Wataru la douleur était de pire en pire et il a même craché un peu de sang

'' Hayate arrête ! ' dit Maria inquiète

'' Tu vas le tué ! '' dit Saki encore plus inquiète

'' C'est inutile '' dit Ikusa '' Hayate est un combattant qui suis aveuglément le code d'honneur il n'arrêtera que quand Wataru aura admis sa défaite ou quand sa maîtresse l'exigera . ''

'' Mademoiselle vous pouvez arrêté ça . '' dit Maria

'' Oui mais je ne le ferai pas ''' dit Nagi étonnant tout le monde '' Sa fait trop longtemps que Wataru énerve tout le monde Hayate ne fait que lui donner la leçon qu'il mérite . ''


'' C'es . . c'est pas fini '' dit Wataru à quatre pattes avant de se mettre debout l'air très mal au point mais Hayate l'a alors attrapé par la gorge

'' Dite ? '' demanda Isumi à personne en particulier '' Wataru vois bien que Hayate est un million de fois plus fort que lui alors pourquoi il n'abandonne pas ? ''

IIs ont alors tous regardé Isumi d'un air ' Si seulement tu savais ' sans rien dire .

'' Tu en a l'esprit mais pas les capacités d'un combattant '' dit Hayate d'un ton froid '' Et les gens faible ne décide pas de comment se termine leur combat . ''

II l'a alors lâché et une fois dans l'air il lui a donné un coup de pied dans le ventre comme on frappe dans un ballon . Wataru a alors percuté un rocher laissant un cratère dans le rocher et le laissant inconsiant .

''C'est terminé '' dit Ikusa

''Oui '' dit Hayate en prenant Wataru avec précotion '' Je n'ai utilisé qu'une fraction de ma force alors il n'a rien de cassé . ''

''Tu y est allé un peu fort Hayate '' dit Maria '' Quoi que . . tu ne faisais qu'obéir aux ordres . ''

''' Je ne regrette rien '' dit Nagi en détournant le regard

'' J'y suis peut être allé un peu fort mais c'était nécessaire '' dit-il avant de tendre le petit corp inconsiant à Saki '' Tien Saki je suis vraiment désolée d'avoir agis comme ça mais j'ai fait ce que j'ai pensé convenir le mieux . ''

Saki à alors regardé Hayate dans les yeux . Elle desteté qu'on face du mal à Wataru mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais en vouloir à un visage aussi sincère .

'' Ce n'est rien Hayate '' dit-elle en prenant Wataru dans ses bras '' A mon avis c'est plutôt te retenir qui lui aurait fait de la peine .

'' Tu pardonne facilement Saki .'' demanda Maria

Saki c'est alors penché à l'oreille de son amis un peu rouge '' En réalité j'ai envie de m'énervé mais son regard est vraiment trop mignon j'y arrive pas . ''

'' Tu sais Saki j'ai une très bonne oreille '' dit Hayate au loin

'' AH MON DIEUX ! '' hurla Saki gêné avant de courir vers la sortie avec Wataru dans ses bras .

'' Elle a l'esprit fragile Hayate '' dit Maria avant de prendre un air un peu fâché '' Mais pourquoi y es-tu allé si fort Wataru n'est qu'un enfant . ''

'' En vérité Maria mes acte on été fait de sorte à ce que Wataru me défie . '' dit-il laissant tout le monde confu excepté son frère '' Je sais très bien pourquoi il agit aussi agressivement . Quand un garçon veux tout le temps causé des problème à tout le monde c'est qu'il a lui même un problème et le seul moyen de le réglé c'est de l'affronté et pour celà on doit ce battre . ''

'' T'en sais des choses nous on avait jamais entendu parlé de sa . '' dit Nagi confu

'' Je suis loin de tout savoir Nagi '' ricana Hayate '' Mais je sais comment on règle un problème de cœur . Ce soir je vais aller voir Wataru qu'on puisse parlé face à face . ''



Deux heures plus tard dans la bibliothèque du manoir

'' Tu comprends Nagi ? '' dit Hayate en lui tendant le manga '' Il faut disposé les personnages de sorte à ce que les angles soit cohérent . ''

'' Oui je comprends Hayate '' dit-elle d'un air boudeur '' Je ne suis pas idiote . ''

'' Tu n'es pas une idiote mais . . '' dit-il en donnant une fessé de force moyenne à Nagi '' Tu es une vilaine petite têtu . ''

'' HAYATE ! '' hurla telle en colère en ce tenant les fesses

'' Désolé . '' ricana Hayate

'' Moi je préfère ton ancienne version Nagi '' dit Isumi venu de nul part en lisant le manga

'' Elle est tellement silencieuse que cela en est effrayant '' pensa Hayate

'' Oh moins dans l'ancienne version on ne sentais venir aucune intrigue '' dit Isumi

'' En voilà au moins une qui sais reconnaître le vrai talent quand elle le lit '' dit Nagi avec un air de femme fière

'' Ok j'ai compris code mental avec des meilleurs amis que personne d'autre ne peux comprendre . '' pensa Hayate '' Tu aime les mangas Isumi ? ''

'' Oui j'adore '' dit Isumi '' C'est grâce à eu que Nagi et moi nous sommes rencontrées ''

'' je donne des cours de mangaka à Nagi si tu veux tu peux te joindre à nous '' proposa Hayate

'' Avec joie '' dit-elle en se précipitent en première dans la pièce d'à côté

'' tu sais Nagi tu as de la chance d'avoir une amie aussi gentil '' dit Hayate en prenant un air triste '' J'aurais aimé en avoir une ''

'' qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'avais pas d'amis ? ''

'' Avec tout le travail que mes parents m'obligeaient à faire je n'avais le temps de faire connaissance avec personne du coup je n'ai pas pu me faire des amis ''

''Oh je vois '' dit Nagi compatissante '' Mais tu en a maintenant moi , Isumi , Maria et Sakuya nous sommes tes amis . ''

'' Bien sûr '' dit-il en prenant Nagi dans ses bras avant de ce plongé dans ses pensé '' J'ai plus de chance que je n'en mérite . ''


8 heures plus tard


'' Bon j'y vais '' dit Hayate en mettant son manteau

'' Attend Hayate '' dit Maria en lui tendant une sacoche '' C'est quelque chose que mademoiselle Nagi dois donné à Wataru . Tu peux le déposer en même temps . ''

'' Bien sûr . ''

'' Merci beaucoup Hayate '' dit-elle souriante en s'éloignant

'' Juste au cas où '' dit-il en prenant un de ses symdrome '' Munch '. Bon allons y ''


Plutard sur la route Hayate c'était perdu

'' Bon sang j'aurai dû demandé des indications plus précises . Comment je vais faire maintenant ? ''

'' Tien qu'est-ce que tu fais ici Hayate ? ''

Hayate c'est retourné et a vus qu'il s'agissait de Saki

'' À Saki tu tombes bien '' dit-il en prenant un air penaud '' J'allais chez Wataru et . . je me suis perdu . ''

'' Ah ah aha ha '' ricana Saki '' Monsieur parfait est un déboussolé ? ''

'' Monsieur parfait et un parfait j'ai juste pas eu de chance . '' dit-il en faisant semblant d'être vexé

'' Bon je vais t'y conduire suis moi ''

'' Merci Saki '' dit-il en lui tendant la main mais au lieu de la serré Saki l'a regardé quelques secondes avant de reculé effrayé '' Hein ? Mais pourquoi est-ce que ? ''

'' Euh suis moi Hayate '' dit-elle en marchant voulant changé de sujet suivit d'Hayate

'' C'est bizarre on dirait qu'elle m'évite ? '' pensa Hayate avant de lui cesir l'épaule

'' AH ! '' hurla Saki surprise avant de reculé

'' Qu'est ce que je t'ai fais Saki ? '' demanda Hayate un peu inquiet

'' Je suis désolé ne crois pas que je t'évites Hayate c'est juste que c'est la première fois qu'un homme me touche ! ''dit elle un peu rouge en faisant des geste de gamines ''Donc tu comprends il ne s'agit pas de toi Hayate je parle des hommes en général ! ''

'' AH AHAHA HA HA HA . '' se torda de rire Hayate en se tenant le ventre

'' En quoi c'est pas drôle ! '' dit-elle en faisant la mou

'' Désolé mais tu étais tellement mignonne . ''

'' Mi . .mignonne ? '' dit Saki rougissant

'' Oui j'aime les femmes qui montre leur côté enfantin '' dit-il avec son sourire charmeur envoûtant '' Mais c'est vrai qu'aucun homme ne t'a encore jamais touché ? ''

'' Non eh bien il y a le jeune maître qui me cesi souvent les poigné pour m'empêcher de touché à ses affaires et il y a Ikusa sama qui m'a donné un nombre incalculable de correction mais tu es le premier qui me touche affectueusement '' dit-il en croisant les bras et en prenant un air de haut '' Et puis de toute façon les hommes son tous brutale dans leur genre alors se faire touché par eux ce n'est jamais la joie à mon avis . ''

'' Alors là il n'y a pas mieux que moi pour te faire changé d'avis '' dit-il avant de marché derrière Saki et d'un peu abaissée sa robe de maid de sorte à ce que ses épaules soit nu .

'' Qu . . que fais tu Hayate ? '' dit-elle en se couvrant les épaules timide

''' Je te montre que tu as tort . ''

Il a alors doucement retiré les mains de Saki et a commencé à lui masser les épaules . Saki était un peu désorienté au début mais après quelques secondes elle a souris et a fermé les yeux montrant qu'elle aimait ça .

'' Il est très doué '' pensa Saki '' Il a bon avoir la même force qu'Ikusa il sais ce montré délicat . . Je me sens bien . ''

Après un petit moment sentant que Saki n'avais plus les épaules tendu Hayate a arrêté et a remis sa robe correctement

'' Alors j'ai été brutal Saki ? '' demanda Hayate connaissant déjà la réponse

'' Oh non je ne me suis jamais senti aussi détendu '' dit-elle en se frottant les épaules '' Je suis obligé de réviser à nouveau mon jugement sur les hommes . Bon depechons nous si on veut arrivé avant la nuit . ''

'' D'accord . ''


10 minutes plus tard ils étaient tout les deux arrivé devant un magasin de vidéo de la taille d'une supérette .

'' Voilà on y est . '' dit Saki

'' Sans vouloir parraitre impoli Saki je m'attendais à mieux . '' dit-il en regardant la boutique '' Après tout j'ai entendu dire que le père de Wataru était un PDG asiatique dont les compétences en affaires égale celles de madame Yukariko. ''

'' Oui mais hélas ils ont eu un terrible problème '' dit-elle en prenant un air triste '' Ils ont fait faillite et cette boutique est tout ce qui leur reste . Bon entre d'accord . ''

'' Oui '' dit-il avant de la suivre


La boutique n'était pas différente d'une boutique ordinaire mis à par que les films a loué avait l'air de film en édition limitée très dure à trouver . Hayate vit que c'était Wataru qui était à la caisse , il avait plusieurs bendage mais aucune ouverture .

'' Où est ce que tu étais Saki . . AAAH '' dit-il avant de voir Hayate et de se caché derrière le contoire '' T . . Tu es venu pour finir ce que tu as commencé ? ''

'' Bien sûr que non '' dit Hayate avec un ton sérieux '' Je suis venu pour te parler . ''

'' De quoi ? ''

'' De . . '' dit-il en se retournant vers Saki '' Euh Saki si cela ne te dérange pas je préférerais que cette conversation reste personnelle . ''

'' Je comprends '' dit-elle en allant dans l'arrière boutique

'' Qu'est ce que tu veux ?'' demanda Wataru d'un ton dure ne cachant pas sa peur

'' J'ai très bien remarqué ce que tu éprouve pour Isumi Wataru . '' dit Hayate prenant sa voie d'instructeur '' Tu es amoureux d'elle n'est ce pas ? ''

'' Oui '' dit-il sincèrement rougissant '' Mais pas elle , en tout cas elle n'a pas l'air de s'en rendre compte . ''

'' Non en effet . En même temps elle n'a pas un regard très développé vis à vis de son allentour . La première fois que l'on s'est vu j'ai frappé presque à mort des trafiqueur de rensons puis elle elle dormait pesiblement . ''

'' Ah ah ah ah '' ria Wataru '' Elle a toujours été comme ça . ''

'' Mais tu sais Wataru . Je me demande comment tu peux à la fois être amoureux d'Isumi et ne pas t'entendre avec Nagi alors qu'elles se ressemblent tellement . ''

'' Qu'est ce que tu racontes '' dit-il confus '' Site moi une seul similitudes . ''

'' Elles sont tout les deux de petite taille , elles sont riches , fan de manga , têtu , joueuse , elles n'ont aucun sens de l'orientation , elle . . ''

'' Bon d'accord elle se ressemblent '' dit Wataru en faisant signe avec ses mains d'arrêté '' Mais il y a des différences qui change tout regardé les chimpanzés sont 99 % pareil que les humains . ''

'' Écoute Wataru '' dit Hayate en prenant un air très sérieux '' J'irai droit au but . . tu es un lâche . ''

''' Quoi?! Moi un lâche !? '' dit-il en colère

''' Oui '' dit Hayate ignorant son caractère '' C'est plutôt Normal d'avoir peur de se confesser en revanche se qui est vraiment indigne c'est essayé d'avoir l'air de ce que l'on est pas pour plaire à une fille comme tu le fais . ''

'' Mais . . '' dit Wataru avant de prendre un air déprimé '' Je n'ai pas le choix . Pourquoi une fille comme Isumi aimerais un type comme moi pour ce qu'il est , du coup j'essaie de prendre un air dur pour avoir l'air plus impressionnant . Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour être comme toi un homme un vrai . ''

'' Tu sais Wataru les filles déteste les frimeur et les baratineur alors surtout reste toi même . '' dit-il avec un ton plus doux '' Mais dit moi Wataru as tu déjà essayé de parlé à Isumi ? ''

''' Oui ! Tout les matins je me réveille en me disant que je vais enfin lui avoué mais à chaque fois je me dégonfle au dernier moment et je répousse cela à demain . ''

'' Laisse moi te donner un conseil Wataru '' dit Hayate en prenant un air triste '' Quand j'avais 8 ans je suis moi même tombé amoureux mais bien entendu je n'ai jamais osé lui dire . Le jour de la saint Valentin Ikusa m'a finalement poussé à aller lui parlé mais . . quand je suis arrivé il n'y avait qu'un gros camion et une maison vide quand j'ai demandé au conducteur il m'a dit que sa famille avais déménager la veille et depuis je ne l'ai plus revu . . Tous cela pour te dire que dans une confession il ne faut jamais se dire que l'on a tout notre temps . Tout peut arriver . ''

'' Je vois '' dit Wataru en prenant un air maintenant plus confiant '' Je jure qu'à partir de maintenant je ne serais plus un baratineur . Je devrais sans doute commencé par être plus gentil avec Nagi . Merci beaucoup du conseil Hayate . ''

'' Il n'y a pas de quoi . '' dit-il avant d'ouvrir la porte et de se retourner '' Oh un dernier conseil Wataru . ''

'' Oui ? ''

'' Ne tarde pas trop a déclaré ta flamme sinon . . . C'est moi qui vais te la piqué . ''

'' QUOI ?! '' hurla Wataru alors qu'Hayate était déjà parti '' Ok cette fois c'est vraiment sérieux . ''


Plus tard Hayate était de retour au manoir

'' Je suis rentré '' dit-il en ouvrant la porte remarquant qu'il n'y avait personne '' Hein ? ''

II a traversé le couloir avant de finalement voir une porte entrouverte avec de la lumière . Il a regardé par le creux et a été étonné de voir Maria seul entrain de jouer au billard .

'' Tien Maria '' ricana t'il en entrant '' Je n'aurais jamais imaginé que c'était ton type de pastent . ''

'' Si j'adore joué à sa '' dit-elle en mettant une bille dans le trou très facilement '' D'habitude je dois accompagner mademoiselle au lit donc je n'ai pas trop le temps d'y jouer mais comme Isumi est ici elle peut me remplacer . Elles doivent sans doute être toute les deux dans le lit de mademoiselle à ce raconté des histoires que personne d'autres ne peut comprendre . ''

''' Ah cela explique pourquoi cette endroit est vide '' chuchota Hayate '' Tu m'as l'air très doué Maria . ''

''' Je me défend '' dit-elle en frappant une balle qui a frappé une bille qui elle même frapper une bille les mettent toute les trois dans des trou différents '' J'ai misé mon honneur la dessus mais hélas mon adversaire m'a de nouveau terrassé . ''

''Tu veux dire que tu espéré battre mon frère à ce jeu mais que tu t'es pris une raclée . ''

'' Oui '' dit-elle en faisant la mou '' Parfois le fait que tu comprennes si bien les femmes m'énerve Hayate . ''

'' C'est dans ma nature '' ricana Hayate '' Comme je suis là sa te dirais un petit match ? ''

'' Tu pense vraiment avoir une chance Hayate ? '' demanda Maria avec un sourire espiègle

'' Toi tu pensé bien en avoir une contre mon frère '' riposta Hayate alors que Maria a de suite cessé de sourire '' D'ailleurs je te propose même un petit pari . Le gagnant aura le droit à n'importe quelle faveur du perdant. ''

'' Pari tenu '' dit Maria '' On va faire deux manches la belle . ''

Elle a alors installé les billes et a donné une tige à Hayate

'' Les dames d'abord . ''

'' Merci '' ricana doucement Maria avant de tiré la bille blanche mettant deux bille de sa catégorie dans un trou '' Tu préfère peut-être abandonné ? ''

'' Euh non '' Hayate a fermé les yeux et a tiré la boule blanche et comme si elle était téléguidé les billes se sont percuté en chaîne et après quelque rebond les sept billes de sa catégorie était dans le trou sans exception '' Et toi ? ''

'' Mm. . m.. co '' bégaya Maria n'en croyant pas ses yeux '' co . . comment . ''

'' Comment j'ai fait ? '' dit Hayate '' C'est mathématiques il suffit de multiplier le poid par la poussé . ''

'' Bon je vois '' dit-elle en reprenant sa raison '' Quoi qu'il en soit sa fait une partie . ''

'' Oui une partie en un coup . Fait attention Maria '' chuchota Hayate à son oreille en caressant doucement ses cheveux '' Encore une et tu seras à ma merci . ''

'' Oh non '' pensa t'elle rouge d'embarras '' Je n'ai pas intérêt à perdre sinon qui sait ce qu'il pourrait me demandé , il a bon être très charmant sa reste un garçon . ''


Hayate à alors remit les billes en place et a tiré le premier et a mis trois boule de sa catégorie dans le trou

'' À ton tour '' dit-il alors que Maria c'est mis en place '' Dis Maria ? ''

'' Oui ? '' elle demanda en mettant deux boules de sa catégorie dans le trou

'' Il y avait quoi dans la sacoche que tu m'as demandé de rendre à Wataru ? ''

'' Oh juste un film que Nagi avait oublié de rapporté . '' dit-elle avec un regard inquiet

'' T'es sur ? '' demanda t'il en mettant une autre de ses boules dans le trou '' Wataru ne manque jamais une occasion de se moquer de Nagi si c'était elle qui l'avait emprunter il aurait fait quelques commentaires . Mais là il n'a rien j'en déduis que c'est toi qui l'a emprunter . ''

'' Bon d'accord '' dit Maria avec un regard de vaincu en mettant deux boules dans le trou '' J'avoue en faite j'emprunte souvent des films romantiques pour en apprendre plus sur l'amour . Après je me perd dedans et j'oublie qu'il ne sont pas à moi . ''

'' Je vois '' dit-il restant neutre en mettant à son tour deux billes dans le trou '' Et que connaît tu sûr l'amour Maria ? ''

'' Pas grand chose '' dit-elle en mettant de nouveaux deux boules dans le trou ne laissant plus qu'une bille à elle est à Hayate avant de prendre un air un peu triste '' Je n'ai jamais eu de relation amoureuse quelle Qu'elle soit . Il faut croire que personne ne veut de moi . ''

'' Je ne permet pas de dire sa Maria '' dit-il en prenant un air très sérieux en attrapant les épaules de Maria '' Tu es une fille absolument ravissante . ''

'' Tu me le dis sans arrêt Hayate . ''

'' Non ''dit-il en prenant un air encore plus sérieux '' Quand je dis ça d'habitude c'est purement superficielle , je veux dire que tu es belle à l'extérieur . Mais depuis j'ai appris à mieux de connaître . ''

'' Heu ? '' dit Maria confu les yeux grand ouvert en rougissant un peu au regard de glace d'Hayate

'' Tu es bien plus qu'une jolie fille Maria . '' dit-il avant de la serré dans ses bras pour lui stransmettre sa confiance '' Tu es gentille , intelligente , mature , capable , douce , loyal , talentueuse , courageuse , une grande amis et digne de confiance . Alors ne vas jamais croire que personne ne veux de toi . ''

'' Ha . . Hayate '' dit Maria tellement heureuse qu'elle devait lutté pour retenir ses larmes '' Merci beaucoup . ''

'' Tu es la bien venu '' dit-il avant de tiré son coup et de faire exprès de percuté la bille de Maria de sorte à ce que les deux entres dans le trou ne laissant plus que la boule 8 .'' On dirait que c'est le dernier coup de la partie . ''

'' Oui '' dit-elle avant de se mettre en place

'' N'oublie pas Maria '' dit-il en souriant '' Tu n'as littéralement aucune raison de doutée de toi . ''

'' Hayate '' pensa Maria les joues rouge avec un sourire ému '' Tu m'as beaucoup appris . ''

Elle a alors tiré mais à fait exprès d'y mettre trop de force , la boule blanche est alors entré dans le trou en même temps que la noir voulant dire qu'elle avait perdu .

'' Oups '' elle ricana

'' Tu l'as fait exprès pas vrai ? ''

'' Oui '' dit-elle en regardant le sol '' Mais je te devais bien une faveur après se que tu as fait pour moi ce soir . Qu'est ce que tu veux ? ''

'' Hum voyons '' dit Hayate avec un sourire espiègle '' À je sais c'est moi qui vais choisir ta tenue pour demain . '

'' Pourquoi pour demain ? ''

'' Tu as oublié Maria . . demain c'est samedi . ''

'' Ah oui '' dit-elle se souvenant du rendez-vous qu'ils c'étaient donné '' Et sa veux dire quoi ? ''

'' Eh bien tu vas porté une robe a mini jupe avec des collants noirs et des talons bas comme couleur de la robe tu peux choisir ce que tu veux mais je crois que le noir t'irait mieu . Oh et ..'' dit-il en sortant un bracelet de couleur bleu ciel avec des faux rubis autour '' J'ai gagné sa dans une tambola je crois qu'il t'ira très bien j'aimerai aussi que tu le porte . ''

' D'accord Hayate ''dit-elle en enfilant le bracelet '' Il est très beau . ''

'' Oui '' dit-il avant de prendre le menton de Maria et de lui levé la tête pour qu'il soit les yeux les yeux '' Un petit conseils pour demain Maria . Les gens ne sont pas toujours ce qu'ils ont l'air d'être alors reste sur tes gardes . ''

'' Hayate . '' chuchota Maria rouge en regardant Hayate

IIs étaient tout les deux perdu dans le regard de l'autre . Ils se reproché alors de plus en plus et leur lèvres n'étaient plus qu'à un cheveux de se rencontré .

'' HA-YA-TE ! ''

Ils ce sont retourné et ont vu une Isumi fatigué et un Nagi encolere à la porte .

'' QUE CE SOIT CLAIR HAYATE SI JAMAIS TU TOUCHES À MARIA . . T'ES UN HOMME MORTS ! '' hurla Nagi en donnant un grand coup de pied dans le tibia d'Hayate mais bien sûr Hayate n'a rien sentit et Nagi c'est cassé l'orteil '' À mon pied ! ''

'' Il faut vraiment que tu apprennes à contrôlé tes sautés d'humeur Nagi '' dit-il en assayant Nagi sur une chaise '' Bouge pas je vais chercher de la pommade . Toi Isumi je te remet au lit .''

II a porté Isumi style marié qui c'est tout de suite endormi et a quitté la pièce .

'' mademoiselle '' dit Maria en examinant la blessure de Nagi '' Vous savais qu'Hayate est très solide vous ne devez pas le frappé sans réfléchir . ''

'' C'est sa faute '' dit-elle en boudant avant de se plonger dans ses pensées '' Vouloir d'autres filles alors qu'il m'a déjà moi . ''


Laisser un commentaire ?