Harashi tatsumoki huricane !

Chapitre 3 : l'Institut Hakuo

6288 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/01/2018 22:16

Le lendemain


'' Houa '' bailla Nagi en se réveillant un peu désorienté '' Qu'est ce qui c'est passé hier déjà ? Tout ce dont je me souviens c'est de m'être endormi dans le parterre de fleurs '' ce demanda-t'elle avant d'entendre frapper '' Entrer . ''

Maria un plateau de petit déjeuner à la main et Hayate un téléphone à la main sont entrés

'' Tien vous vous êtes réveillé toute seule mademoiselle c'est un jour à noter dans le calendrier ' ricana Maria

'' Oh la ferme . '' dit-elle vexé

'' Tien Nagi '' dit Hayate en lui tendant le téléphone '' C'est une certaine Sakuya . ''

'' Oh c'est mon idiote de cousine '' soupira t'elle avant de prendre le portable '' Hallo Sakuya je n'ai aucune envie de te parler donc au-revoir et temps que tu y es vas grillé en enfer . 'dit-elle sans intérêt avant de raccrocher

'' C'est toujours comme ça ? '' demanda Hayate

'' Oui '' soupira Maria

'' Bon en attendant je ne suis pas bien réveillée '' dit-elle avant de s'asseoir et de frappé des mains '' Allez au travail Hayate . ''

'' Oui Nagi '' dit Hayate avant de commencer à masser les épaules de Nagi

'' Ahhh . Appuie un peu plus fort du côté gauche '' dit-elle alors qu'on pouvait voir que tout les muscles de son corps se detendés '' Tu devrais essayé Maria c'est hyper relaxant . ''

'' Non merci mademoiselle je n'ai pas besoin de cela pour me réveillé moi . '' dit Maria avec des yeux de manga ennuyé

'' Comme tu veux '' dit-elle '' Oh faite Hayate temps que tu y es j'ai beaucoup courru hier dans le jardin du coup j'ai un peu mal aux pieds. ''

'' Je te reçois 5 sur 5 Nagi '' dit-il d'un ton indifférent avant d'enlever ses mains de ses épaules et de commencer à lui masser les pieds '' Dis le si je suis trop brusque . ''

'' Non tes mains sont magiques '' dit-elle allongé au neuvième ciel a deux doigts de se rendormir '' Mais fait bien passé tes doigts entre les orteils surtout . ''

'' Mademoiselle exagère '' pensa Maria '' D'abord elle lui rajoute la tâche de lui masser les épaules tout les matins et maintenant elle lui demande de lui frotté les pieds . . mais bon après tout celà n'a pas l'air de le déranger . ''

'' C'est bon Hayate tu peux arrêté. '' dit Nagi tellement relaxé qu'elle avait un mince filé de salive que coulé de sa bouche '' Je n'ai jamais eu les pieds aussi peu engourdi on devrait peut-être rajouté leurs massage à ton emploi du temps . ''

' Madame articulations enflé exagére '' dit Hayate voulant dire non .

'' Bon d'accord '' dit-elle un peu dessus avant de rougir et de ce plongé dans ses pensées '' Quand même il n'est mon majordome que depuis deux jours et il accepte déjà de me masser les pieds qui c'est ce que je pourrais lui demander dans quelque temps . . NON MAIS AH QUOI JE PENSE ! ''

'' Tu vas bien Nagi t'es toute rouge '' remarqua Maria

'' Ce n'est rien '' elle a menti '' Vous pouvez sortir tout les deux je vais m'habiller . ''

'' D'accord '' dit Maria avant de sortir mais Hayate lui n'a pas bougé

'' Pourquoi tu restes planté là Hayate ? '' demanda Nagi

'' Je compté t'aider à t'habiller Nagi . '' dit-il insouciant

'' Quoi ?! '' dit Nagi rouge comme une tomate '' Tu plaisantes ?! ''

'' Non Nagi t'aider as t'habiller fait partie de mes fonctions . ''

'' Et c'est qui qui décide de tes fonctions ?! ''

'' Madame Sanzenin . ''

'' Maman ! '' dit Nagi en serant férocement le point avant de ce calmé et de rougir '' Bon d'accord mais quand je changerai de sous-vêtements tu fermera les yeux . ET ON NE TRICHE PAS D'ACCORD ! ''

'' Bien sûr que non Nagi '' dit il en lui caressant la joue la calmant ( il avait pris son symdrome avant de venir ici ) '' Te regardé sans ta permission serait te salir et il est hors de question que je salice un fille aussi parfaite et innocente que toi . ''

'' Mais comment fait-il '' pensa Nagi rouge d'embarras d'être complimenté et de deception que Hayate arrive toujours à faire disparaitre sa colère '' Maintenant cela ne me dérangerait même plus d'être vu par lui . ''


Deux minutes plus tard Nagi avait changé de sous vêtements elle portait maintenant un soutien-gorge et une culotte rose bonbon , bien entendu Hayate n'avais pas essayé de regardé .

'' Il aurait quand même pu essayer de jeté un petit coup d'oeil '' pensa Nagi un peu déçu '' C'est bon Hayate . ''

' D'accord '' dit-il avant de regardé Nagi finalement '' Bon alors qu'est-ce qui te ferais plaisir ? ''

'' Je ne sais pas j'ai juste envie d'être mignonne '' dit-elle avant de ce couvrir les yeux avec ses mains '' Je te donne carte blanche Hayate vas-y . ''

'' Comme tu voudras . '' dit-il avant de fouillé son immense garde-robe '' Voyons peut-être que si je combine ce haut avec ça eh bien . . . J'ai une idée . ''


Hayate a donné des indications à Nagi pour ne pas avoir à la touché pour l'habiller et après quelques minutes

''' Tu peux ouvrir les yeux Nagi '' dit-il

'' Ouah '' dit Nagi en se regardant dans la glace . Elle porté une robe rose bonbon avec une jupe courte et blanche . Elle porté des chaussures rouge à talon bas par dessus des collants blanc et Hayate lui avait fait ses nattes mais aux lieux d'utiliser des chouchou il a utilisé des ruban rose . N'importe qui aurait dit qu'elle était adorable et belle dans cette tenue . '' C'est parfait Hayate . . merci . '

'' Tout pour toi '' dit-il en lui caressant la tête '' Bon mieux vaux y allé sinon Maria va encore te grondé . ''


Dans le couloir du manoir

'' Dit Nagi ? '' demanda Hayate '' Qui est Sakuya au juste ? ''

'' C'est ma cousine '' dit Nagi '' Tu l'as déjà rencontré tu te souviens c'était l'une des filles que tu avais sortie de la maison hanté . ''

'' Oh la petite fille au cheveux noir gris . . Et vous ne vous entendez pas ? ''

'' Oh contraire on s'entend super bien '' dit-elle souriante '' On joue souvent ensemble et on s'amuse toujours le problème c'est qu'on a toujours des différents entre nous en particulier à cause de ses stupides blague et de sa manie de débarquer sans prévenir . ''


A la seconde ou Nagi a dit cela on pouvait entendre un hélicoptère près d'ici et une fille d'environ l'âge de Nagi a sauté par la fenêtre depuis l'extérieur éparpillant les boud de verre partout

'' SAKUYA ! '' hurla Nagi en colère '' Combien de fois devrais-je te répèté qu'il y a une porte ?! ''

'' Sa va je te la rembourserai cette fenêtre '' soupira Sakuya


Sakuya était une fille de 13 ans d'1 m 40 . Elle avait la peau légèrement bronzé , des yeux vers doux et des cheveux noir gris avec des barrettes roses . Elle avait la même silouette que Nagi excepté pour ce qui est de la poitrine , elle était bonnet B .


' Qu'est ce qui ce passe ici ? '' demanda Maria en arrivant '' Oh je vois . . . bonjour mademoiselle Sakuya . ''

'' Bonjour Maria . '' dit-elle alors qu'Hayate sans crié garde l'a soulevé style marié '' Je peux savoir ce que tu fais ?! '' elle hurla toute rouge

'' Je t'aide a traversé ce verre ''dit - il insouciant '' C'est dangereux et je m'en voudrais si ta jolie peau ce fendé . ''

'' I . . idiot '' dit-elle encore un peu rouge mais plus de flaterrie que d'embarras alors qu'Hayate la reposé de l'autre côté

'' Maintenant à toi Nagi '' dit-il avant de porté Nagi de la même façon mais elle n'a pas rougi ayant était souvent plus touché que ça par Hayate de manière professionnelle '' Voilà '' dit-il en la reposant '' Maintenant aller mangé pendant que je nettoie tout cela . ''


Quelque minute plus tard dans la cuisine

'' Donc dis moi Nagi qui est ce type ? '' demanda Sakuya après avoir englouti une dizaine de croissants

'' C'est Hayate Ayasaki mon nouveau majordome '' dit-elle en mangeant lentement '' Et vous vous êtes déjà rencontré c'est le gars qui t'a sortie de la maison hanté et qui a arrêté ses ravisseurs tu te souviens ? ''

'' Ah je me disais bien que j'avais déjà vu ce visage quelque par . '' dit Sakuya en repensant au passé '' Il m'a l'air très gentil en tout cas . ''

'' Il est assez pour réparer tes bêtise '' dit-elle agassé ' Mais c'est aussi le garçon le plus galant et charmant qui soit . ''

'' À ce point là ? ''

''' Tu n'as même pas idée '' dit Maria en servant du thé '' Il est tellement charmant que c'est totalement impossible de te fâché contre lui et dès que tu pense avoir une bonne raison pour l'être il ratrappe le coup aussi tôt . Je parie que même un fille aussi inintéresser que vous pour ce genre de domaine n'arriverez pas à lui résisté longtemps . ''

'' Ah oui on paris '' dit Sakuya intéressé

'' D'accord '' dit Nagi espièglement '' Voilà ce que l'on va faire dès qu'Hayate entrera je lancerai la conversation entre vous deux et si tu es capable de tenir 5 minutes sans rougir je serais ton esclave jusqu'à la fin de la journée et si tu ne tiens pas c'est toi qui sera le mien . ''

'' Tenu '' dit-elle en lui frappant dans la main avant de penser '' Aucun garçon n'a jamais réussi à venir à bout de ma vivacité d'esprit et ce n'est pas aujourd'hui que cela arrivera . ''

'' Pauvre Sakuya elle n'a aucune chance '' pensa Maria en soupirant

Quelque seconde plus tard Hayate est enfin entré dans la cuisine

''' C'est partie ! '' ont pensé Nagi et Sakuya simultanément

'' Une seul phrase d'Hayate sera emplement suffisante pour la faire craqué '' pensa Nagi '' Dit Hayate ? ''

'' Oui Nagi ? ''

'' Et ce que tu trouve que Sakuya est jolie ? '' demanda-t'elle alors que Sakuya et Maria furent grandement surprises qu'elle demande sa si soudainement

'' Oui très . '' dit Hayate étonnant encore plus Sakuya '' Son visage est très mignon et s'accorde très bien avec sa radieuse coupe de cheveux et sa taille adorable . ''

'' À il est beaucoup plus fort que je ne le pensé '' pensa Sakuya en se retenant de rougir '' Mais je tiendrai bon ! ''

'' Tu vas bien Sakuya tu fais une drôle de tête . '' dit Hayate avant de la tenir par les épaules et de regardé de très près son visage

'' Je peux le faire . '' soufla Sakuya dans sa tête

''' Elle ce retient fort de rougir . . il est tend pour le coup de grâce '' pensa Nagi '' Je crois qu'elle c'est enfoncé un bout de verre dans la jambe en soutant par la fenêtre . ''

'' Attend . . Quoi?!'' dit Sakuya énervé par ce coup bas

'' Ah bon laisse moi voir cela . '' dit-il avant de soulevé le pied de Sakuya pour que sa jambe soit tendu

'' Tu n'as pas à te préoccupé de ça Hayate . '' dit-elle à sa limite de contrôle

'' Ne t'en fait pas pour ça Sakuya '' dit-il avec son sourire charmeur '' Et puis les bout de verre si ils ne sont pas tout de suite enlever peuvent conduire à des entailles et ce serai dommage qu'une fille aussi jolie que toi sois taché par une blessure '

'' J'abandonne . '' pensa Sakuya avant de devenir tellement rouge que de la fumée sorté de ses oreilles

'' J'ai gagné . '' dit Nagi satisfaite

'' Gagné quoi ? '' demanda Hayate

''' C'est une longue et stupide histoire Hayate . '' dit Maria en soupirant de désespérération

'' Bon alors avant tout de chose j'ai un peu chaud '' dit Nagi avec un air autoritaire avant de lui tendre un éventail '' Aller Sakuya plus vite que ça . ''

'' Hmmmm ' soupira Sakuya avant d'obéir

' Sérieusement qu'est ce qui ce passe ? '' demanda Hayate

'' Elles avaient fait un parie '' dit Maria '' Mademoiselle Sakuya devait réussir a te parlé 5 minutes sans rougir mais comme elle n'a pas réussi elle va être l'esclave de mademoiselle Nagi jusqu'à la fin de la journée . ''

'' Oh je vois . '' soupira Hayate

'' Donc ensuite tu vas faire mon lit , ensuite tu vas faire ma lessive il est temps que je me mette à jour la dessus et vers midi tu me massera le cuir chevelu avec ma crème hydratante . ''

'' Nagi ne soit pas trop dur avec elle . '' dit Hayate

'' Un pari et un pari Hayate . ''dit Nagi

'' Oui mais tu as fait ton parie en sachant très bien qu'elle n'avait aucune chance de gagner '' dit-il l'air sévère '' Donc voilà vu que tu sembles autant apprécié mais pâtisserie voilà ce que je te propose Nagi , tu annules ton pari et moi je te prépare tout les cookies au chocolat et au caramel que tu voudras . ''

'' Oh vendu ! vendu ! '' dit Nagi en sautillant excité comme une puce

'' J'l'ai échappé belle '' dit Sakuya en se frottant le front '' Merci infiniment Hayate . ''

'' C'est en partie ma faute que cela est arrivé donc c'est la moindre des choses '' dit-il en lui caressant la tête '' Bon maintenant je ferai mieux de me mettre aux fourneaux . ''

Hayate c'est alors dirigé vers la salle du manoir spécialement réservé à la cuisine et Nagi la suivit voulant goûté à ses cookies à la seconde ou ils seront cuit .

'' Vous nous croyez maintenant ? '' demanda Maria

'' J'y suis forcé oui . '' dit Sakuya en regardant Hayate s'éloigner


1 heure plus tard dans la salle de cuisine

'' Près pour la prochaine fournée ? '' ricana Hayate couvert de tâche de farine

'' Oui ! '' dit Nagi avec le visage recouvert de chocolat toute excité en avalant la plaque entière très rapidement '' Ah y pas à dire ils sont délicieux . '' dit-elle avant de le lancé la plaque vide qui a atterri sur une pile de plaque vide plus grande qu'Hayate '' J'en veux encore ! ''

'' Je regrette Nagi mais on est à cours de farine '' dit-il avant de ce tourné vers des récipient vide ''Et de chocolat . . et de caramel . . Et de tout le reste . ''

'' Quoi? Mais on avait le plein de réserve . '' dit-elle déçu '' Je n'ai pas mangé tant de cookie que sa . . Si ? ''

'' Attend je vais calculer . . '' dit-il avant de regarder la pile de plaque vide '' Sachant que je cuisine 12 cookies par plaque , que l'épaisseur d'un plaque est de 3 cm et que cette pile fait 1 m 83 tu as mangé . . 732 cookies . ''

'' QUOI ?! '' hurla Nagi ce sentant d'un coup mal dans sa peau '' Je vais vraiment grossir . ''

'' Non Nagi '' reconforta Hayate en lui essuyant le visage ''Ton estomac est comme un trou de ver tu pourrais manger tout les cookies du monde que tu serais toujours aussi ravissante . . comme Stella Vermillon . ''

''' Sa me touche ce que tu dis là . '' dit-elle en rougissant

'' HHHYYYYYAAA '' hurla Sakuya venant de nulpart prête à donné un coup à Hayate avec son éventail mais Hayate l'a attrapé d'une main sans même ce retourné '' Hmm bien joué . ''

'' Merci mais peux-tu me dire pourquoi tu as réagit aussi ? '' demanda Hayate

'' Eh bien c'était pour te testé '' dit-elle en prenant un air qui faisait légèrement peur '' Mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de vérifier si tu avais la qualité la plus importante pour un majordome . . . LE SENS DE L'HUMOUR . ''

'' Le sens de l'humour ? '' demanda Hayate confus

'' Oui j'ai bien put voir quand je t'ai vu j'ai tout de suite compris que tu étais quelqu'un de souriant mais cela ne veut pas dire que tu es drôle . . L'es tu ? ''

'' Bien évidemment Sakuya '' dit Nagi sûr d'elle '' Hayate est doué en tout donc il est forcément drôle . ''

'' Très bien voyons cela '' dit Sakuya avant de s'assoir à côté de Nagi '' Vas-y Hayate fait nous rire . ''

'' Hmm très bien . . '' dit-il avant de commencer a réfléchir '' Ah j'en est une . . Que deviendrai votre grand-père Mikado si il perdait ses bras et ses jambes ? ''

'' Euh . . Je ne sais pas que deviendrai t'il si il perdait ses bras et ses jambes ? '' demanda Sakuya

'' Un homme de confiance . '' dit-il

Sakuya et Nagi ce sont regardé quelques secondes avant de comprendre la blague et d'éclater de rire

'' Ah ah ha ha ah un homme de confiance ah ah ha '' dit Nagi en pleurant de rire

'' Ah ah ha ha ha ha '' ria Sakuya avant de ce reprendre '' Dis en encore une . ''

'' D'accord '' dit-il avant de nouveau réfléchir '' Combien faut il de garage pour madame Yukariko ? ''

''' Je ne sais pas . Combien ? '' demanda Sakuya

'' Aucun . Elle achete une voiture pour la journée et elle s'en débarrasse . ''

'' Ah ah ah ha ha '' ria Nagi encore plus fort '' C'est . . C'est marrant parce que c'est vrai ''

'' Ha ha ha bon d'accord je suis satisfaite . '' dit Sakuya en essuillant les larmes de rire qui coulé de ses yeux . '' Bon désolé mais je dois partir maintenant . ''

'' Déjà ? '' demanda Hayate '' Mais tu es là depuis à peine deux heures ''

'' Oui mais je dois aller à l'école je commence à 11 heures aujourd'hui . ''

''' À je vois . '' dit-il avant de penser à quelque chose '' Et toi Nagi tu ne vas pas à l'école ? ''

''' Euh si enfin c'est que . . '' begaya Nagi en transpirant style anime

'' C'est qu'elle ni va presque jamais '' dit Sakuya '' L'année dernière sûr 136 jour d'école elle a été présente à peine 40 jours . ''

'' Quoi ?! '' dit Hayate avant de prendre une posture de parents en colère '' Voyons Nagi à ton âge c'est normal de ne pas aimé l'école mais cela ne te donne pas le droit de la manqué autant . ''

'' Mais voyons Hayate '' dit Nagi en reculant '' J'ai de très bonnes notes les fois où j'y vais et de tout façon ma famille est milliardaire alors . . ''

''' NAGI . ' dit Hayate avec autorité '' Le fait que tu sois riche et intelligente ne t'autorise pas a jugé l'école inutile . Moi ici je t'y conduirait et te ramènerai tout les jours . ''

'' T'as pas le drois de faire ça Hayate ! '' elle a hurlé agacé alors que Hayate l'a giflé à mi force comme l'aurais fait une mère en colère contre sa fille '' Mais . . Hayate pourquoi ? '' demanda t'elle en tenant sa joue rouge et a pleuré légèrement

'' Hmm '' soupira Hayate avant de prendre Nagi dans ses bras '' Je suis désolée si je t'es fait mal Nagi mais c'est pour ton bien . Moi j'aurais aimer y aller mais je n'ai pas pu à cause de mes abrutis de parents et à cause de ma formation . ''

'' Mais grand père t'avais envoyé des professeurs à diplôme certifié '' dit Nagi '' Tu as sens doute plus appris avec eux qu'avec n'importe quel prof . ''

' Oui mais . . '' dit-il avant de prendre un air un peu triste '' Ce n'est pas pareil que d'aller à l'école . . tu n'as pas le doute qui te force à te surpasser quand tu révise , tu n'as pas ce sentiment de fierté que tu as en recevant une bonne note et surtout . . tu ne peux pas voir tes amis . ''

'' Oh pardon '' dit Nagi avant de serré fort Hayate '' J'ai . . était un peu égoïste . ''

'' Tu es tellement mignonne '' dit-il en lui caressant la joue qu'il avait giflé pour calmé la rougeur '' Mais cela ne te dispense pas de ce que j'ai dit . ''

'' Oh c'est pas juste '' dit Nagi agassé

'' La vie est injuste . '' ricana Hayate

'' Et tu peux me dire de où tu as le pouvoir de m'imposé cette décision ? '' demanda Nagi

'' De nul part par contre j'ai le pouvoir d'arrêté de te masser le matin et de ne plus te préparé de cookie . ''

'' Oh t'oserai pas faire ça ? '' dit Nagi sérieusement effrayé

'' Nagi '' dit Sakuya en ayant assez '' Inutile de continué cette lutte tu n'as aucune chance de gagner . ''

'' Bon d'accord . '' soupira Nagi '' Et Quand est ce qu'on y va ? ''

'' Tout de suite '' dit Hayate avant de soulevé Nagi style marié

'' Woh hé hé '' ricana timidement Nagi un peu rouge

'' Si tu veux je peux l'emmener en hélicoptère '' proposa Sakuya

'' On ira plus vite en vélo . '' dit-il avant de partir

'' Plus vite en vélo qu'en hélicoptère ? '' demanda Sakuya confu '' Il est vraiment étonnant . ''


Dix minutes plus tard Hayate et Nagi était déjà devant l'école de Nagi

'' Et voilà on y est . '' dit-il

'' Eh génial '' dit Nagi ayant du mal à tenir debout '' Mais la prochaine fois . . roule un peu moin vite d'accord . ''

'' Oh désolée Nagi '' dit-il en la berçant un peu pour qu'elle retrouve ses esprits '' Bon à ce soir Nagi . '' dit-il avant de l'embrasser sur le front et de partir au triple galop

'' À ce soir '' dit-elle heureuse en ce caressant le front


De retour au manoir

Maria était entrain de cueillir des pommes dans le jardin sur des jeunes arbres . Elle essayé d'en attrapé une grosse sur une branche qui était trop haute pour elle

'' Oh allez '' dit-elle en s'étirant au maximum mais ce n'était toujours pas suffisant .

'' Je vais t'aider '' dit Hayate surgit de nul part avant de soulevé Maria par les hanches comme si elle ne pesait rien

'' Wooh '' dit-elle surprise avant de remarqué qu'il s'agissait d'Hayate '' Merci Hayate '' dit-elle avant de cueillir la pomme

'' Il n'y a pas de quoi '' dit-il en la déposant au sol

'' Mais la prochaine fois préviens '' ricana Maria avant de lui donner un pichenette entre les yeux

'' Aïe '' ricana Hayate '' D'accord mais tu sais tu n'y arrivera pas comme ça . Laisse moi m'en occuper .'' il y a alors donné une légère béquille au tron de L'arbre et toute les pommes sans exception ce sont décroché mais grâce à sa vitesse aucune n'a touché le sol . '' Et voilà . ''

'' Euh merci '' dit-elle en prenant le panier plein '' Mais dit moi Hayate pourquoi tu cherches toujours à faire mon travail . ''

'' Parce qui aurait envie de voir une fille aussi belle que toi ce fatigué . '' dit-il avec son air charmant en lui embrassant la main

'' Voyons Hayate '' dit-elle flatté en lui giflant doucement la main avant de ce souvenir de quelque chose '' Oh j'allais oublier . Nagi a oublié ceci. '' dit-elle en tendant un bento enveloppé dans une serviette '' C'est son déjeuné . Ça ne te dérange pas de lui apporter Hayate ? ''

'' Bien sûr que non Maria . '' dit-il en prenant la boîte et de courir plus vite que le son

'' Il est tellement serviable . ''


A peine 10 minutes plus tard Hayate était arrivé à l'entrée de l'Académie Hakuo sans encombre

''' Bon j'ai juste a donné cela à Nagi et ensuite . . .'' commença t'il avant d'éviter de justesse un kendo venant du ciel . Il a levé les yeux et a vus qu'il s'agissait d'une femme d'1 m 80 bonnet D au cheveux vert gris et au yeux dorée , avec un bigdi blanc sur le front , qui semblé un petit peu plus vieille que Ikusa .

'' Alerte intrus . '' dit-elle en récupérant son Kendo rapidement '' Tu n'ira pas plus loin . ''

'' Je vois . . ' Munch ' '' soupira Hayate avant de prendre un syndrome de Cupidon et de reprendre son air séducteur '' Qui êtes vous femme d'âge mûr et pourtant séduisante ? ''

'' Hein ? '' dit-elle confuse '' Il viens à la fois de dire que j'étais vieille et que j'étais jolie ? Bon peu importe '. '' Qui es-tu intrus ? ''

'' Je suis Hayate Ayasaki le majordome des Sanzenins et je suis là pour apporté le déjeuner de Nagi . '' dit-il calmement en lui montrant le bento

'' Ouais c'est ça . '' dit-elle sans intérêt '' Tu sais combien on dis ça avant toi ? ''

'' Euh 0 ''

'' Oui . . Mais je ne te crois pas pour autant '' dit-elle en prenant son kendo et en faisant les geste symbolique du chevalier Koga

'' Elle imiterai pas la technique des meteor de Pégase ? '' pensa Hayate en suant style anime '' Bon peu importe je dois me dépêcher . ''


Hayate a bougé tellement vite qu'une image résiduelle l'avez remplacer

'' Hein mais où est il pas . . '' elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Hayate est apparu derrière elle et l'a étreint au niveau du torse de sorte à ce qu'elle ne puisse plus bougé les bras '' LÂCHE MOI ! ' '' elle a hurlé en ce debatent en vain

'' Calmez vous '' chuchota Hayate en lui soufflant dans l'oreille et après quelque seconde elle a cessé de bougé '' Bien maintenant dites moi qui êtes vous ? '

'' Je suis Yukiji Katsura une professeur de cet institut '' dit-elle encore un peu énervé '' Et je ne laisserai pas un intrus comme toi y entré ! ''

'' Sans vouloir vous offensé madame Katsura vous n'êtes pas vraiment en position de m'imposer votre décision . '' dit-il en resserant encore un peu son étreinte

'' Bon d'accord '' dit-elle en commençant a étouffer '' Lâche moi et tu peux y aller . ''

Hayate l'a alors lâché et elle a tout de suite essayé de l'attaquer mais Hayate s'y attender et a attrapé son Kendo d'une seul main

'' Les femmes comme vous je l'ai connais déjà toujours entrain de faire des feintes . Je n'aime pas blessé les femmes surtout si elles sont jolies mais quand il faut y aller faut y aller . ''

Hayate a alors lancé le kendo toujours tenue par Yukiji comme un javelot et elle a disparu dans le ciel

'' AAAHAHAHHAAH ''

'' Bon vu la force que j'ai utilisé elle devrait atterrir dans environ 5 minutes cela me laisse le temps de m'éloigner . ''


Quelque minute plus tard Hayate était toujours à la recherche de Nagi dans cette immense académie et c'est retrouver dans une petite forêt

'' À ce rythme là j'y serai encore demain '' il soupira avant d'entendre quelqu'un appeller à l'aide '' Qui c'est ? ''

Il a couru vers le son de cette voix et a vu qu'il s'agissait d'une fille d'environ son âge , d'1 m 55 bonnet AA . Elle avait de long cheveux rose et des yeux doux et doré . Et il vit qu'elle était coincé dans un arbre d'environ 3 mètres .

'' Bonjour que fais tu l'a haut ? '' demanda poliment Hayate

'' Eh bien j'ai voulu aidé un oisillon en le remettant dans son nid et maintenant j'ai peur de redescendre ''dit elle un peu rouge d'embarras

'' Pour aidé les jolies filles je suis le premier '' dit-il avant d'ouvrir grand les bras '' Vas-y saute je te rattraperai ''

''' Tu es sûr ? '' demanda-t'elle en tremblant

'' Bien sûr voyons . '' dit-il en souriant '' Allez vas y . ''

''' D'accord '' dit-elle hésitante

Elle a finalement sauté et Hayate l'a rattraper sans aucun problème et l'a reposé au sol

'' Tu vois il n'y avait pas de quoi avoir peur '' dit-il en souriant les mains sur les épaules de la jeune fille de manière réconfortante '' Mais dit moi qui es-tu ? ''

'' Je m'appelle Hinagiku Katsura la présidente du conseil des élèves . '' dit-elle en faisant un arc de respect

'' Et je suis Hayate Ayasaki le majordome des Sanzenin '' dit-il avant de lui baisé la main '' Enchanté . ''

'' Moi aussi '' dit-elle un peu rouge '' Mais pourquoi es-tu ici ? ''

'' Je suis là pour apporté ce bento à Nagi mais je n'arrive pas à la trouvé . ''

'' Je peux peut être t'aider je vais te montrer un endroit où l'on peut voir toute l'Académie . ''dit-elle en le tirant par le bras '' Ce sera ma façon de te remercier . ''


Hinagiku les a emmené au sommet d'une tour de plusieurs dizaines de mètres qui se trouvé au centre de l'Académie

'' Woah la vue est magnifique '' dit Hayate raciné en ce penchant sur le balcon

'' Bien sûr '' dit Hinagiku en buvant du thé au milieu de la salle de sorte à ne pas voir le vide '' C'est le siège du conseil des étudiants il a été installé ici de manière à ce que l'on puisse surveiller tout le monde . ''

'' Tu ne vient pas admirer la vue avec moi Hinagiku ? ''

'' Euh non Merci '' dit-elle en essayant de caché son regard effrayé

' Hmm '' dit Hayate en se grattant le menton avant de tiré une déduction '' Hinagiku . . Est ce que tu as le vertige ? ''

'' Moi !? Pas du tout ! '' dit-elle fièrement en suant style anime

'' Tu sais Hinagiku il n'y pas de honte à avoir peur . '' dit-il avant de s'asseoir à côté d'elle '' Tout le monde à peur de quelque chose . ''

'' Tout le monde sauf moi . '' dit-elle en détournant le regard les bras croisé

'' Je sens très bien ce qui ce passe '' dit-il en lui tapotant la tête '' Comme tu es la présidente du conseil des élèves et donc l'élève la plus haut placé de Hakuo ton rôle est d'aider les autres et tu te dis que pour aidé les autres il faut être prêt à tout et que tu ne peux donc pas te permettre d'avoir peur de quelque chose . ''

'' Il comprend vraiment bien les filles '' pensa Hinagiku

'' Euh dit moi Hina ? Je peux t'appeler Hina ? ''

'' Oui bien-sûr ''

'' Donc Hina sur le balcon j'ai remarqué que toute les salles était pleine on est donc en heure de cours donc qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Oh sa va '' dit-elle en ce levant un peu encolère '' Les cours ont commencé lorsque j'étais entrain d'aider Marouné alors voilà . ''

''' Qui est Marouné ? '' demanda Hayate

'' L'oisillon que j'ai aidé tout à l'heure '' dit-elle avant de rougir '' C'est un moineaux il est marron c'est Marouné . ''

''' Oui s'est évident '' dit-il avant d'éclater de rire

'' Je Qu'est ce que t'a !? '' hurla Hina toujours rouge '' On est dans une fanfiction alors y faut trouver des noms simple ! ''

'' Désolé mais tu es tellement adorable quand tu rougis . '' dit-il en l'a serrant un peu pour s'excuser

''' Il est doué '' pensa Hina en se calmant et en souriant '' Je ne sais même plus pourquoi j'étais encolère contre lui . ''

'' JE T'ES RETROUVER ! '' hurla une voix de nul part

Ils ce sont retournés et on vu qu'il s'agissait de Yukiji . Elle était couverte d'égratignure et elle avait l'air sacrement en colère

'' Tien vous revoilà '' dit Hayate agacé '' Le premier vole ne t'a pas suffit . ''

'' Qu'est ce que tu fais la grande sœur ? '' demanda Hina énervé

''' Je suis là pour chassé cet intrus de l'Académie ! '' dit-elle en montrant Hayate du doigts avant de prendre l'épée en métal d'une armure de décoration '' Eloigne toi de lui Hina . ''

'' Attend je . . '' commença Hina alors que Hayate a mis son bras devant elle comme signe de ne pas intervenir

'' Laisse moi m'occupé de ca Hina '' dit-il avant de prendre l'épée de la deuxième armure '' Venez je vous attends . ''

'' Tu l'auras voulu ! '' dit-elle avant de foncé

Hayate aurait pu en finir en un seul coup si il avait voulu mais il voulait s'amuser un peu avec elle il c'est donc contenté de barré ses coups .

'' Vous êtes très gracieuse '' dit Hayate '' Vous avez là une grande beauté de jeu . ''

'' Tu es flatteur '' dit-elle avec des yeux sournois et respectueux '' Dommages que tu sois tellement plus jeunes que moi . ''

''' Oh voyons l'âge n'est qu'un chiffre '' dit-il avant de finalement réveillé une fraction de sa force et de brisé en deux l'épée de Yukiji

'' Oh non '' dit-elle paniqué

Hayate a ensuite lâché son épée et la plaqué au sol sur le dos les mains sûr ses épaules

'' C'est fini maintenant ? '' demanda Hayate

'' Oui '' dit-elle le visage enfoncé au sol

'' Pas de coup bas ? ''

'' Pas de coup bas . ''

Hayate la doucement lâché et comme promis elle n'a rien tenté

'' Qu'est-ce que je vais faire de toi Yukiji ? '' soupira Hina

'' Ne lui crie pas dessus Hina elle ne faisait que son travail . '' dit-il avant d'aider Yukiji à ce relevé

'' Merci '' dit-elle en se dépoussiérant avant de ce tenir le bras ' Aïe ''

Hayate a regardé et a vu qu'il s'agissait d'une coupure qu'il avait du faire accidentellement avec son épée

'' Attendez . '' dit-il avant d'arracher une partie de la serviette du bento et de l'attacher autour du bras de Yukiji '' Cela va accélérer la guérison . ''

''Euh merci '' dit-elle étonné d'être aidé par quelqu'un qu'elle avait tenté de blessé

'' Tu as de la chance que Hayate soit aussi gentil '' dit Hina en donnant une claque sur la tête de sa sœur '' Moi à sa place je ne t'aurais pas loupé . ''

'' Difficile de dire laquelle est la grande sœur '' chuchota Hayate en riant '' Bon là je dois y aller j'ai réussi à repéré Nagi du haut de cette tour . ''

'' Attend on vient avec toi . ''


Un peu plus tard dans la cour principal

'' Et on en est qu'à la moitié . '' dit Nagi en ayant marre

'' Nagi ! ''

Elle entendit hurlé et a vu qu'il s'agissait d'Hayate . Le voir ici lui a vraiment redonné de l'énergie

'' Hayate ! '' dit-elle excité en le serrant dans ses bras '' Tu n'aimes vraiment pas être loin de moi n'est-ce pas ? ''

''' Oui je déteste ça mais si je suis là c'est pour t'apporter cela Nagi ' dit-il en lui donnant le bento

'' Ah je me disais bien que j'avais oublié quelque chose . Merci '' dit-elle avant de remarqué qu'une moitié de la serviette était déchiré et a vu le bandage sur le bras de Yukiji

'' Euh ce qui c'est passé Nagi en fait c'est que . . '' commença Hayate

'' Ouais je sais . Yukiji à refusé de te laissé entré dans l'Académie . La première fois tu t'es débarrasser d'elle vite fait mais elle t'a retrouver et vous vous êtes combattu avec des armes en argent . Tu as voulu t'amuser un peu avec elle mais tu l'a accidentellement coupé et comme tu es bien trop charmant pour regardé une femme souffrir sans rien faire tu lui a bandé le bras '' elle a déduit '' Enfin moi ce que j'en dit . ''

'' Elle a déduit ça toute seul ? '' demanda Yukiji étonné

'' Les Sanzenin sont réputé très perspicace . '' répondit Hina

''' Bon là je doit y aller . '' dit Hayate

'' Oh tu par déjà ? '' demanda Nagi avec sa petite bouille d'enfant déçu

'' Oui Nagi Maria a besoin de moi au manoir .Tu l'a connais elle veut toujours tout faire toute seul mais elle finit par ce blessé . . À ce soir Nagi '' dit-il avant de finalement partir

'' À sa soir Hayate . '' dit Nagi . Elle allée elle aussi partir mais Hina la arrêté

'' Euh j'aurais une petite question à te poser Nagi . '' dit Hina '' Quel lien as tu avec Hayate ? ''

'' C'est mon majordome '' dit-elle '' Enfin pour le moment mais je peux affirmer que je lui plaît et bientôt on sera plus ! ''

''' Si tu le dis . '' dit Hina n'y croyant pas trop

'' Euh j'aurais moi aussi une question Nagi '' dit Yukiji '' Hayate . . Il a un frère plus âgé ? ''

'' Oui il en a un '' répondit Nagi '' Il s'appelle Ikusa et c'est l'homme le plus fort qui soit au ordres des Sanzenin

'' Et est ce qu'il ressemble à Hayate ? '' elle demanda les yeux plein d'espoir

'' Physiquement seulement . Mais lui n'a aucune pitié pour ses adversaires et cela lui arrive parfois d'avoir les mains baladeuse . ''

''Aaah '' dit Yukiji en envisageant certaines choses avant de ce prendre une autre gifle de Hina '' Aïe ''

'' Il serait vraiment temps que tu grandisse Yukiji




Laisser un commentaire ?