hawaï 5.0 : Stella

Chapitre 198

826 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/04/2022 08:27

Quelques jours, plus tard, Danny tombe de nouveau sur Steve en plein repassage. Celui-ci lui annonce que ce soir, il a un rencard dans un restaurant, mais avec Emma, la vétérinaire. Danny est surpris que son ami sorte avec l'une et ensuite une autre en une semaine de temps, mais il se tait.

Steve reçoit ensuite un appel, Adam a été agressé chez lui. Il quitte son repassage et il se rend au QG pour discuter avec lui, celui-ci n'ayant pas grand-chose.

Au QG, Adam lui explique son comportement : il s'est infiltré chez les Yakuzas pour faire tomber le meurtrier de Masuda, le père de sa petite amie, chose qu'il a réussi ce soir avec cette agression et diverses preuves en vidéo. Ils ont pu arrêter Kenji, le responsable du meurtre de Masuda. Steve est en colère du double jeu d'Adam, il a mis la réputation du 5.0 en danger, si par malchance quelqu'un aurait découvert cette magouille. Il décide donc de le mettre de côté. Il le met en mise à pied pour quelques jours.


Le soir, il rentre chez lui. Sa fille rigole avec Danny dans la cuisine. Ils cuisinent le repas pour eux deux, ce soir.


« Comment va, Adam ?, demande Danny.

- Bien. Il est pour le moment hors de notre équipe. Je dois réfléchir à son comportement. On en parle plus tard. Ma belle, on peut parler tous les deux ?

- On peut, ici.

- Laisse ta cuillère à Danny et rejoins-moi au salon, s'il te plaît.

- Tiens, Danny. »


« Je n'ai pas envie de parler de tes conquêtes amoureuses, papa !

- Je sais que tu es très fatiguée avec tout ce qui se passe en ce moment et moi aussi d'ailleurs. Stella, j'ai entendu tes paroles à la Saint-Valentin et oui, tu as raison, je joue avec les filles. Les filles ne m'intéressent pas pour le moment...

- Mais là, tu as un rencard et Danny et moi, on va se faire un tête-à-tête, dit-elle en lui tournant le dos pour rejoindre Danny.

- Heu, non, dit-il en la rattrapant au poignet. Vous allez finir de préparer le repas, vous allez le mettre au frigo et je serai ravie de le goûter avec vous, demain.

- On ne va pas venir avec toi au restaurant. En tout cas, pas avec moi.

- J'ai annulé avec Emma. Ce soir, on va aller dans un bar, on va danser, on va boire un coup avec l'équipe de notre petit détective.

- Ah oui !, dit-elle en souriant. Et est-ce que tu penses qu'il te prêterait sa Ferrari pour qu'on aille faire un tour en décapotable ?

- On va arranger ça.

- Papa, est-ce qu'Emma est célibataire ?

- Pourquoi cette question ?

- Parce qu'aux dernières nouvelles, elle avait son prince charmant.

- Regarde-moi, Stella, peut-être qu'en ce moment, je ne suis pas très sympa avec le cœur des filles, mais il y a bien une chose que je ne ferai jamais. Je ne sortirai jamais avec une femme déjà prise.

- D'accord. Je vais prévenir Danny que l'on sort, ce soir. »


Il regarde sa fille courir le dire à son ami. Il sourit. À peine dix secondes plus tard, elle passe de nouveau devant lui pour monter à sa chambre pour se préparer. Danny rejoint son ami au salon :


« Ta fille a toujours raison.

- C'est moi qui aurais dû lui apprendre cette leçon, pas elle.

- Des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place par la jeune génération.

- Elle ne m'a pas... Attends ! Tu as écouté notre discussion à la Saint-Valentin ? Mais tu n'es pas possible toi, dit-il amusé.

- Steve, depuis plusieurs jours, je sais que vous deux ça ne va pas fort.

- Comment ça ?

- Je dors à côté. Je vous entends chuchoter tous les deux, parler, marcher...

- Elle est très nerveuse avec la mère Wo Fat. Elle se casse la tête, elle cherche et cherche encore où elle a bien pu la rencontrer pour en avoir le souvenir.

- Oui, tu la rassures, mais elle aussi le fait pour toi, n'est-ce pas ?

- Je suis touché que tu t'inquiètes pour nous, mais on gère très bien tout ça.

- Je suis là, si tu as besoin. Je suis là pour vous deux, d'accord ?

- Oui, je sais, mon pote.

- On y va !, dit Stella en dévalant les escaliers.

- Dis-donc, tu m'as l'air bien pressée, jeune fille, dit Danny.

- On va monter dans une Ferrari !

- J'ai dit peut-être, Stella !

- Elle ne t'entend plus, elle est déjà à la voiture. Allez go ! »



Au bar, tous terminent sur la piste de danse. Ils s'amusent. Stella profite aussi de son voyage en Ferrari. 

Laisser un commentaire ?