Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 10 : Un Retenue

561 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/05/2017 09:16

Hermione avait enfin fini les cours. Elle voulu en premier temps allée à la bibliothèque mais se souvenu très vite de son heure de colle. Elle soupira un bon coup, puis se dirigea vers la salle de cours. Elle arriva avec 5 minutes d'avance. Rogue arriva ensuite.


- A l'heure Miss Granger !


Un frisson parcouru Hermione. Depuis 8 ans, cela ne faisait que sa deuxième heure de colle. Sa première était pendant l'année où tout avait commençait, sa première année. Mais elle était plutôt cool car elle se passait avec Hagrid. Certe, c'était dans la forêt interdite mais ça pouvait passer.

La Gryffondor passa le bas de la porte. Rogue se posta derrière son bureau et annonça :


- Vous nettoierais tous les chaudrons sans magie.

- Bien.


Hermione se mordit la lèvre, prit une éponge et un chaudron et s'assit près d'une table.

Soudain, 3 coups venant de la porte se firent entendre. Rogue se leva et ouvrit la grande porte en bois. Derrière, il y avait Drago.


- A l'heure pile. Annonça le professeur. Dépêchez-vous ! Votre camarade de classe est déjà à son poste. Allez, allez !


Drago se précipita derrière une table, prit une chaise et s'assit. Rogue fit apparaître des chaudrons et un torchon sur la table.


- Je dois vous laissez, j'ai quelque chose à faire donc, ne faites pas n'importe quoi !


Il lança un regard à la fois, sérieux et furieux à Hermione et Drago. Ainsi, il sortit de la salle laissant les deux aimés ensembles.


- Qu'est-ce que tu fais là ? 

- J'ai une heure de colle, logique, non ?


Tous les deux étaient que trop bien concentré sur leur travail qu'ils ne se jetèrent aucuns regards.


- Et t'as fais quoi pour en arriver là ? 

- Rogue m'a surpris hier soir, en fuite...

- Ah...

- Et du coup, une jeune Poufsouffle me fait la gueule...

- Vraiment ? 

- Oui...


Hermione posa soudain son torchon sur la table et sortit sa baguette.


- Recurvite !


Le torchon se lit à bouger tout seul. Une petit sourire apparut sur la tête de la jaune et rouge. De suite, elle sortit un magasine d'hiboux bon marché. Drago la regarda bizarrement.


- Bah quoi ? J'en cherche un pour Harry. Edwige est mort à cause de tes mangemorts je te signale.

- Je t'interdit de !...

- Récurvite, interrompu Hermione.

- Mais qu'est-ce que tu fais ! Rogue va nous tuer si il voit ça !

- Non, il va pas nous tuer parce qu'il ne va rien voir. Et en plus... Tu n'aurais pas peur, par hasard ?

- Non ! J'ai peur de rien ! 

- Hum hum...


Un rire féminin de fit entendre. Elle était enfaite de bonne humeur maintenant, grâce à Drago. Elle aimait sa présence, elle se sentait en sécurité. 


20 bonnes minutes étaient passées. 20 bonnes minutes à parler de tout et de rien. Les pires ennemis, pas si différents que ça ! 


Qui c'est comment cela a pu arriver, mais ils s'étaient rapproché, mentalement et physiquement. Drago mit sa main sur celle d'Hermione, qui d'ailleurs, ne le repoussa pas. Il allait l'embrasser, a coup sur. Mais les jeunes adolescents furent interrompu par les lourds pas de Rogue, revenant de sa tâche.

Laisser un commentaire ?