Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 11 : Malaise

439 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/06/2017 13:30

PDV Extérieur :


Les vacances de Noël était enfin arrivé. Hermione ne partait pas cette année, de peur à ce que ses parents auraient toujours oublier son existence.

On était à une dizaines de jours de Noël et Hermione n'avait toujours pas d'idées de cadeaux pour ses amis. Heureusement, une sortie à Préaulard avait été organisé.


PDV Hermione Granger :


Bon, aujourd'hui, y'a une sortie à Préaulard. C'est le moment d'acheter des cadeaux pour mes amis. Il est 7h15 et je suis actuellement dans mon lit. Je pense à tout et à rien. Bon, ok ! Je pense peut-être à Drago et à cette heure de colle... Mais je l'assume, dans ma tête ! Enfin bref... Je me lève de mon lit, bien décidé à aller à cette sortie, et me dirige vers la salle de bain. J'avance vers la porte mais celle-ci s'ouvre sur Drago qui, à les cheveux mouillés et... JUSTE UNE SERVIETTE !! Bon d'abord, je panique. Je me mord la lèvre avant d'apercevoir son torse décorer de ses muscles. Je cligne plusieurs fois des yeux d'affilée. Je peux voir que Drago me regarde, avec ses yeux bleus perçants, avec son regard d'ange... Oh ! Hermione, ressaisis-toi ! Un silence s'installe, bien évidemment ! Drago brise ce silence :


- Eh bien Hermione, t'as jamais vu d'homme ? Me dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

- Euh...

- Ouais, s'est ça !


Il me sourit avant d'entré dans sa chambre. Est-ce que je rêve où bien il ma appeler par mon prénom ? C'est bien la première fois qu'il ne m'appelle pas "Granger" ou "P'tite Sang-de-Bourbe" ! Je ne sais pas si il l'a fait exprès mais ça me fait vraiment tout bizarre. Enfin... Bref !


J'entre tout de même dans la salle de bain. Je verrouillera la porte vu que je sais qu'il est réveiller. Je me déshabille et file dans la douche. Une fois ma douche fini, j'enfile une serviette autour de mon corps et je me sèche les cheveux. Je rejoint ma chambre le plus rapidement possible. Je m'habille sobrement : un pull vert clair et un jean bleu foncé. J'enfourne mes pieds dans de simple basket et je vient me placer devant ma coiffeuse. Je me brosse les cheveux et je descends dans ma salle commune. Je regarde l'heure : 7h40. Déjà ?! Bon bah... C'est partie ! Je suis en train de marché dans les couloirs de Poudlard pour rejoindre la grande salle. Quand j'entre, il n'y a plus que deux tables pour regroupés les élèves qui se trouvaient toujours dans l'enceinte de Poudlard. Je m'assois et déjeune tranquillement.

Laisser un commentaire ?