Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 8 : Inquiétude

470 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/05/2017 09:15

18h : Hermione se réveilla tout doucement grâce la voix apaisante de Harry. Il la secoua légèrement quand il vit qu'elle clignait des yeux. Les yeux d'Hermione commençaient a s'adapter à la lumière du soleil rouge. A cette heure ci, il était déjà en train de disparaître dernière les montagnes. Elle releva doucement la tête et regarda autour d'elle. Elle ne vit que Harry au premier regard, mais elle entendit de suite la petite voix de Ron. Il la regardait, avec un regard plus que neutre. Il entreprit d'ouvrir la bouche mais la referma de suite. Harry lui jeta un coup d'œil et prit la parole :


- Hermy... Tu sais, en ce moment, on s'inquiète beaucoup à ton sujet... Depuis que tu es devenue préfète en chef, tu n'es plus vraiment toi ! Dit Harry d'un ton doux.

- — Ron secoue l'épaule d'HarryHarry... On en a parlé alors dit lui ce que je pense !

- Ron, j'ai une idée ! Il sourit. Pour quoi, tu ne lui dirais pas TOI-MÊME !! Il ne lui dit pas en criant mis il insiste.


Ron se lit à râler.


- On pense...

-toussotement de la part d'Harry

- Je pense... Il lance un mini regard noir à Harry. Il prit une inspiration. Je pense, que tout sa est à cause de... 


Il eu un silence quelques secondes mais Hermione brisa ce silence qui devenait pesant.


- À cause de ?...

- À cause de Malefoy... 

- Que... Quoi !!? Elle avait écarté grand les yeux et ouvert grand la bouche.

- Hermy... Tu as changé depuis que... Je ne peux pas dire que, tu t'es rapproché de lui mais...

- Mais n'importe quoi !! Je ne suis pas proche de lui, je ne l'ai JAMAIS été et je ne le serait JAMAIS !! 


Hermione semblait stupéfaite. Ses amis été bouches bée. Ils n'avaient pas compris pourquoi elle devait utiliser ce ton. Mais Hermione, elle, le savait. Mais elle n'en était pas fière. Elle n'était pas sûre au début mais maintenant... Ahh !! Cette pensée était affreuse pour la lionne. Elle ne pouvait pas. Pourtant elle c'était éloigné de lui. Elle ne le voyait presque plus ! Mais cela avait renforcé ses sentiments. Elle l'aimait. C'était sûre. Mais elle garda ses pensées pour elle, même à Ginny, elle ne voulait pas lui dire se qu'elle ressentait. Elle savait que sa meilleure amie ne comprendrait pas, elle le savait.


Ron se leva, met ses poings sur sa taille et regarda le lac. Harry lança :


- Bon, on y va ? Dit-il dans un ton les plus doux mais un petit peu faux.

- — toujours légèrement ébahi Oui, bien sûr ! Dit-elle avec un léger sourire.

Laisser un commentaire ?