Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 7 : Cette Émotion...

419 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/05/2017 09:05

2 semaines étaient passées et les deux préfets ne s'étaient adressés la parole que "professionnellement". Hermione avait prit l'habitude de se lever très tôt pour ne pas croisé le Serpentard dès le matin. Drago, lui, était parfaitement tranquille. Il ne pensait de moins en moins à la Gryffondor. Il ne l'a voyait pas le matin, et pas le soir. Seul pendant les cours partagés ou dans les couloirs, il pouvait légèrement observé la lionne.


16h30 : Hermione avait finit les cours beaucoup plus tôt. Elle pensa à aller à la bibliothèque, mais ses yeux demandaient du repos. Elle décida de se promener dans les longs couloirs pour se rendre à sa salle commune. Elle pénétra dans l'immense pièce et y trouva une robe de sorcière. La robe n'était pas du tout adapté à sa morphologie. Elle entendit tout d'un coup des petits rires malsains masculin et à la fois féminin. Décourager, elle ouvrit doucement une petite armoire pour y prendre une couverture en laine noir et sortie. Elle se rendit à son endroit préférer : sous un arbre au bord du lac. Elle s'installa confortablement et s'endormir, bercé par le bruit des légères vague du lac. 


Drago avait enfin finit son "affaire" avec une jolie Poufsouffle. Celle-ci somnolé dans le lit du Serpantard. Drago se plaça devant la fenêtre et observait le magnifique paysage qui n'était d'autre que le lac. Il aperçu une magnifique jeune fille reposait sur un arbre. Il l'a trouvait vraiment belle. Il cligna des yeux juste une seul fois pour se rendre compte que c'était Hermione. Il secoua la tête, il n'en revenait pas ! En couchant avec une fille, il croyait que ses "sentiments" aller disparaître et c'était le cas mais pas éternellement. C'était sur, il l'aimait mais il était trop fière d'étre se qu'il était, futur mangemort, un sang-pure. Il ne pouvait pas trahir se qu'il était destiné à être ou à faire, non ! Il ne pouvait pas. Pas à cause d'elle ! Pas à cause de cette sang-de-bourbe, de cette Miss-je-sais-tout, pas de cette Gryffondor ! Puis plus sérieusement, une Gryffondor. Les Serpentard et les Gryffondor se détestaient depuis toujours.

Mais Drago se sentait coupable de se qu'il ressentait mais aussi heureux. C'était la première fois... La première fois qu'il ressentait ceci, cette sensation, l'amour.


——————————


Salout !

Qu'il est court ce chapitre mais il donne beaucoup d'informations, non ?

Laisser un commentaire ?