Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 6 : Mini Embrouille

497 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/04/2017 16:34

Leur tournée terminé, ils allèrent se coucher.

4 heures : Drago n'arrêta pas de penser à Hermione et à cette discussion qu'il n'avaient pas terminé. Que voulait-elle lui dire ? Il se le demanda presque toute la nuit jusqu'à se qu'il s'endormi la tête bourré de pensées.

À son réveil, Drago se leva tranquillement. Il était 6h34. Il prit la peine de se doucher, s'habilla et descendit dans la grande salle pour petit-déjeuner. Il franchit les grandes portes de chênes et inspectait la salle de ses yeux bleu-acier. Mes ceux-ci se posèrent sur la jolie Gryffondor, qui lisait un livre et qui mangeait en même temps. Mais il sortit vite de ses pensées et s'assit à sa table respective : Serpentard.


Hermione était perdu dans ses pensées et elle lisait pour y sortir. Elle ne pensait plus qu'à cette nuit où elle plongeait ses yeux noisettes dans ceux qui étaient d'un bleu légèrement grisé. Elle ne pensait qu'à lui depuis. A Drago. Celle-ci était bien trop plongeait dans son livre tout comme ses pensées, qu'elle n'entendait même pas sa meilleure amie. Elle ne réagit que lorsque que Ginny lui arracha le livre des mains.


- Ouh ouh !! Sa y ai [je sais que ça ne s'écrit pas comme ça mais c'est pas grave], tu m'entends ?! Commença Ginny agacé par Hermione.

- Oui ! Dit-elle confuse.

-Ginny leva les yeux au cielFranchement ! Quand je te parle et que tu as décidé à ne pas m'écouter, dis le moi d'avance ! Ginny était énervé pour cause le manque de respect de la Gryffondor.

- Et bien sache que, si je ne t'écoute pas, je peux pas te dire que je ne fais pas ce que TU aimerais que je fasses !! 


Hermione était également énervé. Ginny fit apparaître une moue sur sa tête et croisa les bras. Vexé, elle tourna le dos à la préfète en chef. Hermione l'a remarqua. Cette dernière soupira et dit d'un ton calme :


- Je suis désolée... Euh... Que disais-tu ?

- Non rien, c'est sans importance ! Ginny lui faisait toujours volte-face.

- Oh, mais Ginny ! On va se prendre la tête à cause de... Hermione soupira. Tout sa !! Elle avait comme criait ses deux derniers mots.


 La rouquine se retourna, essuya ses larmes et prit là brune dans ses bras. Elle lui murmura :


- J'te pardonne 'Mione ! 


Sourire au lèvres, les deux fille se regardèrent et partirent dans un fou rire.

Le Serpantard entendit non loin les éclats de rires de son homologue et de la jeune Weasley.


——————


Ce chapitre est vraiment très court mais bon... Ça fait quand même un chapitre ;P


~


Je tiens à vous dire qu'il y aura des moments où je posterais beaucoup et d'autres... Moins, voir pas du tout !

Mais j'espère que vous m'en voulais pas si je poste pas souvent. En tout cas

Laisser un commentaire ?