Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 5 : Petite Attention

589 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/04/2017 16:20

Du côté d'Hermione, elle alla trouvé McGonagall dans sa classe pour lui demander où Drago et elle devait faire leur patrouille. 


- Bonjour Miss Granger ! Vous irait faire votre patrouille dans l'aile droite de Poudlard.


Hermione n'avait rien fait, rien dit, elle l'avait vu arriver se qui n'étonna peux notre Gryffondor. Elle se rendit à son prochain cours : Botanique à la serre n°13. Se cours été avec les Serdaigle et Serpentard. Elle vit Drago mais n'alla pas lui parler au début du cours, elle voulait attendre. Madame Chourave leur fit cours sans aucun incident.

À la fin du cours de botanique, Hermione s'avança vers Drago :


- J'ai parlé a McGo et on devra patrouillé dans l'aile droite de Poudlard.

- Ok, c'est tout ? 

- Je voulais te dire aussi de ne pas être en retard ! Dit Hermione avec un sourire au lèvres.

- Non, ne t'inquiète pas, je serais à l'heure ! 


Drago lui rendit son sourire et ils se séparèrent chacun dans leur coin. Il était 10h et Hermione n'avait plus de cours jusqu'à midi. Alors elle sortit à la bibliothèque cherché un livre à lire, l'emprunta et alla au bord du lac sous un arbre. 

11h : Drago n'avait plus cours jusqu'à midi lui aussi. Il décida de se promener dehors. Il passa près du lac et vit la fille à qui il pensait toute le matinée. Il vit qu'elle fermait les yeux, elle dormait. Hermione tremblait légèrement, elle avait froid. D'un coup de baguette, Drago fit apparaître une couverte de laine et la mis sur elle. 


*Qu'elle est belle en dormant...* pensa Drago.


À son réveil, Hermione ne comprenait pas pourquoi elle était enroulé dans une couverture. Elle regarda sa montre, 12h26. Cela allait bientôt faire une demi-heure qu'elle avait raté le déjeuner. Elle se releva brusquement et courut aussitôt vers la grande salle. Elle alla s'asseoir à sa table respective. Elle se mit à côté de Ginny. 

La journée passa à une vitesse grand V. C'était déjà l'heure de la tournée du soir. Hermione et Drago se retrouvèrent dans leur salle commune et partirent.


La promenade resta silencieuse entre les deux préfets. Mais Drago brisa se silence qui devenait trop pesant :


- Comment vas-tu Granger ?

- Bien et toi ?

- Oui...


Les deux sorciers n'eurent le courage de se regarder.


- Elle était bien ta sieste avant de manger ? Lança Drago légèrement amusé.

- Mais... Comment... Tu... Balbutie Hermione honteuse.

- La couverture ! Dit-il avec un air logique.


Hermione se décida alors de s'arrêtait et le regarda. Drago s'arrêta à son tour pour pouvoir savoir se qui trottait dans la tête de la Gryffondor. 


- Tout va bien ? Dit le Serpentard inquiet.

- Oui, en effet, tout va bien ! Les yeux d'Hermione ne quittait pas ceux de Drago.

- Non mais là y'a un truc qui va pas ! Drago avait lançait un minuscule rire.

- Non, non ! Il y' a rien, c'est juste que...


Hermione fut interrompu par les rires d'un jeune couple de Poufsouffle. Le duo leur retira 10 points à leur maison et furent raccompagner à leur dortoir. 


——————


Hey ! Je dois vous avouez que cette fanfic me saoule un peu... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai écrit 21 chapitres donc vous les aurait tous.

Cette fin n'est vraiment pas terrible et j'en suis consciente xD ! Enfin bref... J'espère tout de même que ça vous plait !


xoxo

Laisser un commentaire ?