Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 4 : Des Pensées À Ne Pas Penser...

471 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/04/2017 09:10

Le lendemain passa à une vitesse folle ! Les préfets et professeur avaient distribué les emplois du temps et la jolie Gryffondor ne semblait pas très fatigué. Hermione avait passé toute la nuit à rangé ses affaires dans sa chambre. Quand à Drago, lui, il s'en fichait complètement de ses affaires. Il s'avait qu'il les rangerait tôt ou tard.

Cette nuit, bizarrement, il avait rêvé de quelqu'un, une fille... Mais pas n'importe laquelle, non ! Cette fille, il la désirait plus que tout à son réveil. Mais quand il y pensa, il était vite écœuré car elle n'était d'autre que sa pire ennemi, son homologue ou encore sa colocataire. Hermione. Depuis qu'elle était venu se baigner dans son bain sachant qu'il était présent, il ne penser plus qu'à elle de toute la matinée. Mais heureusement pour le grand blond, une certaine Pansy Parkison lui brisa les pensés.


- Drakichouu !!! Cria cette dernière.

- Oh non... Pas toi ! Murmura Drago.

- De quoi Drakichou ?! 

- Non rien ! Dit-il avec un faux sourire.

- Tu viens ! On a cours de potion ! 

- Oui... J'arrive !


Drago était légèrement perdu. Pourquoi ? Pourquoi il avait rêvé d'elle ? D'Hermione ? Il ne savait pas se qu'il voulait d'elle mais son ennemi depuis maintenant 7 ans l'attirer par je ne sait qu'elle miracle. Les élèves présent se mettaient à leur place de l'années dernière. Drago se mit au troisième rang. Hermione se mit entre Ron et Harry au premier rang. Au fur et à mesure du cours, les yeux de Drago se posait de plus en plus et beaucoup plus longtemps sur Hermione. La préfète ne le savait pas mais quelqu'un la dévorait des yeux, et se quelqu'un était Drago Lucius Malefoy. De son côté, Drago était de plus en plus confus. Encore et encore la même question revenait à chaque fois qu'il se concentrait sur son devoir : Pourquoi Hermione ? 

A la fin des cours, Drago regardait en cillant quelque fois Hermione. Cette dernière se retourna vers lui et le vit. Un regard interrogateur remplaça le regard sérieux qu'elle avait pendant tout le cours. Drago reprit ses esprits quand elle avança vers lui.


- Salut ! Je voulais te demander, tu sait où es-ce que nous allons faire notre première tournée ?

- Oh, euh... J'sais pas... Dit-il un peu évasif. Demande à McGo !


Il lui fit un petit sourire et s'en alla. Son cœur, pour la première fois, battait à tout rompre. Il la trouvait tellement belle avec ses cheveux bruns ondulés. Ce qui fut bizarre est qu'il fixait ses lèvres lorsqu'elle parlait. Il avait une énorme envie de l'embrassait. Drago était troublait à cause de cet envie complètement absurde a ses yeux.

Laisser un commentaire ?