Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 3 : La chambre

301 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/04/2017 11:50

Hermione monta les escaliers et trouva 3 portes. Elle entra dans la pièce en face de l'escalier. C'était une grande salle de bains avec une baignoire immense à croire que c'était un piscine. Elle sortit de cette magnifique salle de bains et rentra dans une autre pièce mais elle y trouva le jeune Serpentard assit sur un pouffe. Ce dernier la vit et lui lui dit :


- Dégage Granger ! C'est ma chambre, la tienne est en face !


Hermione sortit de la chambre de Malefoy et rejoignit sa chambre. Sa chambre était dans les couleurs de Gryffondor, rouge et jaune. Il commençait à se faire tard mais elle voulut profiter de cette sorte de piscine qui lui servait de baignoire. Elle enfila quand même un maillot de bain 2 pièces et se dirigea vers la salle de bains. Mais en entrant, elle vit Malefoy plongeait dans son bains. Il était torse-nu, elle vit les muscles qu'elle avait pu voir grâce au tee-shirt qui le moulait dans le train.


- Qu'est-ce que tu fais là ? Dit Drago avec un air légèrement agacé.

Et bien la même chose que toi, me détendre dans cette sublime baignoire.

- Bah c'est pas ton tour alors vas-t-en ! Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

- Ah non ! Sûrement pas ! Je suis venu pour me détendre dans un bain alors se bain je compte bien le faire, un point c'est tout ! Conclu Hermione avant de se glissé dans la baignoire.


Elle enleva son peignoir laissant à porté de vu le jolie corps de la Gryffondor. 


- Mais qu'est-ce que tu fais ! Tu vois pas que tu bouffe mon espace vitale là ? Cria Drago paniquer.

- Ah bon, j'avais pas remarquer ! Dit-elle sourire aux lèvres.

Laisser un commentaire ?