Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 2 : L'appartement

461 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/04/2017 11:36


Après le discours long pour 3 des préfets et très court pour seulement 1 préfet. Hermione se rendit à son compartiment où tout ses amis l'attendaient. Mais Ginny était bien la seule à voir sa mini moue sur la tête.


- Mione, qu'est-ce qu'il n'va pas ?


Hermione soupira pour essayait de faire partir son grand désespoir.


- Et bien figure toi que je devrais partageait un appartement avec un autre préfets durant toute l'années ! Dit-elle d'un air plus qu'agacé ! Et figure toi encore une fois que ce préfet n'est d'autre que cette fouine de Drago Malefoy ! Ajouta-t-elle avec une grimace.

- Mais ne t'inquiète pas, si tu l'ignore, il t'ignoreras à son tour ! Dit Ginny avec un petit sourire pour réconforter son amie.

- Après tout... Tu a peut-être raison !


La mini moue de la Gryffondor disparu petit à petit.

Le Poudlard Express s'arrêta et tous les élèves plus nombreux cette années descendirent du train. Ils montèrent tous dans des calèches tirée par des Sombrals.


Ainsi, leur valises étaient emmené dans leur chambres respectives sauf pour les préfets. Tous les élèves étaient conviés au banquet sans exception. Les premières années étaient répartis dans leur maisons et le banquet pu enfin commencer. Comme à son habitude, Ron se goinfra, laissant une Hermione dépité devant. 

Après se magnifique festin pour Ron, Hermione et les autres préfet en chefs suivirent McGonagall dans son bureau. Ils y trouvèrent leur bagages. La Professeur prit la parole :


- Donc en ces lieux, nous attribuerons vos chambres respectives.


Les deux préfets de Poufsouffle et de Serdaigle se désignait pour leur appartements à deux et le Professeur McGonagall leur accorda l'appartement. 


- Donc, Miss Granger et Monsieur Malefoy le deuxième appartement vous est accordé ! 

- Mais... Euh...


McGonagall ne faisant pas part du consentement de Drago, continua :


- Donc vous ferez équipe avec votre colocataire. Vous donnerez les emplois du temps aux élèves avec les professeurs que vous trouverez dans vos 2 salles commune. Vous pouvez disposer.


McGonagall leur donna les mots de passe et fit apparaître un Patronus pour les deux groupes qui les mena à leur dortoir. Ils arrivent devant un tableau représentant de jeunes adolescents de sexe opposés qui se haïssait. Drago et Hermione se reconnurent et levèrent les yeux au ciel. Drago dit le mot de passe et franchit la porte avec Hermione. Une décoration verte et rouge était disposé partout dans la pièce. Un gros tas d'emplois du temps était sur la grande table. Mais ce que voulait la préfète en chef était de savoir où était sa chambre.

Laisser un commentaire ?