Un Amour Improbable, DraMione

Chapitre 1 : La Rentrée

508 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/04/2017 23:09


Il était 11 heures passé et le train de sorcellerie Poudlard venait de partir de la gare King's Cross. Les anciens élèves étaient repartis pour une huitième et dernière années à Poudlard. La bataille contre Lord Voldemort avait fait un impact sur les diplômes et ASPIC des septième années devenus pour exeption, des huitième années. Comme dans leur habitude, Harry, Ron et Hermione s'installèrent dans le même compartiment. Mais cette fois si, il y avait Ginny Weasley, Luna Lovegood et Neville Londubat. Ginny était devenue très proche d'Hermione. Elles étaient devenues les meilleures amies du monde lors de ses vacances passé chez les Weasley. Hermione avait laissé le temps à ses parents de retrouvé la mémoire tout seuls

Hermione fit un petit « Salut » général à toutes les personnes présentes dans le compartiment et s'assit. En 2 mois, Hermione avait eu le temps de faire développer son corps de jeune femme. Elle était devenue extrêmement belle. Sa relation avec Ron n'avait pas durer une éternité. Elle avait mis fin à leur relation car se rouquin ne penser qu'à sa petite personne. Mais celui-ci semblait toujours ressentir des sortes de "sentiments" pour elle.


Au bout de quelques minutes, Hermione se leva et alla à la recherche du wagon des préfets. Elle n'eut à peine le temps de toquer que la porte s'ouvrit. Madame McGonagall s'y trouvait derrière.


- Bonjour Miss Granger, nous vous attendions. Dit McGonagall d'un ton sérieux. Entrez donc ! Il ne reste plus qu'un élève.


Hermione franchit la porte du compartiment et s'assit à côté du bord de la fenêtre. Elle n'avait personne à côté d'elle. La Gryffondor regarda le compartiment attentivement. Il y avait le préfet de Serdaigle et celui de Poufssouffle. Il ne manquait plus que le préfet de Serpentard. McGonagall perdit patience et commença son discours sur les règles à respecté, etc... Soudain, McGonagall ouvrit la porte. S'est à ce moment là qu'un jeune homme blond au yeux bleu-aciers se tenait essoufflé derrière la porte. Drago Malefoy.


- Eh bien, voici notre retard à terre ! Dit la ptofesseur de métamorphose légèrement agacée par ce dernier.

- Excusez-moi du retard Professeur...


Drago Malefoy avait ses cheveux blond en bataille qui tombaient par mèches sur ses yeux bleu-acier transparent. Il portait un tee-shirt assez moulant laissant voir les muscles qu'il avait réussi à faire apparaître en 2 mois. Drago s'assit alors à la seule place de libre, s'est à dire à côté d'Hermione. Cette dernière était particulièrement écœurer que son pire ennemi s'assoit à côté d'elle.


- Bien ! Donc je vous donne rendez-vous dans mon bureau après le banquet.


Il eut un léger silence puis McGonagall reprit :

- J'ai failli oublier ! Il n'y a que 2 appartements pour 4 préfets.


Les préfets de Serdaigle et Poufsouffle se regardèrent le plus discrètement possible mais Hermione eut le temps de les voir. Hermione comprit alors que son pire cauchemar allait se réaliser.

Laisser un commentaire ?