Un amour mortel

Chapitre 2 : Un changement dans les plans

943 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2016 16:10

Merci à ceux qui ont lu mon premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus même si je met du temps à rentrer dans l'histoire "Drago & Hermione" mais je tient vraiment à mettre des détails pour que l'on represente vraiment bien les scènes.


......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


Hermione arriva devant le terrier et elle eu un pincement au coeur en voyant la vieille maison tordu. De l'extérieure la maison avait l'aire d'être habité par des gens négligé mais à l'intérieure, la maison respirait la joie et l'amour dans chaque recoints de chaques pièce.

Elle repris ses esprits quand la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une Molly Weasley à la mine joyeuse.

-Hermione ma chérie ! S'exclama Molly en serrant dans ses bras la jeune fille, tu a l'aire toute maigrichonne ! Rentre le repas et bientôt près.

Hermione rentra dans la cuisine et apercu les jumeaux, elle les salua de la mains et pris directement le chemins de la chambre de Ron. À peine arriver dans la chambre que la première chose qu'elle vis fu des cheveux roux devant ses yeux accompagné d'un corp musclé qui l'entoura de ses bras.

-Salut Mione, comment te sent-tu ?

-Serrée, répondit-elle dans un souffle. Harry qui attendait derrière Ron s'exclaffa mais en voyant le regard d'Hermione il perdit le contrôle de lui et explosa de rire. Ron intrigué par Harry lacha la belle en lui souriant et demanda à Harry pourquoi celui si rigolait.

-Pour rien , répondit l'interesser en prenant la direction d'Hermione avant de la serrer à son tour dans ses bras mais cette fois si en la laissant respirer.

-Je suis tellement contente de vous voir tout les deux ! Vous m'avez beaucoup manqué

-Et moi je tes manqué ? Demanda une vois féminine derrière elle.

-Ginny bien sur que oui, toi aussi tu ma manqué, répondit-elle en la serrant elle aussi dans ses bras, vous m'avez tous manqué.

-Génial ! Maintenant Hermione il faut qu'on te raconte se qu'on sais ses important. Ron pris Ginny par les épaules et la conduisit en dehors de sa chambre.

-Eh mais dis je veut savoir moi aussi !

-Désoler, répliqua Hermione, mais on veut pas prendre le risque de te mettre en danger. Et sur ses paroles, Ron ferma la porte sur sa jeune soeur.


Assis en tailleur par terre, Ron et Hermione écoutait Harry raconter se qu'il savait.

-Donc les horcruxes sont détruit et Voldemort aussi mais il faut savoir les détruires.

-Mais tu ses où ils sont ? Demanda Hermione intrigée.

-Pas tous mais la plupart oui il faut juste qu'on trouve comment les détruires.

Hermione réfléchie longuement mais rien ne lui venait en tête. Si seulement elle avait pris ses livres elle aurait au moin su ou chercher.

Les enfant à table ! Cria Mme Weasley en bas des escaliers.

-Ont en parleras plus tard, diit Hermione avant de descendre suivis des deus jeunes garcons.


Le lendemain après avoir fini de prendre leurs petit-déjeuné, le courrier arriva. Chacun pris sa lettre respective et la lu silencieusement avant de lever la tête vers Mme Weasley.

-Bien ! Dit-elle en finnisant de lire par dessus l'épaule de Ron, nous irons au Chemin de Traverse dans 1 heure pour acheter vos fournitures scolaire. Alors aller vous préparer.

Chacun partis se préparer avant d'attendre devant la cheminée le dépard. Quand tous le monde fut prêt, Mme We asley donna à chacun une pincée de Poudre de Cheminette avant de laisser chacun des enfants partire en prononçant "Chemin de Traverse".

-Très bien, je vais aller avec Ginny acheter ses affaires, je vous laisses vous débrouiller, dit-elle au garçon et Hermione, ont se rejoint à 12H devant la banque de Gringottes.

Ils aquiesèrent et ils partirent tous les trois, acheter leurs fournitures scolaires.

-Je vais aller chercher quelques livres chez Fleury & Botts vous voulez venir ? Demanda Hermione au garçons.

-Non ont va aller acheter des affaires pour les cours de potion, ont te rejoindra peut-être plus tard. Elle aquiesa et regarda le garçons s'en aller avant de prendre la direction de la librairie. Une fois arriver, elle entra et commença à feuilleter quelques bouquins qu'en elle entendi des voix parler plus fort que se qu'elle devrait ête. Elle s'approcha du comptoire et elle s'arreta derrière une étagère et reconnu Drago parler à son père en agitant les bras.

-...McGonagall va encore me faires des histoire si je ne vais pas à son cours et pourquoi tu ne veux pas que j'y aille déjà ?

-Parceque ses moi ton père et ses donc moi qui décide, et si quelqu'un n'est pas content ses la même chose claire?

-Oui père, répondit Drago en partant suivi de son père.

Quand la famille Malefoy quitta la librairie Hermione reprit chaque parole de la conversation entre le père et le fils et s'empressa de payer ses achats et de rejoindre Harry et Ron à l'apothicaire.

-Les garçons j'ai un truc à vous dire, elle reprit sa respiration avant de leurs conter tous se dont elle se souvenait. A la fin les garçon se regardèrent puis Ron dit:

-Génial on ne supportera pas se petit con de Malefoy en cours de Métamorphose.

-Oui, renchéri Harry, pas de Malefoy qui pertubera le cour au moindre mot prononçés sa ses cool.

Ils se souriairent puis Hermione entrepris de faire ses achats pendants que les garçons finissait les leurs, puis ils sortirent rejoindre les Weasley devant la banque de Gringottes.

Laisser un commentaire ?