Un amour mortel

Chapitre 1 : des information qui prennent feu

595 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/12/2016 15:35

-Avada Kedavra

-Drago NOOOOON....

La dernière chose qu'elle vit avant que le jeune homme ne se fasse toucher pas le sort fatal fu un sourire, un véritable sourire qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne revaira plus jamais.


Hermione se leva de son lit et descendit les escaliers qui menait a la cuisine quand elle entenda sa mère l'appeller du salon:

-Ma chérie vient voir ils passent des choses qui pourrait t'interesser a la télé.

-J'arrive

Elle descendit les dernières marches et rejoignit ses parents dans le petit salon.Elle fixa le petit écran et écouta se que la présentatrice racontait

-...le quartier d'habitude si calme vient de subir un effroyable choque, les pompiers sur place depuis bientôt 5h et impossible d'éteindre le feu qui fait rage depuis cette nuit. Les pompiers ni les habitants ne savent d'oû provient se feu arrivé si brusquement.Mais...

Hermione n'ayant pas la force d'en regarder plus coupa la télé sous les protestaion de son père

-Ma chérie donne moi la télécommande s'il te plait.

-Désoler mais je ne peut pas continuer a regarder sa ces beaucoup trop dure papa.

Elle reposa la télécommande sur la petite table basse et partit en direction de la cuisine prendre son petit dejeuner quand elle aperçu a la fenêtre une chouette toute blanche, elle la reconnu aussitôt ; c'était Hedwige.

Hermione s'approcha le la fenêtre, l'ouvrie et détacha la lettre accroché a la patte de l'animal et la lu:

Chere Hermione

Je suis désoler de ne pas t'avoir écrie de toutes les vacances mais vois tu j'était très occupé a recherchers des informations. Si je t'écris seulement maintenant ses parceque avec Ron nous avons des choses importantes a te confier mais je ne peut pas te les dire dans une lettres, se serait trop dangereux. Ses pourquoi la familles Weasley t'invite a passer les deux jours de vacances restant cher eux comme ca on pourra tout te dire dans les moindres détails

J'espere que tu te porte bien affectueusement

Harry .


Elle regarda la lettre surprise par sont contenu et ne pu empêcher un sourir se dessiner sur ses lèvres. Elle remonta précipitament dans sa chambre en prenant soin de fermer la porte derrière elle entrepris de rédiger une reponse a Harry.

Harry

Oui je me porte plutôt bien, je ne sais pas si tu est au courant mais beaucoup de villes on étés touchées par les attaquent se qui ma profondément attristée car comme tu le sais se sont les enfants de moldus qui son visés.

Tu peut compter sur moi je me joindrait a voud dans l'après-midi le temps de préparer mes affaires. Je suis impatiente d'entendre se que tu a à me dire.

Embrasse tout le monde de ma part gros bisous

Hermione


Elle relus sa lettre pour etre sur qu'elle n'est rien oublier et redescendi a la cuisine pout accrocher la lettre sur la chouette qui s'envola dans un hululement.


- Tu est sur de vouloire partire avant la fin des vacances ? Demanda sa mère inquiète, et tu sur d'être en sécuriter cher cette famille ?

-Mais oui maman ne t'inkiète pas il n'y a aucun danger la bas !

-Mais tu ses..

-Non papa, le stoppa Hermione, on en a discuté toute la matiné ! Il faut que je parte.

Elle embrassa ses parents avant de transplané en direction du terrier.

Laisser un commentaire ?