Serpentard-Gryffondor confondus
Le lendemain de l'échec lamentable de Blaise, Pansy eu une idée. Je devais devenir une Serpentard, pure et dure. Par chance, je contrôlais assez bien la métamorphose humaine. Je fis les changements qu'elle me dit et nous avons rejoint Blaise.
- Pansy, c'est qui elle?
- T'es con, c'est Hermione!
On le vit ouvrir la bouche et Pansy pu lui expliquer le plan sans se faire interrompre. Une fois tout réglé, Pansy se glissa sous la cape d'invisibilité et je suivis Blaise. On entra dans la salle commune des Serpentard et je sentis la peur me rattraper. Aucune trace de Pansy#2, je suivis Blaise quand je percuta quelqu'un.
-T'aurais pu faire attention pauvre...
Je levai mon regard, qui croisa celui de Drago. Il me tendit sa main et il m'aida à me remettre sur pied. Il resta là planté devant moi, un air perdu collé au visage. Blaise arriva juste au bon moment.
- Ah t'es là Émeraude!
- Tu la connais Blaise ?
- Non, McGo ma seulement demandé de reconduire la nouvelle ici. Drago, je te présente Émeraude, Émeraude voici Drago Malefoy prince des Serpentard !
Drago nous fixa encore un moment et couru s'enfermer dans sa chambre. Blaise, me laissa seule pour aller voir Pansy#2 et l'endormir. Je m'installa sur un des fauteuils et un garçon vint s'installer près de moi.
- Théodore Nott pour vous servir.
- Émeraude, je m'appelle Émeraude.
Il passa un bras autour de mes épaules et se mit à m'embrasser furtivement dans le cou. Dans quelle merde je venais de me foutre!?
PDV Drago
Je claqua la porte de ma chambre et m'enfonca dans mon lit. Une larme coula de mes yeux, je ne devais pas pleurer, un Malefoy ne pleure pas! Cette fille...Émeraude me fait penser à Granger, pourquoi diable fallu-t-il que je tombe amoureux d'elle!
Puis Blaise, qui va me dire que Granger est amoureuse de moi! Il le faisait exprès ou quoi? Je ne survivrai pas l'année complète sans elle, elle pouvait être en danger n'importe où dans le monde sorcier.
- Lâche moi!
Je me releva la tête, cette voix, elle ressemblait à celle de Granger! À moins que ce ne soit cette Émeraude.
-Arrête !
Qu'est-ce qu'il se passait à la fin? Je sortis de ma chambre et me dirigea au salon. Théodore était avec la nouvelle et il semblait un peu entreprenant. Elle se débattait, elle me faisait vraiment penser à Granger. Je le vis remonter sa main vers sa jupe et mon sang se glaça.
- Lâche là Nott!
- Va-t-en Malefoy, tu vois pas que je suis occupé avec ma nouvelle protéger.
- LÂCHE LÀ OU JE TE TUE!
- C'est ça et moi je qui le ministre de la magie!
-LÂCHE LÀ ! PUTAIN DE CONNARD! LÂCHE LÀ OU JE TUE ICI ET MAINTENANT !
Il la lâcha et sortit de la salle commune à la course. Je rangea ma baguette et m'approcha de la fille. Elle avait le visage baigné de larmes et je détestais la voir ainsi. Je lui tendit ma main et lui sourit. Elle la prit et je l'amena dans ma chambre.
Je l'allongea dans mon lit et la recouvrit des couvertures. Elle me regardait et versa quelques larmes. Elle ressemblait tellement à Granger, que des larmes glissèrent de mes yeux. Je fermai mes yeux, je ne voulais pas qu'elle me voit aussi faible.
Je sentis alors, sa main se poser sur les joues et balayer mes larmes.
- T'as pas à pleurer, tu es fort.
- Qu'est-ce que t'en sais?
- Je le vois dans tes yeux, tu te bâts pour quelqu'un. Cette personne doit être extrêmement précieuse...
-Tu lui ressemble tellement. Tu me fais penser à elle,tu parles comme elle. Je suis tombé amoureux d'elle dès mon premier jour à Poudlard, mais je l'ai fait souffrir. Je ne suis qu'un lâche !
- Ne dit pas ça! Si tu serais un lâche tu aurais tout fait pour qu'elle disparaisse. Personne n'est ce qu'il montre même moi j'en suis la preuve.
- Pourquoi dis-tu ça?
Elle sortis sa baguette et prononça la formule. Ses cheveux et tout le reste repris sa couleur normale. Elle ouvrit ses yeux et mon visage était ravagé par les larmes,un sourire crispé ce forma sur mes lèvres. Je la prit dans mes bras et pleura comme jamais.
- Comment ça ce fait que tu sois ici?
- J'ai remonté le temps avec Blaise et Pansy, pour empêcher l'irremplaçable. Car à la même date l'an prochain, ton corps n'est plus tien. Voldemort à fait de toi son horcruxe.
- Donc, tu es ici pour empêcher tout ça?
- Oui, car je suis tombé amoureuse de toi et que je ne veux pas te perdre.
- Mais... Je dois retourner au manoir ce soir le maître veut me voir...
Elle m'expliqua le plan quelle avait en tête et elle finit par s'endormir dans mes bras. Blaise arriva avec Pansy et me sourit.
- Je vois qu'elle ta tout dit.
- Oui, désolé de ne pas t'avoir cru plus tôt.
- C'est correct mec! Elle t'a lancé le sort, alors.
- Oui, je vais devoir y aller.
Je réveilla Hermione et lui embrassa le front. Ils me suivirent jusqu'à mon manoir et de là Hermione tourna de nouveau son retourner de temps. Après un dernier regard, ils disparurent, me laissant seul. J'entrai dans le manoir et fut accueillit par mes parents.
Mon père m'amena auprès de Voldemort et nous laissa. Je m'installa sur le siège en face du Seigneur des Ténèbres et il commença à prononcer une formule en fourchelangue. Après quelques minutes, je sentis ma tête me tourner et ce fut le noir total...
PDV Hermione
On venait de retrouver notre époque et je couru jusqu'à l'infirmerie. Les autres y était déjà. Je m'allongea au côté de Drago et pris sa main dans la mienne. Tout le monde me regardait et comprenait ma peine, Blaise posa sa main sur mon épaule.
- Hermione, on a tout fait pour l'aider. Il faut juste attendre maintenant.
-Je vais rester ici, cette nuit. Vous pouvez aller vous coucher.
Après des bonne nuit de tout le monde, je posa ma tête contre le torse de Drago, espérant de tout coeur qu'il reprenne vie. J'étais tombé amoureuse de lui, malgré tout et j'étais heureuse, d'aimer ce garçon.
Si on m'aurait dit il y a quatre ans que j'allais finir avec lui, j'aurais péter une crise. Maintenant que j'y pense, peut-être que j'étais amoureuse de lui bien avant aujourd'hui. Je passais ma main dans ses cheveux blonds et la chanson que l'on avait chanté me revint en tête. Tout en fredonnant, je finis par sombrer dans le sommeil.
---------------_------------------------------------------
Alors qu'Hermione s'endormait, Drago Malefoy expira un long souffle. Ses paupières battirent un peu et il regarda autour de lui. Son regard se posa alors, sur la jeune fille qui dormait paisiblement contre lui. Un sourire se forma sur ses lèvres.
- Je t'aime Hermione Granger...
Il lui donna un baiser sur le front et vis des larmes se déverser sur le visage de celle-ci. Il la prit un peu plus dan ses bras, avant de sombrer dans le sommeil.
Collé à la porte de l'infirmerie, les amis se firent un sourire complice et les filles prirent en charge leur plan. Ils quittèrent à la course et s'installèrent dans la salle commune des préfets.
Hermione et Drago dormant dans les bras de l'autre, ne savait pas ce qu'il se préparait dans leur dos. McGonagall reçus dans son bureau les garçons, qui lui expliquèrent leur plan. Touché par cette attention, accepta et les laissa filer.
Dans la salle commune, chacun s'échangeait leur vêtements et allèrent se coucher.
Le lendemain matin, à l'infirmerie, Drago Malefoy se réveilla en premier et remercia Merlin d'avoir mit Hermione sur son chemin. Il la regarda dormir et un sourire se forma sur ses lèvres. La jeune fille s'étira doucement et sentis une main jouer avec ses cheveux.
-Tu...tu es....
- Vivant? Oui et grâce à toi.
Hermione fondit en larmes et enfouit son visage dans le cou de Drago. Celui-ci sourit par cette réponse, car cela lui prouvait qu'elle l'aimait pour de vrai. Quand elle arrêta de pleurer, d'un coup de baguette ils furent habillé et prirent la direction de la Grande Salle.
En y entrant, quelques chose clochait, tous les élèves avaient changé de maison. Pansy avait rejoint Ron chez les Gryffondor, Neville avait rejoint Luna chez les Serdaigles, Harry et Ginny avait rejoint les Serpentard.
Quand les amis, virent le couple entrer, ils se levèrent et les rejoignirent au porte.
- Qu'est-ce qui ce passe ici?
- C'est l'idée des filles!
- On a décidé de montrer au reste de l'école, que l'on pouvait très bien être en couple avec quelqu'un d'une autre personne.
- Pourquoi avoir fait ça?
-Pour que vous n'ayez pas à cacher votre couple!
Sans se faire prier, Drago prit Hermione par la taille et l'embrassa devant toute l'école. McGonagall, qui assistait à cette scène, se dit qu'elle avait réussis. Elle venait de prouver que Serpentard et Gryffondor pouvait très bien s'entendre. De plus, Voldemort avait été enfin effacé de cette terre...