Serpentard-Gryffondor confondus
Chapitre 10 : Au revoir Poudlard
383 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
3 mois plus tardPDV Drago
L'école se terminait aujourd'hui, je n'aurais jamais cru dire que je vais m'ennuyer de cette école. Je vais surtout m'ennuyer des amis que je me suis fait ici. Je suis le plus chanceux des hommes, on m'a laissé une deuxième chance et je suis en couple avec la fille de mes rêves.
Nous étions tous assis sur nos chaises, attendant de recevoir notre attestation de Poudlard. Je tenais la main d'Hermione dans la mienne et je la sentait stresser. Je souris à Harry, qui nous regardait, depuis sa chaise.
- Hermione Jane Granger!
Je lui donna un baiser sur la joue et la poussa vers la plateforme. À ce moment, elle ressemblait à la petite Hermione s'apprêtant à passer sous le choixpeau. Elle reçut son attestation et rejoint les autres. C'était bientôt à moi, je le savais, mais je me demandais si je méritais cette attestation, après tout j'étais le fils d'un mangemort.
-Drago Abraxas Malefoy !
Je me levai et vis Hermione me couver du regard. Je monta sur la plateforme et me plaça au côté de McGonagall. Elle me tendit mon attestation avec mention spécial en potions. Je la remercia et rejoignit Hermione qui me sauta au cou. Après tout elle était ma seule famille présente et je la remercia intérieurement.
Une fois que tous aient reçus leur attestation, nous levèrent nos baguettes au ciel et des colombes en sortir. Je voyais les larmes dévaler le visage d'Hermione et le pris dans mes bras. Une nouvelle vie commençait pour nous tous. Pour moi c'était l'occasion de faire honneur à ma mère, en offrant à Hermione la vie de famille qu'elle voulait.
Le soir même, nous avons fêter cette étapes de notre vie terminé, au Terrier. La famille Weasley nous acceuilit à bras ouvert Pansy, Blaise et moi. Je retrouvais le réconfort d'une famille, avec mes amis et ma Hermione...
FIN