Serpentard-Gryffondor confondus
Le lendemain je me réveilla et monta en vitesse dans ma salle commune. La veille je me demandais pourquoi Blaise m'avait demandé mon retourneur de temps, mais maintenant il m'était évident pourquoi. Il voulait remonter le temps, pour empêcher tout ça! Mais il était hors de question que je le laisse s'aventurer dans le passé seul, avec un Voldemort encore vivant. J'entra dans la salle commune et y vit tout le monde réunit dans le salon, Blaise, le remonteur de temps dans les mains.
-Il est hors de question que vous y alliez!
-Mais Hermione, c'est pour le bien de tous et surtout pour celui de Drago. Dit Pansy.
-Mais, Voldemort est toujours vivant dans le passé, vous risquez tous la mort en y allant.
- Nous n'irons pas tous, il n'y a que moi qui irez. Dit Pansy se levant.
-NON! Pansy il est hors de question que tu risques ta vie....
-Hermione,il est vrai qu'au début, je détestais le voir en ta compagnie, mais il a appris à nous montrer un côté de lui qu'il n'avait pas. Aussi...
-PANSY! Si quelqu'un doit risquer sa vie, c'est moi.
-Hermione crois-tu vraiment que le Drago du pasé va t'écouter? De plus, l'Horcruxe a dut être formé à son amnoir!
-Et alors?
-Hermione, crois-tu que le Drago du passé vas plus t'écouter en te trouvant chez lui?
-C'est bon t'a gagné! Mais il n'y a que toi qui vient.
-NON! Moi aussi je viens!
-Blaise...
-Hermione, je viens que tu le veuilles ou non! Si ça marche, Drago ne s'en remetterait pas s'il t'arrivais quelque chose.
-Ok, c'est bon....
-Hermione si ça peut t'aider, je vais parler au professeurs à propos de ton absence.
-Merci Ginny,mais nous on fait quoi?
- On va se rendre chez Drago et après Pansy et toi irez à Poudlard.
-Pourquoi pas toi?
-Car la date d'aujourd'hui, mais l'an passé, j'étais chez lui, avec lui.
-C'est bon! On y va ?
N'ajoutant un mot, Pansy,Blaise et moi suivis des autres, on sortit de la salle commune et on se rendit à Pré-au-Lard. De là on transplana chez Drago et j'expliqua tout ce qu'ils devaient savoir avant de partir dans le passé. Pansy et Blaise d'accrocher à mes bras, je retournai le retourneur et tout passa en accéléré mais de reculons. Quand tout s'arrêta on plongea dans les buissons, pour ne pas ce faire repérer et emprisonner. On entendit des pas et on vit s'approcher le Blaise du passé. Je lançai alors un petrificus totalus informulé et on cacha l'autre Blaise dans le vieux cabanon.
-Au moins je ne risque pas de me surprendre moi-même.
-J'entend d'autres pas! S'exclama Pansy.
-Merde! C'est Drago, il faut vous cacher!
-J'ai emprunté la cape d'Harry, viens Pansy.
Pansy vint près de moi et je nous couvrit de la cape. Je vis alors tourner le coin Drago, mais il n'avait rien du Drago dont j'étais tombée amoureuse. Sa peau était encore plus blanche que d'habitude, il avait la peau sur les os et manquait définitivement de sommeil. Il faisait pitié, j'avais le goût d'aller le prendre dans mes bras,mais Pansy me retint par le bras.
-Blaise? Je te cherche depuis tout à l'heure!
-Euh...Ben désolé, j'avais besoin de prendre l'air....
-Toi aussi, tu trouves ça étouffant dans le manoir?
-Ouais.... Mais je croyais que tu aimais ça apprendre auprès des mangemorts.
-Mais t'es malade!? Blaise,je déteste ce qui arrive, si je le pouvais je m'enfuirais loin d'ici et amener avec moi les gens qui me sont cher.
-Mais qui?
-Ma mère et Gran...... Laisse tomber....
-Dray, tu sais que tu peux tout me dire, je suis ton meilleur ami.
-Tu me promets de ne rien dire?
-Promis jurer.
-Depuis le bal de la quatrième année je n'arrête pas de penser à cette putain de fille. Elle m'obsède, j'essaie de ne pas y penser,mais c'est plus fort que moi! Si Lord fini par fouiller dans mon esprit et qu'il la voie,elle est morte et je ne pourrai plus jamais la voir.
-C'est qui?
-Je...je ne veux pas en parler.... De plus, elle va venir au manoir car....les renifleurs croient avoir trouver Potter....
-Attend..... Mais c'est Granger bon sang!
-Tais-toi! Ne l'appelle plus comme ça t'entends! S'écria-t-il
-D'accord je me tais! Mais pourquoi tu ne lui as pas dit avant?
-Crois-tu vraiment qu'elle m'aurait écouté? "Salut Granger, c'est juste pour te dire que je suis amoureux de toi! " Elle ne m'aurait jamais écouté! Maintenant, on en parle plus, de plus Lord veut nous voir...
- D'accord, mais est-ce qu'on en a pour longtemps?
-Je ne le sais pas Blaise! Si ça n'aurait pas été de ma mère et Granger je serais partis ça fait longtemps! Je déteste ma vie!
-Drago... As-tu déjà pensé à devenir un espion pour l'ordre?
-T'es malade!?!?!?!? Je me ferais coincé bien trop facilement par mon père! De plus on retourne à Poudlard ce soir.
-Vas-tu en parler à Pansy?
-Mais lui parler de quoi?
-Ben de Granger....
-Ok, je sais pas qu'est-ce que tu as reçus sur la tête ,mais je n'irai jamais parler de ça avec Pansy! Elle ferait tout pour avoir une chance de torturer Hermione!
Blaise se mit à pouffer de rire, car il venait de m'appeler par mon prénom et du fait même il reçus un coup sur l'épaule. Blaise nous fit un léger signe de main, nous indiquant que l'on pouvait retourner à Poudlard. Je les regardais partir et je sentis mon coeur se serrer, il fallait que le plan de Blaise marche sinon s'en était fini de Drago Malefoy.
PDV Drago
Blaise était vraiment bizarre et de plus qu'est-ce qu'il foutait dans le vieux cabanon tout pourris au fond de mon jardin!? Le pire c'est que j'ai été lui raconter ce que je ressentais pour Granger! Qu'est-ce qui m'étais passé par la tête!? Je marchais à coté de lui et tout en me rapprochant du manoir je voulais m'enfuir, quitter cette place de fou! M'enfuir avec ma mère et Granger pour toujours et je pourrais enfin vivre une vie heureuse avec celles que j'aime, mais de toute façons je ne crois pas qu'elle me suivrais de son plein gré, après tout elle aime ce Weasmoche de malheur!
On entra dans le manoir, puis dans la salle à manger où tout le monde était rassemblé.
-Merci Drago d'avoir été chercher Blaise. Maintenant nous pouvons commencer. Comme vous le savez tous demain est un grand jour, demain sera la dernière journée de ce cher Hary Potter. Dit-il d'un ton glacial.
Des cris de joies et plusieurs applaudissements retentir à mon oreil et je sentis mon coeur se serrer encore plus, car il se pouvait très bien que Granger n'y reste pas...
-DRAGO!
-Quoi! Désolé maître, vous disiez?
-Demain tu devras te rendre dans la Salle sur Demande pour y retrouver le diadème perdu de Serdaigle.
-Mais maître,il n'est pas perdu justement?
-Ce que tu peux être stupide! J'en aie fait un horcruxe, je crois savoir qu'il n'est pas perdu! Lucius je crois que tu devrais remédier à son manque de tact, c'est énervant. À moins...... Drago approche....
Je me levai et je sentis la peur s'emparer de moi, il allait fouiller mes pensées, il allait tout savoir, elle était morte, à cause de moi. Il posa ses mains squelettiques sur mes épaules et planta son regard dans le miens, ça y est s'en était fini de moi et Granger...
-Drago, mon cher Drago, on dirait que tu manques de sommeil, dors-tu assez?
Merci mon dieu! Mes cernes de fatigue on eu raison de lui! Je lui répondis d'un simple hochement de la tête et allai me rasseoir au côté de Blaise. Après la réunion qui fut interminable nous avons pu partir pour Poudlard. J'avais tellement hâte de retourer dans mon dortoir.
-Mon chéri, tes bagages sont dans l'entrée tu pourras transplaner quand tu le souhaiteras.
-Merci mère.....
-Fais attention à toi, je ne m'en remetterais pas s'il t'arrivait quelque chose.
-Ne vous inquiétez pas mère...
Je la serrai dans mes bras et transplana suivis de Blaise à Poudlard. Tout avait changé, le directeur était Rogue, ce qui me plus assez, par contre les Carrow s'occupaient maintenant de la Défense contre les forces du mal et Étude des Moldus, à cette pensée, le visage de Granger me vins à l'esprit,elle était foutu.
-Bonjours Drago.
Je me retournai et tombai face à Rogue.
- Bonjour professeur, est-ce que les dortoirs on changé aussi?
-Non, ils sont toujours les même, nous avons seulement agrandit celui des Serpentard.
À l'adresse de ce sourire, Blaise et moi piquâmes dans le château pour nous rendre au dortoir. à peine entré, je fus quasiment étranglé par Pansy.
-Pansy....j'ai...du...mal....à....res...pirer....
-Oh désolé mon Drago, mais je suis trop contente de te voir. Je m'inquiètais je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose.
-Non Pansy,il m'est rien arriver. Alors, du nouveau?
- Pas grand chose, ce stupide de Londubat à encore voulu ce montrer super cool et s'est fait collé une retenue avec les Carrow. Aussi, les Carrow font tout pour mettre ces stupide Sang-de-Bourbe en retenue, pour les torturer, moi je trouve ça drôle.
Quoi!? Les Carrow, les torturaient..... Granger était vrm dans de sérieux beau draps.
-Ah oui..... Potter et ses deux guignole ne sont pas à Poudlard cette année....
-QUOI!?
-Calme-toi Drago, pas besoin de crier. Oui, ils ne sont pas à Poudlar cette année, mais je suis certaine qu'ils vont revenir pour la fin de l'année,après tout Potter dois bien mourir.
-Donc, Granger est avec eux?
-Ben oui voyons! T'as reçus quelque chose sur la tête ou quoi? Bien sur qu'elle est avec eux, c'est la Miss-Je-Sais-Tout Sang-de-Bourbe de l'école.
Je bouillonais intérieurement, si je n'aurais pas été moi j'aurais sauté à la gorge de Pansy pour l'étrangler, il n'y avait que moi qui pouvais l'insulter de la sorte et c'était surtout pour avoir son attention.
Mais attendez.... Granger était dans la nature avec Saint-Potter et Weasmoche!? Elle était un peu plus en danger avec eux, mon père et les autres mangemorts le traque partout, s'ils venaient qu'à les capturer, elle serait sûrement mise à mort et je devrai observer tout cela!!!!
-Drago, ça va ?
-...Quoi? Tu disais Pansy?
-Laisse tomber, t'as pas l'air dans ton assiette je me trompe?
-Non je vais bien, je manque seulement de sommeil. Si vous me chercher je vais être dans la salle commune des préfèts.
je montai à ma chambre et m'allongeai sur mon lit. Peut-être que je devrais écouter l'idée de Blaise et devenir un espoin pour l'Ordre du Phoenix, mais en même temps si je me fais coincer par mon père, j'étais mort ainsi que Granger. Quel choix devai-je faire?
PDV Hermione
On avait suivie Blaise jusqu'à la salle commune des serpentards, puis nous avions suivis Drago jusqu'à la salle commune des préfèts. Nous nous étions caché dans son placard,toujours sous la cape d'invisibilité. Il s'était alloongé sur son lit et il fixait le plafond, à son air je savais qu'il était en plein questionnement moral avec lui même. Puis d'un coup il se leva et vint vers le placard, j'espèrais qu'il ne nous avait pas entendu....
Il ouvrit la porte et plongea son regard sur moi, venait-il de me trouver? J'essayais de ne pas respirer, quand je l'entendis se chuchoter:
-Je suis entrain de viré fou, je respire l'odeur de Granger même dans mon placard. Je le savais que j'allais mourir en posant mes yeux dans les siens en première année. Pourquoi suis-je tombé amoureux d'elle? Je ne suis qu'un con, je mériterais la mort pour ça.
-Drago....
Je le vis sursauter et pivoter vers la porte de sa chambre, le mettant face à Blaise....
-Qu'est-ce que tu veux Blaise?
-Je voulais te parler...
-Ben vas-y! Dis moi ce que tu as à me dire!
-Promet moi en premier de ne pas me trouver fou et de ne pas me renier.
-Pourquoi je ferais ça?
-Car ce que je t'apprête à dire est vraiment, mais vraiment étrange et fou.
- Ça ne doit pas être si pire que ça!
- Drago, Granger est amoureuse de toi....
-VA TE FAIRE FOUTRE BLAISE!!!!!
Puis Drago sortit de la chambre d'un claquement de porte. J'enleva la cape de nos tête et fixa Blaise du regard.
-Quoi ?
- Quoi....Quoi ! ? Blaise pourquoi tu lui as dit ça? Il ne voudra plus t'adresser la parole!
- J'espère pour toi que c'était pas ton unique plan! S'exclama Pansy
-Euh... Ben c'est que...
-QUOI!? TU TE FOU DE MOI! ON A PLUS QU'À RENTRER !!!!
- Je suis désolé Hermione, on va trouver autre chose. On ne doit pas le lâcher d'une semelle, sinon Voldemort va en profiter pour faire de lui un horcruxe.
- T'as raison Blaise, pour l'instant il faut focuser sur Drago! Dit Pansy
On alla s'installer dans une salle secrète dont jetais la seule a connaitre l'emplacement. J'y fois apparaitre deux lits étant donné que Blaise dormait chez les Serpentard. Je me coucha dans mon lit, m'enveloppant des couvertures et dirigea mes pensées vers Drago.
Je t' empêcherais de mourir de nouveau, je t'aime beaucoup trop pour te perdre de nouveau.