When the world was ours
Le lendemain, lorsque Marlène et Lily descendirent, elles découvrirent avec horreur que Remus était gravement blessé. James et Sirius étaient choqués. Il s'était passé quelque chose. Mais quoi ? Marlène posait des question mais aucun des deux ne répondaient. Lily lui demanda où était sa boîte à pharmacie.
Lorsque son amie lui donna la direction, elle courra la chercher. Elle prit ce qu'elle trouva et redescendit. Sirius et James expliquèrent alors à Marlène ce qui s'était passé. Malgré la présence de ses amis, le loup garou avait essayé de les tuer, puis se rendant compte de ce qu'il avait tenté de faire, il s'infligea lui même ses blessures.
Marlène regarda son fiancée tandis que Lily pansait ses blessures avec un coton d'alcool. James s'approcha de la jeune rousse et posa sa main sur son épaule. Remus ouvrit les yeux et il vit Marlène qui pleurait sur son corps. Aucun de ses amis avaient vu qu'il avait ouvert les yeux. Il chercha la main de Marlène et la serra. La jeune blonde sursauta. Lorsqu'elle vit qu'il était éveillé, elle ria de joie.
– Ne fais plus ça, Remus, si tu meurs un jour, je te tue !
Le jeune brun regarda sa fiancée. Il arriva à se redresser et Lily termina son pansement et elle l'autorisa à se relever.
-Merci, lui dit-il.
– De rien, je l'avais pas te laisser mourir sous les yeux de ta fiancée aka ma meilleure amie !
Elle se releva avec l'aide de James. Sirius les observa. Il était temps de détendre l'atmosphère.
– Me revoilà avec mes parents et mon oncle et ma tante,...
Les deux couples se tournèrent vers lui et James s'exclama :
– Chut, darling, tes parents et ton oncle et ta tante doivent se parler
Ils éclatèrent de rire. Lily et James retournèrent à Godric's Hollow après avoir salué leurs amis. Lily proposa alors à James une sortie dans le monde moldu. –
– Ikeya ? C'est quoi ? lui demanda-t-il.
-IKEA ! C'est un magasin de meubles et déco, cette maison en a terriblement besoin !
Il haussa les épaules. Pourquoi pas après tout ? Lily l'aida à s'habiller à la mode moldu et ils transplanèrent devant chez les Evans. La jeune fille voulait absolument présenter James à ses parents et leur annoncer qu'elle allait se marier.
– On ne va pas chez IKEA ? demanda James.
-Si si, je dois faire quelque chose avant.
Il comprit aussitôt et se redressa. Lily s'approcha de la porte. Elle respira un grand coup. La jeune fille avait l'impression de revivre son retour de Poudlard d'il y a an. James s'approcha d'elle et ils toquèrent ensemble.
C'est la mère de Lily qui ouvra la porte. Lorsqu'elle vit sa fille et le jeune homme qui l'accompagnait, elle appela aussitôt son mari et invita le couple à rentrer.
Lily redécouvrit la maison de son enfance. De nouvelles photos étaient accrochés au mur et elle remarqua aussitôt une photo de sa soeur en robe blanche. Ainsi donc, Pétunia s'était mariée. Sa mère les installa dans le salon.
– Alors ? Lily, comment tu vas ? lui demanda -t-elle.
La jeune femme montra alors sa bague à sa mère. Elle faillit s'évanouir en découvrant que sa fille allait se marier. Elle se leva et prit Lily dans ses bras. Elle regarda James.
– Je ne crois pas qu'on se connaisse, jeune homme.
– James Potter madame.
Le père de Lily entra dans le salon et sa fille lui sauta dans les bras. Sa femme ne faisait que de crier : « Elle va se marier ! Elle va se marier ! » Lorsque Lily entendit des bruits dans les escaliers, elle comprit aussitôt que la raison qui l'avait poussée à fuir de la maison allait bientôt entrer dans la pièce.
Et voilaaa ! Je pense essayer de finalement faire 25/30 chapitres. Si vous aimez cette histoire, ou si vous avez des idées n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)