When the world was ours
Remus tourna la tête. Le combat faisait rage. Différents groupes s'étaient formés. Il vit Sirius affronter une mangemort. Il ne voyait ni James, ni Lily et ni Peter. Il frissonna. Un jet de lumière verte l'effleura et Marlène lui hurla dessus :
-REMUS ! Concentre toi par pitié.
Sirius affrontait, comme l'avait vu Remus, une mangemort. Elle jeta sa tête en arrière et ria. Le jeune homme reconnu alors, avec horreur, sa cousine. Il la regarda avec dégoût. Ils avaient été si proches plus jeunes. Que s'était-il donc passé ?
Lily jetait toujours des sorts sans savoir ce qu'elle faisait. L'entrée du ministère était maintenant dans la brume et la visibilité avait été réduite. Les larmes lui montaient aux yeux. James, qui était toujours derrière elle, lui attrapa la main, la serra, puis il la lâcha, elle sentit qu'il s'avança dans la brume. Où allait-il ?
Peter, qui avait été avec Sirius, s'était éclipsé dès le début de la bataille. Sirius avait poussé un juron lorsqu'il l'avait remarqué et l'avait cherché du regard mais ne l'avait pas trouvé.
Un cri retentit alors. C'était Alice qui avait crié. Alastor Maugrey abandonna alors son combat et la rejoignit en courant. Il vit avec horreur qu'un corps était à ses pieds. Il regarda ses élèves qui se battaient toujours. Ils commençaient à faiblir et il l'avait remarqué.
Il réfléchit à toute vitesse. Il ne fallait pas rester là. Le ministre, qui était la cible, n'était pas sur place. Les Aurors arriveront bientôt,et, ils s'occuperont du reste. Alastor ordonna à tout le monde de transplaner. Il prit le corps et transplana, lui aussi.
Arrivé au QG, il posa le corps à terre et découvrit qu'il s'agissait de Fabian Prewett. Lily étouffa un cri dans les bras de James. Fabian était connu pour avoir une grande famille. Sa sœur, Molly, venait de donner naissance à des jumeaux.
Alastor posa son regard sur le corps. Il regarda Lily et James.
- James ! Lily ! Vous irez rapporter le corps à sa famille et vous leur expliquerez tout.
Lily regarda James avec horreur mais elle ne dit rien et les fiancés prirent le corps. Ils transplanèrent sous les regards effarés de leurs camarades.
Ils arrivèrent devant le Terrier. La maison était penchée mais elle avait un certain charme. Lily fit apparaître un drap blanc et le posa sur le corps et James le fit léviter. Arrivés devant la porte, ils entendirent des pleurs et des cris d'enfants.
Lily fixa la porte avec horreur. Elle ne pouvait pas faire ça. Derrière cette porte se trouvait une famille heureuse et qui n'avait pas besoin qu'on leur annonce une telle horreur.
Elle se résout finalement à toquer. Molly ouvra la porte. Elle vit avec horreur le drap blanc qui flottait et compris aussitôt. Elle s'écroula au sol. Lily l'aida à se relever. Arthur Weasley descendit. Il avait entendu le cri que sa femme avait poussé. Il vit Lily et James qui le regardèrent avec pitié.
-Nous.... nous sommes désolés, commença Lily.
-Fabian est mort en héros en protégeant le ministre,termina James.
Ils laissèrent les Weasley en famille et repartirent. Lorsqu'ils arrivèrent au QG, Marlène se jeta dans les bras de Lily. Sirius et Remus firent de même pour James. Ce dernier demanda où était Peter, redoutant le pire. Sirius expliqua avec colère qu'il s'était comporté comme un lâche. James serra les poings.
Maugrey regarda ses élèves.
- Je sais que vous savez que cette mission était un échec et je ne veux pas vous le rappeler. Rentrez chez vous. Nous en reparlons plus tard. N'oubliez pas : Vigilance constante !
Remus et Marlène transplanèrent ensemble. Lily, James et Sirius rentrèrent au manoir Potter. Lorsque James ouvrit la porte, ils virent avec horreur que Peter était installé sur le canapé.
Et voilà, si vous le lisez encore merci merci 😊. Je prends beaucoup de temps à écrire et voir que certains suivent cette histoire me motive <3