When the world was ours
Lorsque les cloches de l'église sonnèrent la demi-heure de vingt heure, James alla chercha Lily qui était dans la salle de bain. Elle ouvrit la porte et une fois de plus James retomba amoureux d'elle. Elle avait attaché sa chevelure rousse et avait troquée sa robe rose contre une tenue plus décontractée.
-C'est l'heure ? lui demanda-t-elle.
-Oui.
Elle prit sa baguette, enfila une veste, salua ses futurs beaux-parents et prit la main de James. Ils transplanèrent devant le QG de l'ordre. Peter était déjà là, une lettre à la main. Il avait l'air anxieux et Lily lui demanda ce qui se passait. Il la regarda, posa son regard sur la bague qu'elle portait à la main.
-Rien...
Elle hocha les épaules. Après tout, Peter n'était pas méchant juste un peu... étrange. Alice et Franck arrivèrent, eux, aussi. Puis Marlène et Remus arrivèrent en même temps. Une simple « coïncidence »apparemment . James et Lily se regardèrent et pouffèrent.
Les membres de l'ordre arrivèrent un par un. Alastor Maugrey arriva en dernier.
-Nous prendrons des balais. Le ministre, et seulement lui, a été prévenu et nous pourrons entrer facilement. Faites comme aux entrainements et tout ira bien.
Marlène jeta un regard à Remus. Il avait l'air grave. Il la chercha du regard et sourit. Alice serra la main de Franck. Ils s'étaient mariés il y a quelques jours et elle ne savait pas si elle avait le bon choix.
Alastor les regarda tous. Il analysa leurs expressions. Tous étaient prêts. Il lança le départ. James prit Lily avec lui un balai, elle n'avait jamais trop apprécié voler avec les balais .Remus prit Marlène et Sirius monta avec Peter.
Lily s'accrochait à James. Elle était prête mais ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Et si elle commettait une erreur ? Et si un des ses amis ne revenait pas sain et sauf ?
Ils survolèrent Londres et lorsqu'ils arrivèrent à proximité du ministère, ils piquèrent de tête vers le bas. Ils déposèrent leurs balais à proximité de l'entrée. Alastor les pressa, il fallait faire vite.
Le petit groupe se sépara. Certains se postèrent à l'entrée du bâtiment, d'autres choissisèrent l'allée principale.
Lily et James allèrent dans l'allée principale. Ils tenaient fermement leurs baguettes. James ouvrit la bouche mais un bruit strident l'interrompit. Ils arrivaient et il fallait se tenir prêt.
Marlène, qui était à l'entrée du bâtiment entendit le bruit strident. Elle tendit la main vers Remus qui était à quelques mètres d'elle mais leurs mains s'effleurèrent.
Eux aussi tenaient leurs baguettes fermement.
Le premier mangemort fit son apparition. La bataille commença. Les sorts jaclaient, Lily avait du mal à tenir le rythme. Elle lançait des sorts à droite, à gauche ne voyant pas ce qu'elle fessait. Elle sentait la présence de James dans son dos, qui, lui aussi, avait du mal à suivre.
Remus jeta le premier sort de la bataille lorsqu'il vit une épaisse fumée noire. Tout comme Lily et James, lui et Marlène avaient du mal à tenir le rythme. Il entendait les soupirs de fatigues de la jeune blonde.
Et voilaaaa ! Bon, je vous avoue on arrive pratiquement à la fin du tome 1. Oui je sais ce tome est très court mais prenez ça comme un prologue. Si vous n'avez pas aimer ou si vous avez aimé dites le moi ! C'est très frustrant de voir le nombre de vues augmenter mais pas les commentaires 😅😅