When the world was ours

Chapitre 13 : All I ask

617 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2024 23:16

Les réunions de l'ordre s'intensifiaient. Elles changeaient à chaque fois. La pratique avait commencée. Ils devaient s'entrainer plusieurs fois par semaine. Le temps libre des adhérents avait diminué. 

Remus avait finalement renoncés à la carrière d'Auror, tout comme Lily et Peter. Lily avait ouvert une boutique de fleurs sur le chemin de traverse, Peter travaillait dans une animalerie et Remus enchainait les petits boulots. 

Sirius et James étaient devenus Aurors. Entre les missions, les réunions et entrainements de l'ordre, ils n'avaient plus aucun temps libres. 

Un soir, alors que Lily fermait sa boutique, James vint la chercher. Il lui demanda de fermer les yeux et de s' accrocher à lui. Elle ria et s'accrocha à son bras. Elle sentit qu'ils transplanaient. Lorsqu'il lui donna l'autorisation d'ouvrir les yeux, elle vit avec surprise qu'ils étaient sur un pont à Paris. James lui demanda de se retourner. Il avait le genou à terre et tendait une boite avec une bague. Lily poussa un cri. Elle entendit un bruit d'appareil photo et la voix de Sirius. 

-C'est dans la boite ! 

James se releva et Lily lui sauta dans les bras en répétant "oui !". James les fit transplaner et ils arrivèrent devant le manoir Potter. Lily mit la bague au doigt et James sonna 

Euphémia ouvrit la porte avec un sourire chaleureux, mais ne remarqua pas tout de suite la bague scintillante au doigt de Lily. James prit une profonde inspiration. 

— Maman, dit-il doucement, Lily et moi... on va se marier.

Il y eut un bref moment de silence, où le regard d'Euphémia descendit enfin vers la main de Lily. Lorsqu'elle réalisa ce que cela signifiait, ses yeux s'agrandirent et une lueur de joie intense envahit son visage.

Elle appela son mari en sautillant. Ce dernier arriva sans comprendre pourquoi sa femme sautait de joie. Elle lui montra la main de Lily et il écarquilla les yeux, choqué. Il prit sa femme dans les bras. 

Lily riait et James la regardait. Elle était belle. 

Le lendemain, à la réunion de l'ordre, Alice, Marlène et Mary furent mises au courant et elles sautèrent de joie pour leur amie. Alastor Maugrey arriva : 

-Oui, oui pas le temps. Notre première mission se déroulera ce soir. Selon, une source fiable, les mangemorts veulent tenter de pénétrer au ministère. Pourquoi ? Je ne sais pas. Reposez vous, et rendez vous à 21h ici. Aucun retard ne sera toléré ! 

Alice hocha la tête. Marlène sortit sa baguette, comme si elle se préparait déjà au combat. Lily chercha James du regard. Il la regardait déjà et il remarqua son regard terrifié.

Remus et Sirius prirent James à part. 

-Félicitations ! Le premier maraudeurs à se marier. 

-D'ailleurs à ce sujet, j'ai besoin de témoins. 

Remus et Sirius se regardèrent ce n'était pas une surprise que leur meilleure ami leur demande ce service. Ils acceptèrent et proposèrent à James de rentrer. Il fallait se reposer pour leur première mission qui risquait de ne pas être de tout repos. James approuva et il prit Lily par le bras et ils rentrèrent au manoir Potter. 


Et voilà ! Encore, une fois je n'ai pas inclus Peter mais comme je vous l'ai dit : JE NE L'AIME PAS. Déjà que dans le prochain tome il va faire une dinguerie ce fou ( je ne parle pas de trahier James et Lily...). Bref à la prochaine, et encore une fois merciiii de me lire. Petite dédicace à la premiere lectrice de cet fic ( qui n'aime pas les maraudeurs héhé): MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Laisser un commentaire ?