When the world was ours

Chapitre 12 : There no time to die

604 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2024 23:15

Les vacances d'été passèrent et arriva le mois de Septembre. Autrement dit, les recrutements pour devenir Aurors commencèrent. James, Lily, Sirius et Remus se préparaient aux entretiens. Remus se posait plusieurs questions, que se passerait-il si on lui demandait comment il avait eu ses griffures au visages ? Ou pire, si on découvrait qu'il était loup-garou. Il ne savait pas si il voulait vraiment devenir Auror. 

Le temps était passé trop vite. Une matinée, ils étaient dans le jardin du manoir Potter, une autre matinée, ils étaient dans la file d'attente pour les recrutements. 

Les temps s'étaient obscurcis. Voldemort gagnait des patriotes et ils prenaient de l'ampleur. Les meurtres devenaient quotidiens. Personne n'était en sécurité. 

James regarda l'Auror dans les yeux. Ainsi, c'était le moment où il fallait expliquer pourquoi il voulait devenir Auror. Il prit une inspiration et répondit : 

-Je veux devenir Auror car je suis jeune, je veux fonder une famille. Je veux que ma famille soit en sécurité. Je veux protéger les familles qui ne peuvent pas se protéger seules. J'ai vu ce que Vous-Savez-Qui a fait. Je ne veux pas rester les bras croisés. 

L'Auror regarda James. 

-Votre nom ? 

-James Potter. 

L'Auror le regarda. 

-Alastor Maugrey. Il faut que je vous parle d'une organisation externe au ministère mais qui a le même impact. Avez-vous déjà entendu parler de l'ordre ? 

James le regarda, l'ordre ? Non, il n'en avait jamais entendu parler. L'Auror le regarda et lui expliqua en quoi cela consister. Il était en train de le recruter, pensa James. Il écouta attentivement les motivations de cette ordre. 

-Alors ? Etes vous partants ? 

James regarda l'Auror. Il lui parla de Sirius, de Lily, de Remus et même de Peter. Alastor Maugrey le regarda avec son unique oeil. Il répondit que si ses amis étaient jugés assez motivés, assez vaillants, ils seraient recrutés. James l'implora mais l'Auror ne lui répondit qu'avec des signes de têtes. James accepta alors de devenir membre. Alastor lui expliqua alors quand aurait lieu la prochaine réunion. James sortit de la salle et attendit ses amis. La première à sortir fut Lily. Elle avait l'air secouée. James le remarqua aussitôt et lui demanda ce qui s'était passée. Elle lui raconta alors qu'elle avait était recrutée dans un ordre. James la prit dans ses bras et lui souffla à l'oreille que lui aussi avait été recruté. 

Ils découvrirent rapidement que tout leur groupe d'amis avait recruté. Marlène, mary et Alice aussi. Ils se regardèrent et ils pensèrent tous la même chose, l'heure était grave. Ils n'étaient plus des adolescents perturbateurs. 

La première réunion de l'ordre avait été programmée pour le lendemain et Sirius, Remus, Peter, Lily et James s'y rendirent, discrètement, comme cela leur avait été demandé. 

Ils arrivèrent dans un local et de nombreux visages familiers les regardèrent. Ils s'assirent à une table et regardèrent deux Aurors qui leur expliquèrent dans quoi ils avaient été recrutés. 

A la fin de la réunion, ils leurs donnèrent, l'adresse et le date de la prochaine réunion. Lily et james se regardèrent. Il n'y avait pas de retour en arrière possible. Ils s'étaient engagés . 


Voilàà ! Nous sommes à huit chapitres de la fin du premier tome et l'ambiance vient de changer (enfin j'espère)


Laisser un commentaire ?