When the world was ours

Chapitre 11 : It's hard to explain

608 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/10/2024 11:56

Sirius prit la lettre et la déchira sous les regards ahuris des ses amis. Remus proposa alors de lui répondre pour fixer la date d'un rendez vous. James accepta mais Sirius, qui était toujours en colère, refusa de lui réécrire. Il parti en courant vers le manoir Potter. Remus commença à le courser mais James le retena. 

-Il va se calmer. Laisse le et écrivons à Peter. 

Lily regarda son petit ami. Il ressentait une émotion qu'elle ne pouvait pas décrire. Ses yeux étaient humides, il ne souriait pas. Elle le regarda et se demanda pourquoi il voulait se montrer fort ? Il avait tout à fait le droit de se sentir trahi. Cela avait provoqué une dispute dans leur groupe d'amis, certes, mais, il n'avait pas à se montrer fort tout les jours. 

Elle les laissa écrire à Peter et retourna vers le manoir Potter. Elle allait écrire à Mary et Marlène. Ses amies lui manquaient. En remontant dans la chambre de James, Lily entendit les pleurs de Sirius. Elle ne fit rien, n'alla pas le voir. Elle resta là, figée. Elle ferma les yeux et entra dans la chambre de James. Elle ferma la porte et s'effondra dans le lit. Elle avait fui sa maison pour pouvoir échapper aux remarques de sa soeur mais, ici, il y avait quelque chose de pire.

Lorsqu'enfin, Sirius et Lily rejoignèrent James et Remus, ces derniers avaient déjà envoyés la lettre à Peter. 

Quelques heures plus tard, la sonnette du manoir retentit. Euphémia appela James. Les trois maraudeurs et Lily descendirent. James ouvrit la porte et ils tombèrent nez à nez avec Peter. Sirius se jeta sur lui, en colère. 

-Espèce de parfait crétin ! 

James et Remus, qui riaient, finirent par les séparer et Peter bedrouya des excuses. remus le regarda et lui dit : 

-On t'excuse, on n'est pas les maraudeurs sans toi... 

Ils rigolèrent tout les trois et James proposa de transplaner aux trois balais pour boire une bierreaubeurre. Lily et ses trois amis acceptèrent avec joie. Lorsqu'ils arrivèrent, Lily remarqua aussitôt une jeune fille blonde assise au comptoir. 

-Marlène ! s'écria-t-elle. 

En entendant son nom, Remus leva la tête. Marlène se leva et se jeta dans les bras de Lily. Les deux amies se serrèrent en poussant des petits cris aigus. Sirius se boucha les oreilles et leur ordonna d'arrêter. Elles rirent et continuèrent de plus belle. 

Ils s'installèrent à une table et demandèrent six bierreaubeurre. Les sujets de discussions varièrent et la soirée se finit dans les rires et la bonnes humeurs. James regarda Lily, ses mouvements de têtes faisaient voler ses cheveux roux en l'air. Il se demanda comment la soeur de sa petite amie pouvait être aussi ignoble avec elle. 

Remus regarda Marlène. La revoir avait déclenché un lui un sentiment inattendu. Il la trouvait belle, oui, et ? Il aimait sa personnalité, oui, et ? Il la regarda dans les yeux. Oh, oui ! Elle était belle... Mais cela ne voulait pas dire qu'il l'aimait, si ? 



Et voilà ! Je me suis beaucoup demandé si je faisait un wolfstar mais finalement, je ne suis pas fan de l'idée. Si vous lisez ces lignes, merci mille fois de me lire jusque ici et de suivre ma fic. N'hésite pas à mettre un commentaire, si vous voulez un wolfstar, ou autre chose d'ailleurs, je suis preneuse de toutes les idées :). Bref, voilà, merci merci de votre lecture :)



Laisser un commentaire ?