When the world was ours

Chapitre 10 : You're just too good

567 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/10/2024 11:53

Le soleil effleura la peau de Remus. C'était donc le jour. Le jeune home ouvrit les yeux et découvra l'ampleur des dégâts. L'abri, forgé en fer, était maintenant recouvert de tracs de griffures. Remus serra les poings. Il était toujours attaché mais pour une fois, il arriva à se détacher seul. Il prit alors le chemin vers chez lui. Il en avait plus qu'assez de cette vie.

Lorsqu'il arriva dans le salon, sa mère le regarda à peine et son père lui lança un regard de pitié. Remus remonta dans sa chambre et commença à déballer ses affaires. Puis, s'en lassant, il prit une plume et du papier et écrivit à James. Il l'implora de l'aider. Il ne supportait plus la vie qu'il menait. 

Lily se réveilla dans les bras de James. Elle sourit et commença à s'habiller. Soudain, elle remarqua un hibou qui toquait à la fenêtre de la chambre. Elle réveilla James et ce dernier prit l'enveloppe. Il avait immédiatement reconnu la chouette des Lupin. Il la lut et sans dire un mot à Lily, il descendit. Ses parents étaient déjà réveillés. S'en suivit de longues négociations. Le manoir Potter n'était pas une auberge ! La lycanthropie de Remus posait un problème ? Non, l'abri dans le jardin suffisait ! 

Euphémia et Fleamont finirent tout de même par accepter et Remus arriva le soir même. Les Potter avaient rendus l'abri plus grand et plus solide. James installa Remus dans une chambre du grand manoir Potter. Pour leur première soirée ensemble, ils décidèrent de sortir dehors, s'allonger et regarder les étoiles. 

-Quelqu'un a des nouvelles de Peter ? demanda James. 

-Non, depuis qu'il est revenu chez lui... 

 Inquiets, les trois maraudeurs se regardèrent. James alla rapidement chercher une plume et un parchemin. Les trois amis glissèrent chacun un petit mot et la chouette des Potter s'envola vers Peter. 

Le ciel était magnifique et Lily se blottit contre James. Elle était heureuse et rien ne pouvait l'arrêter. James regarda la rousse se blottir contre lui. 

-Je t'aime, tu le sais n'est ce pas ? lui demanda-t-il. 

Elle le regarda et l'embrassa. 

-Oui, James, bien sûr que je le sais. Moi aussi je t'aime. 

- Pauvre Severus, lança Sirius

-Je crois que Lily en aime un autre, continua Remus. 

Lily leur jetta un regard noir et ils explosèrent de rire. Ils s'endormirent tous et passèrent une nuit à la belle étoile. Euphémia les trouva allongés sur des couvertures, habillés et trempés par la rosée du matin.

Elle les réveilla, Peter venait de répondre. Les quatre jeunes adultes se précipitèrent sur la lettre. Peter n'y avait écrit que quelques mot : Occupé, rdv bientôt ? 

Déçus de cette réponse, Sirius jetta la lettre en l'air. 

- Il n'a donc que ça à nous raconter ? Nous sommes ses amis ! 

-Il a proposé un rendez-vous, glissa Lily. 

-En écrivant une abréviation.... fit remarquer Remus. 

James regarda la lettre puis ses amis. Puis la lettre puis ses amis. Il ne savait pas quoi dire. Il se sentait un peu trahi....


Et voilààà ! Demain pas de chapitre je pense, mais vous en avez eu 3 aujourd'hui :)

Laisser un commentaire ?