When the world was ours

Chapitre 7 : So, this is the end ?

575 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/10/2024 16:20

Lorsque Lily se réveilla, elle posa directement son regard sur sa valise. Elle l'avait fait en rentrant la veille au soir. Elle se leva et regarda son dortoir. Elle y avait passé sept ans et elle allait devoir le quitter du jour au lendemain. Son coeur se serra et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle allait devoir rentrer chez elle, retrouver sa chambre, sa famille, sa soeur et sa vie moldue. Elle fit non de la tête. Elle voulait devenir Auror, car, en ces temps des postes étaient apparus. James voulait lui aussi devenir Auror. Elle serait donc avec lui. 

Remus réveilla James. Il se leva et eut un pincement au coeur. Ses études à Poudlard étaient finies. Il fallait dire au revoir à Rusard, à Peeves, aux retenues dans le bureau de McGonagall. Il entrait dans la vie adulte. Il allait falloir se trouver une place chez les Aurors. Il secoua la tête et pense aux choses positives : une fois leurs jobs obtenu, il demanderait Lily en mariage et ils fonderaient une famille. Il esquissa un sourire. Sirius le remarqua et lui demanda : 

-Lily ? 

James lui envoya un oreiller à la figure et Sirius répliqua en lui sautant dessus. Remus, exaspéré, essaya de les séparer puis finalement, il les rejoignit. A quoi bon ? C'était leurs derniers instants à Poudlard. Peter n'était pas là, il était descendu une heure avant. 

Lily descendit sa valise. Marlène la suivait sa valise à la main. Mary et Alice avaient déjà descendus leurs valises. Les quatre jeunes femmes s'étaient fait des adieux déchirants. Elles s'étaient promis de ne pas se perdre de vue. Lorsque Lily et Marlène arrivèrent dans la salle commune, les trois maraudeurs étaient là. Lily se jeta dans les bras de James, serra la main de Sirius et fit un sourire à Remus. 

-Vous voulez tous devenir Aurors ? demanda alors Marlène. 

-En ces temps, je ne vois pas qui ne pourrait pas le faire. Il y a un mage noir et ses partisans qui courent dans la nature ! lui répondit Sirius. 

Personne ne dit rien. Tout le monde savaient que la noble famille des Blacks avaient rejoint le lord dès son apogée. Ils descendirent leurs bagages près de l'entrée du château comme chaque année et entrèrent dans la grande salle pour la dernière fois. Sirius, James et remus rejoignèrent Peter. Il était en train de manger en parlant avec des serdaigles. 

McGonagall, qui était dans son bureau, regardait le plafond en songeant. A la rentrée, les maraudeurs ne seraient plus là. Enfin fini, les retenues à pas d'heures. Puis, pris par une pensée, elle attrapa une plume et un stylo. Les maraudeurs avaient dix-sept ans, elle aurait donc leurs progéniture d'ici 13, 14 ans... 

Lorsqu'il fut l'heure de monter dans le Poudlard express, chacun des septième année ne disait plus aucun mot. Le trajet s'annonçait long. Lily s'assit côté fenêtre, à coté de James, et elle regarda le château s'éloigna. Ainsi donc, c'était la fin ? Ou plutôt, un nouveau commencement. 

et voilà ! C'était le dernier chapitre à Poudlard. Je pense que je ferais plusieurs tomes de 20/25 chapitres. J'en ferais trois je pense. Bisouuuuus

N'hésitez pas à mettre un commentaire ! J'adore lire les retours (même negatif :)


Laisser un commentaire ?